Meeting Rassemblement en solidarité avec le Kurdistan Samedi 22 Aout 2015 Place des Invalides Paris.
20 et 21 Aout 2015 nouvelles qui nous ont été transmises par des Camarades Kurdes que nous remercions au passage et que nous relayons ici.
Attaques et agressions militaires contre le PKK et les populations civiles Kurdes en Turquie par le pouvoir théocratique et fasciste d’Erdogan, tentatives d’attentats et pressions probablement commanditée par le régime fasciste des Mollahs de Téhéran contre des militants politique Kurdes Iraniens réfugiés en Irak, emprisonnements , tortures et exécutions sommaires continuelles de Camarades prisonniers politiques Kurdes dans le Kurdistan Iranien -Rojhelat, pseudo « Soutien » à reculons des prétendues « Démocraties » occidentales envers nos Camarades Kurdes qui combattent les milices obscurantistes et fascistes de Daesh dans le Rojava, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a bien de fortes similitudes dans les actions de tous les impérialismes internationaux et régionaux du Proche Orient dés qu’il s’agit d’opprimer et de denier aux populations Kurdes de Turquie, d’Irak, d’Iran et de Syrie leurs droits à la liberté et à vivre en paix:
Une manifestation aura lieu ce samedi à Paris le 22 Aout 2015 pour dénoncer les crimes de l’État turc qui depuis le 24 juillet a emprisonné des centaines de militant-es et massacré des dizaines d’habitants du Kurdistan au prétexte de la lutte contre le terrorisme.
La diaspora Kurde et ses soutiens sont vivement sollicités pour cette mobilisation. Le processus de paix est volontairement « Gelé et mis au frigo ». Dans le Kurdistan de Turquie les villages et les forêts sont brûlés, des populations sont délogées et forcées à quitter leurs villages. Des civils sont portés disparus.
Appel à manifester Situation d’urgence au Kurdistan -Terreur de l’État Turc dans le Kurdistan.
L’État Turc à recommencé à brûler les Villages Kurdes, à faire exécuter des civils, et à bombarder les bases des résistants kurdes. Depuis le 24 juillet, au moins 22 civils ont été tués par les forces de l’ordre du régime AKP. Des villes comme Varto et Silvan , Hani sont maintenant complètement coupées du monde extérieur, et nous avons des craintes de massacres de masses .
Les autorités turques commettent des crimes de guerre et des actes de barbarie contre les civils et les résistants kurdes. Réagissons!!! Nous avons besoins de votre solidarité Meeting le samedi 22 aout 2015- Rendez vous 16 heures à Place des Invalide (devant le Ministères des affaires étrangères) Soyez nombreux et nombreuses.
Conseil Démocratique Kurde en France- CDKF
Pour des informations sur ce qui se passe actuellement dans le Kurdistan de Turquie vous pouvez consulter régulièrement le site de nos camarades et ami-es du site Kedistan:
http://kedistan.fr/
https://www.facebook.com/FreeKedistan
https://twitter.com/KEDISTAN
Soliranparis contact nomore@riseup.net