Ruffin et Lordon une nuit à Dormir debout article à lire d’urgence

Ruffin et Lordon une nuit à Dormir debout article à lire d’urgence.

extrême-glauques

Nous invitons tous-tes nos lectrices et lecteurs à lire d’urgence un long texte collectif publié a propos de Nuit Debout  et ses multiples connections avec les réseaux de une  certaine « gauche citoyenniste »  , pourquoi allez vous nous dire ????  Et quel rapport avec l’Iran et les populations opprimées du Proche et Moyen Orient, et bien certainement pour nous beaucoup plus qu’on ne le pense quand on connait les penchants de sympathie pour certains régimes totalitaires d’un des organisateurs de cet évènement.

Vous n’êtes pas sans vous vous rappeler que nous nous avons parmi été parmi les rares premiers à dénoncer cette partie dévoyée d’une « Gauche Alter »  Occidentale  bien engoncée dans ces certitudes d’un autre âge, ainsi que ses atermoiements et autres errements idéologiques réactionnaires, confusionnistes, néo chauvins totalement contre révolutionnaires mais qui étaient pourtant et finalement si prévisibles.

Parce que nous n’avons pas oublié que depuis Seattle en 1999 des représentants de cette « gauche Alter » réac dite « citoyenniste » en état de totale décomposition politique avancée que nous avions ironiquement surnommée l’Extrême glauque,et que des camarades et opposant-es Syrien-nes et Iranien-nes surnomment, la « Gauche » Pavlovienne, n’ont jamais eu de cesse tout comme l’extrême droite  de relayer ouvertement la propagande de régimes totalitaires tels que ceux de l’Iran et la Syrie, pourtant notoirement connus pour être anti ouvriers, fascistes et théocratiques, et même pour  certains des plus atteints d’entre eux comme Jacques Sapir,  jusqu’ à soutenir béatement celui de l’autocrate fascisant Poutine  et son projet « Eurasiste » néo tsariste en Russie. Voila bien une conception pour le moins malsaine de « l’Anti impérialisme », de la lutte des classes et de la solidarité internationale avec les peuples opprimés.

lossurdo-propagandekhameniste1

lossurdo-propagandekhameniste2propagandekhameniste1Images et captures d’écrans ci-dessus: Quand en Juin 2009  de « brillants intellectuels Altermondialistes » soi-disant « Marxistes » également grand fans de l’opération  Nuit Debout  tels que Domenico Losurdo ou encore les bons potes rouges bruns de Melenchon messieurs, Viktor Dedaj et Maxime Vivas les web-masters du site chauvino-réac de « Gauche » Le Grand Soir, apportaient leurs soutiens indéfectibles au dictateur théocratique et fasciste Ahmadinejad, alors que celui-ci faisait tirer sur la jeunesse Iranienne à Téhéran qui s’était courageusement soulevée contre ses bourrages d’urnes et ses traficotages électoraux . Une bien infecte rhétorique en tout point semblable à celle véhiculée à la  même époque par des fascistes et et complotistes  obsessionnels tels que:  Thierry Meyssan, Michel Collon Jean Bricmont ,  Soral et Dieudonné.

fhaine-iran

Capture d’écran ci-dessus:  Élections Iraniennes de Juin 2009, pendant que la « gauche Altermondialiste » nous sortait ses grandes  « analyses anti impérialistes » assaisonnées d’une bonne grosse dose de complotisme façon Thierry Meyssan , via l’un de ses torchons le Front national et l’extrême droite, se félicitaient eux aussi de la « réélection triomphale » d’Ahmadinejad en agitant tout comme nos  citoyennistes natios-staliniens  les mêmes argumentaires dégueulasses et les mêmes théories fumeuses d’un « Grand complot du nouvel ordre mondial » organisé contre l’un de leurs dictateurs adorés.

