La dessinatrice et militante féministe Iranienne Atena Farghadani vient d’être condamnée à une peine de 14 années d’emprisonnement

La dessinatrice et militante féministe Iranienne Atena Farghadani vient d’être condamnée à une peine de 14 années d’emprisonnement.

atena2

29 Mai 2015 nouvelle qui nous sont parvenues via le site Iran Wire: La peintre et militante Iranienne défenseure des droits de la femme Atena Farghadani – 28 ans, a été condamnée ce 28 Mai 2015 à une peine de 14 années d’emprisonnement par une cour présidée par le juge Abu’l-Qasim Salavati de sinistre mémoire, pour diverses accusations dont celles de « Propagande contre le régime », « d’atteintes répétées contre la sécurité de l’État« , « d’association et collusions avec des éléments contre-révolutionnaires et des éléments dévoyés « ,  » Outrage aux représentants du Parlement par la maitrise du dessin », et « Outrage au Guide suprême et aux Pasdarans ».

Elle avait déjà fait les frais d’une première parodie de procès Mardi 19 Mai 2015 dernier où Abu’l-Qasim Salavati et les autres procureurs avaient basés tous leurs réquisitoires sur le fait qu’Atena Farghadani : « N’avait pour seul but en mélangeant activisme politique et art – que de semer le trouble dans la société et dans les esprits du peuple Iranien ».

Les « Gardiens de la Révolution » de l’IRG avaient déjà arrêtée Atena Farghadani en Septembre 2014. Elle avait entamé ensuite une grève de la faim le 1er octobre 2014 qui se transforma 11 jours plus tard en une grève de la soif. En raison de la gravité de son état de santé due aux séquelles de cette action de protestation, elle avait pu bénéficier d’une remise en liberté provisoire moyennant une caution très importante. Dés sa sortie de prison le 23 novembre 2014, elle avait posté une vidéo, dans laquelle dénonçait les violences et les pressions physiques et psychologiques subies quotidiennement par les femmes dans les prisons du régime théocratique et fasciste des Mollahs. (voir vidéo ci dessous).

 atena.cartoon2

Le dessin qui a valu à Atena cette peine inique de 14 années de prison.

En Janvier 2015 pour cette raison, elle était de nouveau arrêtée après avoir reçu une autres convocation du Juge Abu’l-Qasim Salavati , ainsi que pour avoir publié une caricature sur sa page Facebook  où elle se moquait de politiciens Iraniens ultra conservateurs qu’elle avait représenté avec des visages d’animaux. Ces politiciens avaient activement soutenu un projet de loi anti-contraception voulant entre autre criminaliser les stérilisations volontaires. Atena Farghadani et nombreuses militantes féministes et défenseures des droites des femmes Iraniennes, s’étaient dites à l’époque très inquiète de ce projet législatif, et avaient publié une déclaration commune, disant que si cette loi passait, cela ne ferait qu’augmenter d’avantage les discriminations contre les femmes en Iran.

Atena Farghadani à également soutenu toute une série d’initiatives de défense des droits de l’homme en Iran , elle est également connue pour avoir rencontré des familles de prisonniers politiques et de condamnés à mort, ainsi que des militants défenseurs des droits humains Iraniens emprisonnés en raison de leurs engagements politiques. Lors de la veille du procès d’Atena le Lundi 18mai 2015 des militants d’Amnesty International et des militantes d’organisations féministes Anglaises s’étaient rassemblées devant le consulat d’Iran à Londres. Les manifestants ont appelé à la libération immédiate et sans conditions d’Atena Farghadani, et ont présenté ensuite au Consul une pétition qui a rassemblé plus de 33 000 signatures.

Atena Farghadani a été également accusée par le sinistre Juge Abu’l-Qasim Salavati et ses sbires « D’organisations répétées de rassemblements illégaux en vue de monter une collusion avec des individus antirévolutionnaires, en lien avec des sectes déviantes » en raison d’une exposition d’art appelé Parandegan-e Khak (Oiseaux de terre) qu’elle avait organisée, en mémoire de tous-tes les manifestant-es tué-es, lors des répressions sanglantes qui avaient précédées les manifestations post-électorales de Juin 2009 et la réélection frauduleuse et controversée du dictateur Ahmadinejad.

