Londres des militants Arabes Ahwazis perturbent une réunion pétrolière Anglo Iranienne de la NIOC

Londres des militants Arabes Ahwazis perturbent une réunion pétrolière Anglo Iranienne de la NIOC;

ahwazi-demo-london2

Dimanche 4 Juillet et Lundi 6 Juillet nouvelles qui nous sont parvenues via la page Facebook d’opposition Freedom Messenger et le site de la Hashem Shabani Action Group : Cette fin de semaine à Londres des manifestants et représentants de la minorité opprimé Arabe Ahwazie d’Iran ont perturbé et fait annuler une réunion de négociations entre la NIOC ou Compagnie nationale iranienne du pétrole et la plusieurs compagnies pétrolières Britanniques

Un article publié sur le site de la chaine Al-Arabiya a signalé que des manifestants Arabes Ahwazis d’Iran accompagné d’un certain nombre de militants défenseurs des droits de l’homme de Grande-Bretagne, ont perturbé et fait annuler une réunion entre la Compagnie nationale iranienne du pétrole ou NIOC et plusieurs compagnie pétrolières Britanniques dont la Britain Iranian Oil Company.

Les manifestants ont dénoncé ces Pourparlers et les ont décrits comme une nouvelle tentative de: « Pillage du pétrole Ahwazi qui représente 90 pour cent des revenus économique Iraniens, alors que les populations majoritairement Arabes de la province du Khuzestân sont privées depuis l’arrivée au pouvoir de la République Islamique de tous leurs droits fondamentaux et n’ont jamais pu bénéficier des retombées économiques de l’exploitation pétrolière dans cette province du pays ». Voir la vidéo ci dessous:

 

Ces manifestants ont réussi à pénétrer dans le bâtiment de la NIOC par une entrée latérale, causant beaucoup de bruit et d’agitation, affolés par la détermination de ceux-ci, les représentants de la NIOC qui venaient tout juste de débuter une réunion avec des Hauts diplomates et des hommes d’affaires Britanniques ont décidé précipitamment d’annuler celle-ci et de la reporter à une date ultérieure. Quelques bagarres ont opposés les manifestants et des employés et cadres de la Compagnie nationale iranienne du pétrole qui les ont violemment agressés, la police est intervenue quelques minutes après le début de l’action et a arrêté un certain nombre de manifestants qui ont brièvement été détenus avant d’être libérés heures plus tard.

Lors de cette réunion de Pourparlers Irano-Britanniques que l’on peut aisément qualifier de « Partie » et de « Réunion mondaine » de Pros régime Iranien, étaient présents lors de cette réunion qui aurait du en principe rester « Secrète » des personnalités, comme Lord Lamont qui la tête de la Chambre britannique de commerce -BICC et Richard Bacon, le député et président du Parlement de Grande-Bretagne.

Les manifestants ont ensuite scandé des slogans appelant à l’arrêt de ces négociations avec le régime Iranien et ses dictateurs qui selon eux pillent le pétrole des populations Ahwazies et Iraniennes tout en rappelant que les revenus du pétrole servent surtout essentiellement à Khamenei et à Hassan Rouhani à financer des groupes terroriste dans la région.

Des tracts ont également été distribués rappelant et demandant à la Communauté Internationale de protester et d’agir contre la situation environnementale et écologique catastrophique dans les provinces du Khuzestân et de l’Al Ahwaz décrites dans un récent rapport de l’Organisation des Nations Unies, comme faisant partie d’une des régions parmi les plus polluées de la planète.

La manifestation avait été organisée par le Hashem Shabani Action Group un groupe d’opposants Arabes Ahwazis fondé en la mémoire de ce poète et militant Ahwazi exécuté le 27 Janvier 2014 par les bourreaux du régime théocratique et fasciste d’Ali Khamenei et d’Hassan Rouhani accompagné par un certain nombre d’acteurs politique et militants Britanniques comme Peter Thatchell un ancien député du Parti Vert Anglais, ainsi que d’autres organisations Ahwazies de défense des droits de l’homme luttant contre le racisme et les discriminations frappant plusieurs minorités régionales opprimées en Iran.

ahwazi-demo-london5

Voir aussi sur: http://ahwazi-action.org/
Description de l’action sur: http://ahwazi-action.org/2015/07/04/37/
https://www.facebook.com/pages/Hashem-Shabani-Action-Group/776259562494451
Et sur: https://fa-ir.facebook.com/Freedom.Messenger

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Londres des militants Arabes Ahwazis perturbent une réunion pétrolière Anglo Iranienne de la NIOC

  1. Soral a Raison dit :

    Salut les pourritures et les ordure SioniSStes payées par le CIA, le Qatar et groupe Bildeberg.

    Comment ne pas se plier de rire quand on voit vos activistes ( on rigole) Arabes Ahwazis exhiber des drapeaux « Antifas » HA HA HA!!! faudrat pas chercher longtemps qui les paient ceux la aussi.

    Alors que l’Iran du grand Ahmadinehad a tant fait pour TOUTES les populations Iraniennes malgré ce que disent vos caviardages mensongers, heureusement il existe des sites de ré information honnêtes comme ceux de Georges Stanechy et de Michel Collon que vous ne semblez guère apprécier mais qui vous ferait fermer vos sales gueules en quelques secondes si vous daignez débattre avec eux.

