Pendant que Rouhani parle nucléaire à Genève ses matons et bourreaux executent cinq hommes et deux femmes en l’espace d’une semaine

Pendant que le soi-disant « modéré » Hassan Rouhani parle nucléaire à Genève ses matons et bourreaux exécutent cinq hommes et deux femmes en l’espace d’une semaine.

edam1

23 et 24 novembre2013 nouvelles qui nous sont parvenue via le sites Iran Human Rights et celui du collectif de l’agence Iranienne de défense des droits de l’homme Hrana News Agency, pendant qu’une certaine « gauche de la gauche Alter » francophone à l’unisson de la majorité de médias occidentaux plus que complaisants , ne cessaient de louer et de vanter la « nouvelle ère de modération » d’Hassan Rouhani  et ses succès diplomatiques survenus au cours des dernières discussions sur le nucléaire Iranien. Qui ont eu lieu cette fin de semaine dans les couloirs feutrés d’un  luxueux hôtel de Genève et ou l’on a du éviter des « sujets qui fâchent » ,comme ceux des questions relatives aux droits de l’homme, en attendant la bas sur place les bourreaux et les matons du régime théocratique et fasciste du « guide suprême » Ali Khamenei  continuent d’exécuter à la chaine:

Six prisonniers dont parmi eux se trouvait deux femmes ont été pendu-es dans la prison de Yazd -une ville située dans le centre de l’Iran, a rapporté le site internet officiel de la magistrature de la ville de  Yazd au cours de la journée du 23 novembre 2013. Selon le rapport parvenu d’Iran, ces exécutions ont eu lieu le jeudi  21 novembre 2013.

Les prisonniers qui ont pu êtres  identifiés  sous les noms suivant: Abdolaziz .A et Saeed.B  avaient été condamnés à mort pour « toxicomanie aggravée »  ainsi que pour la possession et les trafics supposés de 52 kg de morphine ,de médicaments contenants des opiacées et reconnus coupable de participation dans le trafic et la possession de 18 kilos d’opium, de 10 kg de crack, Sirus.S pour la possession et le trafic de 306 kg de concentré d’héroïne et d’opium,  Abolfazl.A pour la possession supposée d’un kg d’héroïne. Les deux femmes prisonnières et exécutées n’ont pu être  identifiées par les  initiales de AA et  RA, elles avaient été toutes deux condamnées à mort  pour leurs participations supposées  à la possession et le trafic de 31 kilos d’héroïne concentrée.

Selon les rapports de plusieurs  organisations de défenses des droits de l’homme Iraniennes et Internationales , dans la « république Islamique d’Iran »  beaucoup des personnes reconnues coupables de trafic de drogue, sont généralement soumises à des tortures, à des aveux forcés et bien sur à des procès totalement inéquitables.

24 novembre 2013 nouvelles qui nous sont parvenues via le collectif de l’agence Iranienne de défense des droits de l’homme Hrana News Agency:  Un prisonnier a été pendu dans la prison centrale de la ville de Zāhedān tôt dans la matinée du 24 novembre 2013.

Selon le rapport  parvenu d’Iran aux militant-es et activiste du site Human News Agency ou Hrana, ce prisonnier qui a pu être identifié sous le nom de Haj Rashid Rigi qui avait passé 11 ans dans les couloirs de la mort de la prison de Zāhedān, avait été condamné a mort sous les charges judiciaire d’assassinat avec préméditations

Ce prisonnier a été exécuté ce 24 novembre dans la cour de prison centrale de la ville de Zāhedān, en présence de membres des autorités judiciaires et policières de cette même ville.

Voir sur:
http://iranhr.net/spip.php?article2951
Et sur:
https://hra-news.org/en/prisoner-hanged-zahedan-2

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

62 commentaires pour Pendant que Rouhani parle nucléaire à Genève ses matons et bourreaux executent cinq hommes et deux femmes en l’espace d’une semaine

  1. Taii dit :

    Comme toujours chez vous un article grandement Iranophobe, je suppose qu’en bon sioniSSte que vous êtes, vous devez être pour un renforcement des sanctions contre l’Iran bien sur. Et c’est quand vos prochains articles calomniateurs contre les résistants dissidents du CERCLE DES VOLONTAIRES.

    que vous le vouliez ou non , l’Iran ce grand pays souverain est libre, a le droit de faire ce qu’il veut chez lui pour lutter contre la délinquance et le crime organisé du monde de la drogue qui aussi helas le frappe . Le tout probablement téléguidée et financé par l’Empire, les UssA et les Sionisstes

    Mais continuez a faire vos petits malins, en attendant la lutte contre l’empire et ses agents comme vous continuera de plus belle.
    Un jour ou l’autre nous vous détruiront vous et vos officine dans la joie et l’allégresse et l’Empire TOMBERA

    VIVE LE NATIONALISME, VIVE LA LUTTE CONTRE L’EMPIRE ET LES AGENTS DE LA C.I.A MOSSAD OTAN VIVE KHAMENEI ET L’IRAN, VIVE POUTINE , VIVE BACHAR AL ASSAD, VIVE LES DISSIDENTS FRANCAIS D’EGALITE ET RECONCILIATION, DE L’UPR

    • soliranparis dit :

      Tiens le retour du Troll Fasciste de Fontenay sous bois avec en bonus un nouveau mail Bidon mais toujours la même verve extrême droitière. Et même pas capable d’orthographier son nom correctement en plus.

      « vous devez être pour un renforcement des sanctions contre l’Iran bien sur »

      Tous faux pauvre cas de Pathologie politique car nous nous sommes plusieurs fois exprimés la dessus, nous sommes totalement contre, apprenez donc à nous lire.

       » l’Iran ce grand pays souverain est libre, a le droit de faire ce qu’il veut chez lui pour lutter contre la délinquance et le crime organisé du monde de la drogue qui aussi helas le frappe »

      En plus d’être facho un supporter de la peine de mort, on s’en serait douté à moins.

      Pour le reste la même diarrhée verbale et les même rengaines et litanies fascistoîdes bien connu chez notre troll Soralien- conspirationniste.

      • Taii dit :

        Et bien dis donc j’admire votre petit théâtre monsieur, ce n’est pas moi qui a écrit ce texte vous êtes vraiment un manipulateur de toute façon je connais vos raiseaux néoconservateurs,atlantistes et illuminatis.

        Par contre je suis d’accord avec vous sur le fair que le Grand Cercle des Volontaires sont des résistants.
        Contrairement à ce que racontent les maçon-médias les dictateurs ne sont pas des méchants connards (certains) et les démocrates ne sont pas des gentils poètes.

        Déjà que le vénérable Contresubversion a décidé d’en finir avec les dissidents, lui qui est pour toutes les guerres…

        Mais j’adore cette façon de créer des faux messages.

      • soliranparis dit :

        « Et bien dis donc j’admire votre petit théâtre monsieur, ce n’est pas moi qui a écrit ce texte vous êtes vraiment un manipulateur de toute façon je connais vos raiseaux néoconservateurs,atlantistes et illuminatis ».

        Parce ce que vous croyez que nous avons que ça à foutre de vos délires enfin passons – et pour le reste ça va elles n’enflent pas trop vos chevilles.

        « Contrairement à ce que racontent les maçon-médias les dictateurs ne sont pas des méchants connards (certains) et les démocrates ne sont pas des gentils poètes ».

        Bigre encore un complot mais c’est efffffffrayaaaaant ce que vous nous dites la très cher.

        Vous allez êtres content on en a décidé entre nous que nous allions laissez tous vos « brillants » commentaires et que des copies en seront transmises à tous-tes camarades Antifascistes- Qui il est vrai se sont déjà largement fendus la gueule à la vue de votre Bloguscule et aux propos de votre parti renaissancialiste – à vous tous seul.

        « Déjà que le vénérable Contresubversion a décidé d’en finir avec les dissidents, lui qui est pour toutes les guerres »

        Contresubversion comme pour nos camarades et amis des site Antifascistes La Horde , Quartiers Libres, Conspiracy Watch, Fafs Watch ou ReFlexes dont nous apprécions grandement le travail.

        « Mais j’adore cette façon de créer des faux messages ».

        Le troll fasciste conspi-soralien alias Taii ou la néo « non affaire » du R.E.R D à lui tous seul.

        Ha au fait pauvre Taii ou en êtes vous de vos « enquêtes » sur le « sionisme » de certaines entités extraterrestres, ça nous avait fait tordre de rire celle la il faut bien le dire.

        Grosse Ironie – la encore Remarquez si c’est vous qui le dite c’est forcément vrai, puisque jusqu’à preuve du contraire personne justement n’a pu le prouver ce fameux contraire

      • Taii dit :

        je ne délire pas. C’est quoi cette histoire de cheville ?

        Mon site n’est pas un parti, c’est juste un blog de réinformation et de contrepoids au mainstream médiatique
        Oui il y’a complot.

        Et non je ne suis pas fasciste.

        Et au passage vos sites amis sont des sites néoconservateurs et ça a été prouvé mainte fois.

      • soliranparis dit :

        « je ne délire pas. C’est quoi cette histoire de cheville »

        c’est l’histoire de votre petit égo démesuré mon pauvre Taii alias Fa..id Bouz..rdarz.

        « Mon site n’est pas un parti, c’est juste un blog de réinformation et de contrepoids au mainstream médiatique »

        Et prétentieux en plus le Soralien lapinesque spécialiste en Désinfomation.3.0, n’est pas Michel Collon et Georges Stanechy qui veut mon cher.

        « Oui il y’a complot »

        On sait on sait mais il est surtout dans ce qui vous tient lieu de cerveau, c’est à dire vraiment pas grand chose.

        « Et non je ne suis pas fasciste ».

        Ben tiens rien qu’a peine.

        « Et au passage vos sites amis sont des sites néoconservateurs et ça a été prouvé mainte fois ».

        Si c’est prouvé par vous et votre bandes de conspis carrément dingues, alors nous n’avons vraiment pas beaucoup de soucis à nous faire.

        Avec le bonjour de nos Camarades Antifascistes de Montreuil, d’Ivry, de Fontenay et de Paname 20 eme qui se sont tordus de rire, quand il ont lu les copies de vos « commentaires » quand on leur a envoyé. Surtout les passages ou sur le site de nos amis de Contresubversion quand vous nous parliez d’extra terrestres sionistes et antisionistes.

  2. Taii dit :

    Je viens de lire votre torchon sur ce que vous appelez la résistance Arabe en Iran, alors que les seuls Dissidents comme nous, ne peuvent qu’être pour le gouvernement de Messieurs Khamenei et Hassan Rouhani.

    https://soliranparis.wordpress.com/2013/11/30/province-du-khuzestan-nouvelle-attaque-dun-pipe-line-du-regime-iranien/

    comme me le disait en privé mon ami le grand Jonathan Moadab du CDV en plus d’être en train d’encourager des Terroristes comme votre ami le sioniste Otanien Contresubversion, vous êtes en plus des Iranophobes, nous avons la preuve par ce nouveau article que vous êtes bien des agents payés par le Nouvel Ordre Mondial et que votre but est comme le dit le grand résistant Pierre Hillard est de faire accepter, aux opinions publiques que vous voudriez mondialisée le dépecage du moyen orient.

    cercledesvolontaires.fr/2013/11/29/le-n-y-times-propose-de-remodeler-le-moyen-orient-accreditant-les-travaux-de-pierre-hillard-joe-lecorbeau-com/

    Et encore merci d’avoir censuré au moins quatre de mes commentaire, ça en dit long sur vos méthodes

    VIVE LES RESISTANTS A L’EMPIRE COMME PIERRE HILLARD ET LE CDV, VIVE BACHAR AL ASSAD , VIVE L’IRAN, LA RUSSIE, LA CHINE ET LA COREE DU NORD ET A BAS VOS MEDIAS MENSONGES

    • soliranparis dit :

      Tiens revoilà notre Troll fascistöide Soralien apparemment très très en forme aujourd’hui.

      « comme me le disait en privé mon ami le grand Jonathan Moadab du CDV en plus d’être en train d’encourager des Terroristes comme votre ami le sioniste Otanien Contresubversion, vous êtes en plus des Iranophobes »

      Merci de nous préciser que vous sembliez le connaitre dans votre égotique « vraie » petite vie, nous nous n’en serions jamais douté – grosse ironie bien sur.

      « vous êtes bien des agents payés par le Nouvel Ordre Mondial et que votre but est comme le dit le grand résistant Pierre Hillard est de faire accepter, aux opinions publiques que vous voudriez mondialisée le dépecage du moyen orient ».

      Bigre et voila que Taii alias Fa..id Bouz…rdaz donne du Graaaaaaad résistaaaaaaant à Pierre Hillard ça à l’air de marcher fort la brosse à reluire chez les conspis Pierre Hillardophiles.

      Et pour ce qui est de nos payes par le Nouvel Ordre Mondial on peut pas dire qu’il nous paye beaucoup justement le bougre c’est vous dire comme nous lui sommes « dévoués ».

      « Et encore merci d’avoir censuré au moins quatre de mes commentaire, ça en dit long sur vos méthodes ».