salavati2

Le Juge Abu’l-Qasim Salavati l’un des pires criminels  du régime théocratique et fasciste d’Ali Khamenei et d’Hassan Rouhani, unanimement détesté et haï par le peuple Iranien, il est responsable de centaines de condamnations à mort et de centaines d’années d’emprisonnement. Sa brutalité sans bornes ni limites, n’a d’égale que sa haine de l’autre
Voir aussi sur, http://en.iranwire.com/features/6522/
Et sur: http://www.amnesty.org.uk/iran-atena-farghadani-prison-cartoon-womens-rights-activist#.VWh0C0YcpXU
https://sanscompromisfeministeprogressiste.wordpress.com/2015/05/17/atena-farghadani-artiste-iranienne-et-militante-des-droits-des-femmes-condamnee-a-14-ans-de-prison/
https://globalvoicesonline.org/2015/05/20/verdict-delayed-in-detained-iranian-artist-atena-farghadanis-trial/
La page de soutien a Atena: https://www.facebook.com/freeatenafarghadanii
http://www.amnesty.org.uk/sites/default/files/atena_ua.pdf

Soliranparis contact nomore@riseu.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

58 commentaires pour La dessinatrice et militante féministe Iranienne Atena Farghadani vient d’être condamnée à une peine de 14 années d’emprisonnement

  1. Qui s’occupe déjà de faire pression sur le régime ? ? ?

  2. Le Phare dit :

    Voici une femme qui fait honneur à son pays. Elle est jeune, belle, intelligente, talentueuse; elle est une flamme de vérité et j’espère que beaucoup d’autres flammes, qui, sans aucun doute, sont nombreuses dans ce grand pays, sauront s’unir pour se transformer en un grand feu qui consumera jusqu’aux cendres ce régime d’iniquité et de terreur : La LUMIERE qui dissipera les ténèbres.

    • tangoche dit :

      Heureusement qu’elle n’est pas vieille et moche, ça aurait surement amoindrie la chose T_T’

      • soliranparis dit :

        « Heureusement qu’elle n’est pas vieille et moche, ça aurait surement amoindrie la chose »

        Des « commentaires » sexistes et misogynes comme ça désolé on s’en passe. 😦 😦 😦

        Pour le reste ça nous rappelle étrangement un article d’un groupuscule soit disant de « Gauche » que nous ne nommerons pas mais qui penche de plus en plus dans l’identitaire bas du front. Enfin passons.

        Un immense Merci à tous-tes nos Lecteurs-trices qui on relayé cet article, et en particulier à nos camarades Féministes Antifascistes qui l’ont relayé activement sur divers réseaux sociaux et Féministes – qui se reconnaitront et que nous remercierons jamais assez pour l’avoir fait.

      • Youen dit :

        Le commentaire sexiste n’est pas toujours celui qu’on croit…

      • soliranparis dit :

        Que voulez vous dire par la est ou est le rapport, merci d’aller troller ailleurs.

      • kuro dit :

        Je pense pas que son commentaire soit sexiste ou misogyne, puisqu’il sous entend juste (a mon avis) que la beauté ne devrais pas être ce qui fait le poid de l’action de cette femme autrement dis, si elle était moins jolie, est ce que le nombre de personne à s’intéresser à l’article serait le même.
        Je suis bien d’accords avec lui je pense que le mot belle est un peu déplacé.

        un post ironique en somme d’où les pleures « T__T »

        Je plains cette femme (et les nombreuses autres qui ont ce genre de déboires) et salut son implication et son courage.

      • soliranparis dit :

        Oui peut être que ce « com » était ironique,il n’en reste pas moins qu’il est dans ce cas la pour le moins déplacé comme vous le dites.

        Fatena n’est pas un cas isolé en Iran, elles sont des millions comme elle, à se battre courageusement chaque jour qui passe contre un gouvernement, totalitaire, raciste, chauviniste « Mâle », misogyne, sexiste et patriarcal.

        -il y a aussi le cas de cette autre militante iranienne qui a été condamnée à 7 ans de prison, accusée elle aussi d’avoir  » insulté le Guide suprême » Khamenei.

        http://www.iranhumanrights.org/2015/05/atena-daemi-2/

        Et comme le disent si bien de nombreux camarades opposants Iraniens Khomeiny et Khamenei sont les grands pères de l’ISIS.

        http://www.iranhumanrights.org/2015/05/atena-daemi-2/

    • Jean-pierre Moreschi dit :

      Le fait qu’elle soit belle ne fait qu’ajouter à sa valeur dans l’esprit, bien sûr de ceux qui observent. Ainsi est fait le monde ! Il y a un verset dans la bible où il est déclaré que l’homme ne regarde que ce qui frappe les yeux…Mais que seul, l’Eternel, regarde au coeur.

  3. dagenaisjf50 dit :

    C’est malheureux de constater que le régime iranien en place opprime le droit de sa population à la liberté d’expression en imposant la terreur comme châtiment. Qui sait ce que cette femme vivra comme enfer dans cette prison.

    Je vais de ce pas en parler sur mon blogue Les grandes injustices (http://grandesinjustices.blogspot.ca/)

    • LuciusTroll dit :

      Woh voila qui va sûrement faire renoncer ce juge ….

