Abdolreza Rahmani Fazli le ministre de l’intérieur du régime de Khamenei déclare que l’Iran restera opposé à l’abolition de la peine capitale pour les trafiquants de drogue

Abdolreza Rahmani Fazli  le ministre de l’intérieur du régime de Khamenei déclare que l’Iran restera opposé à l’abolition de la peine capitale pour les trafiquants de drogue.

abdolreza-rahmani-fazli3 Abdolreza Rahmani Fazli  le ministre de l’intérieur du régime de Khamenei

19 mars et 23 2014 nouvelles qui nous sont parvenues via le site de lutte contre la peine de mort Nessunotocchicaino  : Le ministre de l’Intérieur du régime totalitaire de la « République Islamique d’Iran » Abdolreza Rahmani Fazli  à déclaré que l’Iran resterait fermement opposé à  l’abolition de la peine de mort pour les trafiquants de drogue,  à rapporté l’agence de nouvelles et de propagande médiatique d’État de l’IRNA News.

Abdolreza Rahmani Fazli  qui représentait l’Iran, lors  la 57eme session de la Commission Internationale sur les stupéfiants qui a eu lieu dans la capitale autrichienne Vienne les 13 et 14 Mars 2014 dernier,  à déclaré que l’Iran resterait également opposé à toute  légalisation de différents types de stupéfiants.

« Nous nous  opposons également à cette déclaration publiée par certains États européens sur l’abolition de la peine de mort pour les trafiquants de drogue« , a déclaré le ministre en poursuivant: « Ce genre de contrebandiers ne sont pas seulement impliqués dans  des trafics de drogue, mais aussi dans la lutte armée, dans  les franchissements illégaux de nos frontière, le blanchiment d’argent, dans des viols et des assassinats ainsi que dans diverses activités terroristes ».

Abdolreza Rahmani Fazli a ensuite conclu en déclarant que la décision finale sur l’abolition de la peine de mort pour les trafiquants de drogue en Iran. Ne serait prise par son pays que lors de la prochaine réunion de la Commission Internationales sur les stupéfiants qui aura lieu en 2016. (Sources: BERNAMA, 19/03/2014)

Voir aussi sur:
http://english.nessunotocchicaino.it/news/index.php?iddocumento=18302595

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s