Six nouvelles exécutions dans la prison de Tabriz non communiquées officiellement par les officines de propagande de la dictature des Mollahs.

Six nouvelles exécutions dans la prison de Tabriz non communiquées officiellement par les officines de propagande de la dictature des Mollahs.

Tabriz-Prison2

13 Septembre 2015 nouvelles qui nous sont parvenues via le site du réseau Kurde Iranien de défense des droits humain Kurdistan Human Rights Network -KHRN: Une source locale de la ville de Tabriz a déclaré et rapporté que six prisonniers avaient été pendus dans l’enceinte de la prison Centrale de la ville de Tabriz.

Un groupe de cinq prisonniers ont été pendus à huis clos dans l’enceinte de la prison centrale de Tabriz, au cours des premières heure de la matinée du Mercredi 9 Septembre 2015. Quatre d’entre eux avaient été accusés avant leurs exécutions de crimes liés à des affaires de trafic et d’usage de drogue et un autre d’assassinat. Un autre prisonnier qui avait été pendu tôt lors des premières heures de la matinée Samedi 5 Septembre 2015 a quand à lui aussi été exécuté pour des accusations de meurtre.

En ce qui concerne les identités de ces prisonniers, cette source locale de la ville de Tabriz les a identifiés sous noms suivant : Hodjat Almasi qui était originaire de la ville de Mahabad, Sajjad Maqsoudi qui était originaire de la ville de Miandoab, Vali Narimani qui était originaire de la ville de Maragheh, Naser Hosseinzadeh qui était originaire de la ville de Boustan Abad qui ont été exécutés à huis clos dans prison centrale de Tabriz pour les accusations liées à des affaires de trafic et d’usage de drogue.

En outre nous avons a également appris qu’au cours de la même période deux autres prisonniers eux aussi été exécutés par pendaisons pour des accusations de meurtre. Ceux-ci ont pu être identifiés sous les noms de: Mohammad Ali Yousefi qui était originaire de la ville de Marand et Davoud Pour Ahmadian qui était originaire de la ville de Marāgheh.

Selon le site du réseau du Kurdistan Human Rights Network -KHRN, à ce jour ni les médias de propagande du régime, ni les sites officiels de la Magistrature Iranienne, n’ont encore signalé et rapporté officiellement les exécutions de ces six prisonniers.

-Notes Soliranparis, cette nouvelle vague d’exécutions sommaires groupées, n’ayant pas été rapportées officiellement par les officines médiatiques officielles et de propagande de la dictature des Mollahs, nous ne pouvons donc que les considérer comme n’étant ni plus ni moins que de vulgaires exécutions clandestines et cachées, hélas une sinistre habitude récurrente de la part des sbires et bourreaux à la botte des dictateurs théocratiques et fascistes Ali Khamenei et Hassan Rouhani.

Voir aussi sur: http://kurdistanhumanrights.org/six-prisoners-hanged-in-tabriz-central-prison/

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s