      • soliranparis dit :

        Le « Juge » ou plutôt le boucher zélé Salavati ne recule jamais devant rien, et comme nous le disons plus haut sa brutalité sans bornes est a l’égale de la haine de l’autre et de tous-tes ceux et celles qui osent contester le régime.

    • larry dit :

      Bonjour
      C’est pas mieux en France
      Dieudonné sera bientôt en prison

      • soliranparis dit :

        Au secours voila le troll fasciste « Quenellier » Dieudonno-Soralien de sévice, heu pardon de service. Ca faisait longtemps qu’on n’en n’avait plus eu par ici.

        « C’est pas mieux en France Dieudonné sera bientôt en prison » laissez nous rire 🙂 🙂 🙂

        Votre « dissident » en carton pâte et imposé à l’ISF – coucou « l’Anti système » Dieudonné étant un grand Thuriféraire et un VRP’ notoir du régime Théocratique et fasciste d’Ali Khamenei et d’Hassan Rouhani, ses supporters tels que vous, vous devez bien le savoir Ne sont pas les bienvenus Ici !!!

        Ici ont est surement pas CHARLIEc’est un fait et on l’assume.

        MAIS EN TOUT CAS ICI ON EST C’EST SUR: CLEMENT MERIC,NEDA,FARZAD,FARINAZ KHOSRAWANI, ATENA FARGHADANI.

        MAIS EN TOUT CAS ICI ON EST DE TOUT CŒUR C’EST SUR, AVEC LES MILLIERS DE MORT ASSASSINES PAR LE RÉGIME FASCISTE ET SANGUINAIRE DE VOTRE AMI BACHAR AL ASSAD.

        MAIS EN TOUT CAS ICI ON EST C’EST SUR LES DIZAINES DE CAMARADES ANTIFASCISTES RUSSES ENFERMES DANS LES GEÔLES DE VOTRE AMI LE NOUVEAU TSAR ET DICTATEUR FASCISTE POUTINE.

        Bref que des gens détestés et haï par des Fascistes putrides comme votre Dieudonné et votre Soral de m..de, allez donc faire vos « Quenelles » ailleurs.

  4. graillot dit :

    Allah frappera les Infidèles qui frappent aujourd’hui « les peuples libres ». On ne frappe pas les création de Dieu, c’est à dire la Femme et l’Homme, sans que Dieu un jour vous juge. Amen.
    J’aime les dessins de cette femmes. Des corps d’hommes avec des têtes de bêtes, c’est tout à fait les hommes quant ils se prennent pour des êtres supérieurs. Ça me rappelle notre grand ami Jean de la fontaine.

    • soliranparis dit :

      Bonjour Allah n’est pas la question, la question est aussi que le régime théocratique et fasciste de Khamenei qui enferme une dessinatrice et camarade Féministe Iranienne alors que dans le même temps il organise a la fois deux concours officiel de « caricatures » une se voulant « Une réponse a Charlie » qui est en fait un deuxième concours de « dessins » NEGATIONNISTES qui cache a peine son jeu, et l’autre se voulant un concours de caricatures contre Daesh, coucou le double langage.

      « Concours de dessins sur la Shoah en réponse à Charlie »
      ou l’on retrouve une immense majorité de « dessinateurs » antisémites issus des pires mouvements de l’extrême droite occidentale. Et en particulier de l’extrême droite Française proche de Soral et Dieudonné.

      Ces nouvelles horreurs en ligne du régime de Téhéran sont consultables sur le site « Iran Cartoon » une des pires poubelles de propagande du régime.

      [Modération pas de liens vers les sites fascistes] irancartoon.com/the-second-holocaust-international-cartoon-contest-2015/

      [Modération pas de liens vers les sites fascistes]irancartoon.com/the-list-of-participants-of-the-holocaust-international-cartoon-contest-2015/

      Quand a la réponse de Massoud Shojai tabatabai d’Iran Cartoon l’organisateur Iranien de cette horreur. Elle est éloquente d’hypocrisie.

      [Modération pas de liens direct vers les sites fascistes].irancartoon.com/interview-with-shojai-about-holocaustchannel-zdf-germany-feb042015/#

      Le Guardian y a consacré un article:

      http://www.theguardian.com/world/2006/aug/20/iran.israel

  5. Ping : L’oiseau de terre est en cage | ô la belle gironde

  6. Xavier Martin dit :

    Pouvez vous lancer une pétition à envoyer à l’ambassadeur d’Iran en France sur change.org demandant sa libération ?

    • soliranparis dit :

      Le mieux que vous pouviez tous-tes faire et de relayer notre article sur la page de soutien d’Atena

      La page de soutien a Atena: https://www.facebook.com/freeatenafarghadanii

      Et de traduire en français ce quelle écrivait sur sa page face book avant d’être envoyé en prison.

