Six hommes et Quatre femme exécutés par pendaison dans la prison de Birjand

Six hommes et Quatre femme exécutés par pendaison dans la prison de Birjand.

iran-deathpenalty2

27 et 26 Juillet 2014 nouvelles qui nous sont parvenues via le site du collectif de l’agence Iranienne de défense des droits de l’Homme Human Rights New Agency : 6 hommes et 4 femmes ont été exécuté-es dans la prison centrale de Birjand une ville située dans la province du Sud Khorasan une région frontalière avec l’Afghanistan –Ndlr. Ces six exécutions se sont déroulées à huis clos sur deux jours consécutifs

Selon le rapport publié par les activistes et les militant-es du site Human Rights News Agency ou Hrana, dans le début de la soirée du Dimanche 20 Juillet 2014 quatre hommes et quatre femmes qui avaient été accusé-es de: «  transport et stockage illégal de drogues et médicaments » ont été exécutés par pendaison dans la cour de la prison centrale de Birjand. Le lendemain dans la soirée du 21 Juillet 2014 deux autres prisonniers étaient exécutés par pendaison pour les mêmes faits dans la cour de la même prison.

Une source bien informée a déclarée à un journaliste du site Hrana: « Une des personnes exécutées était originaire de la ville d’Ispahan , elle avait été accusée du transport et du trafic de 110 kg d’opium, elle était détenue depuis un an environ dans les couloirs de la mort de la prison de Birjand ».

Voir aussi sur: https://hra-news.org/en/6-men-4-women-executed-birjand

Execution-iranperday2

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Six hommes et Quatre femme exécutés par pendaison dans la prison de Birjand

  1. femsyr dit :

    Il faudrait que tous les peuples du moyen orient s’insurgent… Une révolution en Iran est indispensable pour remettre de l’ordre dans cette région.

    • soliranparis dit :

      D’abord merci pour votre soutien des commentaires et des sites tels que les vôtres font vraiment plaisir à lire.

      « Il faudrait que tous les peuples du moyen orient s’insurgent… Une révolution en Iran est indispensable pour remettre de l’ordre dans cette région »

      Tous-tes nos amis d’Iran que nous connaissons nous disent souvent que le jour ou nos sœurs et nos frères de Syrie mettrons définitivement Bachar à la porte, alors les Mollahset leurs Pasdarans n’en auront plus pour longtemps à régner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s