Violences policières et racistes contre des détenus Arabes Ahwazis dans la province du Khuzestân

Violences policières et racistes contre des détenus Arabes Ahwazis dans la province du Khuzestân

4 et 7  Octobre 2017 nouvelles qui nous sont parvenues par le biais du site d’opposition Freedom Messenger et qui nous démontre une fois de plus, les violences racistes quotidiennes que subissent de la part des forces répressives Iraniennes, les populations ostracisées et discriminées par le régime.

Un clip vidéo sorti clandestinement du pays largement partagé dans les réseaux sociaux Iraniens et qui à énormément choqué au niveau local. Montre des membres des forces répressives du régime totalitaire et fasciste d’Ali Khamenei et  Hassan Rouhani, battant violemment à coups de poing et de pied des détenus et résidents Arabes Ahwazis de la ville d’Ahvaz ( Située dans la Province du Khuzestân Sud-ouest de l’Iran) tout en les obligeant de manière dégradante à imiter des chiens en train d’aboyer.

Freedom Messenger et d’autres sites d’opposition Iraniens qui ont relayé la nouvelle, n’ont pour le moment pas pu avoir d’informations plus précises concernant le lieu et l’heure exacte de ces violences racistes  ignobles, mais certaines sources locales bien informées ont mentionné la date du 13 août 2017 qui correspond au début des célébrations religieuses religieuses d’Eide Ghorban. Période au cours desquelles les forces répressives à la solde de Téhéran, avaient arrêté plusieurs militants civils et citoyens résidents de la ville d’Ahvaz.

Voir la vidéo ci dessous:

Voir aussi sur: http://www.freedomessenger.com/en/iran-human-right-news/3509-video-shows-regime-s-forces-humiliating-beating-detainees

Contact – Collectif Soliranparis

Cet article, publié dans Doubles peines pour les prisonnier-es politiques Iranien-es, Droit à la présomption d'innocence bafouée en Iran, Gardes à vues et détentions arbitraires en Iran, Humiliations quotidiennes des prisonnières et prisonniers politiques en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Minorités opprimées et discriminées en Iran, Oppression et répression en Iran, Racisme du régime des Mollahs, Violence et cynisme sans bornes des autorités judiciaires Iraniennes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s