Nouvelle campagne lancée pour assurer au peuple Iranien l’accès à des biens non sanctionnés économiquement

Nouvelle campagne lancée pour assurer  au peuple Iranien  l’accès à des biens non sanctionnés économiquement.

Arseh-sevomcampaign

30 et 4 octobre 2013 nouvelles qui nous sont parvenus via le site de la Campagne Internationale Pour Les Droits de l’Homme en Iran:  Une coalition d’organisations de la société civile et d’organisations Iranienne et internationales de défense des droits de l’homme, ont   lancé une campagne internationale visant à assurer l’accès à des  produits médicaux et humanitaires destiné au peuple Iranien. L’organisation Just Access*1, soutenu par les sites de la Campagne Internationale Pour Les Droits de l’Homme en Iran, les sites  Arseh Sevom  et United4Iran qui militent par le biais de cette campagne pour un allégement listes de produits économiques sanctionnés,  cette campagne  vise à établir un canal de paiement  venant de l’Union européenne et des pays Occidentaux,  pour permettre aux Iraniens d’acheter des produits élémentaires de base non sanctionnés.

 » Les sanction Économique et bancaires telles qu’elles sont actuellement mises en œuvre par l’UE et l’Occident , font beaucoup de mal aux gens ordinaires et ne servent pas un but constructif. Leurs mises en œuvre doit être immédiatement modifiée pour assurer au peuple Iranien des moyens et un accès adéquat à la médecine , a des  soins médicaux , a une nutrition correcte  et à des biens humanitaires « , a déclaré Hadi Ghaemi  le directeur exécutif du sitede la Campagne Internationale Pour Les Droits de l’Homme en Iran

« Actuellement, les pénuries dans ces domaines ne font que renforcer le régime et lui fournir un prétexte pour justifier ses campagnes  de répressions  et de propagande prétendant que que le pays es état de siège à cause de l’étranger « […] « La société civile et ses acteurs de résistance politique,  sont le plus lésés par cet environnement et  en seront considérablement affaiblis ,  si ces sanctions économiques continuent dans leurs formats actuels « :  a rajouté Hadi Ghaemi  .

Dans un récent sondage Gallup*2,  50 pour cent des personnes en Iran ont déclarées ne pas avoir assez d’argent pour avoir accès à une nourriture correcte et des logements décents.

 » Pour  toutes celles et ceux d’entre nous qui vivons plutôt confortablement dans la diaspora des Iraniens exilés à l’étranger, les pressions exercées contre les populations les plus pauvres et les classes moyennes d’Iran. Quand il s’agit pour elles d’accéder à des soins vitaux et à des aides humanitaires et médicales. Est quelque chose que nous ne pouvons pas ignorer. Comment pouvons-nous travailler pour élargir les droits de l’homme et les libertés civiles en Iran, alors que les populations de notre pays, sont confrontées à une lutte quotidienne pour survivre ? « . A déclaré Kamran ashtary le directeur et porte parole du site Arseh Sevom.

La campagne Just Access  vise à ce que les fonctionnaires européens (et occidentaux), adoptent des changements de politique pour créer  des canaux  de paiement sécurisés, Afin que les Iraniens les plus modestes puissent accéder à des éléments qui sont déjà exemptés de sanctions internationales. Pour soutenir cette initiative et pour assurer l’accès à des soins médicaux, humanitaires et à d’autres biens non sanctionnées à ces mêmes populations, vous pouvez signer la pétition ici*3

Notes Soliranparis:  à l’instar de nombreux-ses camarades Iranien-nes et comme à l’époque où les sanctions économiques frappaient l’Irak de Saddam Hussein. Nous sommes également fermement et totalement opposés aux sanctions économiques occidentales qui frappent actuellement les populations Iraniennes les moins aisées, parce que comme elles le furent  pour le peuple Irakien,  ces sanctions économiques  ne font que frapper les populations  d’Iran, déjà fortement paupérisées et précarisées par les 10 années de politiques économiques ultralibérales et  ultra capitaliste sauvage mise en place lors de l’ère Ahmadinejad.

Enfin il est bon de rappeler à cette prétendue « Gauche Alter » Occidentale et à certains de ces « intellectuels » qui au nom d’une conception réactionnaire,  binaire et finalement totalement contre révolutionnaire de « l’anti impérialisme » qui continue au nom de celui ci, à soutenir becs et ongles la dictature des Mollahs. Qu’au cours des 20 dernières années, Khamenei et son « haut conseil de la participation » ont avec l’aide des « présidents de la république Islamiques » successifs – Ahmadinejad -compris. Autant  libéralisés, démolis de secteurs publics  et privatisés des pans entiers de l’économie Iranienne en se partageant le gâteau avec les « gardiens de la révolution » de L’IRGC. Comme l’avaient fait  auparavant avant eux, des néo conservateurs et des réactionnaires comme Thatcher, Reagan, Bush, Tony Blair pour l’Occident et l’Union Européenne.

