Nouvelle pendaison publique dans le Nord Ouest de l’Iran sur une place de la ville de Shabestar

Nouvelle pendaison publique dans le Nord Ouest de l’Iran sur une place de la ville de Shabestar.

childrenpublicexecution

Des enfants et des mineurs de moins de 18 ans,  de nouveau obligés d’assister à une exécution publique en Iran sources des Images Iran Human Rights

7 et 8 janvier 2016 nouvelles qui nous sont parvenues via le Iran Human Rights Nord-Ouest de l’Iran, une foule de résidents de la ville de Shabestar, comprenant des jeunes enfants et de mineurs et de moins de 18 ans, a été « invitée » par les autorités Judiciaires Iraniennes a assister à l’exécution publique par pendaison, d’un jeune homme qui avait été condamné à mort après avoir été accusé de meurtre.

Au cours de la fin de matinée du Jeudi 7 Janvier 2016, un prisonnier qui avait été condamné à mort pour des accusations de meurtre a été pendu en public . Selon un rapport publié par « l’Agence de presse » et de propagande d’État Tabnak News, ce prisonnier qui était âgé de 25 ans a été pendu sur une place de la ville de Shabestar (Une ville située dans la province Iranienne de l’Azerbaïdjan oriental).

Le rapport de cette « Agence de presse » d’État Iranienne, n’a bien sur pas mentionné le nom du prisonnier. Mais des rapports non officiels parvenus d’Iran, ont permis aux activistes du site Iran Human Rights d’identifier le nom de ce prisonnier qui s’appelait: Reza Jalili Alishahi.

Selon une vidéo et des photos récupérées par les militants et les activistes du site Iran Human Rights etdu RSI dans sa version en Persan *1 (Voir ci dessous en bas de l’article) lors de l’exécution Reza Jalili Alishahi, des jeunes enfants mineurs étaient présents parmi la foule qui a du rester sur place pour assister à cette d’exécution publique, du début à la fin de celle-ci.

Note Soliranparis, encore des faits qui contredisent les assertions et les déclarations d’un Mohammad Javad Larijani. Le « Secrétaire général du Conseil suprême Iranien pour les droits de l’homme » un « Organisme officiel » ou plutôt une coquille vide du régime qui siège pourtant à l’ONU, et qui a plusieurs fois affirmé devant des journalistes occidentaux. Que les jeunes enfants et mineurs de moins de 18 ans, n’avaient selon-lui plus le droit d’assister à des exécutions publiques en Iran: « Depuis plus d’une quinzaine d’année ».

Voir aussi sur- Young prisoner hanged in public in Northwestern Iran: http://iranhr.net/en/articles/2420/
-*1 voir sur: http://iranhr.net/fa/tv/209/
https://youtu.be/U08X_DFswVM

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Droit à la présomption d'innocence bafouée en Iran, Exécutions publiques en Iran, executions sommaires en Iran, Mensonges et bobards éhontés des médias mainstreams Iraniens, Oppression et répression en Iran, Prison Iranienne, Violence et cynisme sans bornes des autorités judiciaires Iraniennes, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s