Nouvelle exécution non communiquée officiellement par les officiels du régime dans la ville de Gorgan

Nouvelle exécution non communiquée officiellement par les officiels du régime dans la ville de Gorgan.

edam-gorgan

1er et 2 Mars 2016 nouvelles qui nous sont parvenues via le site du Collectif de l’Agence Iranienne de défense des droits humains Human Rights News Agency ou HRANA:Un prisonnier qui avait été condamné à mort, pour des accusations d’usage, trafic et transport de drogues, a été pendu à huis clos dans l’enceinte de la prison centrale de la ville Gorgan située dans la province du Golestân (Nord-Ouest de l’Iran).

Des sources locales ont rapporté aux militant-est et activistes du site du collectif HRANA que ce prisonnier âgé de 52 ans qui a pu être identifié sous le nom de Moradali Rajabloo, avait été pendu dans la prison centrale de la ville Gorgān au cours de la journée du Mercredi 24 Février 2016. Et que deux autres exécutions avaient été planifiées dans ce même centre de détention dans les semaines à venir.

Les charges et accusations émises contre ces deux autres prisonniers ne sont à ce jour pas encore connues, ces même sources locale ont également rapporté que l’un de ces condamné à mort qui pu être été identifié sous le nom de: Hojjat Saadatyar, avait été ramené dans sa cellule, tandis que l’identité du second prisonnier n’était pas encore connue pour le moment

Les fonctionnaires et les membres des autorités « Judiciaires » et pénitentiaires de la province du Golestân, n’ont pour le moment pas publié d’informations officielles sur l’exécution du prisonnier Moradali Rajabloo.

Voir aussi sur: https://hra-news.org/en/prisoner-hanged-gorgan

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Droit à la présomption d'innocence bafouée en Iran, executions sommaires en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Mensonges et bobards éhontés des médias mainstreams Iraniens, Oppression et répression en Iran, Prison Iranienne, Violence et cynisme sans bornes des autorités judiciaires Iraniennes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nouvelle exécution non communiquée officiellement par les officiels du régime dans la ville de Gorgan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s