A deux jours à peine de la visite officielle d’Hassan Rouhani à paris son régime fait encore exécuter 10 prisonniers dans les villes d’Urmiyeh et de Karaj

A deux jours à peine de la visite officielle d’Hassan Rouhani à paris son régime fait encore exécuter 10 prisonniers dans les villes d’Urmiyeh et de Karaj.

edammmmm

24 et 25 Janvier 2016 nouvelles qui nous sont parvenues via le site du Collectif de l’Agence Iranienne de défense des droits humains Human Rights News Agency ou HRANA , une fois de plus une nouvelle triste illustration de la « Modération » et du « Réformisme » selon Hassan Rouhani  et la délégation de bourreaux de son régime qui seront pourtant reçus avec le tapis rouge par Messieurs les « Socialistes » François Hollande et Laurent Fabius les prochains 27 et 28 Janvier 2016 : Quatre autres prisonniers ont été exécutés dans la prison centrale de la ville de Karaj (Province de Téhéran).

Selon un rapport parvenu d’Iran aux militant-es et activistes du site du collectif HRANA, ces quatre prisonniers et condamnés à mort qui ont pu être identifiés sous les noms de : Seyed Hamid Hajian, Hossein Tootian Noosh, Mostafa Jamshidi et Mohsen Nasiri, ont été exécutés à huis clos par pendaisons dans l’enceinte de la cour de la prison centrale de la ville de Karaj, au cours des premières heures de la matinée du Mardi 19 Janvier 2016.

Tous ces prisonniers qui avaient été condamnés à mort après avoir été accusés d’infractions liées à des affaires d’usages et trafic de drogue. Avaient été transférés vers le Quartier des cellules d’isolement de la prison centrale de Karaj, au cours de la journée du Dimanche 10 Janvier 2016 dernier, en vue de la préparation de leurs exécutions.

Enfin il convient de noter que toutes les officines de propagande médiatiques d’État, ainsi que les sites internet des autorités Judiciaire et pénitentiaires de la Province de Téhéran, n’ont pour le moment publié aucunes informations officielles concernant ces quatre exécutions.

-Six nouvelles exécutions dans la prison de la ville d’Urmiyeh.

-24 et 25 Janvier 2016 nouvelles qui nous sont parvenues via le du Collectif de l’Agence Iranienne de défense des droits humains Human Rights News Agency ou HRANA : Six autres condamnés à mort ont été pendus à huis clos dans l’enceinte de la prison d’Urmiyeh, au cours des premières heures de la matinée du Mercredi 13 Janvier 2016.

Selon des rapports parvenus d’Iran parvenu d’Iran aux militant-es et activistes du site du collectif HRANA, ces six prisonniers avaient tous été condamnés à mort pour des affaires présumée d’assassinats

Les fonctionnaires provinciaux et les responsables de la haute autorité Judiciaire de l’Azerbaïdjan Occidental Iranien, n’ont encore pour le moment publié aucuns rapports officiels sur les affaires qui ont conduit aux exécutions de ces six prisonniers.

Note Soliranparis: à l’instar de nombre de nos camarades opposant-es et d’Organisation de défense des droits Humain Iranien-nes, nous considérons que toutes ces exécutions non-communiquées officiellement par les médias officiels d’État et les officines « Judiciaires » du régime, ne sont pas autre chose que des exécutions sommaires clandestines et occultées à dessein par ce même régime.

iranian-criminals

Voir aussi sur : https://hra-news.org/en/4-prisoners-hanged-central-prison-karaj-3
Et aussi sur : https://hra-news.org/en/6-prisoners-hanged-urumieh-prison

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Droit à la présomption d'innocence bafouée en Iran, executions sommaires en Iran, Irrespect total des vies humaines des prisonnières et des prisonniers par le régime des Mollahs, Massacres de masse de prisonniers et prisonnières politiques Iranien-nes dans les années 80, Mensonges et bobards éhontés des médias mainstreams Iraniens, Oppression et répression en Iran, Prison Iranienne, Violence et cynisme sans bornes des autorités judiciaires Iraniennes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s