    [Modération des commentaires- lien vers un site rouge brun supprimé] //stanechy.over-blog.com/2014/07/iran-modele-de-resilience.html

    Votre entreprise de désinformation est vraiment ignoble et hélas avec vous l’emprise du NWO semble encore malheureusement avoir des années de régne devant elle malgré les efforts de dissidents patriote tels que nous pour faire cesser les agissement d’officines de désinformation telles que les vôtres et celles de la police de la pensée « Antifas » HA HA HA!!!! Avec lesquelles vous semblez collaborer activement.

    VIVE LA DISSIDENCE PATRIOTIQUE ANTI NWO NOM

    • soliranparis dit :

      Bâillements et grosse fatigue en revoilà un autre.

      « Alors que l’Iran du grand Ahmadinehad a tant fait pour TOUTES les populations Iraniennes malgré ce que disent vos caviardages mensongers »

      Vous retardez de plusieurs métros mon pauvre, au cas ou vous ne le sauriez pas le « Grand » Ahmadinehad a été remplacé par Rouhani depuis Juin 2013.De plus il n’est plus dans les petits papier du « Guide Suprême » Khamenei et de sa clique de Mollahs depuis bien plus longtemps.

      « il existe des sites de ré information honnêtes comme ceux de Georges Stanechy et de Michel Collon que vous ne semblez guère apprécier »

      Ha tiens c’est seulement maintenant que vous le remarquez, vous en avez mis du temps – Grosse ironie.

      « mais qui vous ferait fermer vos sales gueules en quelques secondes si vous daignez débattre avec eux ».

      Nous l’avons déjà dit des milliers de fois ici, nous ne débattons pas avec nos ennemis politiques et nos ennemis de classe, et encore moins avec des Crétins Utiles de l’extrême droite tels que l’insipide Georges Stanechy et le très, très, très barbant Michel Collon.

      « malgré les efforts de dissidents patriote tels que nous pour faire cesser les agissement d’officines de désinformation telles que les vôtres et celles de la police de la pensée « Antifas » HA HA HA!!!! Avec lesquelles vous semblez collaborer activement ».

      Des « Dissidents » HA HA HA !!! Alors – Grosse ironie. Et pour le reste nous somme effectivement aussi des militants Antifascistes et très fiers de travailler, militer et connaitre dans la vraie vie hors clavier des camarades et ami-es Antifas.

      Au plaisir de faire parti de vos pires cauchemars et de vous imaginer casser votre clavier de haine quand vous lirez ce commentaire.

      • Soral a Raison dit :

        « Nous l’avons déjà dit des milliers de fois ici, nous ne débattons pas avec nos ennemis politiques et nos ennemis de classe, et encore moins avec des Crétins Utiles de l’extrême droite tels que l’insipide Georges Stanechy et le très, très, très barbant Michel Collon ».

        Refus de débattre et de surtout confronter vos idées faute d’arguments face a la montèe d’un mouvement dissident de grande ampleur.

        On voit le genre belle conception de la « Liberté d’expression » que la votre et celle de vos amis « Antifas » Monsieur Churchil avait bien raison Les Antifasciste d’aujourd’hui serons les fasciste de demain.

        Les « antifa », révolutionnaires ou chiens de gardes de l’Ordre établi ? Analyse du fascisme aujourd’hui…

        [Modération des commentaires- lien vers une poubelle confusionniste d’extrême droite] agoravox.fr/actualites/politique/article/les-antifa-revolutionnaires-ou-138646

        [Modération des commentaires- lien vers une poubelle négationniste et d’extrême droite] egaliteetreconciliation.fr/Les-antifas-faux-rebelles-vrais-collabos-25136.html

        Nous savons a quoi nous en tenir avec votre police de la pensée unique Etats Unienne Néo Cons, je n’aimerait pas être à la place de vos familles.

        A BAS LE NWO – NOM ET LES NEO CONS VIVE L’AXE DE LA RESISTANCE MOSCOU TEHERAN VENEZUELA DAMAS TEHERAN!!!

      • soliranparis dit :

        Et c’est reparti pour une nouvelle litanie du con-conspirationniste de service

        « Refus de débattre et de surtout confronter vos idées faute d’arguments face a la montèe d’un mouvement dissident de grande ampleur ».

        -d’un mouvement « dissident » HA HA HA!!! d’une grande ampleur dans la bêtise, l’ignorance et la haine des autres.

        « Monsieur Churchil avait bien raison Les Antifasciste d’aujourd’hui serons les fasciste de demain »

        Et c’est reparti pour le gros Fake Zemmouro- Soraloïde si cher aux bas du front des poubelles de la Complosphère 3 points triple Zéro et de Fachosphère 2.0.

        « On voit le genre belle conception de la « Liberté d’expression » que la votre et celle de vos amis « Antifas » »

        Et bien sachez que notre liberté d’expression c’est aussi et surtout celle de vous dire et de vous citer cette phrase tiré d’un article de nos camarades Antifascistes du site Luftmenschen.

        http://luftmenschen.over-blog.com/article-contre-leur-liberte-d-expression-62123539.html

        Etre liberticide c’est une nécessité, faire fermer leur gueule aux fascistes une priorité vitale.

        « Nous savons a quoi nous en tenir avec votre police de la pensée unique Etats Unienne Néo Cons, je n’aimerait pas être à la place de vos familles ».

        Foutez donc la paix à nos familles nous n’avons pas été sur les mêmes bancs d’école et nous n’avons que faire de votre condescendance.

        Sinon on ne va pas encore y passer la semaine Tricardage immédiat et définitif du troll Soral a Raison.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s