      De quels messages parlez vous Taii alias Fa..id Bouz…rdaz nous vous l’avons déjà dit hier, nous avons décidés de laisser Tous vos « brillants » commentaires -grosse ironie bien sur. Ici histoire que nos lecteurs et lectrices puissent rigoler un bon coup

      cercledesvolontaires.fr/2013/11/29/le-n-y-times-propose-de-remodeler-le-moyen-orient-accreditant-les-travaux-de-pierre-hillard-joe-lecorbeau-com/

      Lien vers ce site d’extrême droite bien connu de la Fachosphère bien évidemment désactivé.

      • Taii dit :

        c’est dingue de faire de faux messages de moi, qui croit que C’est moi qui a fait ce message ?
        Vous faites la rhétorique maçonnique.

        Vous parlez de Soral et de Hillard, mais ne leur en voulez pas ils résistent à l’Empire et sont très populaires en France et dans le monde.
        Que les gens aillent voir sur le site internet de monsieur Soral et de Pierre Hillard et ils verront qui ils sont.

        Et puis arrêtez de faire de faux commentaires de moi, les gens vont commencer à voir votre vraie nature, des hommes d’empire.

      • soliranparis dit :

        « c’est dingue de faire de faux messages de moi, qui croit que C’est moi qui a fait ce message »

        Notre pauvre troll Soralien monsieur Taii alias Fa..id Bouz…rdaz en perd visiblement son facho.

        « Vous parlez de Soral et de Hillard, mais ne leur en voulez pas ils résistent à l’Empire et sont très populaires en France et dans le monde ».

        Ils résistent surtout pas à l’envie de faire fructifier leurs petites entreprises à vendre de la haine et de la désinformation au service de diverses dictatures.

        « Et puis arrêtez de faire de faux commentaires de moi, les gens vont commencer à voir votre vraie nature, des hommes d’empire »

        Ben tiens fume c’est de la bonne et vous croyez qu’on va gober vos ineptes inepties.

      • Taii dit :

        Vous croyez que les gens vont gober les faux commentaires qui sont soient disant fait pas moi mais sont faits par vous ?
        Qui a dit que Alain Soral et Pierre Hillard ont la haine ? Et qui a dit qu’ils désinforment ?

      • soliranparis dit :

        « Vous croyez que les gens vont gober les faux commentaires qui sont soient disant fait pas moi mais sont faits par vous »

        Vous croyez que nous avons que ça a foutre – désolé d’être vulgaire que de faire de « faux » commentaires de vous mon pauvre Taii alias Fa..id Bouz…rdaz ,vous n’auriez pas les chevilles qui enflent un peu trop , comme votre petit égo du reste. Surtout quand vous nous avez déjà fait le coup avec des pseudonymes aussi ridicules que Désoralisation ou Néocons méchant qui avaient la même adresse IP que la votre même si les mails étaient bien evidemment bidons.

        Pas mal aussi le dernier repompage sur votre site heu pardon bloguscule de l’ex « Parti Altermarxiste » devenu « Parti Renaissancialiste »– a vous tout seul-grosse ironie bien sur.

        partialtermarxiste.wordpress.com/2013/11/27/2013-lannee-poutine/

        Du Alexandre Latsa on ne le connaissait pas celui ci dans notre section VRP’s au service des dictatures , mais c’est un sacré opportuniste , coucou le Cv long comme un bras-« quenelle » tendu comme vous diriez, capable d’écrire à la fois pour les organes de propagande Poutiniens – la voix de la russie, poznavatelnoe.tv et ria novosti, pour le site de propagande du régime Iranien l’IRIB comme Georges Galloway et Georges Stanechy – alias les deux Georges fous , pour le site d’un membre conspirationniste du Fn alias Aymeric Chaupade soit realpolitik.tv, pour le site conspirationniste Mondialisation.ca du « chercheur » et « universitaire » conspi Michel Chossudovsky , pour le « think tank » russo-yankee us-russia.org/think-tank. Et cerise sur le facho même pour Atlantico l’un des pires sites Néo conservateur et ultra libéral du net.

        atlantico.fr/users/alexandre-latsa

        Dites donc mon pauvre Taii alias Fa..id Bouz…rdaz le site Atlantico ou scribouille votre ami « Alexandre Latsa est un analyste anti-impérial français, spécialiste de la Russie et qui vit à Moscou (Russie) ». Pas très dissident, encore moins anti système et anti impérial tout ça non hummmmmmmmmm.

        « Qui a dit que Alain Soral et Pierre Hillard ont la haine ? Et qui a dit qu’ils désinforment »

        Non seulement ils désinforment en plus de n’avoir aucunes légitimités pour le faire, mais en plus ils ont tellement la haine de l’autre et des autres qu’ils finiront bien par se haïr eux mêmes.

      • Taii dit :

        Vous allez y croire pendant combien de temps que je suis soi disant « fasciste » et pour cette histoire de cheville ?

        Et puis n’insultez pas Alexandre Latsa qui fait de très bonnes analyses sur la Russie et sur la Syrie, il ne vous arrive pas à la cheville !
        Aymeric Chauprade n’est pas ce que vous croyez il est incroyablement doué et cultivé, Chauprade est un grand résistant à l’Empire,une bonne recrue pour le FN dont son fondateur,président d’honneur, s’est toujours opposé à l’Empire et à ses saloperies de guerres.

        Et déjà oui la Russie est un pays contre impérial, et oui Moscou est la capitale de la Résistance au Mondialisme,au Globalisme, à la Maçonnerie,au Lobby Gay,à l’Islamisme…
        Vous dites des accusations sur Alain Soral et sur Pierre Hillard sans preuve.

        Nous sommes contre l’islamisation et la tiers-mondisation de la France mais par contre au niveau internationale nous sommes totalement du côté de l’Iran et de la Syrie.

      • soliranparis dit :

        « Vous allez y croire pendant combien de temps que je suis soi disant « fasciste » et pour cette histoire de cheville »

        Mais vous l’êtes totalement Fasciste et surtout un gros réactionnaire tous comme vos petits copains du Cercle des Volontaires et vos amis Soral et Dieudonné qui comme vous sont aussi de véritables cas de pathologies politiques.

        « Et déjà oui la Russie est un pays contre impérial, et oui Moscou est la capitale de la Résistance au Mondialisme,au Globalisme, à la Maçonnerie,au Lobby Gay,à l’Islamisme »

        Autrement dit une dictature camouflée en Démocrature ultra et turbo capitaliste de type maffieuse, raciste, sexiste,homophobe et même islamopohobe, si c’est ça votre « programme » politique préféré il y a de quoi vraiment être effrayé.

        « Nous sommes contre l’islamisation et la tiers-mondisation de la France mais par contre au niveau internationale nous sommes totalement du côté de l’Iran et de la Syrie ».

        Bheurkh le programme du F Haine et des fachos de Riposte Laïque, mais venant de votre part et de votre « parti renaissancialiste » à vous tous seul, nous n’en n’avons jamais douté, bref vous nous confirmez donc bien par vos propos hallucinants que vous êtes bien vous aussi,raciste, sexiste,homophobe et même islamopohobe.

        « mais par contre au niveau internationale nous sommes totalement du côté de l’Iran »

        l’Iran est mon cher monsieur Taii alias Fa.id Bouz…rdaz une théocratie religieuse obscurantiste, fasciste et réactionnaire qui n’a rien à envier question racisme et mépris des travailleurs les plus pauvres, aux pétromonarchies réactionnaires du golfe que sont des pays comme le Qatar, Arabie saoudite, Bahreïn, Oman, Koweït,Émirats Arabes Unis, Dubai qui traitent comme l’Iran le fait avec les travailleurs réfugiés Afghans, les travailleurs immigrés d’origines musulmane avec le plus grand racisme qu’on puisse imaginer. Mais visiblement tout cela ne semble pas vous gêner le moins du monde bien sur.

        « Et puis n’insultez pas Alexandre Latsa qui fait de très bonnes analyses sur la Russie et sur la Syrie, il ne vous arrive pas à la cheville »

        Comme Thierry Meyssan le Alexandre Latsa est et restera l’un de ces vulgaires Vrp au service des dictature, mais vous n’avez pas répondu à notre question, que pensez vous du fait que votre « héros » et gourou politique ci dessus, puisse écrire dans un site comme Atlantico qui est a fond, néo conservateur ultra libéral, capitaliste de type « libertarien » et même pro Israël et pro états unis.

        atlantico.fr/users/alexandre-latsa

        On rappellera juste à nos lecteurs et lectrices certains des « contributeurs » du site Alantico auquel contribue aussi le Alexandre Latsa soit un échantillon des pires chantres et chancres mous du libéralisme et du néo conservatisme avec parmi eux des gens comme:

        Sophie de Menthon une néo conservatrice ultra libérale ex du Medef, Louis-Marie Bachelot le président du parti Alternative Libérale un proche du réellement atlantiste Madellin, Yvan Blot énarque et ancien du Front National,Jacques Séguéla le publicitaire français, cofondateur de l’agence RSCG ex Mitterandiste passé ensuite au Sarkozysme,Gilles William Goldnadel avocat pénaliste douteux qui travaille avec l’extrême droite Israélienne et néo conservateur convaincu, Marcel Kuntz ultra libéral et neo conservateur convaincu et chantre des lobbies pro Ogm, Guy Sorman écrivain et économiste néoconservateur convaincu, Caroline Bauer journaliste au sein de l’agence RMC radio entiére dévolue au Medf. Et bien d’autres du même acabit et que nous considérons donc ici en temps que militant-es Anti Fascistes Libertaires, Anti Capitalistes, Anti impérialistes et membres du collectif Solidarité Iran Paris, comme des ennemis de classe à combattre au même titre que des fachos comme Soral et Dieudonnè.

        Dites donc Taii alias Fa.id Bouz…rdaz pas trés « anti systême » ni « dissident » tout ça, le site Atlantico ou publie votre ami le Bachariste Poutino Khameneneidolâtre monsieur Alexandre Latsa.

      • Taii dit :

        Si vous pensez que je suis fasciste ou réactionnaire vous me connaissez mal.

        De même que Soral,Hillard et le Cercle des Volontaires ils ne sont pas fascistes ils sont Patriotes et Nationalistes.

        Poutine n’est ni Maffieux,ni Homophobe,ni sexiste,ni islamophobe et ni fasciste, il est Nationaliste,patriote,social (il aide son peuple et le PIB russe a augmenté de manière incroyable), il n’est pas sexiste, il y’a toujours eu des femmes dans les hautes administrations du pays, il n’est pas islamophobe il n’a jamais insulté l’islam et les musulmans et les russes musulmans ont les même droits que les Russes ethniques.

        Et enfin il n’est pas fasciste, déjà que Vladimir Jirinovsky n’est pas fasciste alors Poutine lui ne l’est pas du tout.
        Je suis pas raciste : je n’ai jamais dit de propos raciste.

        sexiste : à bon ?

        homophobe ? : Je suis contre le lobby gay qui contrôle en parti nos pays.

        islamophobe ? : non je le laisse ça aux néoconservateurs Wilders,Breivik et Riposte Laïque. Non je soutien l’Iran contre les Américains donc je ne suis pas islamophobe de même que je soutien la Syrie contre les Américains. Nous nationalistes nous respectons l’islam, nous respectons Sheikh Imran Hossein…

        En même Temps l’Iran ne peut pas accueillir toute la misère du monde, une société marche mieux quand elle est homogène, entre eux.

        Alexandre Latsa n’a rien à voir avec la galaxie néoconservatrice, croyez vous que si Latsa serait néoconservateur il serait promu par les mass(on)médias.
        Et Alexandre Latsa est un nationaliste pas un néoconservateur.

      • soliranparis dit :

        De pire en pire notre troll.

        « Si vous pensez que je suis fasciste ou réactionnaire vous me connaissez mal ».

        Ho que ci mon pauvre Troll Taii alias Fa.id Bouz…rdaz nous ne vous connaissons maintenant que trop bien.

        « De même que Soral,Hillard et le Cercle des Volontaires ils ne sont pas fascistes ils sont Patriotes et Nationalistes ».

        Avec de grosse tendance Nationales-socialistes alors comme vos petits copains de la Dissidence et leur copain néo nazi Hervé Ryssen.

        « les russes musulmans ont les même droits que les Russes ethniques ».

        Toujours aussi crétin notre troll et qui essaye en plus de nous prendre pour des gens, vous irez demander ça aux Russes d’origines Tchétchènes ou des pays du Caucase si la Russie du dictateur proto fasciste Poutine ou des pays comme son pré carré l’Ukraine « respectent les musulmans » .

        http://observers.france24.com/fr/content/20130806-racisme-agression-parcours-combattant-etudiant-africain-ukraine-ternopil-racisme

        http://www.liberation.fr/monde/2013/11/04/operations-racistes-la-haine-descend-dans-la-rue-russe_944577

        Et enfin il n’est pas fasciste, déjà que Vladimir Jirinovsky n’est pas fasciste alors Poutine lui ne l’est pas du tout.Je suis pas raciste : je n’ai jamais dit de propos raciste.

        Vladimir Jirinovsky mais qu’est ce que c’est ce type ci ce n’est un fasciste justement. Vous voulez aussi qu’on parle de votre blog du partialtermarxiste.wordpress.com/ ou vous ne faites que la promotion de gourous politiques d’extrême droite ou rouges bruns.

        « homophobe ? : Je suis contre le lobby gay qui contrôle en parti nos pays ».

        Le lobby gay qui contrôle la France on croirait entendre les fascistes du printemps français et de civitas qui comparent les noirs a des animaux, si vous vous taisiez la dessus car vous commencez à être plus que répugnant.

