Ville de Varamin exécutions de deux femmes détenues dans la prison de Qerchak

Ville de Varamin exécutions de deux femmes détenues dans la prison de Qerchak.

Qerchak-Prison-execution2
4 et 5 Juin 2015 nouvelles qui nous sont parvenues via les pages Twitter et Face book d’opposition Freedom Messenger: Les bourreaux du régime iranien ont exécuté le 30 Mai 2015, deux femmes qui avaient été détenues dans la prison Qerchak située dans la ville de Varamin – Province de Téhéran. L’une des victimes qui a pu être identifiée sous le nom de: Fatemeh Mehrabani et qui était âgée de 39 ans. Était une femme mariée et une mère de famille avec deux enfants qui avait déjà passé cinq ans dans les couloirs de la mort des prisons du régime iranien avant son exécution.

Peu de temps avant la veille de leurs exécutions le 30 Mai 2015, les deux femmes dont l’identité de l’une d’entre elle n’a pas pu encore relevée, avaient été transférées dans le quartier des cellules d’isolement.

La prison Qerchak qui est connue sous le surnom de « Fin du monde » chez les détenues est un ancien élevage de volailles désaffecté qui a été transformé en une prison pour femmes en 2011. Les conditions de détention, d’hygiène et de vie y sont inhumaines.

Le manque total de moyens médicaux dans l’infirmerie, la nourriture infecte qui est servie quotidiennement aux détenues, les violences et les brimades quotidiennes que les gardiennes font subir aux prisonnières, font que cette prison est considérée par de nombreux militants défenseurs des droits humains Iranien comme un micro camp de concentration.

Cette prison détient environ 40 femmes dont certaines avec leurs enfants qui se trouvent pour certains d’entre eux, être dans des états de santé déplorables et insupportables.

qerchakprison2

Voir aussi sur: https://fa-ir.facebook.com/Freedom.Messenger
https://twitter.com/freedommesenger

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ville de Varamin exécutions de deux femmes détenues dans la prison de Qerchak

  1. graillot dit :

    DIEU accueillera ces bourreaux en enfer.

    • soliranparis dit :

      C’est de l’Humour que ne risquent pas d’apprécier les Mollahs et autres Cathos Intégristes franchouillard type Printemps Français Civitas et autres SOS Tous moisis 😉

      • graillot dit :

        Mais je ne plaisante pas. Frapper « La vie » c’est frapper DIEU. Je ne voudrais pas être à la place de ces bourreaux.

      • soliranparis dit :

        Ici comme vous pouvez l’imaginer ont est plutôt athéistes.Mai bon passons.

        Un chose est certaine c’est que ces bourreaux s’expliqueront bien un jour avec leurs consciences – si tentés qu’ils en aient des consciences justement. Et que le seul dieu que vénéré Khamenei et ses Pasdarans c’est le « dieu » Pognon.

        sur les massacres du régime Iranien des Mollahs dés l’arrivée au pouvoir de Khomeiny je vous conseille ce site. Fait par des Opposant-es

        http://www.irantribunal.com/index.php/en/

        Les Massacres des prisonniers et prisonnières politique en Iran durant toutes les seules années 80

        http://www.irantribunal.com/index.php/en/37-resourses/documents/27-list-of-political-mass-executions-in-1980s

        The massacre was the climax of a massive elimination process from 1981 to 1988, under which around 20,000 dissidents disappeared, either dying under torture or being executed by firing squads.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s