      The defense speech of ‪#‎Atena_Farghadani‬ regarding the accusations directed at her

      Before 2009, I used to ask myself: why some people can’t afford their food even if they try so hard, or why some little kids have to do heavy jobs, why some people should be executed by other people, I always asked myself why I’m able to study in university but some people like « Baha’is » are devised from education because of their beliefs, or why my dad always advised me not to talk about politics in university or taxi, specially about the leader! I got lots of my answers in 2009 (elections which ended up cheating and changing the votes and caused millions of people to start protesting against government and an uncertain number of people were murdered in streets or under torture in prisons, lots of people were imprisoned and still are in prison… )

      If after 2009 I was present by the graves of 2009’s martyrs or I joined their funeral was because that their murderers were never found and government also insulted and treated them with a disrespectful attitude, I just tried to heal their families, because I felt we’re all members of one family.

      If I did anything against execution is because I think that execution is an inhumane and false punishment, doesn’t matter if it’s a drug trafficker’s execution or a political activist. I imagined my family in their families’ position and I felt we’re all one family!

      If I objected that why our Baha’i (a religious belief) compatriots don’t have the right to study was because I imagined myself in their position and I felt they’re a member of my family and each person with any nations, beliefs, and thoughts should have the same and equal rights and equality should run in society.

      If I drew that cartoon of assembly representatives was because I believe that if someone choose arts as their subject but do not criticize the issues of their society, have betrayed themselves, their superego, and their society.

      But about insulting the Iranian Revolutionary Guards and three branches during the interrogation, the IRG officers put lots of pressure on me by repeating this statement that Ms. Farghadani you should be ashamed of God that you sold out your family to your beliefs and you’re not giving up and you’re not telling us your friends’ names! They also repeated this sentence that your mother is in hospital because of you, so because of the pressure I screamed the fact that has been in Iranian people’s hearts for years…

      Is it not true that we’re a number of families which belong to a united family named society? Or the slogan that all the humans are parts of a body made from the same soul? Or the quote that whatever you wish for yourself, wish it for others as well!?

      Is it my fault that I tried to do what these slogans are saying? After all I have to say that in my inside court, my superego was my judge, and I’m honored and proud.

      I kiss every each of my family members’ hands, a mother who taught me pride and resistance, a father who taught me manhood, a sister who taught me toleration, and a brother who taught me curiosity and insistence.

  7. Ping : Le lundi est tout gris : Atena Farghadani et United Airlines – Le Feuj | La vie d'un juif en IDF

  8. Igor Uibo dit :

    « Défenseure »? C’est quoi?

  9. dagenaisjf50 dit :

    Est-ce que je peux reproduire ce texte sur mon blogue ? Voici le lien : http://grandesinjustices.blogspot.ca/ (un blogue pour dénoncer les injustices commises dans le monde).

    Merci !

    • dagenaisjf50 dit :

      C’est terminé, l’article est publié. Voici le lien :

      http://grandesinjustices.blogspot.ca/2015/06/une-militante-iranienne-est-condamnee.html

      En espérant que vous apprécierez.

      Jean-François

      • soliranparis dit :

        Très bien votre article et très bien d’avoir rappelé a vos lecteurs la mort tragique de Zahra Kazemi. Décédée le 23 juin 2003 dans des circonstances troubles après avoir été embarquée parce qu’elle effectuait un reportage sur les familles de prisonniers politiques qui manifestaient devant la prison d’Evin à Téhéran

        On se rappellera aussi du role de l’ignoble « Juge » Saïd Mortazavi et de Mohammad Bakhshi, l’ex-adjoint du chef du renseignement de la prison d’Evin qui avaient à l’époque tout fait pour couvrir les matons de cette sinistre prison.

  10. Gilles Benichou dit :

    Je suis Atena Farghadani!
    y aurait il une dessinatrice, un dessinateur pour illustrer ce slogan.

  11. Lunesoleil dit :

    Mon soutien en pensées ❤

  12. bouzi dit :

    Monsieur le juge vous devriez revoir votre histoire la page la plus belle a été écrite lorsque les hommes et les femmes se parlaient , lorsque les communautés savaient vivre ensemble riches de leurs cultures , de leurs croyances et de leurs pensées. Mettre une femme en prison quelle facilité pour couper court au débat d’idée , il me semblait qu’en Islam le jugement devait être juste et pondéré , vous faites honte à votre pays comme les fanatiques qui s’expriment sous le faux drapeau de l’islam vous semer la colère et la désapprobation de milliers d’êtres humains qui se demandent pourquoi il ne peuvent plus s’exprimer ici et là …. PATIENCE A CETTE FEMME QUI SUBIT….. vous serez jugés sur vos actes comme elle l’aura été ici bas………

    • soliranparis dit :

      Merci pour votre commentaire Bouzi.

