Solidarité Syrienne avec la lutte de la ville de Kobanê

Solidarité Syrienne avec la lutte de la ville de Kobanê

kobane-isnotalone2

15 et 14 Octobre à l’heure ou certains débris d’une certaine « Gauche Alter » Stalinoïdo-nationalisto décomposée et leurs nouveaux (et hélas très nombreux) amis des sitaillons et blogguscules de pseudos « Agences de presse alternatives » de l’extrême droite Soralienne telles L’Agence Info Libre de Johnattan Moadab et le Cercle des Volontaires de Raphaël « Jah Raph » Belrand *1 on été aperçus en train de roder et de tenter d’infiltrer comme ils l’avaient faits à l’époque de l’indigent et très dispensable « Mouvement des Indignés Parisiens » , la manifestation en solidarité avec la ville Kurde Syrienne de Kobanê qui a eu lieu le samedi 11 Octobre 2014 dernier, il nous a paru essentiel de relayer ce communiqué que nous ont envoyés par mail des camarades et amies Syrien-nes.

Ni solidarité sélective, Ni adversaires privilégiés -Communiqué du Collectif Urgence Solidarité Syrie -Paris le 14 octobre 2014

Nous devons tous être solidaires et demander une aide militaire pour les Syriens kurdes de Kobanê contre les attaques de l’État Islamique, de même que pour les Syriens arabes d’Alep ou de Damas exposés aux barils de poudre de Bachar Al-Assad.

La Turquie ne peut laisser des populations kurdes se faire massacrer sous nos yeux par l’Etat Islamique au motif qu’une majorité des défenseurs de Kobané sont des militants de l’YPG, filiale du PKK, soutenu dans un passé récent par les Assad de père en fils. Mais il faut prendre en compte la situation des Kurdes syriens particulièrement opprimés par le clan Assad.

Les dirigeants des grandes puissances reconnaissent aujourd’hui l’erreur commise il y a un peu plus d’un an en renonçant à frapper le régime après l’attaque chimique du 21 août sur la Ghouta, ce qui revenait à avoir accordé à Bachar Al-Assad le droit de poursuivre ses massacres en toute impunité. Ils admettent maintenant que ce régime a bien été le terreau de l’État islamique – ou Daesh.

Il est grand temps qu’une zone d’exclusion aérienne soit mise en place sur toute la Syrie.

Il est injustifiable que chaque jour l’espace aérien syrien, que traversent les avions de la coalition pour protéger les kurdes de Kobanê, soit utilisé par l’aviation du régime pour massacrer les populations à l’aide de barils de poudre.

Comme ceux de Kobanê, les Syriens de Raqqa et de Deir Ez-Zor doivent être libérés de l’Etat Islamique et de son cortège d’horreurs.

Faisons en sorte par une aide concrète que les forces militaires issues de la révolution de Mars 2011 pour un État de droit et la population puissent retrouver le chemin vers une démocratie attendue depuis quarante-trois ans.

Contre l’Etat Islamique comme contre Bachar Al Assad, c’est le même combat des peuples et de toutes ethnies et de toutes religions confondues.

Contact presse : urgencesyrie@gmail.com

Voir aussi sur: https://www.facebook.com/rev.syfr

Notes Soliranparis: Que ces nouveaux et pseudo « Kurdophiles » et provocateurs d’extrême droite se le disent nous ne leur laisserons pas la rue et encore moins tenter leurs piteuses tentatives de récupérations minables de la cause Kurde, et encore moins celle de tou-tes nos ami-es, sœurs et frères Kurdes qui se battent courageusement dans la ville de Kobanê, contre les fascistes de Daesh.

-*1 Quand Raphaël « Jah Raph » Belrand du Cercle des Volontaires jouait le Vrp des dictatures et en particulier celle du Régime théocratique et fasciste d’Ali Khamenei et d’Hassan Rouhani lors de la « Conférence New Horizon » qui s’est tenue à Téhéran du 27 Septembre au 1er Octobre 2014 dernier et où l’on a pu apercevoir encore une fois de trop, toutes les pires horreurs sur pattes de la Complosphére et de la Fachosphère Occidentale.

http://www.carnetdebord.antifa-net.fr/la-fachosphere-francaise-en-visite-en-iran/
http://communismeouvrier.wordpress.com/2014/10/01/la-fachosphere-francaise-en-visite-en-iran/

afaenternasyonal2

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s