Comme si l’impérialisme Occidental et celui de ses alliés réactionnaires locaux (Turquie, Israël, Arabie Saoudite, Pétromonarchies du Golfe) était le seul a s’appliquer sur terre, c’est vite oublier que les menées impérialistes des Russes, de l’Iran ou encore de la Chine au Proche et Moyen Orient, en Irak, en Syrie et dans les quatre parties occupées du Kurdistan, sont tout autant condamnables et sanglantes pour les peuples qui les subissent.  Et de nous demander à juste titre que peuvent bien encore vouloir dire en 2016 ces obsessions morbides de cette « Gauche Alter » a toujours vouloir nous imposer des hiérarchies dans les dominants et les oppresseurs.

Quand on combat l’impérialisme messieurs les esprits binaires néo chauvins de la « gauche Alter citoyenniste »  on le combat quelque soit ses formes et ses idéologies. Ça s’appelle juste de la Lutte des classes et celle ci est on vous le rappelle Internationale ???  Çà s’appelle et on vous le rappelle encore, de la solidarité Internationale !!!

Et pour le reste, il faudrait prendre fait et cause et supporter béatement cette mascarade « citoyenniste » qu’est Nuit Debout avec des représentants d’une  « gauche Alter » qui soutient  depuis des années certains des pires régimes totalitaires de la planète, sans avoir le droit à la moindre critique sous peine d’être excommunié et accusé d’hérésie politique, il faudrait être obligés d’aller faire les guignols sur une place de la République où on en est a « débattre » s’il faut accepter de laisser la parole à des bas du front comme le pathétique Clown fasciste 2.0  Sylvain Baron ,dans nos mouvements de luttes*1 au nom de « la défense du pluralisme et – sic de la liberté d’expression »*1. Alors que ce genre de tristes personnages n’aspirent qu’a une chose, celle de nous  faire taire à grands coups de matraques.  Non merci on avait déjà donné à l’époque de l’indigent et indigeste « Mouvement des Indignés » Parisiens. Pour ces quelques raisons et beaucoup d’autres énumérées dans l’article Ruffin & Lordon une nuit à Dormir debout. Inutile de dire que tout comme nous n’avons pas été Charlie  nous ne participerons pas non plus un seul instant à cette arnaque de Nuit Debout.

-Nuit Debout  Ruffin & Lordon une nuit à Dormir debout.

Nuit Debout nous donne l’occasion de publier, en partenariat avec plusieurs autres groupes et sites antifascistes, un dossier qui se veut aussi exhaustif que possible sur la galaxie citoyenniste, ses réseaux et ses errements idéologiques. Vous trouverez ci-dessous son sommaire avec des liens cliquables afin de naviguer à l’intérieur aussi aisément que possible. Fruit d’un travail intense qui nous a occupés depuis un mois, nous tenons à remercier tous les camarades qui nous ont aidés à réunir la documentation nécessaire. Bonne lecture !

Au sommaire de ce dossier lire sur le site de nos camarades des Enragés:

http://www.lesenrages.antifa-net.fr/ruffin-et-lordon-une-nuit-a-dormir-debout/

A lire également ce texte sur l’arnaque François Ruffin un article d’un camarade que nous ne connaissons pas personnellement mais qui nous a fait beaucoup rire  quand il le surnomme ironiquement Ruffin des bois  » Non merci Ruffin »

https://nantes.indymedia.org/articles/34266

Celle-là ci dessous (envoyée par un lecteur que nous remercions grandement au passage) on ne pouvait pas la louper non plus quand le « Dissident » en carton Alain Soral  et son groupuscule néo nazi  Égalité & Réconciliation invitait son « lectorat » fascisant a aller assister a un « Débat » organisé par le journal de « Gauche »  Fakir, Ah avec ça c’est sur que le gourou et ami des négationnistes sa « sainteté » l’Oxymoron humain  Jean « 20 Conneries à la minute » Bricmont, et sa bande de crétins de potes vont encore nous accuser de faire du: « Coupables par association » inutile de vous dire qu’on s’en contrefout et que pour ce qui est du Cas de Pathologie politique de Bricmont on assume nos dires et plutôt trois fois qu’une.

fakir-e&r1

chouard-fakir

Pas mal celle-ci aussi: Quand Etienne Chouard le « le citoyen constituant » encensait et partageait sur sa page Face Book l’article « anti-antifa » de François Ruffin des bois, l’air du soupçon. Article bien évidemment « liké » et partagé des milliers de fois sur toutes les pires pages des réseaux sociaux de la fachosphère  francophone. On passera sur les commentaire « anti- antifas » publiés sur la page de Chouard à la suite de ce partage. Ça vaut son pesant de dégueulis.

