Kobanê enfin libérée de la barbarie de Daesh Manifestation samedi 31 janvier, 14h, Place de la République

Kobanê enfin libérée de la barbarie de Daesh Manifestation samedi 31 janvier, 14h, Place de la République.

kurdish-ypg-flag

28 janvier nouvelles qui nous ont été transmises par mail par des camarades Kurdes et que nous relayons Ici : Manifestation pour fêter la victoire de Khobanê -Samedi 31 janvier 2015, à 14h- Place de la République

Après 135 jours de combats acharnés et de lourds sacrifices, les combattant(e)s des Unités de Protection du Peuple –YPG et YPJ-ont libéré la ville Kobanê, infligeant ainsi une défaite cuisante aux gangs fascistes et obscurantiste de Daesh.

Malgré l’hostilité des États de la région, notamment de la Turquie qui a toujours soutenu Daesh et refusé l’ouverture d’un couloir pour l’acheminement de l’aide humanitaire et militaire, malgré la nette supériorité en armes de Daesh, les résistant-es de Kobanê ont combattu avec une détermination et un courage remarquables. Leur résistance a eu raison d’un ennemi de l’humanité.

-Pour rendre hommage à tous ceux et toutes qui sont morts dans ce combat pour l’humanité.

-Pour célébrer la résistance et la victoire de Kobanê.

-Pour demander la reconnaissance du canton autonome de Kobanê et des autres cantons du Rojava.

Soyons nombreux-ses samedi 31 janvier 2015 à partir de 14h, sur la Place de la République ! Conseil Démocratique Kurde en FranceCDKF.

– Quand le bal des faux derches et faux amis habituels Natios-stals moisis francophones accompagnés leurs petits copains de la Complosphère et de la Fachosphère 2.0 , vont jusqu’à oser se prétendre « Solidaires de la cause Kurde ».

Ce n’est pas sans une ironie certaine que nous avons observé ces derniers temps, un paquet assez conséquent de faux derches et autres faux amis de tendance Natios-stals moisis et autres néo-fascistes 2.0 , s’autoproclamer « Kurdophiles » tout en se déclarant « Sympathisants de la cause Kurde », comment ne pas être écœuré de voir ce genre d’hypocrites s’agiter sur ce sujet dont ils ne connaissent pourtant pas grand-chose, dans ce qui ne sont que des piètre tentative de se refaire une « virginité politique » sur le dos du peuple et des populations Kurdes de la ville assiégée de Kobanê. Des Populations qui rappelons le, ne leur ont d’ailleurs jamais rien demandé, et qui n’ont surtout pas besoins des « Soutiens » intéressés et récupérateurs à la petite semaine de genre de canailles.

Citons encore une fois les cas des deux crapules Rouge-Brunes ultra grillées que sont Michel Collon et Bahar Kimyongür les deux principaux protagonistes du site Belge de désinformation investi’gaction, site chéri de tous les pires aficionados et supporters de la Complosphère et de Fachosphère 2.0 francophone et Internationale. Qui n’ont décidément jamais honte de rien et qui ces deux derniers mois, ont jusqu’ se prétendre soudainement « Solidaires de la cause Kurde », alors que de toutes leurs non –vies ,ces deux crétins utiles de l’extrême droite, et ces deux Cas de pathologies politiques notoires, n’ont jamais eu de cesse de jouer les VRP’s des dictatures de régimes fascistes et totalitaires de Bachar Al Assad en Syrie et de Khamenei en Iran, deux régimes totalitaires qui depuis plus de trente années, oppriment, emprisonnent, torturent , et font même condamner à mort dans les geôles de leurs prisons sordides, des milliers de nos camarades et prisonnier-es politiques Kurdes.

Plus pathétiques encore les cas de ces sitaillons et blogguscules animés par des néo fascistes comme Soral et son nouveau parti d’inspiration « Nationale Socialiste » de la « Réconciliation Nationale », ou leurs amis (et de longue date en plus) qui animent des sites Confusos-conspirationistes qui sont véritables vitrines « New-look » de l’extrême droite la plus décomplexée, que sont l’Agence Info libre de Jonathan Moadab*1 ou encore le Cercle des Volontaires de Raphaël Belrand *2 oser eux aussi prétendre « Applaudir » à la victoire des résistant-es Kurdes de la ville de Kobanê, alors que ces deux cas de décomposition politique, n’ont jamais eu de cesses de vanter et de jouer les VRP’s des dictatures de Bachar Al Assad et de Khamenei *3. Qu’ils applaudissent quotidiennement dans des « articles » publiés dans leurs poubelles virtuelles respectives.

