Quatorze exécutions en l’espace de trois jours dans les prisons de Semnān de Gohardasht Rajaee Sharh et d’Orumiyeh

Quatorze exécutions en l’espace de trois jours dans les prisons de Semnān de Gohardasht Rajaee Sharh et d’Orumiyeh.

edam-iran2

20 décembre 2013 nouvelles qui nous sont parvenues via le site du collectif de l’agence Iranienne de défense des droits de l’homme Hrana News Agency, nouvelles et sinistre illustration de la soi disant « modération » de la présidence « réformiste et pragmatique » d’Hassan Rouhani: Le site internet des autorités judiciaires de  la province de Semnān, a publié un article rapportant les exécutions de 2 prisonniers dans la prison de la ville de Semnān.

Selon un rapport et un article publié sur le site de l’agence médiatique de propagande de la dictature de l’IRIB News, deux prisonniers ont été pendus pour des accusations supposées de trafic de drogue, dans la cour de la prison centrale de la ville de Semnān , tôt dans la matinée du 18 décembre 2013.

Ces deux prisonniers ont été pendus pour des accusations, de possession et port de plus de 320 grammes de différentes drogues et d’héroïne comprimée.

20 décembre 2013 nouvelles qui nous sont parvenues via le site du collectif de l’agence Iranienne de défense des droits de l’homme Hrana News Agency: Comme nous l’avait annoncé le site Iran Human Rights *1 il y a trois jours de cela les transferts annoncés de 6 prisonniers de la sinistre prison de Gohardasht Rajaee Sharh vers des cellules d’isolement se sont à nouveau traduits par des exécutions (avec un bilan de deux prisonniers supplémentaires exécutés):  8 prisonniers ont été pendus  tôt dans la matinée du 18 décembre 2013 dernier, dans  la cour de la prison de Gohardasht Rajaee Sharh -située dans la ville de Karaj -province de Téhéran-Ndlr.

Selon le rapport parvenu  aux militant-es et activistes du site Hrana News Agency ou Hrana, certains de ces 8 prisonniers avaient récemment été transférés à la prison de Gohardasht Rajaee Sharh vers celle de Ghezel Hesar,tandis que les autres étaient enfermés depuis des années dans les couloirs de la mort, des Sections numéro 5, 2 et 7 de la prison de Gohardasht Rajaee Sharh.

Les identités et les charges  judiciaires retenues contre ces huit prisonniers sont pour le moment inconnues. Et les autorités judiciaires Iraniennes  n’ont pas encore publiées de rapports officiels à leurs sujets.

19 décembre 2013 nouvelles qui nous sont parvenues via le site du collectif de l’agence Iranienne de défense des droits de l’homme Hrana News Agency: Quatre prisonniers qui avaient été  accusés d’assassinats supposés,  ont été exécutés dans la prison centrale de la ville d’Orumiyeh, au  cours de la semaine dernière. Selon le rapport parvenu aux militant-es et activistes du site Hrana News Agency ou Hrana: quatre prisonniers qui étaient accusés d’assassinat supposés, ont été exécutés dans la cour de la prison centrale de la ville d’Orumiyeh, au cours de la semaine dernière.

Les médias officiels iraniens n’ont pas encore publié de nouvelles ni de rapports officiels au sujet de ces exécutions. Selon les statistiques et des rapports récents publiés par le collectif Hrana, il y a actuellement  près de 170 prisonniers et condamnés à mort qui sont en attentes d’exécutions imminentes, dans les couloirs de la mort de cette même prison centrale de la ville d’Orumiyeh.

Notes Soliranparis: pendant que les exécutions continuent en Iran, leur « presse » de droite et une partie conséquente de nos médias mainstreams Francophones continuent de vanter la soi-disant « modération » d’Hassan Rouhani, témoins cette « Une » du journal « Trash People » et éminemment réactionnaire « Paris Match »*2 des plus complaisantes « sobrement » intitulée « Hassan Rouhani cap sur la détente ».