        Plus répugnant encore le troll fasciste Taii alias Fa.id Bouz…rdaz persiste et signe dans des propos dignes des le pen père et fille.

        « En même Temps l’Iran ne peut pas accueillir toute la misère du monde, une société marche mieux quand elle est homogène, entre eux ».

        Vous justifiez donc les politiques racistes du régime de Khamenei et d’Hassan Rouhani contre les Kurdes, les Arabes Ahwazis du Khuzestan , les Baloutches et les Azéris. Vous justifiez donc les peines de mort récentes par ce régime de prisonniers politiques Kurdes, Arabes Ahwazis,Baloutches et Azéris d’Iran.

        « Nous nationalistes nous respectons l’islam, nous respectons Sheikh Imran Hossein »

        Sheikh Imran Hossein le nouveau chéri et gourou religioso-politique de la secte des assujettis à l’Isf des Soral-Dieudonné incorporated -Trademark et qui prone la guerre sainte entre musulmans tout en soutenant la dictature Iranienne, toujours à coté de la plaques vos « modèles » de cas de pathologies politiques.

        « Alexandre Latsa n’a rien à voir avec la galaxie néoconservatrice »

        Tout en allant publier sa propagande pro dictature chez des néoconservateurs comme le site Atlantico, remarquez ne cherchez jamais la logique chez les nazbols, les poutiniens et les rouges bruns ils sont capables des pires alliances de façade et ponctuelles pour faire passer leurs haines des autres.

      • Taii dit :

        Bah non Monsieur Vous me connaissez pas.

        Et non nous n’avons rien à voir avec le national socialisme, qui est une idéologie qui n’existe plus.

        En Russie les musulmans sont bien traités, et la campagne de Tchétchénie a été menée avec de grands mensonges contre la Russie.
        Et puis s’il vous plaît Monsieur Jirinovskiy n’est pas un fasciste il est contre l’Empire.

        Le Lobby gay contrôle de nombreux leviers de la politique française. Je ne connais pas Civitas, mais ils opposent à l’Empire et je ne pense pas qu’ils ont dit que « les noirs étaient des animaux » ils sont traditionalistes et le traditionalisme c’est la paix et déjà je crois que beaucoup d’Africains ont participé à la manif pour tous .

        Nous ne sommes pas raciste on dit juste qu’une société marche mieux quand elle est homogène.

        Et puis Sheikh Imran Hossein ne prône pas la guerre sainte, je crois qu’il prône l’alliance avec les « Rums » (Constantinople,Byzance donc les Russes).

        Et puis vous savez bien que Alexandre Latsa est un anti-impérialiste donc il n’est pas néoconservateur.

      • soliranparis dit :

        « Bah non Monsieur Vous me connaissez pas »

        Ho que si hélas vous voulez qu’on fasse le bilan de tous les spams que vous nous avez envoyé.

        « En Russie les musulmans sont bien traités, et la campagne de Tchétchénie a été menée avec de grands mensonges contre la Russie.
        Et puis s’il vous plaît Monsieur Jirinovskiy n’est pas un fasciste il est contre l’Empire »

        Bien sur, bien sur monsieur Taii alias Fa..id Bouz…rdaz l’extrême droite fasciste et d’inspiration nationale socialiste de Jirinovskiy n’a jamais été ni raciste ni antisémite, un peu comme leurs soit disant « ennemis » Douguinistes et Nazbols, vous ne seriez pas en train d’essayer de nous prendre pour des gens stupides- pour rester poli.

        « Le Lobby gay contrôle de nombreux leviers de la politique française. Je ne connais pas Civitas, mais ils opposent à l’Empire et je ne pense pas qu’ils ont dit que « les noirs étaient des animaux » ils sont traditionalistes et le traditionalisme c’est la paix et déjà je crois que beaucoup d’Africains ont participé à la manif pour tous ».

        Civitas pas raciste alors c’est pour cela qu’ils défilent en criant des slogans colonialistes du genre «  Ya bon Banania , Ya pas bon Taubira » digne des pires heures de l’histoire de ce même colonialisme Franchouillard, pauvre Taii alias Fa..id Bouz…rdaz vous pataugez vraiment dans les pires des marigots de la haine de l’autre.

        « Et puis Sheikh Imran Hossein ne prône pas la guerre sainte, je crois qu’il prône l’alliance avec les « Rums » (Constantinople,Byzance donc les Russes) »
        .

        On sait ont sait ça s’appelle l’Eurasisme un gloubiboulga idéologique fascistoïde un genre des théories qu’est en train de populariser ici le Alain de Benoist .

        Quand à votre Sheikh Imran Hossein le nouveau crétin utile de la Fachosphère Francophone 2 points-triple zeros, en grattant bien on finira bien par savoir de ce pseudo Imam qu’il n’est pas plus Imam que ne l’était le faux Rabbin Belge qui posait en 2009 en train de faire le « signe de la Quenelle » , sur les affiches du Parti Antisioniste heu pardon du Parti Antisémite des Soral , Dieudonné, Yahia Gouasmi.

        Yahia Gouasmi qui n’est d’ailleurs pas Iranien du tout mais un Marocain de Tanger converti au Chiisme et mercenaire convaincu des réseaux de Khamenei qui fait rire tous le monde quand il nous bassine avec ses origines soi-disant Perses.

        « Et puis vous savez bien que Alexandre Latsa est un anti-impérialiste donc il n’est pas néoconservateur ».

        Un Alexandre Latsa qui bouffe tellement dans toutes les gamelles qu’il va même jusqu’à publier ses daubes Poutiniennes et Bacharo-Khameneidolâtres sur Atlantico l’équivalent de Counterpunch en version ultra libéral-turbo capitaliste néo-conservateur de droite.

  3. Karim dit :

    Incroyable les commentaires de tels idiots que l’on peut lire sur votre blog, je connais bien les cas de ces deux imbéciles de Georges Galloway et de Georges Stanechy que vous citez souvent et qui osent en plus prétendre êtres des gens de gauche quelle honte quand on y pense.

    Il suffit juste de lire ce qu’ils publient régulièrement sur des sites dits alternatifs et pire encore sur ceux du régime Iranien ou comme vous nous l’avez fait remarquer ils collaborent activement (ce qui pour eux est bien le cas de le dire), pour s’apercevoir combien les propos de ce genre d’individus sont tout simplement effrayants.

    Mais j’avoue que le cas de ce Taii qui n’a de cesse de vous harceler et dont le blog que j’ai parcouru en me bouchant le nez ( vu son contenu) et qui n’est d’ailleurs pas bien difficile à retrouver sur le net via n’importe quel moteur de recherche. Est proprement hallucinant de bêtise et illustre bien les confusionnismes politiques malsains qu’exploitent hélas si bien à dessein, des gens comme Soral et Dieudonné.

    Juste un mot pour conclure ce genre de tristes individus bien installés dans leurs confort bourgeois et dans leurs certitudes de petits blanc occidentaux, devraient juste essayer de tâter des geôles et des prisons de régimes totalitaires comme ceux de l’Iran et la Syrie qu’ils adulent en bons adeptes de sectes politiques douteuses qu’ils sont, histoire de voir ce qu’ils en penseraient après les avoir testées. Inutile de dire que ce serait pour ces messieurs une autre histoire si toutefois ils en revenaient.

    Pour illustrer mes propos je vous conseille ces deux articles que devraient lire messieurs Galloway et Stanechy et tous ceux qui soutiennent qu’êtres anti impérialistes , se doivent de soutenir des régimes totalitaires comme l’Iran ou la Syrie, sous prétexte qu’ils seraient anti américain ou contre l’hégémonie occidentale.

    http://memorial98.over-blog.com/article-syrie-aux-cotes-du-peuple-martyrise-119843729.html

    http://memorial98.over-blog.com/article-quand-une-association-france-israel-soutient-le-regime-syrien-116283794.html

    Bon courage à vous et merci pour votre travail.

    • soliranparis dit :

      Merci Karim pour ce long commentaire qui nous change effectivement de ceux haineux que nous recevons habituellement. Et encore nous ne les validons pas tous et nous passons sur les diverses insultes et menaces que nous avons reçues , de procès, sexistes racistes et homophobes, de « cassages de gueule » et autres « joyeuses promesses », venant généralement de certains chantres ou plutôt dans leurs cas de Chancres mous bien connus de « la défense totale de la liberté d’expression ».

      « Il suffit juste de lire ce qu’ils publient régulièrement sur des sites dits alternatifs « 

      Nous voyons très bien de quels genre de « sites alternatifs » dont vous voulez nous parler, ils ne sont pas nombreux une dizaine pour l’espace du net Francophone mais hélas ils sont très lus par pas mal de gens d’une certaine frange de la « gauche de la gauche Alter » avec les dégats évidents sur certains esprits pourtant de gauche comme on peut l’observer de nos jours.

      « Mais j’avoue que le cas de ce Taii qui n’a de cesse de vous harceler et dont le blog que j’ai parcouru en me bouchant le nez »

      Un cas d’école et quasiment un cas d’étude celui ci effectivement et qui hélas ne sévit pas que sur notre blog , ceci dit par ses propos d’un ridicule achevé et qui atteignent des sommets inégalables , il ridiculise tellement nos détracteurs que nous avons décidés unaniment de ne plus virer ces « brillants » commentaires.

      « Juste un mot pour conclure ce genre de tristes individus bien installés dans leurs confort bourgeois et dans leurs certitudes de petits blanc occidentaux, devraient juste essayer de tâter des geôles et des prisons de régimes totalitaires comme ceux de l’Iran et la Syrie qu’ils adulent en bons adeptes de sectes politique douteuse qu’ils sont, histoire de voir ce qu’ils en penseraient après les avoir testées »

      Vous avez effectivement mis le doigt la ou ça fait mal à ce genre d’individus qui bien sur ne sont jamais capable de nous répondre quand on les met face à des contradictions aussi évidentes.

      Merci pour les liens vers les articles de Memorial 98 qui font effectivement parti de nos sites amis. Et que certain-es d’entre nous on déjà rencontrés dans la vraie vie celle du hors internet.

      « Et tous ceux qui soutiennent qu’êtres anti impérialistes , se doivent de soutenir des régimes totalitaires comme l’Iran ou la Syrie, sous prétexte qu’ils seraient anti américain ou contre l’hégémonie occidentale ».

      Entièrement d’accord avec vous comme le disent si bien nombre de nos ami-es et camarades militant-es libertaires et Anti Fascistes, certains ennemis de nos ennemis ne peuvent pas et ne pourront jamais être de nos amis.

  4. Taii dit :

    Vous avez encore publié deux faux commentaires de moi ca commence à suffire vos manipulations mr Soliran Bildeberg , il y a manifestement un complot contre les nationalistes comme moi, probablement téléguidé par votre ami Contresubversion et vos amis fascistes antifascistes avec qui vous étes totalement inféodés, pas la peine d’en dire plus , nous connaissons trés bien les méthodes de votre police de la pensée, qui ont été dénoncées par Etienne Chouard et Alain Benajam qui ne sont pas comme vous dites des fascistes mais des dissidents non inféodés.

    partialtermarxiste.wordpress.com/2013/07/25/etienne-chouard-et-alain-benajam-indignes/

    J’ai d’ailleurs plusieur témoins de ma faculté qui peuvent prouver que j’étais bien avec eux quand vos faux commentaires de 10:42 de 4:15 et de 6:36 ont été publiés.

    Sinon qui allez vous faire croire sinon que les travailleurs seraient opprimés en Iran comme vous le prétendez encore dans un de vos articles publiés aujourdui accompagné de tout vos mot clés ridicules , alors que le grand mr Khamenei qui est gentil et qui avec l’aide d’autre pays dissidents , a fait beaucoup augmenter le niveau de vie de son peuple , malgré les médias mensonges que vous diffusez ici, a longueur de vos journées.

    VIVE LA REVOLUTION NATIONALE, VIVE LA REVOLUTION DE LA QUENELLE CONTRE L’EMPIRE, VIVE LA SYRIE, VIVE L’IRAN, VIVE LE VENEZUELA DE CHAVEZ,VIVE LA CHINE,VIVE LA COREE DU NORD,VIVE LA RUSSIE DE POUTINE, VIVE TOUT CES PAYS RESISTANTS CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

    • soliranparis dit :

      Notre troll Nazbol Soralo-Dieudonniste et « Quenellier » de nouveau en grande forme apparemment.

      « partialtermarxiste.wordpress.com/2013/07/25/etienne-chouard-et-alain-benajam-indignes »

      Lien vers son bloguscule bien evidemment désactivé, allez voir par vous même c’est encore d’un lamentable achevé extraits de cet article attention hallucinant:

      « Camarades, je vous appelle à soutenir nos camarades Alain Benajam et Etienne Chouard (ainsi que tout les autres camarades résistants) contre les méchantes forces Impériales, je vous rappelle aussi qu’il ne faut pas s’attaquer et surtout pas au Front National, ce dernier n’est pas notre adversaire, nous avons beaucoup de points en commun avec ce dernier (opposition à la Finance Mondialiste, opposition à l’Impérialisme américain,…) Je rappelle aussi que le Front National n’a jamais bloqué quelqu’un et n’a jamais censuré quelqu’un, je suis désolé mais ce n’est pas le Front National qui a bloqué Michel Collon, Annie Lacroix Riz… mais ce sont bel et bien l’Extrême gauche dont les Antifas (Antifascistes (sic)). Nous voulons dialoguer avec le Front National (comme à l’époque du Cercle Proudhon), sans oublier que nous appelons Marine Le Pen, sa présidente, à tendre la main à tout les Français patriotes qu’ils soient catholiques,musulmans,juifs,d’origine immigrés, africains,asiatiques ».

