Rojhelat Kurdistan Iranien nouvel assassinat d’un jeune travailleur Kurde Kolbar dans la région de Sardasht

Rojhelat Kurdistan Iranien nouvel assassinat d’un jeune travailleur Kurde Kolbar dans la région de Sardasht

Pistiwan Moin – 24 ans assassiné par les garde frontières Iraniens le Samedi 21 Octobre 2017 

22 et 23 octobre 2017 nouvelles qui nous sont parvenues par le biais de l’Agence de presse Kurde ANF News: Selon des sources locales, un jeune travailleur Kurde Kolbar, identifié sous le nom de Pistiwan Moin (Il avait 24 ans), a été tué par les tirs des soldats Iraniens dans la région de Sardasht, lors de la soirée du Samedi soir 21 Octobre 2017.

Pistiwan Moin  a été abattu à 22h (Heure locale) près du village de Betusi et son corps a été retrouvé par des villageois qui se sont précipités sur les lieux quand ils ont entendu les bruits de la fusillade.

L’armée Iranienne a tué au moins 13 travailleurs Kurdes Kolbars depuis le mois d’Août 2017. Les assassinats un peu plus tôt de deux autres travailleurs Kurdes Kolbars dans la région de Sine au mois de Septembre dernier, avait déclenché de violentes protestations populaires dans toutes les grandes villes du Kurdistan Iranien ou Rojhelat.

Voir aussi sur: https://anfenglish.com/news/iranian-soldiers-kill-a-kolber-in-serdest-22831

https://twitter.com/Rojname/status/922058071626665984

Contact – Collectif Soliranparis

Cet article, publié dans Droit à la présomption d'innocence bafouée en Iran, Droit sociaux bafoués en Iran, Exécutions non communiquées par le régime des Mollahs, executions sommaires en Iran, Gardes à vues et détentions arbitraires en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Menées impérialistes du régime Iranien, Minorités opprimées et discriminées en Iran, Oppression et répression en Iran, Racisme du régime des Mollahs, Résistance à la dictature en Iran, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s