Camp de Yarmouk Syrie prés de 168 prisonniers politiques Palestiniens ont été récemment tués ou torturés à mort par le régime de Bachar Al Assad

 Camp de Yarmouk Syrie prés de 168 prisonniers politiques Palestiniens ont été récemment tués ou torturés à mort par le régime de Bachar Al Assad.

beyond

damascus_yarmouk-1

Médias Bobardeurs à l’action les propagandiste de « Gauche » de Bachar Al Assad et leurs Alliés Francophones Russo-Khameneidolâtres qui nous disent à longueur de journée dans leur sites de désinformations qu’ils « Sont des amis des Palestiniens ». Ou ce que la gauche pavlovienne de Michel Collon et sa pathétique clique « d’intellectuels » rassis et autres rogatons Stalinoïdes bornés et réactionnaires ne nous dirons jamais.

13 et 19 Avril 2014 nouvelles et article de Talial Aliyan qui nous sont parvenus via le site Beyond Compromise réalisé et rédigé par des écrivains et activistes Arabes, des tristes nouvelles mais qui ont le grand mérite de remettre bien des pendules à l’heure, à certains débris « intellectuels » d’une certaine « Gauche anti impérialiste et altermondialiste » occidentale pédante et bourgeoise qu’un Camarade Syrien nomme ironiquement (et a juste titre) la Gauche Pavlovienne. Cette « Gauche Alter » francophone, si tristement représentée par des crétins utiles et autres VRP’s des régimes totalitaires et autoritaires, comme le « Rouge brun » conspirationniste Michel Collon , l’imposteur intellectuel « Chomskyen » Jean Bricmont, le cas de pathologie politique Bahar Kinyongür, le bouledogue homophobe au service du régime Iranien et de sa chaine Press.tv et député de « Gauche » Britannique Georges Galloway. Et plus pathétique encore le « pigiste » de luxe de l’IRIB– La deuxiéme agence de désinformation du régime Iranien-NDLR– alias Georges Stanechy. Qui n’ont de cesse de nous dire toujours au garde à vous la main sur la couture du pantalon, sur leurs Sitaillons et Blogguscules que le régime de Bachar Al Assad serait  » l’Ami des Palestinien ».

Comme par hasard et comme il fallait s’y attendre cette bande de « révisionnistes » ou plutôt devrait-on dire de purs et simples Négationniste de l’information, d’habitude si prompts et si loquaces pour dénoncer ce qu’ils appellent entre eux les « Médias-Mensonges »des autres, ne se sont jamais beaucoup battus ni bousculés aux portillons, pour diffuser la moindre information sur les exactions et les violences de « l’armée régulière » du régime de Bachar et de ses alliés et mercenaires Russes , Iraniens des Pasdarans ou encore des milices du Hezbollah Libanais , commises contre la population Palestinienne du Camp Yarmouk à Damas. Il faudrait aussi que cette bande de Médias bobardeurs de l’équipe Collon nous explique et surtout nous rappelle aussi comment déjà lors de la guerre du Liban Hafez elAssad le père de Bachar avait déjà maltraité et massacré des réfugiés Palestiniens dans des camps de Beyrouth, tout en nous disant lui aussi à l’époque qu’il « Etait un grand ami des Palestiniens ». Mais ceci bien sur c’est une autre histoire que d’attendre de cette engeance la moindre réponse sur ces faits pourtant historiques et largement documentés.

Le régime Syrien et ses affidés seraient: « Des amis des Palestiniens » premières nouvelles : Prés de 168 prisonniers politiques Palestiniens ont été récemment tué et torturés à mort par le régime de Bachar Al Assad.

Au moins 168 Palestiniens ont été récemment tués et torturé à mort par le régime syrien selon plusieurs rapports documentés par les sites Human Rights PLHR Collectif / SYRIE qui nous ontpermis de connaitre leurs noms. Le nombre de Palestiniens arbitrairement enlevés et torturés à mort par le régime syrien et ses mandataires et mercenaires Chabihas, a continué d’augmenter sur des bases quasi quotidiennes. Le sinistre siège du camp de Yarmouk est souvent cyniquement « amorti « par nos médias Occidentaux complaisants qui le décrivent comme l’une des « conséquences inévitables » (sic) de la « Complexité du conflit syrien ». Un mensonge éhonté*1dévoilé à nouveau par la poursuite tragique du siège du camp Palestinien de Yarmouk- situé dans la périphérie de Damas-NDLR. Malgré ce que l’on avait pu observer pendant la brève période de « trêve » où les forces d’opposition avaient acceptées de quitté le camp. De nouveaux faits qui au vu du nombre des cas d’arrestations et de tortures récentes de citoyens ou d’activistes Palestiniens réfugiés en Syrie par le régime sanguinaire de Bachar Al Assad, nous permettent de dire qu’il est quasiment impossible de dévier en quoi que ce soit la culpabilité de celui ci à leurs égards. Pourtant ces atrocités et ces exactions sont régulièrement passées sous silence par les médias Occidentaux. Pire encore comment ne pas être choqué par les réponses tièdes quand ce ne sont pas des justifications pures et simples de ces massacre par certains éléments de la société et des mouvances et cercles politique  » Pro -palestiniens » tant Arabes qu’Occidentaux.

