Urgent notre camarade syndicaliste Iranien Mahmoud Salehi transféré depuis sa prison vers un hôpital de la ville de Saqez

Urgent notre camarade syndicaliste Iranien Mahmoud Salehi transféré depuis sa prison vers un hôpital de la ville de Saqez

7 et 8 Novembre 2017 nouvelles postées et relayées sur tous les réseaux sociaux d’opposition Iraniens et  qui nous sont également parvenues par le  biais de nos camarades et amis de l’International Alliance in Support of Workers in Iran -IASWI.  URGENT: Notre camarade militant syndicaliste Iranien emprisonné Mahmoud Salehi, vient d’être conduit à l’hôpital pour de graves problèmes cardiaques.

Mahmoud Salehi, un éminent militant syndicaliste iranien actuellement emprisonné alors qu’il est gravement malade des reins et qu’il n’y a aucun matériel médical approprié pour le soigner dans l’infirmerie de la prison ou il est actuellement arbitrairement enfermé a été transféré d’urgence le Mardi 3 novembre 2017 depuis sa prison vers l’hôpital Khomeini de la ville de Saqez (Province du Kurdistan Iranien ou Rojhelat) après avoir été victime de problèmes cardiaques. Il convient également de noter que lors de son transfert vers l’hôpital notre camarade Mahmoud Salehi était enchaîné aux mains et aux pieds. En outre nous rappelons que Mahmoud a besoin de deux dialyses par semaine pour pouvoir vivre normalement -Ndr,

Il est actuellement hospitalisé, dans le département de cardiologie de «l’hôpital Imam Khomeini» de la ville de Saqez. Les médecins pensent qu’il pourrait avoir eu cette crise cardiaque alors qu’il se trouvait en cellule, et ont ordonné de le garder sous surveillance médicale. Ses symptômes comprennent maintenant de graves douleurs thoraciques des essoufflements et des nausées.

Ses proches, sa famille et ses camarade de luttes, craignent pour sa vie , s’ils le renvoient en prison sous peu.

Pour notre part nous appelons tous et toutes nos camarades syndicalistes Français et Européens,  à se faire les porte voix de tous et de toutes nos camarades syndicalistes, arbitrairement enfermés dans les prisons sinistres du régime théocratique et fasciste d’Ali Khamenei et  Hassan Rouhani. Et qu’ils fassent pressions sur les représentants des autorités politiques et judiciaires Iraniennes, en exigeant les libérations, sans conditions de tous nos camarades travailleurs emprisonnés en Iran.

-Médiatisez le plus possible cette nouvelle par le biais de vos réseaux de luttes et par les réseaux sociaux, nos camarades Iraniens doivent savoir que nous ne les oublions pas et qu’ils ne sont pas seuls !!!

Agissez et exprimez également votre solidarité en envoyant  vos messages d’amitié en contactant l’International Alliance in Support of Workers in Iran IASWI aux adresses ci dessous:

info@workers-iran.org

www.workers-iran.org

https://twitter.com/IASWIinfo

https://www.facebook.com/IASWI/

Contact – Collectif Soliranparis

 

Cet article, publié dans Centre de détention secrets de la "République Islamique d'Iran", Détentions arbitraires dans les centres des renseignements de l’IRGC, Doubles peines pour les prisonnier-es politiques Iranien-es, Droit à la présomption d'innocence bafouée en Iran, Droit sociaux bafoués en Iran, Gardes à vues et détentions arbitraires en Iran, Humiliations quotidiennes des prisonnières et prisonniers politiques en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Militant-es progressistes en Iran, Minorités opprimées et discriminées en Iran, Oppression et répression en Iran, Racisme du régime des Mollahs, Résistance à la dictature en Iran, Violence et cynisme sans bornes des autorités judiciaires Iraniennes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s