      « Monsieur le juge vous devriez revoir votre histoire la page la plus belle a été écrite lorsque les hommes et les femmes se parlaient »

      Un chose est sure le « Juge » ou plutôt le bourreau Salavati qui a envoyé Atena pour plus de dix ans en prison, et à des centaines d’autres prisonniers et prisonnières à la pendaison, paiera un jour pour tous les crimes contre l’humanité qu’il a commis au nom des Mollahs et du dictateur théocratique et fasciste Ali Khamenei.

      • Est-ce que Amnesty International et les Nations Unies sont au courant de cette histoire ? Et aussi, c’est quoi un « Mollah » ? Merci.

      • soliranparis dit :

        « Est-ce que Amnesty International et les Nations Unies sont au courant de cette histoire ».

        Nous pensons que oui puisque les Nations Unies ont un rapporteur spécial sur les atteintes aux droits de l’homme en Iran Ahmed Shaheed.

        son site: http://shaheedoniran.org/

        Un Mollah est un érudit et clerc religieux chiite pour l’Iran mais le mot est aussi utilisé en Afghanistan, dans certaines Parties du Proche et Moyen orient, et aussi chez certaines minorités Chiites en Turquie et au Liban. Les Mollahs portent une cape un turban noir s’ils sont des descendants de la famille du prophète de l’islam Mahomet – en blanc s’il ne le sont pas – NDLR. Ils sont appelés sayyids – ce qui était le cas pour Khomeiny et maintenant Khamenei.

        Les Ayatollahs quand a eux sont ( en gros) des supers Mollahs

        A noter que le terme « Guide suprême » ou notion de velāyat-e faqih fut inventé par Khomeiny pour asseoir sa future dictature. Les grands Ayatollahs sont désignés en Iran par le Conseil des Gardiens de la Révolution composés de 6 Mollah et 6 Juristes, le tout supervisé par l’Assemblée des experts (Environ 86 membres) élus (en principe) pour 8 ans au suffrage universel direct qui a le pouvoir (En principe) d’élire et de démettre le « Guide de la révolution » et « Guide Suprême » , mais cette fonction n’a jamais guère été sollicitée en raison du mandat à vie dont dispose le « Guide Suprême » une fois qu’il a été mis en place et choisi par sa bande.

        Pour résumer c’est aussi tout ce « Beau monde » qui est chargé de désigner qui peut se présenter comme « Président de la République Islamique » ou non aux « Élections présidentielles ». Autant dire une parodie de « Démocratie » puisque généralement ne se présentent à cette fonction présidentielle que des Conservateurs et des « Réformistes » .Et encore que s’il ne sont dument approuvés par le « Guide Suprême ».

  13. Fan de Dieudo dit :

    Bande de merdes islamophobes et de mécréans Je suis charlie

    vous vous en prenait comme par hasard à des pays souverain et au gouvernement Iranien parce que c’est une REPUBLIQUE ISLAMIQUE qui avec le Venezuela de Chavez la grande Syrie de monsieur Bachar Al ASSAD et la novorussia de Poutine sont plus grand rempars contre le Nouvel Ordre Mondial. NWO NOM

    Combien vous paye vos employeurs de Bildeberg et de la CIA MOSAD QUATAR pour ce blog de merde don tout le monde se fout de la gueule

    Si je vous avez sous la main vous prendriez une grande Quenelle dans vos face de merde mondialiste

    VIVE SORAL VIVE KEMI SEBA VIVE MORSAY VIVE LE PARTI ANTI SIONISTE VIVE POUTINE VIVE BACHAR VIVE AHMADINEJAD VIVE DIEUDONNE VIVE LE PRINTEMPS FRANCAIS ET LA DISSIDENCE

    • soliranparis dit :

      Que répondre à ce tissu de bêtise et de haine pure et devant ce nouveau cas de Pathologie politique
      parce que ce Troll Fascisant n’en est hélas pas à son coup d’essai ici. Et que nous avons du plusieurs fois le lourder d’ici avec perte et fracas.

      « Fan de Dieudo » tiens au vu de la phraséologie haineuse ont avait pas remarqué…

      « Bande de merdes islamophobes et de mécréans Je suis charlie »

      Islamophobes
      vous avez été cherchez ça où pauvre Tâcheron???? Vous devriez lire nos pages avec ce mot clef.

      https://soliranparis.wordpress.com/tag/attaques-et-discriminations-contre-les-minorites-en-iran/

      Ou ces articles.

      https://soliranparis.wordpress.com/2014/01/28/les-quatre-prisonniers-politiques-et-condamnes-a-mort-kurdes-sunnite-transferes-vers-des-lieux-de-detention-inconnus/

      https://soliranparis.wordpress.com/2015/01/12/transfert-de-deux-prisonniers-sunnites-condamnes-a-mort-dans-le-couloir-de-la-mort-de-la-prison-de-gohardasht-rajaee-sharh/

      « Je suis charlie »

      La encore tout faux pauvre Tâcheron, comme tous le monde nous avons certes condamnés ces attentats, pour autant aucun des membres de notre petit collectif informel n’a voulu participer aux manifestations et aux récupérations politiciennes du 11 Janvier merci on ne voulait pas donner la dedans.

