Black block et Réseau de solidarité anarchiste d’Iran déclaration de soutien à tous les Kurdes et à leur lutte pour la liberté

Black block et Réseau de solidarité anarchiste d’Iran déclaration de soutien à tous les Kurdes et à leur lutte pour la liberté.

black-block-teheran1

19 Octobre 2014 article et nouvelles qui nous sont parvenues via le site de nos camarade et amis Anarchistes Iraniens du site Asranarshism, qui ont publié cette déclaration bien loin la encore des « analyses » nauséeuses sur les questions du Proche Orient, véhiculée par les Rouge Bruns et autre crétins utiles de fascisme que sont les Néo Natios-stalinoïdes, leurs nouveaux copains fachos d’extrême droite généralement issus de la Complosphère 2.0, ou encore même par certains vieux débris moisis d’une certaine « Gauche de la Gauche Altermondialiste décomposée occidentale bourgeoise «  (ou ce qu’il en reste)- qui n’ont de cesse de nous suggérer et de nous dire depuis des années qu’il faudrait s’allier avec certaines des pires des Tyrannies de la planète et du proche Orient sous couvert « d’anti impérialisme ».

– 15 Octobre 2014 Déclaration de soutien du Black block d’Iran à tous les Kurdes et à leur lutte pour la liberté

Nous, anarchistes de langue Persane, exprimons avec force notre solidarité avec vous peuples du Kurdistan, nous exprimons également notre extrême colère quant à l’injustice que subissent hommes, femmes et enfants dans la région, pour le seul profit du capital, des occupants, des criminels de guerre, et de tous les hommes d’Etat tyranniques du proche Orient

Nous anarchistes du Black Block d’Iran, considérons que les droits des Kurdes et des Palestiniens sont tellement liés les uns aux autres, de par leurs luttes contre des Régime oppresseurs qu’ils devraient être reconnus comme ne faisant qu’un. Que les impérialistes en tout genres, ont toujours marché main dans la main avec le Régime de la « République islamique d’Iran », et qu’il ils sont encore et toujours en train de ruiner la vie de millions de personnes innocentes de cette planète tant au niveau régional qu’à l’échelle mondiale.

En premier lieu les dirigeants occidentaux déclarent se battre contre l’islamisation, mais au lieu de fournir à leurs résidents musulmans l’éducation gratuite et universelle, ils construisent de plus en plus de mosquées ou financent des organisations religieuses rétrograde qui ne les libèrent pas le moins du monde de l’ignorance et de l’obscurantisme.

Nous pourrions exposer tous les sales tours de passe passe quotidiennement véhiculés par la propagande les dirigeants capitalistes occidentaux à tous les niveaux de la société occidentale. Mais comment ne pas ignorer que ces basses manœuvres hélas arrivent à gagner des gens jusque dans les mouvements supposés progressistes et certains gauchistes occidentaux. L’ignorance politique, l’aveuglement ou le déni de ces groupes « Gauchistes » d’Occident est souvent tel qu’il détourne le monde des faits , des véritables catastrophes, et des choses terrifiantes qui se passent au Moyen-Orient, comment ne pas être triste et en colère quand nous constatons que dans certaines manifestations organisées par une majorité de militants « progressistes » d’Europe, des Etats-Unis, du Canada, d’Australie et d’autres pays du Sud au nom du soutien à la cause Palestinienne. Ces démonstrations ont abouties à un « militantisme » de propagande de masse se faisant le relais de recruteurs de groupes politico religieux obscurantistes qui ne rêvent que de créer une super-armée regroupant les forces réactionnaires du Hamas, du Hezbollah libanais et du criminel Régime de la « République islamique d’Iran ».

Ces « gauchistes » et groupes prétendument « Révolutionnaires » Occidentaux ont défilé dans ces manifestations , sans vergogne ni états d’âmes derrière des groupes réactionnaires qui exhibaient des banderoles du Hamas, du Hezbollah libanais et jusqu’à des drapeaux de la « République Islamique d’Iran » et de Daesh, l’un des principaux médias qui à couvert ces démonstration fut souvent l’ignoble chaine de propagande Press-TV.ir, financée par le Régime Fasciste de la « République Islamique d’Iran ». Ces pseudos « Révolutionnaires » ont montré au monde entier, et aux population du Moyen-Orient, qu’ils n’ont absolument aucune idée de ce pourquoi les gens du Moyen-Orient se battent, ni ce dont notre peuple d’Iran a souffert pendant tant de décennies et de siècles de la part de criminels de guerre sanglants, et de la part toutes sortes de forces religieuses obscurantistes et dirigeants réactionnaires.

Il est clair comme le jour, que les budgets et les subventions allouées a certaines mosquées et groupes politico-religieux dans les pays occidentaux et aux rassemblements qu’elles organisent sont en grande partie principalement assurés (en plus des pétromonarchies des pays du golfe) par le régime Islamique d’Iran, qui ne vit avec et par le sang de milliers d’innocents Iraniens. Nous n’oublions pas non plus que les réseaux sociaux et certains médias sur Internet ont mis en lumière que des Républicains tels que John McCain comme des Démocrates qui opéraient pour le ministère d’Hillary Clinton, avaient sans honte largement contribué avec leurs alliés des pays du golfe, à la création de L’Etat islamique de l’ISIS et à sa branche militaire Daesh avec pour résultat que des populations du Moyen-Orient seront sacrifiés comme du bétail sur l’autel de leurs délires hégémoniques.

