Quatre nouvelles exécutions publiques dans la ville de Qeshm

Quatre nouvelles exécutions publiques dans la ville de Qeshm.

hanginginpublic1

23 et 27 Novembre 2016 nouvelles qui nous sont parvenue par le biais du site Iran Human Rights Quatre hommes ont été pendus en public dans l’île du de Qeshm (Détroit d’Ormuz en bordure du Golfe Persique), lors des premières heures de la matinée du Mercredi 23 novembre, selon le site d’un journal local  du nom de Qeshmeazad News. Ces quatre prisonniers avaient été condamnés à mort pour avoir violé une jeune fille en 2014 a déclaré le rapport du journal.

Les photos publiées sur ce site de « Nouvelles locales » montrent que des centaines de personnes avaient été « conviées » à assister à ces exécutions publiques qui ont eu lieu au bord d’une plage. Aucun des prisonniers n’a été identifié par son nom par le journal Qeshmeazad News.

Par ailleurs Iran Human Rights a rapporté que plusieurs autres exécutions publiques avaient eu lieu en Iran au cours des trois dernières semaines, une dans la région de Mashad et l’autre dans la ville de Qazvin . Mais cette nouvelle vague d’exécutions sommaires n’en est pas restée la, puisque les sites Iran Human Rights  et celui du  site  du Collectif de l’Agence Iranienne de défense des droits humains Human Rights News Agency ou HRANA ont rapporté que les autorités Iranienne avaient fait exécuter 25 prisonniers entre les journées du 7 et 23 Novembre 2016.

La plupart de ces prisonniers cités par les rapports d’IHR et HRANA avaient été condamnés à mort pour des affaires de trafic et d’usage de drogue.

hanginginpublic2

beiabtt

Sources photos Iran Human Rights
Voir aussi sur: https://iranhr.net/en/articles/2707/
Et sur: https://iranhr.net/en/articles/#/20/all/1
Voir aussi une mise à jour sur le site de l’Ahwazi Organisation for the defence of Human Rights
http://aodhr.org/en/the-death-penalty-against-four-men-in-ahwaz/#.WDwMhX2JKBR

Contact – Collectif Soliranparis

Cet article, publié dans Exécutions publiques en Iran, executions sommaires en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Mensonges et bobards éhontés des médias mainstreams Iraniens, Minorités opprimées et discriminées en Iran, Oppression et répression en Iran, Prison Iranienne, Racisme du régime des Mollahs, Violence et cynisme sans bornes des autorités judiciaires Iraniennes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s