Nouveau rassemblement solidarité avec la lutte du peuple Syrien

Nouveau rassemblement solidarité avec la lutte du peuple Syrien.

syrie-revolution

Comme tous les Samedi Rassemblons-nous en Solidarité contre la répression sanglante de la dictature fasciste et sanglante de Bachar Al Assad.

Nous relayons ce nouvel appel à manifester notre Solidarité internationale avec le peuple et nos ami-es qui se battent en Syrie la bas et ici pour leur liberté. Vous pouvez faire de même dans vos réseaux de lutte respectifs.

Français et Syriens, acteurs et actrices des luttes sociales Internationales mobilisons nous tous pour obliger nos gouvernements à prendre des décisions fermes, pour isoler et couper toute collaboration avec ce régime criminel…
-Soutenons le peuple syrien dans sa résistance … dans sa lutte pour la liberté et la démocratie.

-En Syrie, si je ne suis pas un martyr je suis un-e détenu-e , si je ne suis pas un-e disparu-e je suis un-e réfugié-e. Si je ne suis pas un-e combattant-e je suis condamné d’office par ce régime qui nous suspecte tous-te. Combien de milliers de morts encore en Syrie jusqu’a la chute de cette Tyrannie.

-Mais dans tous les cas, je suis un-e Syrien-e qui a respiré-e l’odeur de la liberté.
Jugez moi pour mes fautes si vous le voulez, condamnez moi si vous le pouvez.
Mais ne me reprochez pas les conséquences de votre silence et les conclusions de votre impuissance. Pour ceux qui sont forcés à endurer le froid et les violences d’état et qui n’ont plus de choix que de se battre sur place ou connaitre la douleur de l’exil dans des camps de réfugiés. Pour nos familles déplacées dans leur propre pays. Pour nos familles réfugiées dehors. Pour nos milliers de prisonniers politiques.

Nous tenons notre rassemblement samedi 12 octobre 2013 de 17h00. à 19h30 à la Fontaine des Innocent Métro les Halles

Comité de coordination de Paris pour le soutien de la révolution syrienne

manifestatrion-syrie1

Plus d’informations et contacts sur:
http://souriahouria.com/
Et sur:
http://www.facebook.com/ManifestationSyrie

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Nouveau rassemblement solidarité avec la lutte du peuple Syrien

  1. Hannah dit :

    Et bien pas content du tout le biby votre cher ami d’Israel. ALors pas de bombardements donc pas d’agrandissement de votre patrie Israel. Je comprends votre deception. Que va dire votre ami Wladimir Glassman alias Ignace Leverrier, celui qui fait de l’agit-prop pour Israel et les 6 ème et 7 ème pays qui restent : Syrie, Iran! pas de pot quand même le grand Maitre des Drônes n’a pas voulu se frotter à la Chine, Russie et les nombreux pays qui ne veulent plus que le sang coule à flot pour votre seul bonheur et celui des autres lobbyistes pro-israelien. Guy Millières et les néocons français sont sous le choc. pas de guerre encore pour cette année mais on fait confiance aux petits zélateurs de la hasbara Europe-Israel. La diabolisation à outrance va encore continuer et on vous verra mettre des fausses infos afin de préparer l’opinion à un éventuel coup de force israelien et Otanesque.

    • soliranparis dit :

      « Guy Millières et les néocons français »

      sont désolé de vous le dire et au même titre que les Rouge Bruns de votre petite mouvance composée de Rogatons du Stalinisme et de nostalgos de la guerre froide. D’autres Ennemis de Classe que nous combattons avec la même vigueur que des collabos des régimes totalitaires que vous et votre petite clique adulent au nom d’une conception pour le moins réactionnaire et binaire de l’anti impérialisme.

  2. Hannah dit :

    C’est facile d’asphixier un pays comme l’Iran ou la syrie ou la libyie avant et de déplorer des famines et morts comme ce fut le cas en Irak avant la guerre. Vous êtes des criminels car la propagande de guerre est le PREMIER CRIME Contre la PAIX ! J’espère donc que vous serez jugé en tant que tels vous et vos amis. JE retrouve votre propagande jusque dans les journaux de la communauté juif française ou franco-israelienne. Tout cela pour faire de la diabolisation et éviter de parler des crimes commis en Israel et par Israel via le MOSSAD et ses terroristes. Demandez à votre grand ami BHL de payer pour reconstruire la Libye qui est à feu et à sang. Sarkozy avait tout intér$t à faire la peau à Gaddafi avec l’OTAN et le Mossad.

    • soliranparis dit :

      Vous osez comme le prétend votre bloguscule Rouge Brun parler et vous qualifier de « communistes » mais depuis quand un Communiste approuve t’il des régimes comme l’Iran qui enferme et condamne à mort des Syndicalistes.

      Par contre oui tous vos gourous comme Collon, Bricmont, Bahar Kimyongür, George Galloway ou encore le pitoyable Domenico Losurdo sont bien des complices des crimes contre l’humanité commis par Khamenei en Iran et Bachar Al Assad en Syrie.

      lherminerouge.over-blog.com/article-stopper-les-preparatifs-de-guerre-mettre-fin-a-l-embargo-solidarite-avec-les-peuples-iranien-97825361.html

      Pour éclairer votre lanterne.

      La dernière lettre de notre camarade Farzad Kamangar et extrait de son testament, syndicaliste Iranien exécuté le 9 mai 2010.

      http://www.iran-echo.com/ar_ec1109.html

    • soliranparis dit :

      Ce sont plutôt comme nous vous l’avons déjà dit plus haut vos amis les Rouges Bruns et autres Nazbols comme Collon, Bricmont, Bahar Kimyongür, George Galloway ou encore le pitoyable Domenico Losurdo qui devraient êtres jugés en tant que complices et propagandistes des crimes contre l’humanité commis par Khamenei en Iran et Bachar Al Assad en Syrie.

    • soliranparis dit :

      « C’est facile d’asphyxier un pays comme l’Iran ou la syrie ou la Libye « 

      Les premiers a asphyxier ces pays sont leurs dictateurs et leurs régimes ainsi que vos gourous soi-disant « marxistes » et autres de vos Vrp’s des dictatures tout ce qu’il y a de plus anti luttes sociales et anti ouvrier-éres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s