Paris-rouhani2 Mêmes sons de cloches hélas relayés aussi par de caricaturaux VRP’s au service des régimes totalitaires et paraitraient-ils « Militants Alters de Gauche », comme le Britannique Georges Galloway – un pigiste de luxe grand spécialiste es-brosse à reluire du régime de Téhéran   grassement payés par les chaines de propagande de celui ci comme l’IRIB et Press-Tv pour y véhiculer sa désinformation, ou encore le très Khameneidolâtre Georges Stanechy dont la « littérature » est elle aussi fort appréciée et reprise régulièrement parles mêmes médias aux ordres de Téhéran. Qui nous comparait encore très récemment sur son blogguscule pro dictatures « A contre courant » (et nous en sommes flattés grosse ironie bien sur) a des Cuistots de minables Gargottes et bouis bouis du fanatisme imbécile  et à de miteux spadassin de la calomnie sur deux « articles » daté des 20 novembre et 1 er décembre  2013 a la gloire de la dictature de Bachar Al Assad et des « siffleurs d’alertes »  Extraits « croustillants » et très culinaires c’est le cas de le dire de la « prose » Stanechyste  (avec liens directs vers notre blog merci encore ça fait monter nos stats) :

« Cuistots et marmitons de la propagande s’activant autour de leurs chaudrons. Depuis les grandes chaînes du fast-food de la désinformation et de l’intox. Grands quotidiens, du soir et du matin, se copiant les uns les autres. Chaînes TV et radios, publiques et privées, dont les plus excitées dans cette furie : FoxNews, ABC, CNN, BBC, France Télévisions, et autres réseaux à la Murdoch. Jusqu’aux plus minables gargotes, bouis-bouis du fanatisme imbécile. Touillant leurs infâmes bouillies…La diabolisation dans toute sa frénésie »…

« Ces trois héros et martyrs de La Liberté pour l’année 2013, nos grandes industries médiatiques, producteurs en continu du « boudin de la désinformation« , ne prennent jamais leur défense ; encore moins l’engeance crapoteuse des miteux spadassins de la calomnie. Ces « dissidents » ne sont peut-être pas suffisamment « attractifs » pour ces adorateurs des « pétromonarques », leurs Veaux d’Or à deux pattes »

lése-khameneidolatres3Une chose est sure en tout cas c’est que nous ne lâcherons, jamais rien dans notre combat contre l’extrême droite fasciste qui est pour nous l’alliée naturelle des régimes les plus totalitaires de la planète comme le sont les régimes Iranien et Syrien. Comme nous lâcherons jamais rien non plus dans nos combats contre ces crétins et idiots utiles confusionnistes de cette « Gauche de la gauche » occidentale petite bourgeoise blanche condescendante et soi-disant « Altermondialiste » qui au nom d’un concept pour le moins nauséeux de « ‘l’Anti Impérialisme » sont depuis des années de par leurs soutiens effectifs a ces deux même régimes  , les complices avérés des crimes  contre l’humanité, commis par des dictateurs fascistes comme Khamenei et Bachar Al Assad.

george-galloway-dortiguier

Voir sur:
https://hra-news.org/en/2-executions-semnan-prison
Et sur:
https://hra-news.org/en/8-prisoners-executed-rajai-shahr-prison
https://hra-news.org/en/four-prisoners-hanged-prison-uremia
Notes voir sur:
-*1 voir sur: http://iranhr.net/?p=1169
-*2 voir  sur: http://www.parismatch.com/Actu/International/Hassan-Rohani-cap-sur-la-detente-539191
-*3 Merci encore aux camarades Antifascistes Belges et Allemands pour les précieuses informations qu’ils nous ont envoyés par mail sur les réseaux confusionnistes  issus de certaines « mouvances Alters »et soi-disant de « Gauche »,  Belges, Allemands et Néerlandais. Qui dans la crapulerie n’ont rien à envier a ceux de France.

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans « Confessions » et aveux forcés de prisonnier-es diffusés par la chaine d’état Iranienne PRESS-TV, Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s