Tatouage d’un prisonnier d’un couloir de la mort en Iran le meurtrier de mes frère et de moi c’est le Juge qui nous a condamné à mort.
21 Octobre 2014 nouvelles qui nous sont parvenues via la page Face Book Freedom Messenger:
En Iran dans les couloirs de la mort du Régime théocratique et fasciste d’Ali Khamenei et d’Hassan Rouhani toujours présenté par une majorité de médias Occidentaux complaisants comme un « Modéré » , la résistance à l’arbitraire et à l’oppression se lit jusque dans la peau de certain détenus, ce condamné à mort Iranien c’est fait tatouer : Le meurtrier ce ne pas moi ni mon frère c’est le Juge qui nous a condamné tous les deux à mort.
Que l’Iran ait fait exécuter en un an plus de 852 personnes entre le 1er Juin 2013 et le 30 Juin 2014, et que 411 personnes dont 8 mineurs aient été exécutés en Iran au cours du premier semestre 2014, ne semble toujours pas gêner outre mesure un certains nombre d’horreurs sur pattes issus d’une certaine Gauche Pavlovienne Occidentale décomposée ni l’un de ses plus pitoyable « Experts » le désormais célébrè dans nos colonnes VRP des dictatures « Non Alignées ». Ce véritable cas de Pathologie politique Belge et prétendu « Militant Altermondialiste de gauche » nommé George Stanechy, qui dans un récent « article » paru sur son blogguscule Rouge Brun félicitait à grand coup de tirade extasiées le régime théocratique et fasciste de Khamenei de ses « immenses » réussites en matière de lutte contre la drogue, une « Lutte contre la drogue » qui envoie chaque année de centaine de prisonniers Iraniens à la potence.
Monsieur Stanechy à l’insu de son plein gré, oublie bien sur de nous dire que généralement les petits trafiquants ou les jeunes toxicomanes condamnés à mort en Iran, sont majoritairement issus des classes les moins aisées et les plus paupérisée de la population Iranienne, et qu’ils sont obligés de recourir à ce type d’expédients pour faire survire leurs familles. Loin du luxe indécent de la jeunesse dorée des beaux quartiers nord de Téhéran et autres fifils et fifilles de Pasdarans qui eux se portent le mieux du monde comme décrit ici par la Journaliste Iranienne Keyhani Parisa ou on les voit exhibant leur luxueuse non vies de parvenus sur Instagram.
Ci dessous Georges Stanechy dans le texte et en V.O on dirait du Soral et du Dieudonné saupoudré d’une dose de Cercle des Volontaires et d’Agence Info libre assaisonné a la sauce peu appétissante du « Quenellier » Iranien méchu Hamed Ghashghavi *1 : « On comprend d’autant mieux l’hostilité viscérale, irrationnelle en apparence, de cette oligarchie à l’encontre de l’Iran quand on sait qu’il représente le pays où les saisies de drogues et la neutralisation des trafiquants sont les plus performantes actuellement sur la planète » […] (tout en rajoutant plus loin) « N’en déplaise au bellicisme occidental et ses « cuistots cocaïnés« de la Désinformation ». – Merci d’ailleurs encore pour ce et tous ces autres liens direct vers notre site Georges ça fait monter nos visites comme ont n’a pu l’observer avec jubilation dans notre interface de publication.
Il est vrai par ailleurs que notre Georges est décidément très imaginatif à notre encontre puisqu’il nous a également successivement qualifiés ( avec liens directs vers notre site inclus) de crapoteux colporteurs de l’opium Iranophobe, de petits « dealers de l’intox », « cocaïnés » , de propagandistes amphétaminés, de dire des méchancetés sur Ahmadinejad , Rouhani et Khamenei et leurs amis fascistes Occidentaux et contre l’Iran qui, en permanence, est diabolisé, de travailler depuis les soutes ou les cuisines de la propagande iranophobe , de véhiculer sur le Régime une (sic) Pensée fondée sur le mépris, le mensonge, Épithètes qui venant de la part d’un tel « Poète » et « Expert en Géopolitique » de café de commerce ne pouvaient que nous flatter.
stanechiran.over-blog.com/2014/10/sommet-du-sco-a-douchanbe-consecration-de-l-iran.html
Voir aussi sur: https://fa-ir.facebook.com/Freedom.Messenger
Voir aussi alors les fils et les filles de bourges du Régime??? on s’éclate en Gucci et en Versace :http://keyhani.blog.lemonde.fr/2014/10/09/iran-la-vie-de-la-jeunesse-doree-de-teheran-en-photo/
-*1 relire sur:https://communismeouvrier.wordpress.com/2014/10/01/la-fachosphere-francaise-en-visite-en-iran/
Soliranparis contact nomore@riseup.ner