Vidéos distribution de tracts appelant à boycotter les législatives Iranienne de mars 2012

Vidéos  distribution de tracts appelant à boycotter les législatives Iranienne de mars 2012.

Les appels a boycotter  les prochaines élections législatives, se multiplie en Iran au grand dam des horribles trois frères Larijani et des ultra conservateurs, qui craignent que ce boycott ne favorise  encore le clan Ahmadinejad dont ils voudraient bien piquer la place,  distributions de tracts, fabrication et collage d’autocollants, graffitis sur les murs, slogans contre le régime inscrits sur les billets de banque  l’imagination pour dénoncer la dictature est multiformes en Iran et ce n’est pas la répression sauvages, des juges criminels comme Salavati  a la solde du « guide suprême » qui l’arrêtera.

-Téhéran tracts appelant au boycott des législatives Iraniennes de mars 2012

-Distributions de flyers appelant au boycott des législatives Ispahan

-Mais les Iraniens savent aussi se moquer du « guide suprême » et dictateur Ali Seyed Khamenei avec beaucoup d’humour, la encore n’en déplaise à ses courtisans et aux pitoyables réseaux  VRP et agents  de désinformation de site  » d’information alternatives « d’extrême droite ou de certains ces prétendus intellectuels   de salon  « militants de gauche anti impérialiste issus de la mouvance altermondialistes de gauche » principalement franchouillards et belges ou anglais , comme le britannique et soit disant « socialiste » George Galloway ou le pseudo  « journaliste d’investigation » belge autoproclamé Michel Collon  qui sont peu ou prou  toujours les mêmes que ceux qui font la com et la pub du régime sanguinaire de Bachar Al Assad.

MARG BAR DIKTATOR, MARG BAR KHAMENEI, MARG BAR AHMADINEJAD.

Le VRP et chargé de Com du régime Iranien , le « Socialiste » Britannique George Galloway en pleine  action sur Press-Tv. Ir , l’une des principales chaines de propagande  de la dictature de Khamenei et Ahmadinejad.

Press-Tv.ir  qui comme sa consœur de l’Irib est bien connue également, pour recevoir et interviewer régulièrement toute l’extrême droite Française et des activistes de sa mouvance comme Alain Soral, ce qui ne semble pas gêner le moins du monde notre « socialiste » et « anti impérialiste » britannique George Galloway.

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Vidéos distribution de tracts appelant à boycotter les législatives Iranienne de mars 2012

  1. Mais, George Galloway ne sera jamais dérange puisqu’il est vice président de l’association kagebiste « stop the war » et Tony Benn président. Ce dernier est régulierement invite par RussiaToday et press.tv. Stop the war a beaucoup milité pour Kadhafi et diffuse propagande de guerre ( désinformation, accuse les victimes d’êtres des assassins, faire croire que l’armée de Kadhafi n’est pas responsable desçu ils tues et qu’ils auraient été tues par l’OTAN et les  » rebelles »). Je n’entrereai pas dans les débats stériles de : « est il d’extreme droite ou pas… Etc. » les collabos français n’ont pas fait mieux ni pire sous l’occupation fasciste, plus personne ne les taxe de « militants de gauche » ou  » au idées prochesd’une certaine extreme droite. » Stop the war » fait du pied aux stars de la musique et en invite certains de ces idiots utiles. Ils se servent aussi de l’image de Julian Assange qui lui aussi a été invite dans ces manifs de cette assoc de Tony Benn et Galloway. Par contre Assange lui n’a rien d’un idiot utile!

    • soliranparis dit :

      Bonjour Contresubversion.

      « Ils se servent aussi de l’image de Julian Assange qui lui aussi a été invite dans ces manifs de cette assoc de Tony Benn et Galloway. Par contre Assange lui n’a rien d’un idiot utile! »

      Peut tu nous en dire plus la dessus Benn et Galloway ne doivent pourtant pas ignorer, que Wikileaks à pourtant relevé des trucs plutôt embarassants pour la dictature de Khamenei et Ahmadinejad, notamment sur la répression, des soulèvements populaires de L’Achoura et du dimanche sanglant du 27 Décembre 2009.

      Note que les conspirationnistes d’extrême droite de la bande de « Reopen911 » , la bande du Bassidj’i de l’information Thierry Messan, les sites rouges bruns et faussement « alter de gauche » de désinformation au service du régime Iranien et Syrien , comme « investig’action » de Michel Collon, « le grand soir » (ou sévit régulièrement la Chabiha de la désinformation Mère Agnès-Mariam de la Croix), « couterpunch » , « countercurrrents » , « Bellacio » (surnommé Mollahcio par tous les réfugiés politiques iraniens en France), « contreinfo », « mondialisation.ca » de Chossudowski et compagnie, se sont souvent servis de l’image des Anonymous , alors que ceux ci on fait des coups brillants contre ces deux dictatures.