      Marine le pen et son père pas racistes ni fascistes très fort notre troll.

      « J’ai d’ailleurs plusieur témoins de ma faculté qui peuvent prouver que j’étais bien avec eux quand vos faux commentaires de 10:42 de 4:15 et de 6:36 ont été publiés« .

      Parce que vous allez en cour même la nuit vous trop fort encore, mais c’est les cadences infernales dans votre fac dites donc Taii alias Fa..d Bouz…rdaz.

      « il y a manifestement un complot contre les nationalistes comme moi »

      Bâillements et lassitudes et grosse ironie quand même : ci c’est vous qui le dites c’est forcément vrai puisque jusqu’à preuve du contraire personne n’a pu prouver le contraire.

    • Taii dit :

      HAHA.C’est pas moi qui a écrit ça.. Car le 4 décembre je n’ai pas fait d’ordinateur.

      • soliranparis dit :

        Mon pauvre Taii alias Fa..id Bouzou..rdaz toujours aussi drôle, vous n’aviez pas d’ordinateur ce jour la ce ne serait pas plutôt papa maman qui en ont marre de vous voir scotché la dessus et qui vous en aurait paraitrait-il « privé » ce jour la. Ou alors c’est que vous nous avez posté ces « brillants » commentaire à l’insu de votre plein gré en nettoyant votre clavier que même le commentaire il est parti tout seul.

        Mince on allait encore oublier les Illuminatis, reptiliens sionistes extraterrestres franc maçons ont mis des complots sur votre dos.

        Allez ne vous en faites pas trop avec toutes les bêtises les stupidités et surtout les énormes connerie que vous racontez partout sur internet et sur les pages fafsbook de vos amis fachos vous finirez bien vous aussi vous et votre Parti Renaissancialiste à vous tout seul, par avoir comme on dit votre quart d’heure de « gloire ».

        incroyable d’ailleurs ce qu’on trouve sur ce troll fascisant de Taii alias Fa..id Bouzou..rdaz en essayant des moteurs de recherches alternatifs à gougueule.

  5. Taii dit :

    Toujours les mêmes médias mensonges monsieur Soliran Bildeberg, vous allez encore continuer longtemps a défendre vos terroristes kurdes et arabes qui menace le grand Iran de monsieur Khamenei, comme vous l’avais fait hier avec votre appel ridicule, combien de fois faudra il vous le dire mais les vrais dissidents et les vrais combattants anti systéme soutiennent l’iran de monsieur Khamenei et la syrie de monsieur Bachar Al Assad qui ne sont pas des dictateurs. Quoi que vous disiez l’iran qui est une nation souveraine a le droit de se défendre , contre ces terroristes kurdes et arabes et contre vos tentatives de vouloir mettre en place la bas vos fausses révolutions en couleur comme celle que le NWO essaye de mettre en place en Ukraine, avec l’aide de Soros et de vos amis du Project for the New American Century.

    Bien sur vous ne nous parlerez jamais de vos amis de la LDJ qui cassent des librairies et qui brulent des livres , vous auriez trop peur de vous salir la bouche en le disant n’est ce pas Soliran Bildeberg.

    VIVE L’IRAN DE MONSIEUR KHAMENEI VIVE LA SYRIE LIBRE DE BACHAR AL ASSAD VIVE LES NATIONALISTES;

    • soliranparis dit :

      Revoilà notre troll fascistoïde Soralo Lepeniste en grand forme comme toujours, tiens ont l’avait presque oublié ces derniers temps, mais peu être que papa maman Taii Bouz…daz l’avaient temporairement hélas privé d’internet, pour cause d’études pour le moins dissolues, haaaaa ces résistaaaaaaaaaants à l’empire ils n’ont jamais un moment de libre contre le grand comploooooooooooot, alors pour les études imaginez un peu, allons allons Bouz…daz va falloir être plus sérieux .

      « Quoi que vous disiez l’iran qui est une nation souveraine a le droit de se défendre, contre ces terroristes kurdes et arabes et contre vos tentatives de vouloir mettre en place la bas vos fausses révolutions en couleur comme celle que le NWO essaye de mettre en place en Ukraine, avec l’aide de Soros et de vos amis du Project for the New American Century ».

      Tiens il nous ressort le Soros et les néocons, on les avait oubliés ceux la aussi. Remarquez ça nous change de ses délires habituels sur les illuminatis et les extraterrestres sionistes.

      Et de nous rappeler également qu’il est pour la peine de mort qui cible régulièrement les prisonniers et prisonnières politiques en Iran, mais avec un tel crétin fascisant on n’en attendait pas moins.

      « Bien sur vous ne nous parlerez jamais de vos amis de la LDJ ».

      Ces fachos natios qui le sont autant que vous mon pauvre Taii de cette Ldj , ce ne sont pas nos potes et ce ne sera jamais nos amis apprenez à nous relire avant de l’ouvrir pour ne rien dire comme toujours, juste un mot pauvre inculte pour vous rappeler que ce groupuscule ils sont très copains avec le néo conservateur Goldnadel lui même très pote de la Bachariste sœur Agnès Marie de la Croix qui a même donné des conférences avec lui et dans ses locaux en plus.

      La pro Bachar sœur Agnès Marie de la Croix donnant des conférences avec des ultra nationalistes Israéliens de l’association France Israël de Gilles-William Goldnadel il y a vraiment de quoi rire et il y en à qui n’ont vraiment honte de rien dans leurs contradictions nauséeuses, surtout pas la sœur machin pro Bachar visiblement.

      Relisez donc ça mon pauvre Taii alias Fa..d Bouz…rdaz

      De Damas à Paris… De l’amitié, de l’argent et des emmerdes

      http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article485

      http://memorial98.over-blog.com/article-quand-une-association-france-israel-soutient-le-regime-syrien-116283794.html

      http://contresubversion.wordpress.com/2012/02/04/mere-agnes-1-agnes-mariam-de-la-croix-et-le-reseau-de-propagande-francophone-dal-assad/

      « qui cassent des librairies et qui brulent des livres ».

      Vous voulez parler d’une certaine « librairie » parisienne ou Soral organise des dédicace de ses torchons appelés « livres » une grand pourvoyeuse de torchons négationnistes cette « librairie » répertoriée par Street Press comme un « haut lieu » des poubelles de l’extrême droite parisienne, sur qu’il allait nous la ressortir celle la notre troll fascistoïde Soralo Lepeniste.

      http://www.streetpress.com/sujet/29972-la-carte-des-droites-nationales-et-radicales-a-paris

      Mais c’est encore un coup des illuminatis reptiliens à la solde de Soros aidés par les extra terrestres sionistes, ça ma bonne dame.

      • Taii dit :

        vous êtes vraiment un fanatique de je ne sais quoi.

        CE N’EST PAS MOI LE RESPONSABLE DE CE COMMENTAIRE.

        Mais bon on relèvera votre fanatisme à toute épreuve qui est bien des false flag, tradition éternelle des anglo-saxons.
        On dirait que si vous avez peur de Alain Soral, tellement qu’il gagne du succès.

        Ce petit jeu ne va plus durer.

      • soliranparis dit :

        « vous êtes vraiment un fanatique de je ne sais quoi ».

        Ça faisait longtemps tiens on avait presque oublié cet insignifiant petit troll Soralo fascistoïde. Dites donc mon pauvre Taii alias Far.d Bouz..rdaz c’est vous qui osez parler de fanatisme, vous avez regardé un peu la teneur de vos propos.

        « Mais bon on relèvera votre fanatisme à toute épreuve qui est bien des false flag, tradition éternelle des anglo-saxons ».

        Mais vous devenez lassant mon pauvre, dites donc vous ne pourriez pas mettre la face b qu’on entente une autre musique de votre part, remarquez à ce sujet on ose à peine penser à ce que doivent être vos « gouts musicaux », c’est à dire aussi limités que ceux de Soral du genre un doigt de « Rap » conspirationniste du genre de Morsay – je voit des illuminatis partout , un peu de « Rock Anti Communiste » français » du style Boneheads arrosé d’un zeste du Black Metal-Nsbm nazi of course. Bref un cocktail des plus dégoutants.

        « On dirait que si vous avez peur de Alain Soral, tellement qu’il gagne du succès ».

        Chez les crétins dans votre genre ça c’est sur il recrute grave. Et peur d’un « boxeur » qui comme le disait son « ennemi » Olivier Mukuna se réfugie dans un monoprix dés qu’il voit des camarades Antifacistes pas vraiment non.

        Extraits croustillant des « embrouilles » Mukuna Soral d’une « élégance » remarquable. Et ou Mukuna décrit votre Gourou comme un pleutre et un couard. C’est d’ailleurs encore visible dans la poubelle conspirationniste Agoravox.

        agoravox.fr/tribune-libre/article/lettre-ouverte-a-alain-soral-96194

        Mukuna « Entre admirer ta gueule sur des affiches électorales et un « soutien inconditionnel » dans l’ombre de Marine Le Pen, le choix sera vite fait. Tandis que Dieudonné se déclare « content que (tu) ai (es) quitté le Front National », comme d’hab’, ton autoritarisme, tes aboiements réactionnaires et ton mépris profond pour tout émetteur (et surtout émettrice) de critiques aboutira à te faire détester par la majorité des candidats Antisionistes. Plus consternant : lorsque plusieurs militants de cette liste, en campagne dans le XX ème arrondissement de Paris, se feront agresser par des extrémistes sionistes ; qu’en première ligne ton colistier Yahia Gouasmi prendra des coups ; que Dieudonné se fera temporairement aveugler à la bombe lacrymogène15, toi … tu seras à nouveau le premier à détaler ! Abandonnant tes « camarades » en péril pour revenir jouer les « héros » une fois le danger écarté. Sans doute une autre mise en pratique de la « droite des valeurs » … « .

        « CE N’EST PAS MOI LE RESPONSABLE DE CE COMMENTAIRE ».

        On sait on sait , c’est encore un coup du grand complot contre votre insignifiant petit personnage ourdi par les illunimatis, reptiliens, extra terrestres sionistes. On avait oublié vous étiez en train de nettoyer votre clavier quand votre spam d’hier soir est parti tout seul. A l’insu de votre plein gré.

        « Ce petit jeu ne va plus durer ».

        Si vous vous occupiez plutôt de vos études ils sont au courant vos parents et vos amis de classes des énormités que vous proférez à longueur de journée sur le net.

      • Taii dit :

        Faut arrêter avec la reductio ad hitlerum.

        C’est vous qui est en train de devenir lassant avec le point godwin.

        Et puis déjà le Rap est un genre musical très marqué communautairement et que c’est pas en écoutant du Rap qu’on fait de la résistance le Rap c’est le libéralisme.

        Et puis je m’ingère dans ces disputes Soral/Mukuna n’essayez pas de me mettre là dedans, vous aussi occupez vous de vos études au lieu de s’en prendre aux Nationalistes.

      • soliranparis dit :

        « Faut arrêter avec la reductio ad hitlerum ».

        Et çà continue la parlotte pour ne rien dire et les arguments bidons de la « défense de la liberté d’expression » façon Bricmont-Chomsky qui est surtout celles de leurs amis fascistes et négationnistes style Faurisson et autres Dieudonné.

        Mon pauvre Taii si les « libertés d’expression » de couillon Bricmont et de Crétin Chomsky deux de vos gourous et cas de pathologies politiques préférés, c’est de défendre celles de fascistes qui ne rêvent comme les nationaux socialistes à la Soral et sa copine Marine Le Pen que de nous foutre dans des camps de sinistre mémoire pour nous faire taire et nous écraser.

        Notre liberté d’expression à nous militant-es libertaires, antifascistes, anti impérialistes, anticapitalistes, internationalistes, c’est de dire a des crétins comme notre troll fascistoïde et à tous ses potes nazillons bas du front.

        Oui nous sommes contre votre liberté d’expression.

        Oui nous sommes contre la liberté d’expression d’idiots utiles de l’extrême droite comme Bricmont et Chomsky.

        Relisez donc ce texte mon pauvre Taii alias Fa..id Bouz..rdaz , écrit par des camarades et ami-es antifascistes il remet bien des pendules à l’heure.

        http://luftmenschen.over-blog.com/article-contre-leur-liberte-d-expression-62123539.html

        « Et puis déjà le Rap est un genre musical très marqué communautairement et que c’est pas en écoutant du Rap qu’on fait de la résistance le Rap c’est le libéralisme ».

        Le crétinisme et la prétention pathologique Soralienne, dans toute sa bêtise et sa crasse incommensurable. Surtout quand on connait le gros mytho qu’est en le fameux auteur du torchon « l’imposture du rap » publié sur « Kontre Kulture  » l’épicerie brunâtre d’Alain Soral.

        « Et puis je m’ingère dans ces disputes Soral/Mukuna n’essayez pas de me mettre là dedans ».

