Nouvelle exécution publique dans la ville de Chiraz

Nouvelle exécution publique dans la ville de Chiraz.

iran-edam

27 et 28 Mai 2016 nouvelles qui nous sont parvenues par le biais du site Iran Human Rights : Un prisonnier a été pendu en public dans la ville de Chiraz (Province de Fars, située dans le Sud de l’Iran) le jeudi 26 mai 2016, au cours des premières heures de la matinée.

Des sources locales sures ont déclaré que l’exécution avait eu lieu devant une foule importante. Tandis qu’un rapport publié sur le site internet de la magistrature de la province de Fars, a identifié le prisonnier sous le nom de : Hamid B, et affirmé qu’il avait été pendu pour des accusations de Kidnapping et de viol.

D’autres  témoins locaux  ont rapporté et déclaré que ce prisonnier avait déjà été arrêté en 2006 en possession de 46 Kg de divers produits stupéfiants, alors que le rapport du site internet de la magistrature de la province de Fars, affirme qu’ Hamid.B avait été condamné à mort après avoir été accusée et reconnu coupable dans une affaire de Kidnapping et de viol.

Plus de 44 exécutions depuis le 3 Mai 2016 dont au moins trois en public avec celle récente du prisonnier Hamid.B à Chiraz.

Le site Iran Human Rights et celui du collectif de l’agence Iranienne de défense des droits humains Human Rights News Agency ou HRANA : Ont rapporté qu’il y avait eu aux alentours de 44 exécutions (dont au moins trois en public) depuis le 3 Mai 2016 –  et qu’une grande partie de ces exécutions n’avaient pas été officiellement annoncées par les sources judiciaires officielles ni par les médias contrôlés par le régime des Mollahs. Il convient de rappeler que les bourreaux à la solde du régime théocratique et fasciste d’Ali Khamenei et Hassan Rouhani, ne comptent hélas pas en rester là, puisque ils se préparent à une nouvelle vague d’exécutions de masse pour le mois de Juin 2016.

Voir aussi sur : http://iranhr.net/en/articles/2540/
https://hra-news.org/en/category/executions

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Droit à la présomption d'innocence bafouée en Iran, Exécutions non communiquées par le régime des Mollahs, Exécutions publiques en Iran, executions sommaires en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Mensonges et bobards éhontés des médias mainstreams Iraniens, Oppression et répression en Iran, Violence et cynisme sans bornes des autorités judiciaires Iraniennes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s