Londres 27 Janvier rassemblement devant l’ambassade Française pour protester contre la venue d’Hassan Rouhani à Paris

Londres 27 Janvier rassemblement devant l’ambassade Française pour protester contre la venue d’Hassan Rouhani à Paris.

against-rouhani-visit

9 et 15 Janvier 2016 nouvelles qui nous ont été transmises par mail par un camarade que nous remercions au passage, nous signalant un rassemblement organisé à Londres le 27 Janvier 2016 prochain par des camarades Iraniens de l’Iranian Workers’ Solidarity Network ou IWSN.

Le président Hassan Rouhani sera en visite à Paris les 27 et 28 Janvier 2016. M.François Hollande président de la république Française et membre d’un parti « socialiste » et Laurent Fabius son ministre des affaires étrangères, seront là pour lui souhaiter la bienvenue à l’Élysée. Rejoignez-nous dans ce rassemblement que nous organisons le 27 Janvier 2016 devant l’Ambassade Française à Londres (Angleterre) pour protester contre la venue d’Hassan Rouhani à Paris , ainsi que pour condamner la reprise de ces relations « chaleureuses » entre les forces de la Bourgeoisie réactionnaire Iranienne du régime des Mollahs et celles au service de l’impérialisme français.

Lors de cette réunion entre le gouvernement d’Hassan Rouhani et celui de François Hollande, nous savons que seront surtout évoquées les poursuites d’accords et de coopérations commerciales diverses Franco-Iraniennes qui se chiffrerons en milliards d’euros, et que ceux-ci se feront dans le déni le plus total des revendications sociales des classes populaires Iraniennes et du Moyen Orient.

Nous sommes surs que lors de cette rencontre officielle entre Hassan Rouhani et le gouvernement Français, son président François Hollande ne posera pas une seule question à Hassan Rouhani sur la situation générale désastreuse des droits humains en Iran. Et encore moins sur les mesures répressives toujours plus brutales, prises à l’encontre des militants syndicaux et ouvriers Iraniens.

Nous savons que M.Hollande ne sera pas exigeant non plus sur les questions relatives aux violences subies par les militants ouvriers en Iran, et qu’il ne demandera pas qu’une autopsie soit pratiquée par une commission d’enquête Internationale indépendante , pour savoir ce qui est vraiment arrivé au militant syndicaliste Iranien Shahrokh Zamani décédé dans des circonstances suspectes, à l’intérieur d’une cellule de la prison de Gohardasht Rajaee Sharh, le 13 Septembre 2015*1

Rejoignez ce Rassemblement afin qu’ensemble, nous puissions montrer notre solidarité avec les mouvements de luttes des travailleurs opprimés en Iran.

Page Facebook de l’événement: Rassemblement devant l’Ambassade Française- contre la visite officielle de Rouhani. French Embassy picket – Rohani’s official visit.

Date et lieu de rendez-vous: Le mercredi 27 Janvier, 2016 à 17:30 – Ambassade française, 58 Knightsbridge, Londres, SW1X 7JT.

Voir aussi sur – French embassy picket against Rouhani visit in France:
http://iwsn.org/2016/01/08/french-picket2/
-*1 Voir sur la mort suspecte de notre camarade syndicaliste Iranien Shahrokh Zamani : http://www.iranhumanrights.org/2015/09/shahrokh-zamani-death/

Soliranparis nomore@risup.net

Cet article, publié dans Attaques anti ouvriéres du régime Iranien, Centre de détention secrets de la "République Islamique d'Iran", Détentions arbitraires dans les centres des renseignements de l’IRGC, Droit à la présomption d'innocence bafouée en Iran, Droit sociaux bafoués en Iran, executions sommaires en Iran, Gardes à vues et détentions arbitraires en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Menées impérialistes du régime Iranien, Mensonges et bobards éhontés des médias mainstreams Iraniens, Militant-es progressistes en Iran, Oppression et répression en Iran, Prison Iranienne, Violence et cynisme sans bornes des autorités judiciaires Iraniennes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s