      Qui plus est qu’ils étaient où ??? les millions de manifestants pour Charlie quand notre camarade et ami Antifasciste Clément Méric se faisait assassiner par des fascistes néo nazis, ils étaient ou les millions de je suis Charlie en 2009 quand les Iraniens se faisaient tirer dessus par les milices fascistes d’Ahmadinejad. Ils étaient et ils sont ou les millions de Je Suis Charlie quand nos camarades Syrien-nes exilés a Paris manifestent contre Bachar Al Assad.

      Et pour le reste ça fait des années que nous ne lisions plus le journal Charlie dont les orientations politiques sous couvert d’humour n’étaient pas loin de la les nôtres.


      « Combien vous paye vos employeurs de Bildeberg et de la CIA MOSAD QUATAR pour ce blog de merde don tout le monde se fout de la gueule »

      Nous avons reçu pour ce seul articles plus de 20 000 visites , ça fait quand même beaucoup de monde  » pour un blog dont tout le monde se fout de la gueule »

      Toujours les mêmes rengaines Bâillements et grosse fatigue.
      Avec ce genre de Trolls « Quenelliers ».

      Et vous comment se porte le portefeuille bien garni votre « Dissident » Dieudo assujetti à l’ISF vachement « Anti Système » tout ça.

      « ET LA DISSIDENCE » parce que vous osez en plus vous prendre pour un « Dissident » parlez de ce que vous connaissez parce que sous votre clavier ce mot sonne comme un gros mot et pire comme une insulte pour les centaines de milliers de prisonniers et prisonnières politiques de part le monde qui sont eux et elles des vrai-es Dissident-es.

  14. Liberté pour Atena dit :

    Et bien ce Fan de…. comme il dit à l’air particulièrement atteint à ce que je vois, est ce que vous avez souvent des commentaires de la sorte et surtout aussi vulgaires.

    Solidarité avec Atena

    • soliranparis dit :

      Bonjour chère Lectrice et amie.

      « Est ce que vous avez souvent des commentaires de la sorte et surtout aussi vulgaires » .

      Malheureusement oui nous en avons assez souvent, ils émanent assez souvent de gens proches des mouvances d’extrême droite et des mouvances dites « Conspirationnistes » mais aussi de Staliniens et de prétendus « Marxistes » pour le moins rétrogrades, dont les grilles de lectures soi-disant « Anti impérialistes » semblent s’être arrêtées à la Guerre froide et à la période d’avant la chute du mur de Berlin.

      Pour ce genre de Staliniens (qui s’ils sont pourtant minoritaires , sont hélas pour nous des Trolls hyper actifs du clavier et sur le net) tout ce qui est contre l’Impérialisme Américain et Occidental est bon à prendre , c’est typiquement dans la lignée de la phrase et proverbe Les Ennemis de nos ennemis sont nos amis avec comme résultats le plus visible que tout ce « Beau monde » pour le moins confus et toujours prêt à s’allier et pire à soutenir d’autres soi-disant pays et régimes « Anti impérialistes » comme la Chine, la Russie de Poutine et ses clones, la Syrie de Bachar ou l’Iran de Khamenei.

      Des soi-disant « Marxistes » et « Anti impérialistes » borgnes qui pour certains pataugent tellement dans la semoule qu’ils en arrivent même à frayer, à composer et parfois qui n’hésitent même pas à faire des meetings communs avec l’extrême droite comme le font régulièrement le très pitoyable duo d’épiciers complotistes Michel Collon & Jean Bricmont sous couvert de « Lutte contre la mondialisation » histoire surtout pour ce pénible duo de vendre leurs torchons et concepts vaseux de « Médias mensonge ».

      Des pseudos « Intellectuels Marxistes » mais véritables VRP’s de régime totalitaires comme ceux ci, il en existe pourtant des centaines en Occident, et ces gens la n’ont bien sur jamais le moindre mot, ni la moindre once de compassion de solidarité et d’humanité quand des prisonniers politiques, des syndicalistes, des militants ouvriers Iraniens pourtant progressistes, de gauche et généralement marxistes finissent en taule ou sous la torture.

