Province du Hormozgan nouvelle exécution publique dans la ville de Bandar Abbas

Province du Hormozgan nouvelle exécution publique dans la ville de Bandar Abbas

hormozganxec.

1er et 4 Septembre nouvelle qui nous sont parvenues via le site de défense des droits de l’homme Iran Human Rights : Un prisonnier condamné à mort qui avait été accusé d’enlèvement, de vol à main armée et de viol a été exécuté en public dans la ville de Bandar Abbas – une ville située dans la province du Hormozgan au Sud-est de l’Iran –Ndlr.

Le mardi 1er Septembre 2015 un prisonnier condamné à mort qui avait été accusé d’enlèvement, de vol à main armée et de viol, a été exécuté publiquement sur une place de la ville de Bandar Abbas, selon le site du Service de presse du Système judiciaire de la province du Hormozgan qui n’a seulement relevé l’identité de ce prisonnier que par les initiales A.Gh.

Le rapport publié par le même site du Service de presse du Système judiciaire du de Hormozgan, a également mentionné que les deux frères de ce prisonnier, identifiés seulement par les initiales de V.Gh et A.Gh auraient prétendument été les complices de ces crimes présumés, mais n’a toutefois pas spécifié pas s’ils avaient eux aussi été condamnés à mort.

Voir aussi sur : http://iranhr.net/en/articles/2298/

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s