Le Kurdistan « Vu » avec « Objectivité » par les complotistes d’extrême droite du Cercle des Volontaires qui ne connaissent manifestement pas leurs sujets.

cdv-bobards2On y « apprend » dans un de leurs « Brillants » articles publié sur le Kurdistan en 2013- que : « A contrario, en Iran, les Kurdes de la région du Kuzehstan (Kurdistan Méridonien / Iran)  ne sont pas aussi opprimés qu’en Turquie ». Ben tiens c’est nouveau ça il n’y aurait jamais eu aucunes atteintes aux droits de l’homme dans cette partie de l’Iran??? Pour le reste on adore les « Connaissances » sur la situation géographiques du Kurdistan par le C.D.V  comment ne pas se tordre de rire en effet quand dans cet article on voit que l’on nous parle d’une région Kurde qui se nommerait le « Kurdistan Méridonien / Iran» (sic). Sauf que la région du Khūzestān en question dont la capitale s’appelle Ahwaz, qui est appelée aussi l’Arabistan parce elle est peuplé d’une large population Arabe (Tout autant opprimée par le régime que le sont, les minorité Kurdes, Baloutches, Azéries et Turkmènes), est effectivement le nom d’une autre province Iranienne, mais elle située plus au sud du pays. Et à des centaines de Km du Kurdistan Iranien ou Rojhelat, situé lui dans le Nord –Ouest de l’Iran. Faut vraiment revoir vos cours de Géographie, et demander des tuyaux à vos deux copains les spécialistes es-brosse à reluire du régime Iranien alias : Bernard Hourcade et Jean-Michel Vernochet, messieurs-dames les mythos du Cercle Des Volontaires.

iran-provinces-color

Et dans la série plus c’est gros et plus ça passe chez les Conspirationnistes , ça vole vraiment très « Haut » dans la propagande grossière « En effet, la visite du guide suprême, en 2009, dans cette région, provoque la grande ferveur du peuple Kurde. Des images chinées sur le net (vidéo sous-titrée en anglais) », les centaines de prisonniers politiques Kurdes qui sont détenus ou condamnés à mort, et qui se trouvent actuellement toujours dans les prisons infectes et inhumaines du « Guide Suprême » et dictateur fasciste Ali Khamenei, ne doivent surement pas apprécier ce genre de propos ignobles, mais au Cercle des Volontaires on ne semble pas vraiment très préoccupés, par l’oppression et le racisme d’État que subi quotidiennement le peuple Kurde en Iran, ça c’est le moins qu’on puisse dire !!!

cdv-bobards3On adore aussi ce passage croustillant de bêtise servile qui nous parle « d’Images chinées sur le net » par le pousse clavier du C.D.V, vérification faites en deux ou trois clics de souris sur le Net, elles proviennent comme par « Hasard » de la chaine You Tube Shia Translation  (voir ci dessus) qui ne semble plus très active aujourd’hui, mais qui était bien connue à une époque par les opposant-es au régime pour relayer des prêches de Clercs religieux et de Mollahs Iraniens, parmi lesquels on retrouvait les plus ultraconservateurs du régime de Khamenei. Coucou les « Sources  objective» et pas « Orientées » avec ça non juste un tout petit peu!!! Et après au C.D.V on prétend faire de « l’info Alternative » censée se « Démarquer » des médias mainstreams qui dame ne seraient bon qu’a nous manipuler, c’est bien connu mes bon messieurs??? Bref des adeptes du concept foireux de Médias mensonges de Michel Collon surpris en flagrant délit à la fois d’incompétences géographiques, et surtout de gros caviardage de Médias bobards il y a vraiment de quoi se fendre la gueule. (Car on n’a pas fini de rires avec ces marionnettes de la désinformation et leurs grosses ficelles).

conference-vrpdelacomploshére

Les amis du régime Iranien de M.Raphael Belrand du Cercle des Volontaires, un panel nauséabond bien représentatif de toute les pires horreurs réactionnaires sur pattes, de la Complosphère et Fachosphère 2.0 internationale et franchouillarde.
-*1 relire sur le site de nos camarades antifascistes la Horde : http://lahorde.samizdat.net/2014/11/25/lagence-info-libre-propagande-dextreme-droite/
-*2 relire toujours sur le site de nos camarades antifascistes la Horde : http://lahorde.samizdat.net/2014/12/02/petit-rappel-sur-ce-quest-le-cercle-des-volontaires/
-*3 Quand Raphael Belrand du Cercle des Volontaires, jouait de sa présence les VRP’s des dictatures et de l’extrême droite franchouillarde à Téhéran l’année dernière, pour la conférence « New Horizon » se présentant un comble comme un : « Congrès international des libres penseurs » où c’étaient retrouvés les pires horreurs de la Complosphère et de la Fachosphère 2.0 internationale -Fallait oser dans l’un des pays du monde qui enferme le plus ses journalistes et ses libres penseurs, et ou défendre sa liberté d’expression et de parole peut vous envoyer direct à la case prison d’Evin quand ce n’est pas à la Potence : https://communismeouvrier.wordpress.com/2014/10/01/la-fachosphere-francaise-en-visite-en-iran/

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s