      Bref pour résumer oser se dire Marxistes comme le font des Collon, Bricmont, Lossurdo, ou les réacs « Rouges Bruns » du site  » Le grand Soir » et leurs équivalents américains du site Counterpunch tout en soutenant des Régimes totalitaires, théocratiques fascisants et anti ouvriers, qui n’ont de cesse d’emprisonner des Camarades Marxistes, Anti Capitalistes, Anti fascistes, Libertaires et Anti autoritaires Iraniens, il faudra nous l’expliquer mais ce genre de Trolls réacs ne sont jamais à une contradiction prés et sont surtout des toujours prêts la mains droite sur la couture du pantalon aux pire des compromissions.

      C’est hélas pour nous et d’autres camarades anti Autoritaires et Antifascistes très révélateur de l’état de déliquescence mentale et de confusionnisme politique dans laquelle se trouve une certaine partie de la « Gauche Altermondialiste radicale » Occidentale bourgeoise , dont certains de ces « intellectuels » et « Penseurs » à gages ne se rendent même pas (ou pire plus compte) qu’ils servent ainsi de Crétins et Idiots utiles de l’extrême droite trop heureuse de les avoir sous la main pour justifier leurs mensonges et leurs haines des autres.

      Pour le reste on vous épargnera toutes les menaces de procès, de cassage de gueules divers et variés , et les avalanches et tombereaux de propos infects et ignobles à caractère sexistes, racistes, antisémites, islamophobes, misogynes, lesbophobes, homophobes dont nous inondés ces chantres pardon ou plutôt ces Chancres mous de  » La défense de la liberté d’expression » regroupant un panel nauséabond allant de fascistes bas du front de type Soral jusqu’aux pires des conspirationnistes et autres confusionnistes stalinos-moisis.

      Nos camarades et ami-es du site Antifascistes Les Morbacks Veners en ont fait une excellente synthése ici.


      Liste non exhaustive des sites conspirationnistes et confusionnistes – VERSION 2015

      http://www.parasite.antifa-net.fr/liste-non-exhaustive-des-sites-conspirationnistes-et-confusionnistes-version-2015/

  15. Ping : Arrestation et transfert vers la prison de Gohardasht Rajaee Sharh de Mohammad Moghimi l’Avocat de la militante féministe et peintre Iranienne Atena Farghadani |

  16. Fan de Dieudo dit :

    Nous avont maintenant la preuve formele que vous travaillez pour le Salafistes Sionisteland, bande de grosses pouritures.

    On va se faire moi et mes amis patriotes dissidents un plaisir de dénoncer votre site dégueu pue de la geuleau autorités gouvernementales Iranienne concernées

    Nous invitont d’ailleurs touts les dissidents patriotes francais qui se réuniront le 14 Juillet pour destituer le Sionisteland du gouvernement Hollande Valls Quatar a faire de même sur leurs pages personnelles

    VIVE AHMANADINEJAD VIVE POUTINE VIVE CHAVEZ VIVE BACHAR AL ASSAD VIVE SORAL VIVE ETIENNE CHOUARD VIVE LA CHINE VIVE LA GRANDE COREE DU NORD VIVE LA REVOLUTION 14 JUILLET 2015 VIVE ASSELINEAU VIVE LA SOUVERAINETE NATIONALE RETROUVEE VIVE LA DISSIDENCE FRANCAISE VIVE THIERRY MEYSSAN VIVE ALAIN BENAJAM VIVE KEMI SEBA VIVE JAQUES CHEMINADE VIVE RON PAUL ET TOUS LES DISSIDENTS PATRIOTES VIVE LA FRANCE ET VIVE LA NOVOROSSIA LIBRE

    ON VOUS EMMERDE

    A BAS LE NWO NOM

    • soliranparis dit :

      Le revoilà celui grosse fatigue et bâillements.

      « Nous avont maintenant la preuve formele que vous travaillez pour le Salafistes Sionisteland, bande de grosses pouritures ».

      Pas très discret jeune Complotisto Conspirationniste méchu des « Beaux quartiers » de laisser trainer votre mail sur divers foirums de l’extrême droite de l’extrême droite.

      Et comment se passe vos révisions pour le bac dans votre lycée du 7 éme Arrondissement de Paris, pas très bien question « Langue Nationale » apparemment. C’est d’ailleurs fou comme ces « dissidents patriotes » sont toujours fâchés avec leur horrible langue nationale.

      « On va se faire moi et mes amis patriotes dissidents un plaisir de dénoncer votre site dégueu pue de la geule au autorités gouvernementales Iranienne concernées »

      Changez de disques mon gars, celle la on nous l’a déjà fait cent fois, particulièrement une membre plutôt agressive de vos amis de « La Dissidence Française » le groupuscule fasciste de Vincent Vauclin.