-*1 Le gugusse Sylvain Baron qui s’est fait quand même virer quatre fois de la place de la République.

-*2 Elle a bon dos encore  » La défense  de liberté d’expression et du pluralisme » note ironique.

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Attaques anti ouvriéres du régime Iranien, Humiliations quotidiennes des prisonnières et prisonniers politiques en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Massacres de masse de prisonniers et prisonnières politiques Iranien-nes dans les années 80, Menées impérialistes du régime Iranien, Mensonges et bobards éhontés des médias mainstreams Iraniens, Militant-es progressistes en Iran, Minorités opprimées et discriminées en Iran, Racisme du régime des Mollahs, Violence et cynisme sans bornes des autorités judiciaires Iraniennes, VRP’s Francophones au service du régime totalitaire des Mollahs, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ruffin et Lordon une nuit à Dormir debout article à lire d’urgence

  1. Dom dit :

    Pour les confusionnistes des Enragés et de Soliranparis, ces plaies de « l’antifascisme », ces boulets de l’Anarchie. Bref, ces hontes de la gauche radicale qui pondent des merdes honteuses et qu’on voit jamais dans la street.

    Notes de modération le lien vers ce tas de boue prétendument antifa (on rigole) a été retiré ****//observatoiredesreseaux.info/2016/04/28/la-confusion-qui-setale/

    « Nous nous désolidarisons totalement de la position de merde des Enragés » Réponse de vrais antifas a des petites merdes qui osent comme vous autres prétendre être « antifas ».

    Merci à nos camarades de l’observatoire des réseaux de remettre un peu de vrai dans les calomnies et la malhonnêteté de ce groupe de tarés.

    • soliranparis dit :

      Encore des pénibles et des lourdauds Stalino-Réacs en voie de décomposition politique avancée.

      « ces boulets de l’Anarchie. Bref, ces hontes de la gauche radicale qui pondent des merdes honteuses et qu’on voit jamais dans la street ».

      La rue cher monsieur on vous a jamais attendu pour l’occuper et y manifester, trop drôle vos petites leçons de militantisme. Par contre des « Antifa » et des gens de la « Gauche Alter » de votre genre ils sont toujours aux Abonnés Absents quand il s’agit de manifester contre la répression en Iran, ou contre celle de Bachar en Syrie.

      Pareil vous étiez où chers « Altermondialistes » quand nous avons manifesté avec nos camarades Iranien-nes, il y a peu contre la venue du dictateur Hassan Rouhani à Paris ????? Aux Abonnés absents bien sur !!!

      « Nous nous désolidarisons totalement de la position de merde des Enragés » Réponse de vrais antifas a des petites merdes qui osent comme vous autres prétendre être « antifas ».

      Nous sommes Antifascistes, Anti capitalistes, Anti impérialistes et Anarcho Syndicalistes ne vous en déplaise, donc vos petites leçons pleines de condescendances, on s’en tape complétement et elles nous font surtout tordre de rire.

      « Merci à nos camarades de l’observatoire des réseaux de remettre un peu de vrai dans les calomnies et la malhonnêteté de ce groupe de tarés ».

      Parlons en de cet « observatoire des réseaux » et leur site qu’on a parcouru en détail, des pompeurs d’infos opportunistes auto proclamés « antifa » qui passe plus de temps à taper sur le boulot d’autres camarades Antifascistes que de balayer devant leur portes, des réactions typique de cette « Gauche » Natio-Réac type Fakir et Ruffin des bois qui n’aime pas qu’on touche à ses petites icônes « Alter de gauche » comme Saint Fréderic Lordon qui a copiné des années avec le Fasciste Chouard , avant de s’apercevoir de quoi il en retournait, alors que les penchants fascisants de Chouard étaient et de longue date aussi visible que le nez sur la figure.

