Messages de solidarité d’opposants Kurdes et Arabes Ahwazis Iraniens contre les attentats à Paris commis par les milices obscurantistes et fascistes de Daesh

Messages de solidarité d’opposants Kurdes et Arabes Ahwazis Iraniens contre les attentats à Paris commis par les milices obscurantistes et fascistes de Daesh.

PJAK-for-Paris

15 et 16 Novembre 2015 nouvelles qui nous sont parvenue via le site de l’Agence Kurde Rojhelat.info et ceux du groupe de résistance Arabe Ahwazi d’Iran du Hashem Shabani Action Group. Kurdes et Arabes Ahwazis  qui sont deux minorités particulièrement réprimées et discriminées par le régime théocratique raciste et fasciste d’Ali Khamenei et d’Hassan Rouhani.

-Communiqué du comité réfugié en Suède du Parti Pour une Vie Libre au Kurdistan –PJAK : Les populations du Kurdistan comme celles de la diaspora Kurde présentes dans le monde partagent la douleur et la tristesse du peuple français. Nous savons que comme pour nous le peuple Français été victimes du terrorisme et qu’il a perdu tragiquement des centaines de ces jeunes femmes et de ses jeunes hommes.

Les hommes et les femmes du monde entier, doivent s’unir dans leurs luttes pour la liberté, l’égalité et la démocratie, ainsi que contre toutes les formes de terrorisme et contre toutes celles du fanatisme politique au nom de l’Islam.

Nous continuerons à nous battre côte à côte avec le peuple Français, et nous lui apportons tout notre soutien.

-Le comité du PJAK exilé en Suède 14 Novembre 2015.

– 14 Novembre 2015 – Communiqué paru sur la page Face Book du Hashem Shabani Action Group : Les Arabes Ahwazis d’Iran condamnent fermement les attaques fascistes sur Paris et tous les attentats terroristes commis contre des civils en France comme partout ailleurs dans le monde. La Terreur ne fait pas partie de notre arsenal de résistance. Nos armes ne sont que des stylos. Nos balles ne sont que des mots.

-Hashem Shabani Action Group 14 Novembre 2015.

ahwazi-solidarity

La Co-présidence du Conseil exécutif du KCK ou Union des Communautés du Kurdistan – Koma Civakên Kurdistan a a publié une déclaration condamnant les attentats meurtriers de Paris qui a coûté la vie de plus de 129 personnes au cours de la nuit du Vendredi 13 Novembre 2015.

Le KCK a présenté ses condoléances aux familles des victimes, le peuple Français et l’humanité tout entière ciblée par ces multiples attaques, tout en dénonçant tous les états qui ont apporté supports et appuis aux groupes terroriste inhumains responsable des massacres de ces civils innocents à Paris.

Cette déclaration du KCK a souligné que : « Les États et leurs responsables politiques qui ont alimenté et élevés ces gangs terroristes criminels au rang où ils se trouvent actuellement, et qui ce sont maintenant hypocritement engagées dans des négociations internationales contre ces mêmes gangs, doivent être jugés aux même titre que ces criminels. Ces massacres ne pourront être évités que quand ces états qui les soutiennent cesseront vraiment de le faire, comme ils l’ont toujours fait pour leurs seuls intérêts. Le monde entier sait maintenant qui a soutenu ces forces réactionnaires et ces gangs terroristes criminels. À cet égard donc nous diront toujours que les États qui soutiennent ces groupes fascistes devraient être sévèrement punis, afin d’empêcher à l’avenir l’émergence de nouveaux réseaux meurtriers similaires « .

Le KCK a réitéré la promesse du Mouvement pour la libération du peuple Kurde à continuer à mener une lutte active contre les gangs de l’ISIS, en les décrivant comme des ennemis de l’humanité tout entière. Tout en rappelant que les Mouvements révolutionnaires du Kurdistan Syrien (Rojava), avaient eu un rôle déterminant et considérable, dans leur combat pour l’affaiblissement des forces des gangs fascistes de l’ISIS dans la région.

Le KCK a également décrit les attentats de Paris comme une tentative désespéré de ces gangs fascistes qui tentent difficilement de rester debout, alors qu’ils savent maintenant que l’humanité tout entière se mobilise contre eux : « Ces gangs fascistes ne pourront pas être en mesure de durer plus longtemps, si des forces combattant pour la liberté sont capables de leur résister au niveau régional et international sur leur terrain, et si celles-ci ne s’organisent pas de façon sincère et désintéressée. Faisons en sorte que nos peuples et l’humanité toute entière puissent se lever tous ensemble, pour laisser un jour ces groupes fascistes définitivement derrière nous».

 KCK-flag

Voir sur: http://rojhelat.info/en/?p=8632
KCK: The states backing ISIS responsible for Paris attacks
Voir aussi sur : https://www.facebook.com/Hashem-Shabani-Action-Group-776259562494451/
http://ahwazi-action.org/

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s