D’autre part nous n’oublions pas non plus que les régimes fascistes de Turquie, de Syrie, d’Iran, d’Arabie saoudite et d’Israël ont transformé les terres des peuples Syriens, Irakiens, Palestiniens et Kurdes en un vaste champ de commerce militaro-politique, et qu’ils ont détruit ainsi la vie de millions de femmes et d’hommes d’enfants innocents. Le monde prend enfin conscience du racket exercé par les forces sanglantes et fascistes de Daesh et de l’ISIS qui profitent de milliards de dollars en vendant du pétrole à de grandes puissances tout en étant supportées militairement par des gouvernements oppressifs et réactionnaires de la région.

Le fascisme de Daesh est des Régimes totalitaires locaux qui les soutiennent -Assez, c’est assez !!!

Nous anarchistes et Black Block d’Iran, avec toute notre énergie et nos capacités, devrons trouver des solutions par nous-mêmes, nous devrons le faire avec les peuples en lutte de la région, sans accepter aucune aide d’aucuns dirigeants corrompus ou de forces et institutions religieuses sanglantes. Pour nous le Hamas en Palestine comme toutes les autres forces religieuses réactionnaires de la région ne sont des créatures du sionisme et de la CIA, ainsi que celles d’autres grandes puissances Pour nous les nombreux siècles d’histoire du Moyen-Orient et de ses habitants, prouve que toute religion quel que soit son nom ou son but, a infligé les mêmes catastrophes dans la vie de millions de personnes innocentes :

-Lorsque la première pierre contre une femme condamnée à la lapidation, doit être lancée par son propre fils (si elle en a) -Lorsque les doigts usés d’un pauvre innocent doivent être coupées à coups de scies circulaires électriques s’il à commis un vol. Quand le fouet d’un bourreau s’abat sur le corps d’une femme / d’un homme innocent simplement parce qu’ils ne pratiquent pas le jeûne pendant le ramadan .Quand une femme et une jeune fille innocente est obligée d’être la 2e, 3e ou 4e épouse d’un vieillard décrépit. Quand une enfant de 9 ans « peut » selon les préceptes de la « République Islamique d’Iran » épouser un tyran vieillissant .Quand les parents noyés dans le tourbillon de la pauvreté doivent vendre leurs organes pour nourrir leurs enfants. Lorsque à la place de la liberté de leurs enfants, leurs seront donnés leurs corps pendus ou décapités de leurs proches, avec leurs vêtements imbibés de sang. Quand nos filles et nos fils seront violées par des tessons de bouteilles et que leurs cadavres mutilés seront rendus à leurs parents le lendemain de leurs assassinats. Quand nos filles peuvent êtres violées avant leur exécution selon les règles d’un Dieu sanguinaire « Afin qu’elles ne puissent pas aller au paradis ». Quand des milliers d’autres scènes de torture font partie des réalités quotidiennes en Iran ou dans tout autre pays de la région en vertu de règles islamiques brutales. Quand toutes ces horreurs exposent la vraie nature de Daesh / ISIS, du Hamas, du Hezbollah libanais, du régime islamique d’Iran – ainsi que tout autre groupe ou force religieuse violente et réactionnaire qui sont exactement du même moule

Chers amis Kurdes, nous croyons qu’à ce moment crucial de votre histoire, ou vous êtes les victimes d’une guerre sanguinaire dirigée contre vous, contre vos maisons et contre vos vies, notre tâche n’est pas seulement que de vous soutenir mentalement ou encore physiquement, notre tache est aussi d’êtres à vos cotés au coude à coude dans votre lutte et vos combats pour la liberté.

-Vive la lutte de tous les peuples opprimés du Proche Orient.

-Vive la liberté, l’égalité et la justice sociale pour tous les peuples du Proche Orient.

Pour la destruction de l’alliance cachée du capitalisme et du fondamentalisme religieux de Daesh, contre le Sionisme colonialiste, contre le Hamas, contre le Hezbollah du Liban, contre le régime islamique d’Iran et tous les autres pôles réactionnaires du Proche Orient.

-BLACK BLOCK ET RÉSEAU ANARCHISTE D’IRAN.

Voir aussi sur: http://asranarshism.com/1393/07/black-block-delliran-e-della-dichiarazione-anarchico-rete-di-solidarieta-a-sostegno-di-tutti-i-popolo-curdo-e-la-loro-lotta-per-la-liberta/
http://roarmag.org/2014/08/islamic-state-invasion-iraq/
http://www.kropfpolisci.com/iran.war.dreyfuss.pdf
http://asranarshism.com/1393/05/dear-comrades-in-the-kurdish-anarchist-movement/
http://www.radiozamaneh.com/163125

black-block-teheran1

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s