        Les embrouilles entre ces deux minables et prétendus « anti systèmes » bien bourges et bien nés et petits épiciers vendeurs de sornettes fascisantes , c’est à dire celles de Idiot utile de l’extrême droite Olivier Mukuna et Prétentieux, raciste, sexiste, misogyne et homophobe Alain Bonnet de Soral qui continuent toujours via et sur leur fafbooks respectifs, nous font par contre toujours tordre de rire, pas étonnant Taii alias Fa..id Bouz..rdaz que vous ne vouliez pas prendre parti la dedans.Ça bousculerait certainement trop vos petites certitudes d’idiot utile de l’extrême droite en mal de reconnaissance sociale.

        « vous aussi occupez vous de vos études au lieu de s’en prendre aux Nationalistes ».

        Alors la mon pauvre troll fascistoïde Taii alias Fa..id Bouz..rdaz ne comptez pas trop la dessus, comme nous vous considérons comme faisant parti de nos pires ennemis de classe avec vos amis les fascistes qui on assassiné notre camarade et ami Clement Meric, mettez vous bien dans l’organe atrophié qui vous tient lieu de cerveau nous serons toujours la pour vous combattre.

        « C’est vous qui est en train de devenir lassant avec le point godwin ».

        Il a trouvé ça tout seul ou sur métapédia le wikimachin des fachos. Grosse ironie bien sur.

        Pour le reste nous avons gardé pour vous lectrices et lecteurs de ce blog, une sélection et une compilation de tous les plus mauvais spams, « menaces », insultes et invectives diverses, de troll Taii alias Fa..id Bouz..rdaz que nous n’avons pas publié mais que nous publierons ultérieurement. Attention il y a vraiment de quoi se tordre de rire et ce n’est pas peu dire.

      • Taii dit :

        donc vous n’êtes pas pour la Démocratie, et déjà Bricmont et Chomsky ont rien fait de méchant.
        Et vous le savez très bien que Alain Soral et Marine Le Pen ne veulent faire du mal à personne.
        Nous ne savons pas qui est « l’extrême droite » et les « fascistes » :
        -Le Front National n’a jamais été d’extrême droite.
        -Le Parti de la France de Thomas Joly ? Non c’est un parti de droite national.
        -Le Troisième Voie de Serge Ayoub ? A vrai dire Serge Ayoub a repris les analyses économiques de Marx, Serge Ayoub est (un petit peu) marxiste.
        -Et le pauvre Esteban, qui croupie en prison depuis le 6 juin 2013.

      • soliranparis dit :

        Alors la un festival es saloperies en tous genre et des précisions sur notre troll fascistoïde qui nous apprennent bien des choses.

        « donc vous n’êtes pas pour la Démocratie, et déjà Bricmont et Chomsky ont rien fait de méchant ».

        Le simple mot démocratie dans votre bouche Taii alias Fa..id Bouz..rdaz est une insulte faites au mot démocratie. Et oui nous ne sommes pas « démocrates » avec des gens de votre engeance.

        « Et vous le savez très bien que Alain Soral et Marine Le Pen ne veulent faire du mal à personne ».

        « Nous ne savons pas qui est « l’extrême droite » et les « fascistes ».

        Et les agressions racistes faites par des membres du F haine et par leurs satellites , contre des jeunes d’origines immigrés elles sont inventées peut être, vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles mon pauvre Taii alias Fa..id Bouz..rdaz.

        « Le Parti de la France de Thomas Joly ? Non c’est un parti de droite national ».

        Tiens nous n’avons jamais parlé sur ce blog de ce facho la , mais Taii alias Fa..id Bouz..rdaz « pense » visiblement pour nous et à notre place, attitude typique du faf de base.

        « Le Troisième Voie de Serge Ayoub ? A vrai dire Serge Ayoub a repris les analyses économiques de Marx, Serge Ayoub est (un petit peu) marxiste.
        Et le pauvre Esteban, qui croupie en prison depuis le 6 juin 2013 »
        .

        Merci troll Taii alias Fa..id Bouz..rdaz de nous préciser que vous êtes bien National-Socialiste c’est à dire néo nazi qui en douterait d’ailleurs.

      • Taii dit :

        Si vous appelez une démocratie un régime où on vote pour un candidat (bancaire) tout les 4/5 ans c’est que vous êtes à côté de la plaque.
        La Démocratie est une oligarchie, il faut un régime fort.

        Le FN a toujours condamné Anders Breivik lorsqu’il a tiré sur son peuple, quoi qu’il s’imaginait nationaliste, il n’est qu’en fait un traître à nos peuples, en plus c’est un franc-maçon et qu’en plus de ça il se prétendait pour la préservation du christianisme, en réalité il était pour la destruction du christianisme, et déjà les Sédévacantistes et les Lefebvristes sont contre les néoconservateurs.

        Et puis déjà vous n’avez jamais vu le blog de Thomas Joly que déjà vous le traitez de fachos.

        Et déjà Serge Ayoub est critiqué pas des types qui proviennent d’un forum qui s’appelle « national social radical » donc Serge Ayoub n’est pas un nazi, il n’a jamais fait l’apologie du nazisme, il est de gauche économiquement et droite idéologiquement.

      • soliranparis dit :

        « Si vous appelez une démocratie un régime où on vote pour un candidat (bancaire) tout les 4/5 ans c’est que vous êtes à côté de la plaque.
        La Démocratie est une oligarchie, il faut un régime fort ».

        Çà ne s’arrange visiblement pas du tout chez notre troll fascistoïde.

        Le pauvre Taii alias Fa..id Bouz..rdaz à visiblement encore abusé du fumage de moquette. Dont les effets ont l’air plus que stupéfiants.

        « Le FN a toujours condamné Anders Breivik lorsqu’il a tiré sur son peuple, quoi qu’il s’imaginait nationaliste, il n’est qu’en fait un traître à nos peuples, en plus c’est un franc-maçon et qu’en plus de ça il se prétendait pour la préservation du christianisme, en réalité il était pour la destruction du christianisme, et déjà les Sédévacantistes et les Lefebvristes sont contre les néoconservateurs ».

        Grave très grave cas de pathologie politique auquel nous avons affaire ici.

        « Et puis déjà vous n’avez jamais vu le blog de Thomas Joly que déjà vous le traitez de fachos ».

        Heu pour le peu que nous en avons vu la page de ce gugusse:

        thomasjoly.fr

        Il est encore plus grave que vous celui ci quand à sa page de liens, elle ce suffit à elle même un véritable annuaire du fascisme made in F-rance. Quand aux « slogans » du site du Thomas Joly de véritables appels à la haine et aux lynchages racistes, du genre on cite: « ni Minarets ni Burquas », « refusons la colonisation la France aux français », « face à la racaille défendons nous », « la France respectée la France protégée avec le parti pour la France », vous ne prendriez pas un peu les gens pour des c.ns mon pauvre Taii alias Fa..id Bouz..rdaz.

        Et cerise sur le facho encore une apologie d’un groupuscule néo nazi pure souche.

        « il est de gauche économiquement et droite idéologiquement »

        Oui en langage normal on dit bien « national socialiste » ou néo nazi, mais chez troll fasciste Taii alias Fa..id Bouz..rdaz ça se transforme en « homme de gauche ». Un vrai cauchemar sur patte que notre troll fascistoïde.

        Juste un petit mot pour finir mon pauvre Taii alias Fa..id Bouz..rdaz vous savez que tous ces gens que vous vénérez parce que « nationalistes » comme vous dites, comme le Soral et Thomas Joly ils vous détestent et ne rêvent que d’une chose c’est à dire vous écraser et vous opprimer, vous avez visiblement un problème dans votre tête mon gars.

  6. Taii dit :

    Nous sommes révoltés par vos médias mensonges contre l’Iran qui a bien le droit de lutter contre le crime et la délinquance, importé chez lui par l’Empire et ses bureaux à l’étranger, comme Soliranparis-Bildeberg et Contresubversion.

    Vous faites bien parti par contre du pack pro-Impérialiste (les Pro-Empire Cosmopolite)

    Contresubversion,Soliran,Souria Houria Paolo Dall’Oglio,Les « activistes » « Révolutionnaires » (inféodés à l’Impérialisme yankee) Libyens et Syriens ! Les « Palestiniens » (traîtres à leur causes) indignés contre (la grande) Cintya Mc Kinney ! Pour Une Syrie libre = En réalité ce groupe serait plutôt « Pour une Syrie Américaine »,l’UMPS,le Modem,l’UDI, les Francs Macons,Sos Racisme, BHL,NPA,Front De Gauche, les fascistes antifasciste et Antifas , les amis de Clément Meric qui ont envoyé le pauvre Esteban en prison, ASL/Al Nusra.

    TOUS DES VENDUS A L’ENPIRE

    NOUS ALLONS FAIRE UNE REVOLUTION NATIONALISTE FRANCAISE, NOUS ALLONS VIRER TOUS LES COSMO !

    • soliranparis dit :

      Revoilà le troll fascitoïde Taii alias Fa..id Bouz..rdaz visiblement encore en grande forme « quenellière » aujourd’hui.

      « Nous sommes révoltés par vos médias mensonges contre l’Iran qui a bien le droit de lutter contre le crime et la délinquance, importé chez lui par l’Empire et ses bureaux à l’étranger, comme Soliranparis-Bildeberg et Contresubversion »

      Des agents de l’eeeeeeeeeempire tellement mal « payés » par lui comme nous vous l’avons dits maintes et maintes et mainte fois que nous avons décidés pour notre part d’envoyer nos « employeurs » devant les prudhommes. A bas les cadences infernales nom d’un reptilien-illuminati-siooooooooniiiiiiiiste extraterrestre- grosse ironie bien sur.

      « les fascistes antifasciste et Antifas , les amis de Clément Meric qui ont envoyé le pauvre Esteban en prison, ASL/Al Nusra »

      Merci Taii alias Fa..id Bouz..rdaz de nous préciser encore une fois que vous êtes bien un adepte des idéologies fascistes et nationales socialistes, de sinistres mémoires.

      « nous allons faire une révolution nationaliste française, nous allons virer tout les cosmo »

      Du Sarkozy-Gueant-Hortefeux saupoudré d’une dose de Le Pen père et fille inc-Tm.

      Comptez donc toujours la dessus mon pauvre Taii alias Fa..id Bouz..rdaz, avec votre bobine de geek frustré qui traine partout sur la fafbookosphère , elle est bien barrée direction poubelle de l’histoire votre « révolution nationaliste française ».

      • Taii dit :

        Quand à nous Nationalistes.

        Nous sommes indignés que vous créez de faux messages qui proviennent soi-disant de moi.

      • soliranparis dit :

        Revoilà notre Cas de pathologie politique fascistoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouz…rdaz qui va encore geindre et nous dire qu’il serait victime d’un hypothétique « complot ».

        « Nous sommes indignés que vous créez de faux messages qui proviennent soi-disant de moi »

        Notre troll fascistoïde est tellement « original » qu’il nous a posté un spam il y a trois jours de cela à 1h24 intitulé le « Les pack pro-Impérialiste (les Pro-Empire Cosmopolite) » pompé mots pour mots , sur un autre de ses spams qu’il avait déjà posté en juillet 2013 dernier en y rajoutant deux ou trois mots histoire de « donner le change », sur le site de nos camarades et amis de Contresubversion.

        http://contresubversion.wordpress.com/2013/08/28/alain-soral-si-on-a-pu-faire-la-liste-anti-sioniste-qui-a-coute-3-000-000-de-cest-parce-quon-a-eu-largent-des-iraniens/

        Et ouais troll fascistoïde Taii alias Fa..id Bouz…rdaz. Non seulement nous somme bien comme vous dites dans vos verbiages puant de haine, des Cosmopolites en plus bouuuuuh d’êtres Antifascistes, Anti Impérialistes Internationalistes et Anti Capitalistes, mais en plus nous en sommes très fiers.

      • Taii dit :

        Ah quand on dénonce l’Oligarchie Mondialiste qui n’a pas de pays (à moins que nos maîtres veulent instaurer dans un coin de la terre, un pays qu’ils nommerons « Massonland » et qui sera une théocratie maçonnique) sinon je vois pas quel est leur pays.

        Et quand on dénonce ça on a la haine ? Je savais pas.

        Pourtant j’ai toujours dénoncé leur haine.

      • soliranparis dit :

        Notre pauvre troll fasictoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouz..rdaz encore en train de patauger dans les marigots de son idéologie nauséabonde. Et de nous ressortir faute d’argumentaire – si tenté qu’il en ai eu un-un jour le « grand complot Maçonnique »– tiens il n’a pas dit et parlé comme ses petits copains fascistes de l’UPR , de la bande à Cheminade ou encore de égalité et réconciliation, de complot « Judéo Maçonnique » mais vu le degré psychologique du bonhomme et de ce Cas de patrologie politique, il ne doit pas en penser moins faut pas chercher très loin.

        « Ah quand on dénonce l’Oligarchie Mondialiste qui n’a pas de pays (à moins que nos maîtres veulent instaurer dans un coin de la terre, un pays qu’ils nommerons « Massonland » et qui sera une théocratie maçonnique) »

        Plus loin dans l’horrible.

        « Et quand on dénonce ça on a la haine ? Je savais pas ».

        Et ouais quand on dit quotidiennement des aberrations et des saloperies comme les vôtres, troll fasictoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouz..rdaz, on fait clairement référence aux idéologies de ces salopards de collabos du Pétainisme et de l’occupation. Qui avaient les même obsessions racistes et la haine de l’autre que vous Bouz..rdaz et on sait à quoi à conduit cette « idéologie » raciste ,à des millions de morts et de déportations. Mais peut être allez vous oser nous dire comme l’autre crapule négationniste de Faurisson qui fait partie visiblement de vos Gourous politiques. Que les camps de la mort de sinistre mémoire de la seconde guerre mondiale, sont des « inventions » sic de ce que vous appelez « l’Oligarchie Mondialiste ».