      Allez on vous laisse à vos Ruffinades et à vos Lordonneries.

      • Dom dit :

        Facile d’aboyer et d’invegtiver et de faire du coupable par association, c’est des arguments vos réponses et vos invectives vaseuses

        Certains « antifas » devraient avoir un peu de respect pour celles et ceux qui travaillent et essaient vraiment dans la vraie vie. Voilà, rien à dire de plus, certain-e-s comprendront. Je retourne à ma vie besogneuse de constructeur, et de travailleur. Gare quand même au jour où on se verra en vrai, dans la rue, les destructeurs et oisifs du web… parce que vos petites têtes ne sont pas aussi solides que vos claviers merdeux!

        Tu es un militant médiocre, qui en a assez de cette vie exigeante, pleine de contrariétés, parfois même franchement austère ? Fatigué de combattre le patronat, l’extrême droite, l’Etat ? Sortir dans la rue, te mettre en danger et t’imposer une cohérence, tu n’en peux plus ? Rassure toi jeune padawan et cyber warrior, on a la solution pour toi les pages face book et des sites comme « Les Enragés » ou Soliranparis !

        Caché derrière ton écran d’ordinateur, tu pourras taper sur le camp de la gauche radicale et des dominés que tu prétends défendre ! A coup de calomnies, de faux liens de corrélations oiseuses, de paranoïa exacerbée, de malhonnêteté intellectuelle et surtout de malhonnêteté tout court, tu pourras t’éclater sans prendre de risques ! Et que dire de l’attraction moyenâgeuse de cet article: Le procès en sorcellerie, inspiré de la Sainte Inquisition ! L’éclate !

        Si tu n’as rien à faire de ta vie, like et soutien la page « Les Enragés » et va tenter de commenter sur le site de ces assistés au rsa qui « Crachent sur le système » qui pourtant les nourrit, j’ai nommé la petite bande de Soliranparis qui n’ont même pas les couilles d’ouvrir une page face book ou twitter histoire de ne pas être confrontés à la moindre contradiction, enfermez-vous avec vos dix pelés qui ont tout compris à la vie et à l’Anarchie. Sinon faites autre chose de vos pauvres vies de peigne culs, c’est pas le travail qui manque.

      • soliranparis dit :

        Retour de « l’intellectuel » Ruffino-Lordonesque de sévice.

        « Facile d’aboyer et d’invegtiver et de faire du coupable par association, c’est des arguments vos réponses et vos invectives vaseuses »

        Du copié collé Chomskiste de haut vol, et une étrange similitude dans le vocabulaire somme toutes très limité, avec celui de l’Oxymoron humain Saint Jean « 20 Conneries à la minute » Bricmont, autant dire Bheuark!!! ha mince du name droping et du « Guilt by association » nous sommes décidément Incorrigibles🙂🙂🙂🙂😉

        « Gare quand même au jour où on se verra en vrai, dans la rue, les destructeurs et oisifs du web… parce que vos petites têtes ne sont pas aussi solides que vos claviers merdeux! »

        C’est fou ce que nous sommes effrayés🙂🙂🙂 on pense même demander l’asile politique ailleurs, ou quand les « Défenseurs de la liberté d’expression » veulent faire fermer leur gueule, a ceux et celles qui osent contredire leurs lignes politiques Souverainisto- Stalino, réactionnaire .

        « j’ai nommé la petite bande de Soliranparis qui n’ont même pas les couilles d’ouvrir une page face book ou twitter histoire de ne pas être confrontés à la moindre contradiction, enfermez-vous avec vos dix pelés qui ont tout compris à la vie et à l’Anarchie. Sinon faites autre chose de vos pauvres vies de peigne culs, c’est pas le travail qui manque »

        Désolé cher « Contradicteur » mais on a déjà a supporter des lourdauds dans votre genre ici, pour en plus nous emmerder la vie à se les fader sue Face Book ou Twitter.

