Trois nouvelles exécutions dans les villes de Sharoud et de Gorgān

Trois nouvelles exécutions dans les villes de Sharoud et de Gorgān.

edami

9 et 11 Octobre 2016 nouvelles qui nous sont parvenues par le biais du site du site du Collectif de l’Agence Iranienne de défense des droits humains Human Rights News Agency ou HRANA: Il y a environ deux semaines, deux détenus de la prison de Shahroud (Province de Semnān située dans le Nord-est de l’Iran) et un détenu de la prison de Gorgān (Province du Golestân située dans le Nord de l’Iran), ont été exécutés pour des accusations liées à des affaires d’usage ou de trafic de drogue.

Selon les rapports parvenus aux militant-es et activiste du Collectif HRANA, il y a deux semaines un condamné à mort détenu dans la prison de la ville de Gorgān, et deux autres prisonniers enfermés dans la prison de la ville de Shahroud ont été pendus.

Les identités de ces prisonniers qui ont été obtenues par HRANA sont les suivantes: Le Dimanche 18 Septembre 2016. Javad Snje Vali – 33 ans, a été exécuté dans la prison de la ville de Gorgān. Il avait été condamné à mort pour des des accusations liées à une affaire d’usage et de trafic de drogue

Le jeudi 22 Septembre: Hussein Arab Ahmadi –27 et Rahmatali Sa’adatyar – 40 ans, deux prisonniers originaires de la localité de Ramsar, ont été exécutés dans la prison de Gorgān, ils avaient eux aussi été condamnés à mort pour des accusations liées à des affaires d’usage et de trafic de drogue.

Voir aussi sur : https://hra-news.org/en/3-prisoners-executed-shahroud-gorgan

Collectif Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Droit à la présomption d'innocence bafouée en Iran, executions sommaires en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Prison Iranienne, Résistance à la dictature en Iran, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s