Province du Khuzestan le groupe d’opposition Arabe Ahwazi du Parti de la Solidarité Démocratique de l’Al Ahwaz condamne fermement les attentats criminels des milices fascistes de Daesh à Paris

Province du Khuzestan le groupe d’opposition Arabe Ahwazi du Parti de la Solidarité Démocratique de l’Al Ahwaz condamne fermement les attentats criminels des milices fascistes de Daesh à Paris.

dspa-2

15 et 17 Novembre 2015 nouvelles qui nous sont parvenues via le site d’opposition Arabe Ahwazi Iranien Al Ahwaz info plusieurs groupes d’opposition représentant les minorités Arabes Ahwazies d’Iran qui sont parmi celles des plus discriminées de ce pays, ont publié des communiqués de solidarité avec les victimes des attentats commis le Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris par les milices obscurantistes et fascistes de Daesh:

-Province du Khuzestân le groupe d’opposition Arabe Ahwazi d’Iran du Parti de la Solidarité Démocratique de l’Al Ahwaz ou Democratic Solidarity party of Al Ahwaz condamne fermement les attaques terroristes contre des civils qui ont eu lieu à Paris le Vendredi 13 Novembre et exprime sa solidarité avec le peuple Français et avec toutes les familles des victimes.

Nous dénonçons ce type de violences qui menacent la paix et la sécurité dans le monde, de tels actes ne peuvent en aucun cas être justifié par aucune religion que ce soit ou par la prétendue foi de leurs auteurs. Et les responsables de ces attaques criminelles et leurs commanditaires doivent être traduits en justice.

Nous croyons que les seuls bénéficiaire de ces attaques ne pourront être qu’hélas certaines tyrannies locales de notre région, telle-que celle du régime Iranien qui est connue pour avoir toujours été l’un des noyaux durs et l’une des principale base arrière du terrorisme au proche et moyen Orient, alors que nous savons que ce régime tyrannique essaiera d’exploiter ce drame pour se réclamer et se faire passer pour un « Allié » dans la lutte contre le terrorisme.

Le monde libre est confiant envers la France qui est bien connue pour son soutien et son combat pour la défense des droits humains de tous les peuples opprimés, et celle-ci doit continuer dans son rôle de leadership dans la défense de ces valeurs.

Honte à tous ceux qui ont planifié, financé et perpétré ces actions terroristes contre la paix et contre l’humanité.

Comité des affaires publiques du Democratic Solidarity party of Alahwaz -15 Novembre ici à 2015

khuzestan-arabistandspa3 Voir aussi sur http://www.alahwaz.info/en/?p=9784
et sur: https://twitter.com/alahwazinfo

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s