      Mais toute cette bande d’imposteurs, de faux amis mais véritables ennemis de classe. Et tout ce petit monde qui se connaissent très bien depuis le 11 Septembre et depuis leur fumeuse « conférence d’Axis for Peace » de 2005 qui avait vu toute la galaxie rouge brune se réunir , autour de Meyssan, Collon, Bricmont…. et Dieudonné, ne sont plus à une manipulation prés, pour tenter de rouler le monde dans la farine.

      • Je ne suis pas au courant si Wikileaks a dévoilé des trucs embarrassants pour la dictature de Khamenei, à part le fait que le roi ou des émirs l’ai traité de « serpent ». Mais ça, la propagande pro-Iran/Assad le dit déjà en dénonçant des supposés complots Saoudien et Qatari. En tout cas, je n’ai pas entendu le public occidental (qui diffuse largement les fuites de Wikileaks) réléver des trucs embarrassants sur le système Poutine, ou d’autres comme le Hezbollah. A moins que le public ait occulté ces questions qui le concerne moins. Tout les sujets seraient accessibles par Wikileaks à ce qu’on dit, tout dépend ensuite des centres d’intérêt du public qui choisi de faire connaitre certaines fuites plutôt que d’autres.

        En tout cas il existe une photo d’Assange avec le [très] pro-Ahmadinejad Israël Shamir. Ce n’est pas son vrai nom, il serait arrivé en Israël à l’époque des soviets, et maintenant est très proche de la galaxie anti-sioniste que l’on connait: ceux invités par la dictature comme Maria Poumier par exemple. Il reste en retrait dans la complosphère mais ses textes sont repris parfois. Lui et/ou son fils (voir conspiracywatch) a/ont été aggrégateur(s) de contenu pour Wikileaks, contenu destiné à la Suède et la Russie. Israel Shamir est lauteur d’une lettre de fellicitation à la « réelection » d’Ahmadinejad qui a un peu circulé sur le web:

        http://www.conspiracywatch.info/Pourquoi-Wikileaks-travaille-t-il-avec-un-negationniste-notoire_a601.html

      • soliranparis dit :

        Nous n’étions pas au courant de ces zones d’ombres et non des moindres d’Assange et c’est vrai qu’elles posent problèmes, quand a la porosité d’une certaine « extrême gauche » pseudo « Anti impérialiste » et soit disant  » altermondialiste ».Qui relaie souvent les fuites de wikileaks.

        « Israel Shamir est lauteur d’une lettre de félicitations à la “réelection” d’Ahmadinejad qui a un peu circulé sur le web:

        des félicitations qu’on retrouve aussi sur le site des deux négationnistes françaises notoire Ginette Skandrani et…. Maria Poumier sur leur site « la plume et l’enclume » et ou l’on retrouve de véritable « photos de famille » du négationniste Faurisson reçu en grande pompe lors du Fjar Festival du cinéma Iranien, à la botte du régime iranien

        Le site de la plume et l’enclume ou l’on trouve de véritable odes à Ahmadinejad d’un ridicule pompeux avéré extrait:

        « En marge du 30ème Festival International de cinéma à Téhéran, s’est tenue la conférence sur Hollywoodisme et sionisme, où se sont retrouvés des chercheurs antisionistes de plusieurs pays. Tous ont apporté des arguments à l’idée centrale que la « maladie mentale made in USA » que véhicule la production hollywoodienne destinée à l’exportation est une arme essentielle du Pentagone, qui prépare les esprits et manipule le subconscient des foules, pour pouvoir déclencher des agressions sans que la population, paralysée par les images et schémas dont elle est gavée, réagisse selon ses intérêts véritables et entreprenne de résistance frontale. Le président Ahmadinejad a reçu tous les invités avec une allocution empreinte de sérénité, où il a opposé sa politique de construction massive de logements au fait que 8 millions d’Américains soient jetés à la rue par la crise financière. Il a ensuite fait monter à la tribune le professeur Robert Faurisson, avant les autres, pour lui serrer la main et lui remettre en souvenir de la rencontre, un précieux volume des poèmes d’Omar Khayyan »

      • « rouler les gens dans la farine » c’était l’expression des anti Gbagbo, c’est pour ça qu’il a été surnommé « le boulanger » 🙂

  2. 30eme Fajr film « festival », avec Faurisson et Dieudonné, photos. Et quelques notes sur la complicité idéologique de l’idiot utile Oliver Stone.

    Photos de Robert Faurisson, négationnisme et Dieudonné reçus par Ahmadinejad au 30ème festival Fajr de Téhéran

Laisser un commentaire