Nouveau rassemblement de soutien à la lutte du peuple Syrien

Nouveau rassemblement de soutien à la lutte du peuple Syrien.

syrianmassacres

Comme tous les samedi rassemblons nous en solidarité avec la lutte du peuple Syrie. Pour nos détenus (qui paient le prix de notre lumière) Nous savons bien que notre sit-in ne les sortira pas de l’obscurité des geôles.

Mais c’est un moment symbolique de reconnaissance fidèle que nous ferons dans la lumière. Lumière dont ils payent le prix exorbitant à notre place dans les ténèbres de la torture

Pour ne pas oublier la Syrie ,pour ne pas oublier celui qui a perdu sa maison celui qui a été déraciné et déplacé ou poussé à l’exil, pour ne pas oublier l’orphelin, le détenu politique dans les geôles ou le martyr. Pour ne pas écarter aussi de notre mémoire celui qui a fait son commerce en trafiquant du nom de la Syrie ni celui qui a grimpé sur notre révolution.

Pour dénoncer les idéologues et les propagandistes de la contre révolution, pour dénoncer les complaisances occidentales toujours vivaces en faveur du régime totalitaire de Bachar Al Assad.

Nous n’oublierons jamais la Syrie-Portez une photo d’un détenu syrien et venez nous rejoindre:

Le Comité de Coordination de Paris pour le soutien à la révolution syrienne vous invite à participer à la campagne  Briser le siège  conforme aux droits de l’homme tant juridiques qu’humanitaires, dans le but de mobiliser les organisations internationales et humanitaires pour exiger une pression internationale sur le régime en Syrie afin de faciliter la mission des organisations internationales travaillant dans le domaine de secours et d’ouvrir des couloirs permanents et sécurisés pour acheminer les aides médicales et alimentaires directement aux nécessiteux dans les zones sinistrées.

Notre campagne vise aussi à mettre en lumière la souffrance des Syriens de l’intérieur et plus particulièrement dans les zones assiégées comme «l’ancienne ville de Homs, Gouta-Est, Daraya , Moadamyeh, et les quartiers de sud et de l’est de Damas » peuplés par plus de 1.500.000 habitants, assiégés, affamés et menacés de mort à chaque instant. Ce siège insoutenable imposé par le régime a eu comme conséquences directes la croissance inquiétante des besoins alimentaires et la propagation terrifiante des maladies et des épidémies, sans oublier l’absence de toutes conditions sanitaires et humaines et la privation du droit à l’enseignement.

Le comité de coordination de Paris pour le soutien a la révolution syrienne

Rendez vous  la Fontaine des Innocents Sortie : Métro Les Halles Samedi  7 décembre 2013, de 16h00. à 19h00

manifsyrie-7

Plus d’informations et contacts sur:
http://souriahouria.com/
Et sur:
http://www.facebook.com/ManifestationSyrie
https://www.facebook.com/events/555243444557161/555246377890201/?notif_t=like

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s