        « Pourtant j’ai toujours dénoncé leur haine ».

        Et c’est ce Cas de pathologie politique qui ose parler de ça, vous êtes décidément Bouz..rdaz un condensé de cauchemar sur pattes.

      • Taii dit :

        Vous n’êtes dure à comprendre, il n’y’a pas de fascisme.

        Et déjà je ne suis pas négationniste.

        Et je ne suis ni pétainiste, vous aviez du confondre avec quelqu’un d’autre.

        Faut arrêter cette ligne, de croire que tout les nationalistes sont des fascistes,des nazis ou des pétainistes. Faut vraiment arrêter.

      • soliranparis dit :

        « Vous n’êtes dure à comprendre, il n’y’a pas de fascisme ».

        Jusqu’à preuve du contraire tous vos Gourous politiques sont marqués à la droite de la droite, dans les égouts du rouge brunisme naz bol et à l’extrême droite de l’extrême droite. Vous prenez vraiment et vous allez continuer à prendre longtemps les gens pour des C…ns troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouz..rdaz.

        « Et déjà je ne suis pas négationniste ».

        Non bien sur juste un peu à l’insu de votre plein gré comme tout vos petits copains « Quenelliers« , c’est vrai qu’aller supporter Dieudonné,Soral ou le méga négationniste Robert Faurisson quand ils se chopent des procès pour apologies de la haine raciale et de la négation de la Shoah . Ou écouter comme « parole d’évangile » les saloperies antisémites de Paul Eric Blanrue ou du néo nazi Hervé Ryssen, ce n’est pas être négationniste. Pour rester poli et moins cru que plus haut, vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles, troll Taii alias Fa..id Bouz..rdaz.

        « Et je ne suis ni pétainiste, vous aviez du confondre avec quelqu’un d’autre ».

        Non juste un peu comme ça en passant en reprenant comme vous le faites à longueur de « commentaires » comme vos copains fachos de independenza web tv et de la « dissidence » de Vincent Vauclin les même conneries sur la prétendue « domination Maçonnique » du monde que celle que faisait le régime collabo de Vichy, tiens vous nous avez pas encore parlé et bassiné avec le graaaaaaaaad  » Complot Synarchique » comme le fait sur son blogguscule, la pseudo « Historienne » Stalinienne rouge brune Annie Lacroix Riz.

        « Faut arrêter cette ligne, de croire que tout les nationalistes sont des fascistes,des nazis ou des pétainistes. Faut vraiment arrêter ».

        Nous vous l’avons déjà dit maintes et maintes fois troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouz..rdaz, nous sommes Anti Fascistes, Anti Impérialistes, Anti Capitalistes, Anti Sexistes, Anti Homophobie. Et en plus de ça fiers d’êtres ce que vous considérez vous et vos potes fascistes comme des Mondialistes et Cosmopolites.

        Mise a jour 22 décembre 2013 à 22h45 heure locale de paris viré de nouvelles insultes et un nouveau Spam posté par le troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa.d Bouz…rdaz assimilant les populations des quartiers populaires à des « Racailles » sic « Mondialistes ». Nous avons également reçus plusieurs mails de soutiens de ses « amis » contenant diverses insultes que nous gardons bien évidemment dans nos archives.

  7. Taii dit :

    Encore une fois de plus vous aviez censuré, un de mes commentaire alors que vous aviez prétendu ne plus le faire, mais comment ne pas se méfier des promesses d’une agence Massonland sioniste et mondialiste telle que ce blog faisant parti du Pack Pro Empire qui veulent faire de notre pays un pays appelé Massonland.

    S’intéresser aux travaux scientifiques du professeur Faurisson sur les mensonges de la Shoah Business et du très honnête historien Paul Eric Blanrue, ne fait pas de moi un négationniste mais juste un esprit libre et dissident.

    Encore une fois je ne suis pas fasciste mais un courageux combattant contre l’empire.

    Oui gauchiste Soliranparis Bilderberg nous sommes ravis de voir que nous en tant que militants Anti Empire, Anti mondialistes, Anti Racailles, Anti lobbies Oligarchiques, Nationalistes dissidents, Anti Maconniques, nous vous énervons beaucoup car nous n’avons pas fini dans notre combat contre vos médias mensonge.

    A BAS LES AGENCES DE MEDIAS MENSONGES COMME SOLIRAN PARIS ET CONTRE SUBVERSION. POUR UNE REVOLUTION NATIONALISTE CONTRE L’EMPIRE ET LE NWO NOM. A BAS LE PACK PRO EMPIRE MASSONLAND

    • soliranparis dit :

      A peine éjectè par un autre de nos admins que le voila déjà revenu. Et en grande forme apparemment cette soirée.

      « Que ce blog faisant parti du Pack Pro Empire qui veulent faire de notre pays un pays appelé Massonland ».

      Toujours les mêmes délires chez notre Cas de Pathologie politique numéro un.

      « S’intéresser aux travaux scientifiques du professeur Faurisson sur les mensonges de la Shoah Business et du très honnête historien Paul Eric Blanrue, ne fait pas de moi un négationniste mais juste un esprit libre et dissident ».

      Faurisson et Paul Eric Blanrue des « scientifiques » et des « historiens » première nouvelle , vous avez encore fumé quoi ce soir, troll fascistoïde Taii alias Fa.d Bouz..rdaz.

      « Anti mondialistes, Anti Racailles ».

      Bref rien de nouveau avec troll fascistoïde Taii alias Fa.d Bouz..rdaz.Si ce n’est un « argumentaire » bas du front, et un copié collé des « programmes » politiques nazbols et nationaux-socialistes du F-Haine, de Égalité et réconciliation et celui des deux gourous délirants qui animent la secte du Cercle des volontaires.

      « Encore une fois je ne suis pas fasciste mais un courageux combattant contre l’empire ».

      Mais oui mais oui dans vos rêves troll fascistoïde Taii alias Fa.d Bouz..rdaz

      • Taii dit :

        Désolé mais vos commentaires fake soit-disant fait par moi.

        J’ai dit que j’étais ni néogationniste ni révisionniste. Je n’ai jamais remis en cause l’holocauste.
        Et puis arrêtez je n’ai jamais fait l’éloge de Blanrue et de Faurisson, c’est grave ce que vous faites.

        Mais par contre je suis anti-racaille,anti-immigration massive,anti-mariage gay, nationalistes, anti-impérialiste.
        A qui vous allez vendre ces vendre ces mensonges ?

      • soliranparis dit :

        « Désolé mais vos commentaires fake soit-disant fait par moi ».

        Bien sur troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa.id Bouz..rdaz,des commentaires de vous qui seraient des Fakes vous rigolez on ne les compte plus depuis que vous spammez vos saloperies fascisantes ici.

        « J’ai dit que j’étais ni néogationniste ni révisionniste. Je n’ai jamais remis en cause l’holocauste ».

        Non à peine juste à peine un peu et un chouya à l’insu de votre plein gré comme le sont vos petits copains « Quenelliers » Soral, Dieudonné ou le Cercle des Volontaires.

        « Et puis arrêtez je n’ai jamais fait l’éloge de Blanrue et de Faurisson, c’est grave ce que vous faites ».

        Vous continuez vraiment à prendre les gens pour des c…s pauvre troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa.id Bouz..rdaz , suffit juste de lire vos « articles » sur votre blogguscule de votre Parti Renaissancialiste à vous tout seul.

        « Mais par contre je suis anti-racaille,anti-immigration massive,anti-mariage gay, nationalistes, anti-impérialiste ».

        Racailles étant depuis les années 1980 un mot raciste et infect diffusé par le « Bloc Identitaire » et le F Haine, pour désigner, stigmatiser et ostraciser les jeunes issus de l’immigration et de la diversité vivant dans les quartiers populaires, en le disant vous nous confirmez donc bien que vous êtes un gros raciste doublé d’un sale type profondément fasciste.

        « anti-mariage gay ».

        Pouvez vous nous expliquer ce que vous à fait la communauté Homosexuelle pour justifier si tenté que ce soit justifiable, pourquoi vous la détestiez autant. Vous êtes vraiment un grand malade troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa.id Bouz..rdaz.

        « anti-immigration massive »

        Bref le programme raciste du F Haine et de ses clones de droite et autres bas du front dans votre genre, la haine de l’autre et des autres dans toute sa bêtise et sa stupidité , juste un mot pour vous dire et conclure que pour nous en tant que militant-es Libertaires, Anti Fascistes, Anti Racistes, Anti Impérialistes, Anti Capitalistes,Internationalistes, les frontières n’existent pas pas, ce sont juste des traits et des pointillés sur des cartes juste destinés a diviser les humain-es entre eux-elles.

      • Taii dit :

        Vous rigolez ou quoi dans les années 80, le Bloc Identitaire n’existait pas, et le mot racaille est un mot comme les autres.

        Je (nous) n’ai rien contre les homosexuels, nous ne sommes pas homophobes mais nous sommes contre le mariage gay, voulu par le lobby gay, qui contrôle en partie la France et d’autres pays d’occident.

        Mais vous êtes un grand menteur pour me faire passer pour un négationniste ou un révisionniste, ce n’est pas moi qui a écrit ce commentaire, moi je suis pas un négationniste ni un révisionniste, et tout le monde le sait, vous êtes vraiment un manipulateur.

        Maintenant je suppose qu’il n’y’a pas que moi qui est victime de manipulation, surement Vladimir Poutine,Ahmadinejad,Khamenei et Bachar Al Assad aussi sont victime des manipulations quelles soient de l’Empire ou de l’extrême gauche.

      • soliranparis dit :

        « Vous rigolez ou quoi dans les années 80, le Bloc Identitaire n’existait pas, et le mot racaille est un mot comme les autres ».

        Pauvre Troll fascisoïde Soralien Taii alias Fa.id Bouzo.rdaz qui voudrait nous donner des leçons d’histoire politique de l’extrême droite -le cauchemar sur patte persiste et signe, vous n’étiez probablement pas encore né que l’extrême droite du F Haine aux protos « Bloc Identitaire » utilisaient déjà le mot racaille, avec toutes les connotations infectes que cela suppose. Et non désolé mais dans votre bouche et sous votre clavier le mot « Racaille » n’est pas un mot comme un autre. Mais bien un mot destiné a stigmatiser et a ostraciser les jeunes issus de l’immigration et vivant dans les quartiers populaires et ouvriers.

        Un simple question Troll fascisoïde Soralien Taii alias Fa.id Bouzo.rdaz vos camarades de classe sont-ils au courant de vos délires politiques des plus malsains, en tout cas nous les plaignons si ce n’est pas le cas.

        « Mais vous êtes un grand menteur pour me faire passer pour un négationniste ou un révisionniste, ce n’est pas moi qui a écrit ce commentaire, moi je suis pas un négationniste ni un révisionniste, et tout le monde le sait ».

        Arrêtez vous avec vos bobards sur vos faux soi disant vrais  » faux commentaires », surtout que vous nous avez déjà fait le coup plein de, pas mal le coup d’écrire certains de vos spams fascistes, depuis des cybercafés ou avec un anonymiser mais désolé dans notre interface d’admin se sont toujours les mêmes adresses et le même email qui ressortent chaque fois que vous venez déverser vos saloperies ici c’est à dire quasiment tous les jours depuis plusieurs mois maintenant, alors faudrait voir à ne pas nous prendre nous et nos lecteurEuses pour des co..s et de co..-nes.

        Pour le reste et pas la peine de faire des moulinets avec vos petit bras, oui vous êtes bien un négationniste et un révisionniste, puisque la majorité de vos « idoles » ou plutôt pardon de vos Gourous de sectes d’extrême droite de Soral , Dieudonné, le P.A.S de Yahia Gouasmi en passant par la clique du Réseau Voltaire – Reopen911.désinfos, la Dissidence, le Cercle des Volontaires, l’UPR, jusqu’au délirants de la bande de Cheminade et son « solidarité et progrès » le sont tous.

        Maintenant je suppose qu’il n’y’a pas que moi qui est victime de manipulation, surement Vladimir Poutine,Ahmadinejad,Khamenei et Bachar Al Assad aussi sont victime des manipulations quelles soient de l’Empire ou de l’extrême gauche.

        Le pauvre Troll fascisoïde Soralien Taii alias Fa.id Bouzo.rdaz et ses amis Dictateurs ou cerise sur le Facho, seraient des « victimes » des méchaaaaaaaaaants de l’Eeeeeeeempire et de l’extrême gauche. Ben dites donc rien que ça, à part ça vous n’avez et n’auriez pas un peu la grosse tête Bouzo.rdaz.

      • Taii dit :

        Le Bloc Identitaire a été fondé en 2003.

        Personne ne dit que les « chances pour la France » sont tous des gens mauvais mais parmi les racailles beaucoup sont des « chances pour la France ».
        Et déjà pourquoi on aurait pas le droit d’employer des mots comme « les racailles » qui font la m. dans les banlieues, à Marseille,Barbés,La Seine Saint-Denis ce sont des endroits très marqués communautairement de plus en prison il y’a pas beaucoup de gens qui ont comme nom de famille Dupont.