        « et va tenter de commenter sur le site de ces assistés au rsa qui « Crachent sur le système » qui pourtant les nourrit »🙂🙂🙂

        Après le retour de la « Souveraineté populaire », les « Tentations protectionnistes », le « Retour à la monnaie nationale » les « gentils » Matons et Douaniers, voila le retour de la « Valeur travail » c’est quoi la prochaine avant de nous envoyer dans les Goulags ou les Laogai de la « Gauche Alter » couillono-citoyenniste, le « Gentil » CRS citoyen et républicain qui « n’est finalement qu’un travailleur comme un autre ».

        « enfermez-vous avec vos dix pelés qui ont tout compris à la vie et à l’Anarchie. Sinon faites autre chose de vos pauvres vies de peigne culs, c’est pas le travail qui manque »

        Contrairement à vous nous n’avons jamais affirmer avoir la « Science infuse » loin de la, on fait avec nos pauvres moyens que cela vous plaise ou pas.

        Et comme c’est vrai on ne débat jamais avec des ennemis de classe tel que vous, Tricardage définitif. Hooooo mais c’est qu’ils sont pas gentils les Soliranparis.

  2. Massoud dit :

    Mais c’est qui ces gens la???? C’est ça la gauche radicale française mais c’est d’un pitoyable, j’ai lu l’article des enragés que vous avez partagé c’est pourtant étayé documenté et argumenté. Au vu la violence des commentaires que vous vous prenez en pleine figure, ces gens la n’aiment vraiment pas qu’on s’en prenne à certaines de leurs icônes politiques qui sont pourtant largement critiquables du point de vue de leurs lignes idéologique qui n’ont rien de marxiste comme ils le prétendent, et encore moins de révolutionnaire.

    Bon courage à vous.

    Massoud un de vos lecteurs.

    • soliranparis dit :

      Merci pour vos encouragement et de nous lire.

      « Mais c’est qui ces gens la???? »

      Une bande de petits Branquignoles qui se prétendent de « Gauche » et pire « Libertaires » , en fait des gros réacs natios-souverainistes stalinoïdes de de Paris Belgique mais aussi du Nord-Est de la france – merci du reste aux camarades Antifascistes de Lille, Strasbourg, Mulhouse et Besançon qui nous ont envoyé des captures d’écrans de ce que raconte sur nous cette petite bande qu’ils ont identifiés sur divers réseaux sociaux, et qui sont comme vous le dites Massoud d’un pitoyable achevé.

      « Au vu la violence des commentaires que vous vous prenez en pleine figure, ces gens la n’aiment vraiment pas qu’on s’en prenne à certaines de leurs icônes politiques »

      Ça c’est le moins qu’on puisse dire.

      Quant à leurs petites « Menaces » on sait par expérience que quand ce genre de gens bêlent sur le net, dans la vie hors claviers c’est regards bas et rasage de mur. Et on a mieux a faire qu’a perdre de l’énergie à leur répondre.

      Bien à vous

      Salutation Antifascistes, Anti capitalistes, Anti Impérialistes et Internationalistes.

      Le Collectif Solidarité Iran Paris.

  3. anti neo cons dit :

    Salut les fdp atlanto sionistes et les raclures de bidet islamophobes, on va pas tarder a savoir qui vous êtes ce n’est qu’une question de temps, le jour ou on va vous mettre la main dessus en manif est proche, si vous voulez sauver vos petites gueules prenez vite vos billets pour Israel .

    un très bon dossier sur bande de fiottes néo cons.

    Note de modération lien vers un site complotiste et d’extrême droite désactivé – pas de ça ici //anticons.wordpress.com/2016/01/16/neotroll-comment-dejouer-les-manipulations-dun-cyberactiviste-neo-con/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s