Mohammad Javad Zarif le ministre des affaires étrangères d’Hassan Rouhani continue à défendre les campagnes d’exécutions de masse liées aux infractions relatives à des affaires de drogues en Iran

Mohammad Javad Zarif  le ministre des affaires étrangères d’Hassan Rouhani continue à défendre les campagnes d’exécutions de masse liées aux infractions relatives à des affaires de drogues en Iran.

Tsiprasvrpdesdictatures

Quand Alexis Tsipras « le président Alter » de la « Gauche de la Gauche » et  sous Mélenchon Grec s’en va jouer les Vrp’s des dictatures à Téhéran chez les bouchers du régime des Mollahs Mohammad Javad Zarif et Hassan Rouhani.

19 et 21 Février 20016 nouvelle qui nous est parvenue via le site Iran Human Rights: La « République Islamique d’Iran«  est l’une des nations du monde qui a plus grands chiffres d’exécutions par habitants. Il convient aussi de noter que la plupart de celles-ci sont appliquées pour des infractions liées à des affaires de drogue.

Mardi 16 Février 2001 devant le Parlement européen, Mohammad Javad Zarif le ministre des Affaires étrangères du gouvernement d’Hassan Rouhani à déclaré qu’il continuerait à soutenir les programmes Iraniens de luttes contre les trafics de drogues et que les campagnes d’exécutions massives liées à ces mêmes programmes « Étaient appliquées en Iran de manière honnête et responsable ». Il a ensuite exhorté l’Union Européenne à: « Agir de manière plus efficace pour remédier au problème croissant du trafic de drogue dans le monde ».

Ces déclarations de Mohammad Javad Zarif sont intervenues selon un site officiel de l’U.E, au cours d’un « débat » entre celui-ci et des députés de la Commission des Affaires étrangères du Parlement Européen, et ou ceux ci on tenté d’appeler à la fin du statu quo concernant les chiffres toujours plus élevés d’exécutions et d’autres violations des droits de l’homme en Iran.

Selon l’agence officielle et de propagande médiatique du régime de L’ISNA News Javad Zarif n’a pas fait que reconnaitre dans cette déclaration faite devant les députés du Parlement Européen que la plupart des exécutions en Iran étaient bien liées à des affaires de trafics ou d’usages de drogue. Il a aussi remis en question la pertinence des programmes de financements de protection de l’Union Européenne face aux trafics et au transit de produits stupéfiants dans les pays de celle-ci.

Cela n’est hélas pas la première fois que des hauts responsables gouvernementaux et politiques Iraniens défendent les vagues d’exécutions ayant lieu dans ce pays. En Novembre 2015 dernier*1, dans une publication Italienne le nouveau président iranien Hassan Rouhani avait défendu, la peine de mort pour toutes les infractions relatives à des affaires de drogues. Abdolreza Rahmani Fazli le sinistre ministre de l’Intérieur du gouvernement Rouhani a également défendu à plusieurs reprise les vagues d’exécutions de présumés trafiquants de drogue en Iran. Depuis de nombreuses années, la Chine, l’Iran et l’Arabie Saoudite détiennent les tristes records des plus haut taux d’exécutions par habitants dans le monde.

Voir aussi sur: http://iranhr.net/en/articles/2445/
-*1 Voir sur President Rouhani Defends Executions of Hundreds for Drug Offenses in Iran: http://iranhr.net/en/articles/2367/

tsiprascollabodesdictatures

Plus fort que des collabos et autres Vrp’s des dictatures du régime théocratiques et fasciste des Mollahs tels que:  Michel Collon ou l’Oxymoron humain Jean « 20 conneries à la minute » Bricmont la page Twitter d’Alexis Tsipras. Nos camarades syndicalistes, anti capitalistes et anti fascistes Grec apprécieront la servilité de ce Campiste attardé. Prochaine étape c’est quoi??? Allez Tsipras  après ta visite chez ton pote le fasciste « Eurasiste » Poutine , la prochaine que tu nous prépare what is ??? Une p’tite visite de courtoisie à Bachar Al Assad peut être ???

tsiprascollabodesdictatures2

Ci dessus autre extrait de sa page Twitter, décidément il n’est  pas très loquace « l’Alter de Gauche » Alexis Tsipras quand on lui pose des questions gênantes sur les atteintes aux droits de l’homme en Iran.

tspiras-press-tv

Éloges grandiloquents de PRESS-TV à Alexis Tsipras la principale « agence de presse » et chaine de Tv et de propagande du régime des Mollahs, dont l’une des principales spécialité et de diffuser des « Aveux «  et des « Confessions » de prisonniers politiques et de condamnés à mort Iraniens généralement extorqués sous la Torture.

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Attaques anti ouvriéres du régime Iranien, Centre de détention secrets de la "République Islamique d'Iran", Détentions arbitraires dans les centres des renseignements de l’IRGC, Doubles peines pour les prisonnier-es politiques Iranien-es, Droit à la présomption d'innocence bafouée en Iran, Droit sociaux bafoués en Iran, Exécutions publiques en Iran, executions sommaires en Iran, Gardes à vues et détentions arbitraires en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Menées impérialistes du régime Iranien, Mensonges et bobards éhontés des médias mainstreams Iraniens, Minorités opprimées et discriminées en Iran, Oppression et répression en Iran, Prison Iranienne, Racisme du régime des Mollahs, Violence et cynisme sans bornes des autorités judiciaires Iraniennes, VRP’s Francophones au service du régime totalitaire des Mollahs, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mohammad Javad Zarif le ministre des affaires étrangères d’Hassan Rouhani continue à défendre les campagnes d’exécutions de masse liées aux infractions relatives à des affaires de drogues en Iran

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s