Quand aux fortunes scandaleuses pillées sur le dos, la sueur, le sang et les larmes du peuple Iranien par Khamenei  (sa fortune personnelle est estimée à plus de 30 billions de $)*4 et par ses Mollahs et leur armée privée des « gardiens de la révolution ». Et qui se chiffrent en centaines de milliards de dollars et d’Euros, celles ci dorment tranquillement dans des « paradis fiscaux » et dans les « comptes secrets » de banques des pays du golfe et d’Occident, pourtant tout ce qu’il y a de plus capitalistes et impérialistes. Mais tout cela  ne semble bien évidemment  pas gêner nos « démocraties occidentales » et certains « intellectuels » de nos  soit disant « gauche Altermondialistes » Occidentales. Qui n’ont jamais demandé le gel des comptes de ces thuriféraires financiers et homme de mains de la dictature de Khamenei. Ni même la saisie de tous leurs avoirs bancaires  par le biais de tribunaux internationaux.

fortune-khamenei

La fortune personnelle du dictateur Ali Khamenei et de l’un de ses fils, pillée sur le dos du peuple Iranien  et les « Paradis Fiscaux » ou celle ci dort et « fait des petits » tranquillement. Source Iran Chanel
Voir aussi sur:
http://www.iranhumanrights.org/2013/09/just-access/
http://www.arsehsevom.net/2013/09/just-access-campaign-launches/
Notes voir aussi sur:
-*1 le site de Just Access:  https://supportjustaccess.org/
-*2 voir sur: http://www.gallup.com/poll/163295/half-iranians-lack-adequate-money-food-shelter.aspx
– *3 pour signer la pétition voir ici:   https://supportjustaccess.org/petition/
-*4 Sur la fortune personnelle du « Guide Suprême » Ali Khamenei  estimée à 30 billions de $ lire:
Khamenei and son stashed billions in foreign accounts
http://iranchannel.org/archives/1504

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Nouvelle campagne lancée pour assurer au peuple Iranien l’accès à des biens non sanctionnés économiquement

  1. Taii dit :

    Vous voulez faire croire a qui que vous et votre ami l’atlantiste et sioniste Contresubversion serez opposé aux sanctions économiques de l’empire contre l’Iran, alors que vous et vos complices avez toujours été contre l’Iran de ce grand résistant qu’est monsieur Khamenei qui est gentil avec sa population, vous essayez de nous prendre pour des idiots car je reste poli, avec toute vos tentatives de le criminaliser alors que sa population l’aime et le respecte, comme la population Syrienne aime son président élu BACHAR AL ASSAD

    Nous vous avons de toute façon démasqué depuis longtemps, sionistes et atlantistes a fond comme toujours et de sacrés MEDIAMENTEURS

    VIVE BACHAR AL ASSAD, VIVE L’IRAN DE MONSIEUR KHAMENEI,VIVE TOUT LES RESISTANTS ANTI EMPIRE, VIVE LES AGENCES DE REINFORMATION COMME CELLE DE MICHEL COLLON ET LA GRANDE VOIX DE LA RUSSIE RIA NOVOSTI

    • soliranparis dit :

      Nous avions décidés de virer tous les « commentaires » du troll d’extrême droite Taii qui va encore nous dire « que c’est la dernière des dernières fois qu’il vient ici » – qu’il est -sic- « victime d’un complot et que ce n’est pas lui qui a posté ici ». Mais encore une fois celui ci nous ayant fait finalement tellement rire de par sa haute teneur dans les sommets du ridicule que nous le laissons nos lectrices et lecteurs pour qu’ils puissent en rire eux et elles aussi.

      Le plus marrant c’est quand dans notre interface de publication nous trouvons pour cette seule journée du 7 octobre 2013 et par deux fois comme critères de recherches par mots clés – le mot « parti altermarxiste » , soit le blogguscule et le « Parti Renaissancialiste » à lui tout seul du même Troll Taii.

      Étrange non pour quelqu’un qui ne visite plus notre site, comme il nous l’avait bassiné sur d’autres posts.

      Finalement autant en rire qu’en pleurer tellement les spams récurrents de cet imbécile sont prévisibles et de par leurs « teneurs » des plus hilarantes dans la nullité , un « Talent » que notre troll cultive avec les sommets inégalables qu’on lui connait.

  2. Taii dit :

    Ha ha ce n’est pas moi qui a écrit ce commentaire.
    Encore un de ces énième complots contre moi. Si ça aurait été moi j’aurai fait allusion à l’anniversaire de la « révolution » serbe de 2000 qui détruit le régime de Milosevic (paix à son âme), nous ne fêtons pas cette révolution mais nous faisons un hommage à Milosevic, ce grand combattant contre l’Empire.
    C’est aussi l’anniversaire de Poutine, autre résistant à l’Empire, qui est comme moi (et comme Bachar al Assad) , victime de complots fait surement par la CIA, ça doit surement être la CIA qui a écrit ce commentaire ou surement vous, car on le sait la CIA est spécialiste des False Flag, en tout cas M. Soliran vous tombez vite dans le panneau car vous croyez que c’est moi qui a écrit ce commentaire.
    CE N’EST PAS MOI !
    VOUS ETES UN MANIPULATEUR ?

