Nouvelle manifestation de soutien au peuple Syrien contre la dictature de Bachar Al Assad

Manifestation de soutien au peuple Syrien contre la dictature de Bachar Al Assad.

syria-révolution-2

Rassemblement de soutien à la révolution syrienne, dans le cadre de la journée internationale de solidarité avec le peuple syrien.

Rendez vous ce Samedi 11 janvier 2014 de 16h00 au 18h00  Place St Michel 75006 Paris

Pour nos détenus (qui paient le prix de notre lumière) Nous savons bien que notre sit-in ne les sortira pas de l’obscurité des geôles.Mais c’est un moment symbolique de reconnaissance fidèle que nous ferons dans la lumière.

Lumière dont ils payent le prix exorbitant à notre place dans les ténèbres de la torture. Pour ne pas oublier la Syrie ,pour ne pas oublier celui qui a perdu sa maison ; celui qui a été déraciné et déplacé ou poussé à l’exil, pour ne pas oublier l’orphelin, le détenu politique dans les geôles ou le martyr. Pour ne pas écarter aussi de notre mémoire celui qui a fait son commerce en trafiquant du nom de la Syrie ni celui qui a grimpé sur notre révolution.

Pour dénoncer les idéologues et les propagandistes de la contre révolution, pour dénoncer les complaisances occidentales toujours vivaces en faveur du régime totalitaire de Bachar Al Assad.

Le comité de Coordination de Paris pour le soutien a la révolution Syrienne

Plus d’informations et contacts sur:
http://souriahouria.com/
Et sur:
http://www.facebook.com/ManifestationSyrie

Les bas du front toujours d’attaque pour défendre les dictatures le cas de pathologie politique  et paquet fiscal Dieudonne.

Comment le vendeur de Haine et Antisémite Dieudonné fait la propagande des régimes totalitaires et fascistes de Bachar Al Assad et d’Ali Khamenei , ce « clown » et « comique » pathétique pour ne pas dire pitoyable qui ne fait plus  rire que lui même et les adeptes de sa secte bas du front, se dit prés dans une interview récente accordée à un site bien connu de la rouge-brunosphère Belge, a faire de la tôle « pour sa cause ». Histoire une fois encore de jouer les « victimes » et les « Martyrs du  système ».

Nous conseillons donc à monsieur et « rebelle anti système » qui joue les « miséreux » tout en étant néanmoins imposable et assujetti à l’ISF – vu l’argent qu’il engrange avec  les  sociétés écran de sa petite entreprise familiale qui ne semble pas vraiment connaitre la crise, d’aller donc tester ,  histoire de « montrer l’exemple » aux adeptes de sa secte fasciste, les prisons du régime Syrien où du régime Iranien comme celles d’Evin ou de Gohardasht Rajaee Sharh. Sur que parmi tous nos camarades détenus sur place , ceux ci se feront un malin plaisir de lui expliquer certaines choses et surtout la vie en particulier.

Vidéo ci dessus le vendeur de haine Dieudonne. attribuant une « quenelle d’or » à des pros Bachar bien connus pour avoir défiler à Paris avec les pires horreurs de l’extrême droite.

Source site you tube de la page Face Book Syrie libre 2012:
https://www.youtube.com/user/SyrieLibre2012?feature=watch

Soraldieudomarchandsdehaines2

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s