7 Prisonniers exécutés dans la ville de Chiraz et transferts de 45 autres condamnés à mort dans les cellules d’isolement des prisons de Karaj Bandar Abbas et Urmiyeh

7 Prisonniers exécutés dans la ville de Chiraz et transferts de 45 autres condamnés à mort dans les cellules d’isolement des prisons de Karaj  Bandar Abbas et Urmiyeh.

mass-executions-iran

9 et 11 Juin 2015 nouvelles qui nous sont parvenues via la page Face Book d’opposition Freedom Messenger : Les massacre de détenus continuent en Iran, 7 prisonniers ont été exécutés dans la prison de Chiraz, tandis que 45 autres prisonniers sont dans l’attente d’exécution imminentes

Au cour d’une autre vague d’atrocités antihumaines Dimanche 7 Juin 2015 dernier, les sbires du régime Iranien ont pendu sept prisonniers dans la prison Adel-Abad de la ville de Chiraz. Ces prisonniers avaient tous été transférés à l’isolement deux jours plus tôt. La veille le Samedi 6 Juin et le lendemain le Dimanche 7 Juin, 45 autres prisonniers condamnés à mort, dont trois femmes, étaient transférés dans les Sections des cellules d’isolement dans les prisons des villes de Karaj, Bandar Abbas et Urmiyeh.

Samedi 6 Juin vingt-deux prisonniers condamnés à mort de la prison de la prison de Ghezel-Hessar (Ville de Karaj-Ouest de Téhéran) ont été transférés à des cellules d’isolement. Dans le même temps, cinq autres prisonniers de la prison centrale de Karaj ont été transférés dans des cellules d’isolement en attente de leurs exécutions.

Selon des témoignages de sources locales, le même jour des affrontements auraient éclatés dans la prison de Ghezel Hesar entre des prisonniers et les matons épaulés par une unité spéciale de la Police anti-émeute, ces prisonniers qui avaient tenté de résister durant leurs transferts ver la Section des cellules d’isolement ont été sévèrement passés à tabac par ces forces répressives et certains d’entre eux auraient été blessés au cours de ces affrontements

Le Dimanche 7 Juin 2015 onze prisonniers, dont trois femmes enfermé-es dans la prison de la ville de Bandar Abbas, et sept autres prisonniers enfermé dans la prison de la ville d’Urmiyeh , ont été transférés vers les Sections des cellules d’Isolement de ces prisons, dans la préparation de la mise en œuvre de leurs condamnations à mort qui pourraient être appliquées dans les jours à venir.

Voir aussi sur : https://fa-ir.facebook.com/Freedom.Messenger

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s