Exécution dans le Nord Est de l’Iran d’Ameneh Rezaian une femme âgée de 43 ans qui avait été accusée de trafic de drogue

Exécution dans le Nord Est de l’Iran d’Ameneh Rezaian une femme âgée de 43 ans qui avait été accusée de trafic de drogue.

hangingkashmar

14 et 15 Avril 2016 nouvelles qui nous sont parvenues via le site Iran Human Rights et celui du Réseau du Kurdistan Human Rights Network- KHRN: Une femme qui avait condamnée à mort, après avoir été accusée d’usage et trafic de drogue a été pendue ce Jeudi matin aux premières heures de la matinée, dans la prison de la ville de Kāshmar (Située dans la province de Khorasan Razavi, Nord-Est de l’Iran).

Un rapport publié par le Réseau du Kurdistan Human Rights Network- KHRN a pu identifier le nom de cette prisonnière qui s’appelait Ameneh Rezaian, une femme âgée de 43 ans qui avait été arrêtée et condamnée à mort deux ans avant par les autorités iraniennes, pour des accusations de possession, usage et trafic de stupéfiants.

Le rapport du KHRN a également fait mention d’une autre femme détenue dans les couloirs de la mort de cette même prison de la ville de Kāshmar qui a pu être identifiée sous le nom de Khavar B, elle aussi condamné à mort pour des accusations d’usage et trafic de drogue.

Nous sommes donc la encore dans le cas d’une autre exécution clandestine et occultée à dessein par les bourreaux du régime totalitaire des Mollahs. Puisque la encore comme pour la vague des exécutions de masse survenues la semaine dernière dans la sinistre prison de prison de Gohardasht Rajaee Shahr (Ville de Karaj)-*1, les sources officielles du régime, les médias d’État ainsi que les sites internet du pouvoir Judiciaire Iraniens, ont gardé le silence le plus complet sur l’exécution d’Ameneh Rezaian.

khrn
Voir aussi sur Women Prisoner hanged in northeastern Iran On Drug Charges:
http://iranhr.net/en/articles/2485/
Voir aussi sur la page twitter du Kurdistan Human Rights Network- KHRN
https://twitter.com/KurdistanHRN
-*1 relire sur : https://soliranparis.wordpress.com/2016/04/15/ville-de-karaj-entre-six-et-neuf-prisonniers-executes-dans-la-sinistre-prison-de-gohardasht-rajaee-shahr/

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Droit à la présomption d'innocence bafouée en Iran, Exécutions non communiquées par le régime des Mollahs, executions sommaires en Iran, Gardes à vues et détentions arbitraires en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Mensonges et bobards éhontés des médias mainstreams Iraniens, Minorités opprimées et discriminées en Iran, Oppression et répression en Iran, Prison Iranienne, Violence et cynisme sans bornes des autorités judiciaires Iraniennes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Exécution dans le Nord Est de l’Iran d’Ameneh Rezaian une femme âgée de 43 ans qui avait été accusée de trafic de drogue

  1. Ping : Exécution dans le Nord Est de l’Iran d’Ameneh Rezaian une femme âgée de 43 ans qui avait été accusée de trafic de drogue – Ali Goli

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s