Nouveau plan d’exécutions massives de prisonniers qui devraient avoir lieu après la fin du ramadan dans la prison de Kerman

Nouveau plan d’exécutions massives de prisonniers qui devraient avoir lieu après la fin du ramadan dans la prison de Kerman.

Rouhani-hanging2

1er Aout 2014 nouvelles qui nous sont parvenues via la page Face Book Freedom Messenger après une relative « accalmie « dans sa politique d’exécutions sommaire due aux fêtes du Ramadan que le régime totalitaire de d’Ali Khamenei et d’Hassan Rouhani annoncent toujours comme une soi-disant « Période de trêves et de pardon ». La machine à exécutions massives de l’appareil policiaro-militaire de la « République Islamique d’Iran » est de nouveau prête à frapper impitoyablement.

Selon les dernières nouvelles sur les exécutions en Iran, les militant-es et activiste de la page Freedom Messenger, ont réussi à se procurer une liste d’un grand nombre de détenus enfermés dans les couloirs de la mort de la prison de Kerman- une ville située dans le Centre-Sud Est du pays-NDLR. Et que le régime des Mollahs a l’intention d’envoyer prochainement à la potence. Plusieurs membres des autorités judiciaires ont d’ailleurs déclaré que ces exécution seront très probablement appliquées après la fête de l’Eïd al-Fitr qui marque dans le pays la fin du mois sacré du Ramadan.

La listes des noms de ces détenus susceptibles d’être sommairement exécutés dans les semaines à venir dans la prison de la ville de Kerman sont: Ne’matollah Pega, Abuzar Assadi, Hamed Heidari, Vahid Heidari, Mahmoud Sabeki, Mohammad Reza Mazlumi, Hamed Assad Abadi, Navid Narouie, Abdullah Fallahi, Mohammad Shahriari, Hossein Karim Abadi, Hassan Sarhaddi, Mehdi Zaboli, Mohammad Shahraki, Mohammad Amin Darvishi , Ali Ranjbar, Hossein Arab, Abbas Madayenzadeh, Jalil Shahraki, Mohsen Ismaeeli, Mohammad Javad Hassan Abadi, Mohammad Ali Rezaie, Seyed Maliki, Nezhad Abdullah Nikan, Morteza Zakeri, Saeed Ashayeri, Ruzbe Yabande, Sedigh Sangak, Ruhollah Khaleghi, Islam Rokn Dini et Yasser Saïdi.

– Déjà le 22 Juillet 2014 les militant-es et activistes du site du collectif de l’agence Iranienne de défense des droits de l’Homme Human Right News Agency ou Hana, avaient signalé dans un article que plus de 50 personnes avaient été exécutées quasiment clandestinement, dans cette même prison de la ville de Kerman entre le mois de Décembre 2013 et le mois de Juillet 2014.

Les rapports du site Human Rights News Agency ou Hrana pour l’année 2014 nous apprennent également que depuis nouveau gouvernement prétendument « Modéré » est arrivé au pouvoir en Iran, le système Judiciaire du pays a fait augmenter de manière continue les exécutions secrètes dans les prisons du pays. Tout en faisant d’énormes pressions sur les « Agences de presse » et de propagande médiatique gérées par l’état comme l’Irna, l’Irib, Press-tv, Mehr News et Fars News, pour que celles ci communiquent le moins possible les noms et identités des personnes exécutées sur les ordres des Juges et Procureurs du régime.

Plusieurs militants et Organisations de défense des droits humains en Iran, ont pu recueillir quelque noms de ces personne ont été exécutés dans la prison centrale de Kerman, depuis le début de cette année 2014, sur ​​la base de cette date on a pu apprendre que 50 personnes avaient été exécutées à huis clos et en secret dans ce centre de détention, pour des accusations présumée de: « Trafic, usage, stockage de stupéfiants et de médicaments illégaux ».

Les médias gouvernementaux n’ont officiellement publié que les noms de quatre personnes victimes de cette vague d’exécutions massives, mais n’ont pas publié les noms des 46 autres prisonniers exécutés à cette même période dans la prison de la ville de Kerman. Tous ces verdicts de peine de mort ont été émis par un « Tribunal Révolutionnaire » présidés par le Juge Ahmad Ghorbani et le Procureur Farajollah Kargar.

Selon le Rapport annuel 2013 publié par le site Human Rights Activists in Iran, plus de la moitié des exécutions en Iran ont été appliquées dans le secret, et les chiffres de ces exécutions non communiquées en 2014 par le régime ont doublée par rapport à l’année dernière.

Voir aussi sur: https://fa-ir.facebook.com/Freedom.Messenger
Et sur: https://hra-news.org/en/50-prisoners-hanged-kerman-last-6-months
Et sur: https://www.facebook.com/Hrana.EN

clandestine-executionsiran2

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s