Au delà de moi et de ma colère personnelle, comment peut-on justifier la mort de Palestiniens arrêtés et torturé à mort par le régime de Bachar. Encore il y a peu j’ai été choqué quand il y a quelques semaines de cela, j’ai été confronté à une personne Palestinienne de Ramallah qui se disait militant-e pro -Assad qui quand je lui ai montré ces chiffres m’a répondu en me demandant » Pourquoi ont-ils été arrêtés ? «  . Et qui pour finir quand je lui ai expliqué que ces arrestations arbitraires, n’avaient aucun fondement dans la raison ou la logique, ma rétorqué cyniquement,  » il ya toujours une raison pour quelqu’un de se faire arrêter ».

Il faut peu d’imagination pour prédire qu’elles auraient été les réponses à ces sortes de « justifications » flagrantes que j’ai entendue de cette personne à Ramallah, si les morts du Camp de Yarmouk avaient été tués par l’armée d’Israël, alors même qu’à juste titre nous avons toujours dénoncé ceux qui crachaient ou colportaient de l’antisémitisme ,en se servant pour cela la cause Palestinienne et des crimes commis au nom du colonialisme Israélien. Et pourtant comment continuons nous d’accepter passivement la présence de telles personnes parmi nous, alors qu’il est toujours choquant de constater que l’indignation morale ne s’étende pas contre ceux d’entre nous qui n’ont rien à dire sur ce qui se passe actuellement en Syrie, et qui se contentent de pleurer les assassinats des Palestiniens de Yarmouk, sans condamner clairement et fermement leurs tueurs agissant sous les ordres du régime Syrien.

Voici ci dessous quelques-unes des figures de la population palestinienne du Camp de Yarmouk qui nous l’avons appris la semaine dernière , sont morts sous la torture dans les prisons du régime fasciste de Bachar AL Assad: ( Il convient de noter , cependant, que tous les signes indiquent que la majorité des Palestiniens continuent à s’opposer à Bachar Al Assad ). De récents sondages ont montré que jusqu’à 79 % des Palestiniens*2 vivant en Cisjordanie et à Gaza soutenaient activement la révolution syrienne. Une étude plus récente et un autre sondage a réitéré les mêmes résultats en démontrant que 87 % des Palestiniens de Cisjordanie et de Gaza ont un avis défavorable contre le régime d’Assad*3. Et que prés d’un tiers d’entre eux (31 %) soutenaient l’idée que l’Occident devait armer les combattants et les rebelles anti- gouvernementaux de l’ASL *4, et que 41 % d’entre eux ne comprenaient pas comment une majorité de pays Arabes ne faisaient pas de même*5.

Talial Aliyan 13 Avril 2014 -Talal Alyan est un écrivain Américano-Palestinien basé et réfugié à Brooklyn.Vous pouvez le suivre sur twitter here.

Quelques un de nos camarades Palestiniens de Yarmouk lâchement assassinés par le régime Fasciste de Bachar Al Assad.

Waseem Abu Zenah  ci dessous et la page qui lui est consacré

wasim-abou-zeina

Mohammad Mansour ci dessous.

mohammad-mansour

Ahmad Taha ci dessous.

ahmed-taha1Ahmad Youssef Azemeh and Basel Youssef Azemeh ci dessous.

ahmad-youssef-azemeh-and-basel-youssef-azemehBrothers Nasir Sakhnini and Hussam Sakhnini ci dessous.

brothers-nasir-sakhnini-and-hussam-sakhnini

Notes voir sur:
-*1 http://beyondcompromise.com/2014/02/27/all-that-was-left-of-yarmouk-notes-to-an-accomplice/
-*2 http://www.pcpsr.org/survey/polls/2012/p45efull.html#othertopics
-*3 http://www.pewglobal.org/question-search/?qid=1417&cntIDs=@37-&stdIDs=@201301
-*4 http://www.pewglobal.org/question-search/?qid=1597&cntIDs=@37-&stdIDs=@201301
-*5 http://www.pewglobal.org/question-search/?qid=1598&cntIDs=@37-&stdIDs=@201301
-*6 https://medium.com/syrian-conflict/4010c3639ee7
Lire aussi les Barils explosifs sanguinaires de Bachar Al Assad contre la population Palestinienne du Camp de Yarmouk.
http://beyondcompromise.com/2014/04/17/shelling-of-khan-eshieh-and-barrel-bombing-of-handarat-refugee-camp-yarmouk-siege-continues/

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s