Bazar de Noël pour les écoliers syriens

Bazar de Noël pour les écoliers syriens.

bazar-de-noel1

27 novembre 2013 message transmis par mail par des camarades et ami-es Syrien-nes et que nous relayons ici, a l’heure ou tous les cas de pathologies politiques et autres tarés de l’extrême droite et campistes nationaux stalinoïdes Bacharistes et Khameneidolâtres francophones et occidentaux bourgeois continuent de s’exciter et de vanter les louanges, de ces deux régimes totalitaires et fascistes il nous parait essentiel de relayer toutes initiatives de solidarité, avec la lutte du peuple Syrien et avec celles de tous les autres peuples opprimés du monde.

Bazar de Noël pour les écoliers syriens Samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre de 12h à 20h  GÉNÉRIQUES au 34 rue de Cîteaux, Paris 75102
Métro Faidherbe Chaligny, Ligne8

Pour ne pas laisser l’analphabétisme s’ajouter à la tragédie syrienne, Souria Houria organise deux journées de vente et animations au profit des enfants syriens déscolarisés.

Au programme :Vente de confiseries, d’artisanat oriental et d’objets de collection à tous les prix. Buffet de spécialités syriennes Ateliers artistiques pour les enfants (15h-18h)

Concert avec le groupe Zeska, animations, tombola, etc…Venez nombreux-ses pour profiter de l’occasion :

Offrez des cadeaux originaux en même temps qu’un geste de solidarité constructive.

Les enfants déscolarisés comptent parmi les victimes collatérales du drame syrien. Ils sont désormais des centaines de milliers à travers le pays à ne plus aller à l’école en raison des bombardements, de la destruction ou de l’occupation des établissements ou encore par manque d’enseignants ou de moyens.

Tous les fonds récoltés lors de ce bazar sont destinés aux enseignants et bénévoles qui organisent des classes informelles en Syrie et à l’achat de manuels et de matériel scolaire.

Voir aussi sur:
http://souriahouria.com/30112013-et-01122013-paris-bazar-de-noel-pour-les-enfants-syriens/
https://www.facebook.com/events/1425269924356422/?previousaction=join&source=1

Soliranparis nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s