Le Régime iranien coupe l’eau dans la prison pour femmes de Varamin Gharchak

Le Régime iranien coupe l’eau dans la prison pour femmes de Varamin Gharchak.

varamin-gharchak3
21 et 23 Juin 2015 nouvelles qui nous sont parvenues via la page Face Book d’opposition Freedom Messenger: Le régime brutal et misogynes des Mollahs au pouvoir en Iran, a commis un autre crime odieux en coupant volontairement pour une durée indéterminée l’approvisionnement en eau de la prison pour femmes de Varamin Gharchak, alors que ce début d’été s’annonce comme particulièrement chaud dans cette partie de la province de Téhéran.

Le Gouverneur – nom donné aux directeurs de prison en Iran -NDLR de la sinistre et tristement célèbre prison pour femmes de Varamin Gharchak (Située dans la zone Sud de la province de Téhéran), une tôle notoirement connue pour la brutalité de ses matonnes, a décidé arbitrairement de couper ce besoin vital qui est l’accès à l’eau, pour mettre plus de pressions sur les détenues. rendant ainsi les conditions de détention encore plus dures qu’à l’accoutumée durant les premières chaleurs de l’été et le débuts du mois de jeûne du Ramadan.

Les femmes dans cette prison sont détenues dans des anciens entrepôts agricoles transformés en centre pénitentiaire, des locaux qui manquent de ventilation et d’un système de climatisation adéquat, des conditions de détention particulièrement intolérables pour les détenues dont certaines sont enfermées avec leurs enfants en bas âge.

Il convient également de noter que depuis le Jeudi 18 Juin 2015 dernier, les responsables de l’Administration pénitentiaire du Régime, ont décidé de rajouter encore plus de pressions aux détenues, en diffusant plusieurs fois par jour sur les hauts parleurs de la prison des messages incessants de menaces de coups de fouets ou de mise en cellules d’isolement, contre les détenues qui seraient surprises en train de boire ou de manger pendant les heures de jeûne du Ramadan.

varamin-gharchak-5
Voir aussi sur: https://fa-ir.facebook.com/Freedom.Messenger

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Régime iranien coupe l’eau dans la prison pour femmes de Varamin Gharchak

  1. Ping : Le Régime iranien coupe l’eau dans la prison pour femmes de Varamin Gharchak | Sans Compromis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s