        Déjà que l’identité Blanche et Chrétienne est menacée par le Mondialisme. Une société marche mieux quand elle est homogène, entre eux ça n’implique pas de haine à l’égard des autres.

        ,Mais qu’est ce qui vous prend de faire des false flag,Vous devrait aller vous faire soigner, je suis pas négationniste ni révisionniste, je ne m’intéresse pas à Faurisson et à Blanrue, je suis victime d’un false flag, et d’ailleurs je le dit franchement, ce n’est pas moi qui a écrit ce commentaire du 22/12 à 10h08, et déjà votre false flag est vraiment contre-productif :
        -Quels sont mes intérêts en tant que nationaliste cohérent d’être révisionniste ou négationniste ?
        Par contre vous, vous avez intérêt à faire un false flag qui permet :
        -De me diaboliser.
        -De diaboliser les nationalistes.
        Et puis désolé mais c’est facile de se faire passer pour moi, et puis désolé.
        Donc votre false flag fait sens.

        Vous savez que Mentir c’est pas Bien, Faire des False Flag c’est pas bien non plus.

        Au final :
        -L’Asie aux Asiatiques.
        -L’Afrique aux Africain
        -L’EUROPE AUX EUROPEENS !

      • soliranparis dit :

        « Le Bloc Identitaire a été fondé en 2003 ».

        Et le voila qui révise son bréviaire fasciste de Metapedia le wiki des fachos histoire de se faire passer pour cultivé, trop drôle le cauchemar fascisant sur pattes.

        Certes, certes Troll Fascistoïde Taii alias Fa.id Bouzo..rdaz mais par des débris « d’unité radicale » du Gud, du groupuscules Jeune Résistance et de l’Union des cercles résistance ainsi que des rogatons du Parti nationaliste français et européen ou PNFE, autrement dit par des gens qui utilisaient le mot « Racaille » comme nous vous l’avons déjà dit, pour stigmatiser et a ostraciser les jeunes issus de l’immigration et vivant dans les quartiers populaires et ouvriers. Et cela déjà dans les années 1980.

        « Déjà que l’identité Blanche et Chrétienne est menacée par le Mondialisme. Une société marche mieux quand elle est homogène, entre eux ça n’implique pas de haine à l’égard des autres ».

        Nous y voila désolé pauvre type mais votre vision Consanguine et « Homogène » de la société n’est vraiment pas la notre, surtout qu’elle est issue de groupes racistes qui soit dit en passant ne rêvent que de « renvoyer à la mer ». Tous-tes nos camarades travailleurs et travailleuses, frères et sœurs issus de l’immigration.

        « je suis pas négationniste ni révisionniste, je ne m’intéresse pas à Faurisson et à Blanrue » .

        Ben voyons gros menteur juste à l’insu de votre plein gré comme vos petit copains fascistes du Cercle des Volontaires alias le Jash Jonathan Moadab et Collabo Raphaël « Jah Raph »Belrand

        Libre à vous de jouer les idiots et les crétins utiles des fascistes qui doivent êtres trop content d’avoir un Collabo et un Jash tel que vous sous la main. Il est sur qu’ils ne devaient pas en avoir sous la main et dans votre style sous l’occupation.

        « Quels sont mes intérêts en tant que nationaliste cohérent d’être révisionniste ou négationniste ».

        Première nouvelle parce qu’un seule fois dans les étrons racistes et fascistes que vous spammez quotidiennement ici, vous avez tenu une seul fois un propos « cohérent » non mais vous rigolez ou quoi Troll Fascistoïde Taii alias Fa.id Bouzo..rdaz

        « je suis victime d’un false flag, et d’ailleurs je le dit franchement, ce n’est pas moi qui a écrit ce commentaire du 22/12 à 10h08, et déjà votre false flag est vraiment contre-productif »

        Ben tiens fume c’est de la bonne, vous nous faites le coup tous les jours pour vous faire passer pour une « Victime » Bâillements… d’un hypothétique « complot » Re-Bâillements. de l’Emmmmmmmmmmpireeeeeeeeeeeu.

        « Au final :-L’Asie aux Asiatiques.-L’Afrique aux Africain-L’EUROPE AUX EUROPEENS ».

        Pffffffffffffffff Et Mars aux Martiens, les galaxies extraterrestres aux extraterrestres , et les planètes Illuminatis reptiliennes sionistes aux planètes Illuminatis reptiliennes sionistes- grosse ironie bien sur.

        Dites donc Troll fascistoïde Soralien Bouzou…rdaz en plus d’être raciste et fasciste, vous ne seriez pas non plus un peu Reptilophobe et Illuminatiophobe par hasard.

        Bon on vous laisse deux d’entre nous doivent accompagner deux camarades Illuminatis Reptiliens à Roissy, il doivent impérativement rentrer à l’aéroport de Denver à « Usa-Massonland » où ils travaillent avant le jour de l’an.

  8. Taii dit :

    Comme le mondialiste Contresubversion le franc maçon et oligarque UMPS Soliranparis-Bildeberg semble bien sous estimer l’Iranophobie de nos élites (anti chrétienne et anti-blanche).

    Je n’hésite pas à te dire Soliranparis-Bildeberg que tu semble oublier que tes médias oligarchiques font une campagne de mensonge éhontée contre l’Iran, la Syrie et contre son président Bachar Al Assad, tu oublie que les USA (enfin que peut te dire quand les élites américaines qui sont toutes WASP) veulent bombarder la Syrie et l’Iran (illégalement) mais heureusement qu’il y’a eu la Russie de Poutine , la Chine et le Front National de Jean Marie Le Pen, ou de grandes personnalités comme l’historienne Annie Lacroix Riz qui a condamné l’assassinat sauvage contre Khadafi par l’Otan et le grand journaliste d’investigation Michel Collon pour stopper ces bellicismes incroyable.

    Notre armée nationale plutôt que d’intervenir en colonialistes en Centre Afrique devrait plutôt servir à soutenir le président BachatAssad, l’Iran et les Palestiniens et il faudrait aussi envoyer des soldats dans nos banlieues contre les racailles et les islamo-racailles.

    Même les droits de l’hommistes mondialiste d’Amnesty International et Human Rights Watch ne veulent plus jouer à cette conspiration… Et prennent complétement leurs distances avec l’ASL et même avec ta fausse False flag « opposition » Iranienne.

    NON AUX BOMBARDEMENTS DE LA SYRIE ET DE L’IRAN
    EN 2014. NON AUX MEDIAS MENSONGES DE SOLIRANPARIS-BILDEBERG ET CONTRE SUBVERSION.

    LA RESISTANCE CONTRE L’EMPIRE VIVRA LA RESISTANCE CONTRE L’EMPIRE VAINCRA

    • soliranparis dit :

      Revoilà Troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouzo..rdaz fois qui semble avoir été dopé par les « fêtes » de noël une fois la dinde aux marrons et le foie gras digérés.

      « le franc maçon et oligarque UMPS Soliranparis-Bildeberg semble bien sous estimer l’Iranophobie de nos élites (anti chrétienne et anti-blanche) ».

      Nous serions donc – après avoir été successivement qualifié par notre troll de « dineurs du siècle », de reçus à Bildeberg, de Sionistes, d’agents du Mossad et de l’Otan, d’agents de la Ned et du NWO-NOM, de Reptiliens Illuminatis épandeurs de Chemstrails – des Sic « Francs Maçons oligarques » du PS (en plus alors que nous sommes des abstentionnistes chroniques et convaincus) Tout faux nous somme pour la grande majorité des rédacteurs de ce blog, athées et laïcs et ouais Fa..id Bouzo..rdaz tu devrais apprendre à nous relire avant de tourner sept fois ton clavier.

       » ou de grandes personnalités comme l’historienne Annie Lacroix Riz qui a condamné l’assassinat sauvage contre Khadafi par l’Otan et le grand journaliste d’investigation Michel Collon pour stopper ces bellicismes incroyable ».

      Deux propagandistes Staliniens en voie de décomposition Nazbol avancée pour justifier les délires fascisants de Taii alias Fa..id Bouzo..rdaz. Décidément ont à les gourous politique qu’on peut ( c’est a dire des pas grands choses) chez ce genre de pauvres types.Sinon pas mal la brosse à reluire chez vous Taii le grand bidule chose « journaliste » Michel Collon, la grande « historienne » Annie Lacroix Riz il doivent adorer ce genre de fayoteries.

      « il faudrait aussi envoyer des soldats dans nos banlieues contre les racailles et les islamo-racailles ».

      Nous y voila la c’est la cerise sur le Facho, on croirait lire un copié collé des « propositions » sécuritaires et fascisantes des Le Pen père et fille, saupoudré d’une dose de leurs photocopies que sont les Sarkozy,Copé,Fillon, Hortefeux, de Villiers, Asselineau et Chevénement.


      « Même les droits de l’hommistes mondialiste d’Amnesty International et Human Rights Watch ne veulent plus jouer à cette conspiration… Et prennent complétement leurs distances avec l’ASL et même avec ta fausse False flag « opposition » Iranienne ».

      Vous avez vu jouer ça ou Troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouzo..rdaz, dans vos « rêves » peut être.

      Ça promet encore des « perles » dans les futurs spams post réveillon de fin d’année et venant de ce crétin utile de l’extrême droite.

      • Taii dit :

        Vous êtes vraiment d’éternel Dingues, déjà je ne vous ai jamais tutoyer, je vous est toujours vouvoyer et en plus c’est Contresubversion que je tutoie, donc vous faites des copié-collés de mes commentaires du blog contresubversion puis vous modifiez quelque trucs pour me ridiculiser, on connait les photo-montages que vous faites, beaucoup de militants nationalistes ont été victime de ces photo-montages.

        Oui nous sommes dopés par les fêtes de Noël, qui renflouent notre capacité de résistance.

      • soliranparis dit :

        « Vous êtes vraiment d’éternel Dingues, déjà je ne vous ai jamais tutoyer, je vous est toujours vouvoyer et en plus c’est Contresubversion que je tutoie »

        Vous allez encore nous prendre longtemps pour des imbéciles Troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouzo.rdaz.

        « donc vous faites des copié-collés de mes commentaires du blog contresubversion puis vous modifiez quelque trucs pour me ridiculiser ».

        Parce que vous croyez pauvre crétin et Petit tâcheron de l’extrême droite que nous avons que ça à foutre de faire des « faux » commentaires de vous, il faudrait arrêter de prendre vos désirs pour des réalités qui plus est comme vous quand on est comme vous, à des milliers de km de la dite réalité en question.

        « beaucoup de militants nationalistes ont été victime de ces photo-montages »
        .

        Bien sur bien sur Troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouzo.rdaz, c’est quoi encore votre prochain délire un repompage « d’article » d’une connerie de Collon, une autre du Meyssan, pire de la pseudo Sœur Mère Agnès-Marie de la Croix ou du mythomane Pierre Piccinin.

        « Oui nous sommes dopés par les fêtes de Noël .

        Ça merci on avait déjà remarqué le foie gras et la dinde au marron semblent avoir chez vous des effets disons très Stupéfiants.

        « Qui renflouent notre capacité de résistance ».

        Tu parles.

        Votre « résistance » à quoi Petit Tâcheron de l’extrême droite, dire deux trois conneries sur votre indigent et indigeste Blogguscule du Parti Renaissancialiste– à vous tout seul. Et twitter vos saloperies fascisantes sur deux ou trois pseudos « réseaux sociaux » à la con. Trop, trop, trop drôle.

  9. Taii dit :

    Salut Soliranparis Bildeberg tu me fait toujours autant rigoler avec tes articles idiots, sur tes terroristes kurdes et arabes salafistes qui veulent détruire le pays de monsieur Khamenei et de monsieur Rouhani qui est je trouve trop gentil, comparé au plus grand président qu’a connu la république Islamique, c’est à dire monsieur Mahmoud Ahmadinejad.

    Oui je suis Nationaliste. Oui être pour les étrangers chacun chez eux ce n’est pas être raciste, c’est une question de logique biologique.

    Oui je me bat contre la destruction de notre monde blanc, par les mondialistes halogènes dans ton genre.

    Oui la révolution de la Quenelle 2014 balaiera tous sur son passage et surtout les gauchistes attardé comme toi et tes amis qui veule faire de la france un Massonland.

    Une Société Marche mieux quand elle est Homogène entre eux ça ne veut pas dire de Haine à l’égard des autres. On est beaucoup mieux quand on est entre nous.

    L’Asie aux Asiatiques.

    L’Afrique aux Africains.

    L’EUROPE AUX EUROPEENS.

    • soliranparis dit :

      Tiens le retour de notre troll fascistoïde Soralien Taii alias Fa..id Bouzo.rdaz qui visiblement a abusé de foie gras aux propriétés disons pour le moins stupéfiantes, pendant le réveillon.

      « monsieur Rouhani qui est je trouve trop gentil, comparé au plus grand président qu’a connu la république Islamique, c’est à dire monsieur Mahmoud Ahmadinejad ».

