Six nouvelles exécutions dans les prisons de Birjand et de Karaj

Six nouvelles exécutions dans les prisons de Birjand et de Karaj.

edammmmm

24 et 27 Juillet 2016 nouvelles qui nous sont parvenues par le biais du Collectif de l’Agence Iranienne de défense des droits humains Human Rights News Agency ou HRANA: Le Dimanche 24 Juillet 2016 trois prisonniers dont les charges d’accusations sont encore inconnues pour le moment, ont été exécutés par pendaison  dans le principal centre de détention de la ville de  Karaj (Province de Téhéran).

Selon un rapport transmis aux activistes et  militant-es du site du collectif HRANA, les condamnations à mort de trois prisonniers ont été appliquées dans le principal centre de détention de la ville de Karaj, aux premières heures de la journée du Dimanche 24 Juillet 2016.

HRANA n’a pas pu encore se procurer d’informations plus précises sur les identités et les accusations retenues de ces prisonniers.

Trois autres exécutions dans la ville de Birjand: 24 et 28 Juillet nouvelles qui nous sont parvenues par le biais du Collectif de l’Agence Iranienne de défense des droits humains Human Rights News Agency ou HRANA: Trois prisonniers qui avaient été condamnés à mort pour des affaires de trafic et d’usage de drogue ont été exécutés par pendaisons dans la prison de la ville de Birjand. (Province du Sud Khorasan située à l’Est de l’Iran).

Selon un rapport parvenu aux activistes et  militant-es du site du collectif HRANA. Aux premières heures de la matinée du Jeudi 15 Juillet 2016, trois prisonniers condamnés à mort pour des affaires de drogues ont été exécutés dans la prison de la ville de Birjand.

Les noms de prisonniers identifiés par les journalistes du site du collectif HRANA sont les suivants : Mansour Zaferani un prisonnier du Quartier numéro 107, Yousef Barahouyi un prisonnier du Quartier numéro 105 et Ghasem Delshad un prisonnier du Quartier numéro 102.

Ces prisonniers avaient été tous trois transférés le Mercredi 14 Juillet dans les quartiers des cellules d’isolement de la prison de Birjand, en vue des préparations de leurs exécutions.

Voir sur:  https://hra-news.org/en/3-prisoners-executed-karaj
Et aussi sur: https://hra-news.org/en/3-prisoners-executed-birjand

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Droit à la présomption d'innocence bafouée en Iran, executions sommaires en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Oppression et répression en Iran, Prison de Gohardasht Rajaee Shahr, Prison Iranienne, Violence et cynisme sans bornes des autorités judiciaires Iraniennes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s