      « Nous invitont d’ailleurs touts les dissidents patriotes francais qui se réuniront le 14 Juillet pour destituer le Sionisteland du gouvernement Hollande Valls Quatar a faire de même sur leurs pages personnelles »

      Bigre cela veut dire que le 15 Juillet vous allez nous mettre en prison avant de nous faire « extrader » à Téhéran 🙂 🙂 🙂

      Pour le reste après avoir transmis ce  » commentaire » à un camarade enseignant, voici la note qu’il nous a transmise: copie Bac Français nulle triple zéro sur vingt, « dissertation » hors sujet , propos incohérents, répétitions récurrentes, ponctuation à revoir sérieusement, devrait s’atteler à mieux réviser son programme scolaire de l’année et passer moins de temps sur les sites Conspirationnistes s’il veut obtenir son Baccalauréat avec succès.

      Notre note à nous cas relevant de la médecine scolaire et des services sociaux de votre « Beau » lycée du 7éme Arrondissement de Paris.

      « ON VOUS EMMERDE »

      On vous retourne votre compliment.

  17. Fan de Dieudo dit :

    Bande de F..s D…P….. s – [Modération des commentaires pas de propos sexiste et misogynes ici] made in Salafi Sionisteland Antifas Ha ha ha si on vous trouve un jour dans la rue vous le fait en mode démolition gueule et on vous fait cracher vos dents.

    Au fait il vous paye bien les Bildeberg Soros CIA Quatar Mossad Otan bande de merde Euro dictature

    ON SAIT AUSSI QUE VOUS AVEZ UNE ANTENNE A KIEV QUI VOUS FILE UNE PARTIE DE VOS SALAIRES

    Pointé vous un jour au Théatre de la main d’or chez Dieudonné qu’on vous glisse des queneles de250 dans vos cul de pouritures

    VIVE LA DISSIDENCE PATRIOTE VIVE LA FRANCE VIVE LE MOUVEMENT 14 JUILLET ET VIVE LONGUE VIE A DIEUDO QUI VOUS EMMERDE

    • soliranparis dit :

      Revoilà notre Troll« dissident patriote » apparemment toujours aussi attaqué de l’organe qui lui tient lieu de « Cerveau ». Rien de bien nouveau chez ce genre de « Brillants intellectuels » de l’extrême droite de l’extrême droite.

      « Antifas Ha ha ha »

      Nous sommes effectivement des militant-es ANTIFASCISTES, et nous en sommes fiers en plus que cela vous déplaise, pour le reste cela ne peut que nous nous plaire très fort que ça vous déplaise justement.

      « Au fait il vous paye bien les Bildeberg Soros CIA Quatar Mossad Otan bande de merde Euro dictature »

      Ben non figurez vous cher méchu Conspirationniste des « Beaux Quartiers » que nos « Employeurs » Supposés nous paient très mal Smic, RSA, Mi temps non choisi et allocs chômedu. Il faudrait d’ailleurs que nous pensions sérieusement les attaquer aux Prud’hommes pour toutes nos longues heures supplémentaires non payées – Grosse ironie.

      « Pointé vous un jour au Théatre de la main d’or chez Dieudonné qu’on vous glisse des queneles de250 dans vos cul de pouritures »

      Tiens tiens ce bouge mal famé qui sert de « Théâtre » à Dieudonné est encore ouvert ??? ce lieu ne devait t’il pourtant être fermé depuis longtemps pour insalubrité et couverture d’activités à caractère sectaires – Grosse Ironie.

      Pour le reste comme nous n’avons vraiment pas que ça à faire de nous trainer tous les boulets fascisants de service et tous les Schlagos « Supporter et Fans » de Dieudonné .

      Tricardage définitif du méchu Dieudonniste qui est prié d’aller voir ailleurs si nous y sommes. Et surtout de retourner dans les poubelles et les égouts nauséabonds de la Complosphère et de la Fachosphère 3.0 où il a sa juste place.

      Ceci dit petit méchu SoraloDieudonniste nous vous laissons méditer sur ces deux phrases.

      -Le Poulet braisé se cuisine à la broche.

      -Le Boulet braisé se cuisine à coups de docs.

  18. Politocard dit :

    Et bien dis donc, il en a pas perdu le sommeil le petit Morsay (Mohamed Mehadji) 74 ce jeune malfrat se permet de voler les vélos de LA POSTE et de vendre des CDs NecroPedoSadoMaso Love a son stand !!
    Politocard [Modération pas de lien vers les sites de fascistes » xxx://stopliberalisme.wordpress.com/2015/09/27/des-cds-pedopornographiques-dans-les-grandes-surfaces/

    • soliranparis dit :

      Allez pas de temps à perdre avec ce consanguin fascisant méchu délirant et tricardage direct.

      Et on vous l’a déjà dit les débilités diverses du « Rappeur » Soralien Morsay qui du reste est aussi facho que vous on s’en contre fout.

  19. Ping : Les autorités Iraniennes ont approuvé deux tests de virginité et de grossesse imposés aux prisonnières politiques Atena Faraghdani et Fatemeh Ekhtesari | soliranparis Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s