      Ça y va la brosse à reluire, au fait vous retardez de plusieurs métros et de R.e.r A, mon pauvre Fa..id Bouzo.rdaz , au cas ou vous ne sauriez pas actuellement le Ahmadinejad en question il n’est plus vraiment dans les petits papiers de votre « guide suprême » Khamenei. Tout comme son ex protégé le juge boucher Saeed Mortazavi, il faut dire que votre « grand » Mahmoud semble avoir été rattrapé par les saloperies qu’ils avaient faites avec le dit Mortazavi , entre autre la répression des mouvements de protestations qui avaient précédés les élections largement frauduleuses de juin 2009. les meurtres, tortures et viols de manifestants dans la prison de Kharizak. Ou encore le meurtre de Neda filmé en direct par des opposants. Un sacré paquet de casseroles et de plaintes qu’il va devoir gérer votre: « plus grand président qu’a connu la république Islamique, c’est à dire monsieur Mahmoud Ahmadinejad » .

      http://archive.radiozamaneh.com/english/content/audit-chief-dismisses-mortazavi%E2%80%99s-talk-suing-officials

      « Oui je suis Nationaliste. Oui être pour les étrangers chacun chez eux ce n’est pas être raciste, c’est une question de logique biologique ».

      A part ça il n’est pas raciste notre troll , celle la c’est vraiment la cerise sur le facho. Il ne nous l’avait jamais encore faite .

      « Oui je me bat contre la destruction de notre monde blanc, par les mondialistes halogènes dans ton genre ».

      Dites donc Bouzo.rdaz « votre » monde plus blanc , vous le voulez de quelle couleur de Blanc au fait, du Blanc foncé, du blanc crème, du Blanc clair, du blanc très clair et vous qui croyez aux extras terrestres, d’après vous ceux ci sont de quelles couleurs , blancs, noirs, jaunes, rouge, vert à pois noirs, rose fluo 🙂 🙂 😉

      « Oui la révolution de la Quenelle 2014 balaiera tous sur son passage et surtout les gauchistes attardé comme toi et tes amis qui veule faire de la france un Massonland ».

      Vous avez parfumé votre foie gras du réveillon au LSD ou quoi, la « révolution » des Dieudonno’s Soraliens ou celles des paquets fiscaux assujettis à l’ISF. Pas vraiment « anti systémes » vos deux potes et gourous mon pauvre Bouzo.rdaz, deux pitres et loosers qui gagnent à dire leurs conneries en une année ce que vous et vos parents mettraient des années et des décennies à gagner en s’échinant.

      « L’Asie aux Asiatiques. L’Afrique aux Africains.L’EUROPE AUX EUROPEENS ».

      Tout un « programme » en effet et Mars aux Martiens, Pluton aux Plutoniens, Saturne au Saturniens, la Reptilie aux Reptiliens, la planète Illuminati aux Illuminatis. Dites donc Bouzo.rdaz vous ne seriez pas en plus d’être raciste bas du front, légèrement , très légèrement Illuminatiophobe et Reptilophobe.

      Allez pour tous vos « brillants » et futurs spams 2014 on va vous dédier une petite chanson de gainsbourg dont nous avons bien évidemment honteusement changé certain mots. Encore du false flag, inside job sous faux nez et faux drapeaux.

      Ecoute les orgues
      Elles jouent pour toi Bouzo.rdaz
      Il est terrible cet air là
      J’espère que tu aimes Bouzo.rdaz
      C’est assez beau non
      C’est le requiem pour un con

      Je l’ai composé spécialement pour toi Bouzo.rdaz
      A ta mémoire de scélérat
      C’est un joli thème
      Tu ne trouves pas Bouzo.rdaz
      Semblable à toi même
      Pauvre con

      Voici les orgues
      Qui remettent ça
      Faut qu’t’apprennes par coeur cet air là Bouzo.rdaz
      Que tu n’aies pas même
      Une hésitation
      Sur le requiem pour un con

      Quoi tu me regardes Bouzo.rdaz
      Tu n’apprécies pas
      Mais qu’est-ce qu’y a là dedans
      Qui t’plaît pas
      Pour moi c’est idem
      Que ça t’plaise ou non Bouzo.rdaz
      J’te l’rejoue quand même
      Pauvre con

      Ecoute les orgues
      Elles jouent pour toiBouzo.rdaz
      Il est terrible cet air là
      J’espère que tu aimes
      C’est assez beau non
      C’est le requiem pour un con

      Je l’ai composé spécialement pour toi
      A ta mémoire de scélérat
      Sur ta figure blême Bouzo.rdaz
      Aux murs des prisons
      J’inscrirai moi-même :  » Pauvre con « 

    • Taii dit :

      Il me semble que je n’ai pas écrit ce commentaire…

      Mais vous semblez prendre certains de mes écrits sur le blog de « Contresubversion ».

      Au cas où, je ne vous ai jamais tutoyer, donc ce commentaire est un vulgaire mensonge.
      Le 1er paragraphe est une invention, évidemment je sais que Ahmadinejad n’est plus président,
      Je n’ai jamais parlé de biologie, mais par contre je suis pour que les sociétés homogènes, Vous, vous direz quoi si par exemple si il y’a une immigration massives de populations X vers un pays Y ?

      Nous ne sommes pas des Racisme mais nous nous inquiétons pour l’avenir de l’Homme Blanc.
      Guerre,,apologie du mariage homosexuel,sans-papierisme,chômage,immigration massive…

      « Oui la révolution de la Quenelle 2014 balaiera tous sur son passage et surtout les gauchistes attardé comme toi et tes amis qui veule faire de la france un Massonland ».
      Gros mensonge, False flag invention.

      Je vois que vous êtes de vrais démocrates :

      -Vous êtes contre la liberté d’expression des nationalistes. (Serge Ayoub,Esteban Morillo,Le Pen…)

      -Vous interdisez les gens comme Michel Collon,Bahar Kimyongur, Jean Bricmont,François Asselineau,Nicolas Dupont-Aignan

      Dommage j’aurai préférer un autre Serge, au lieu de Gainsbourg, vous savez de quel Serge je parle ?
      Serge Ayoub, grand militant nationaliste et anti-impérialiste. Serge Ayoub fait trembler le système.

      • soliranparis dit :

        « Mais vous semblez prendre certains de mes écrits sur le blog de « Contresubversion ».

        Ben tiens troll fasciste néo nazi Farid Bouzo..rdaz nous avons que ça à foutre.

        « Nous ne sommes pas des Racisme mais nous nous inquiétons pour l’avenir de l’Homme Blanc.
        Guerre,,apologie du mariage homosexuel,sans-papierisme,chômage,immigration massive »
        .

        Il vous ont fait quoi les sans papiers Pauvre Couillon, au fait vos parents et surtout vos camarades de classe et de fac, sont ils vraiment au courant de vos délires racistes et fascistes et de ce que vous nous spammez ici quotidiennement.

        « Vous êtes contre la liberté d’expression des nationalistes. (Serge Ayoub,Esteban Morillo,Le Pen…) »

        Oui nous sommes contre leur « liberté d’expression » à ceux la car vos amis fascistes et néo nazis seraient les premiers à nous mettre dans des camps de sinistre mémoire pour ne plus que nous puissions penser, vivre, et nous exprimer, arrêtez d’être vulgaire et grossier dans le cloaque qui vous sert d’orifice buccal le mot Liberté d’expression n’a vraiment pas sa place.

        « Vous interdisez les gens comme Michel Collon,Bahar Kimyongur, Jean Bricmont,François Asselineau,Nicolas Dupont-Aignan ».

        Des « censurés » et soi disant « anti systèmes » tellement « censurés qu’on les voit partout et tout le temps chez Torche cul- brosse à reluire Taddei, a l’unesco dans des « conférences non alignées », dans des think tanks « géopolitiques » de barbouzes diverses dont une qui donne des conférences à l’assemblée nationales, dans diverses radio et télévisions, vous nous prenez vraiment pour des imbéciles, troll fasciste néo nazi Farid Bouzo..rdaz .

        « Dommage j’aurai préférer un autre Serge, au lieu de Gainsbourg, vous savez de quel Serge je parle ?
        Serge Ayoub, grand militant nationaliste et anti-impérialiste. Serge Ayoub fait trembler le système ».

        Qui sert surtout le système et qui comme Soral et Dieudonné adore quand sa petite entreprise fasciste lui rapporte beaucoup de pognon. Suffit juste de lire sa fiche wikipédia.

        « j’aurai préférer un autre Serge, au lieu de Gainsbourg ».

        Guère étonnant vu votre racisme et votre antisémitisme pathologique.

  10. Taii dit :

    Le commentaire envoyé le 07/01/2014 à 1:01 n’est bien sur pas de moi non plus, c’est encore un complot et une manipulation sioniste en False Flag fabriquée par le Maçon Soliranparis Bildeberg et son ami « Contresubversion » un média menteur financé par l’Otan.

    Soliranparis Bildeberg dis toi bien que tes manouvres dégoutante à mon égard et celles dirigée par ton copain « Contresubversion » contre nos compagnons de luttes Nationalistes que vous essayez de discréditer en nous faisant passer pour des nazis et des négationniste, ne resterons pas impunies ni sans conséquences et nous ne continuerons pas à vous laisser faire, attendez vous à recevoir en retour de belles Quenelles épaulées et des Quenelles head shot.

    Oui nous serons bientot dans la rue par millions pour lancer la Révolution de la Quenelle 2014, qui débutera pendant les journées de la colére prévue la semaine prochaine contre la dictature socialiste Hollandiste.

    Oui nous serons des milliers ce soir à Nantes a nous lever pour soutenir le dissident et résistant Dieudonné et partout ou vous essayerez de le faire interdire. Vous ne réussirez pas non plus a fermer ce grand lieu de la dissidence qu’est le Théâtre de la Main d’Or.

    NOUS SOMMES UN REMPART CONTRE L’EMPIRE ET LE MONDIALISME BOBO GAUCHISTE, NOUS SOMME CONTRE LA TIERS MONDISATION DE LA FRANCE PAR L’IMMIGRATION ET LE SANS PAPIERISME. NOUS VAINCRONS DANS NOTRE LUTTE CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

    • soliranparis dit :

      « Le commentaire envoyé le 07/01/2014 à 1:01 n’est bien sur pas de moi non plus, c’est encore un complot et une manipulation sioniste en False Flag fabriquée par le Maçon Soliranparis Bildeberg et son ami « Contresubversion » un média menteur financé par l’Otan ».

      Et c’est reparti pour un tour décidément notre Cas de pathologie politique Troll fasciste Soralien Farid Bouzo..rdaz à du manger de la « Quenelle » au L.S.D.

      « attendez vous à recevoir en retour de belles Quenelles épaulées et des Quenelles head shot ».

      Mon pauvre Bouzo..rdaz cela fait depuis quasiment les débuts de notre blog que nous recevons diverses « menaces » de « jeter de Quenelles » et autres « head shot » comme vous dites que nous n’y prêtons même plus attention.

      « Oui nous serons bientot dans la rue par millions pour lancer la Révolution de la Quenelle 2014, qui débutera pendant les journées de la colére prévue la semaine prochaine contre la dictature socialiste Hollandiste ».

      Bigre la « Quenelle » étant un plat cuisiné Tout Mou elle risque d’être vachement « dure » votre contre révolution de la bidule trucmuche.

      Rappelons que la Quenelle est une boulette de forme généralement allongée , à base de différents ingrédients, typique dans la cuisine traditionnelle de plusieurs régions françaises. On peut citer les quenelles de brochet, les quenelles lyonnaises, les quenelles de moelle, les quenelles de foie. Autrement dit des trucs vraiment vraiment tout mous, n’est ce pas Bouzo..rdaz .

      « Vous ne réussirez pas non plus a fermer ce grand lieu de la dissidence qu’est le Théâtre de la Main d’Or ».

      Cela fait longtemps que cet « endroit » aurait du être classé bâtiment insalubre, mais ne l’est il déjà pas mon pauvre Bouzo..rdaz . Et de toutes façons vu la super baraque de campagne du Dieudonnéen Normandie il pourra toujours y vendre sa haine la bas en la transformant en « Théâtre », ou en réactivant son « Dieudobus » comme en 2009 lors de la très pitoyable campagne électorale du « Parti Antisionniste » .

      « NOUS SOMMES UN REMPART CONTRE L’EMPIRE ET LE MONDIALISME BOBO GAUCHISTE, NOUS SOMME CONTRE LA TIERS MONDISATION DE LA FRANCE PAR L’IMMIGRATION ET LE SANS PAPIERISME. NOUS VAINCRONS DANS NOTRE LUTTE CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ».

      Ça y est il est encore en plein délire , un rempart tu parles un rempart pour queue de chie oui ça c’est sur. Dans tes « rêves », dans tes « rêves » mon pauvre Bouzo..rdaz.

      • Taii dit :

        Encore un faux.
        Vous semblez être bien sûr de vous dans votre course aux false flags mais vous avez oublié quelque chose de très important.

      • soliranparis dit :

        « Encore un faux ».

        Mais oui mais oui continuez dans vos délires insignifiant petit personnage, vous croyez convaincre qui dans nos lectrices et lecteurs.

        « Vous semblez être bien sûr de vous dans votre course aux false flags mais vous avez oublié quelque chose de très important ».

        Nous n’oublions rien mon pauvre gars et surtout pas les « commentaires » et spams « menaçants » de vous que nous n’avons pas validés (on ne les compte même plus)- attention c’est du très pesant mais on se les garde sous le coude au cas ou.

        Pour le reste troll Fasciste Soralien Taii alias Bouzo.rdaz vous vous grillez très bien tout seul et nous en somme ravis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s