    • soliranparis dit :

      Comme nous le disions il n’a pas pu résister à nouveau a nous spammer, relevant par la même qu’avec Contresuversion nous devons et c’est tant mieux, êtres parmi les pires cauchemars de ce troll d’extrême droite.

      « C’est aussi l’anniversaire de Poutine, autre résistant à l’Empire, qui est comme moi (et comme Bachar al Assad) , victime de complots fait surement par la CIA, ça doit surement être la CIA qui a écrit ce commentaire ou surement vous, car on le sait la CIA est spécialiste des False Flag, en tout cas M. Soliran vous tombez vite dans le panneau car vous croyez que c’est moi qui a écrit ce commentaire »

      Et vos chevilles ça va elles n’enflent pas trop, comme si un aussi insignifiant personnage que le votre pouvait intéresser quiconque.

      En tous cas très mauvais anniversaire à votre gourou fasciste le Nazbol Poutine.

      « Encore un de ces énième complots contre moi. Si ça aurait été moi j’aurai fait allusion à l’anniversaire de la « révolution » serbe de 2000 qui détruit le régime de Milosevic (paix à son âme), nous ne fêtons pas cette révolution mais nous faisons un hommage à Milosevic, ce grand combattant contre l’Empire ».

      La « révolution serbe de 2000 » ou plutôt une contre révolution fasciste oui!!! et une guerre celle de Yougoslavie qui au nom de nationalismes sectaires et fascisants à fait des centaines de milliers de victimes.

      • Taii dit :

        « Et vos chevilles ça va elles n’enflent pas trop ». Je vous ai déjà dit que je ne pratique pas de Sport.
        Et Vladimir Poutine n’est pas un fasciste, il défend son pays et d’autres pays contre l’Empire.
        Evidement je suis contre la « révolution serbe de 2000 » (un complot fait par l’Empire),
        La guerre de Yougoslavie a été voulue et organisée par les Américains depuis longtemps, le Nationalisme Serbe en ai la Victime, le régime (de Milosevic) a été destabilisé, ces nationalistes réactionnaires croates ne représentent pas le bon Nationalisme.

      • soliranparis dit :

        La guerre de Yougoslavie a été voulue et organisée par les Américains depuis longtemps, le Nationalisme Serbe en ai la Victime, le régime (de Milosevic) a été destabilisé, ces nationalistes réactionnaires croates ne représentent pas le bon Nationalisme.

        La guerre de Yougoslavie a été déclenché pauvre type inculte, par des politicards imbus d’eux même et avides de pouvoir et de fric regroupant des ultra Natios serbes, croates, bosniaques, slovènes, macédoniens, kosovars, Monténégrins qui ont profité du vide politique laissé par la mort de Tito pour diffuser avec l’aide de milices maffieuses locales, des haines fratricides entre des peuples et des communautés qui auparavant vivaient en paix et en relative bonne intelligence depuis que Tito dirigeait la Yougoslavie (même si son système politique était loin d’être l’idéal et loin aussi d’être parfait), Tito c’est aussi est je vous le rappelle l’homme qui chassa les nazis de Yougoslavie. Mais comme vous semblez adorer le National – socialisme d’un Soral illustré par son slogan inepte  » gauche du travail droite des valeurs » ( mais lourd de références nauséabondes) ça doit passer au dessus de l’organe atrophié qui vous tient lieu de « cerveau » si tenté que vous en ayez eu un, un jour.

        Mais si vous voulez je peut vous présenter un camarade Serbe et un autre camarade Bosniaque qui sont des militants Anarchistes Antifascistes et Anti Nationalistes qui se feront un plaisir , de faire à coups de pompes de vous un champion de la course à pied comme le sont en général tous vos comparses warriors du clavier soraliens .

        Tiens étrange vous nous avez pas encore promis d’organiser contre nous un  » lancer de quenelles de 250″ bizarre ça pour un fan de gourou Dieudo la haine.

        « Je vous ai déjà dit que je ne pratique pas de Sport »

        Mais si mais si nous somme sur que vous pratiquerez la course à pied section champion du monde et sans doping, si un jour vous rencontriez des camarades Antifas , ou des amis à nous Syriens, Libyens ou Iraniens et que vous leurs sortiez vos délires et vos inepties fascisantes en face.

  3. Taii dit :

    Ou est le message ? J’Immagine que j’ai été viré ?
    Mais en tout cas j’étais revenu à cause du complot et j’espère que l’usurpateur (que ce soit vous ou la CIA ou les Illuminatis) et si il n’y’avait pas eu ce Complot je ne saurai pas venu.
    Au passage une étude scientifique montre que les conspis sont des personnes saines.

    • soliranparis dit :

      « Ou est le message ? J’Immagine que j’ai été viré »

      De quel message parlez vous, vous avez encore fumé quoi encore aujourd’hui.

      « Mais en tout cas j’étais revenu à cause du complot et j’espère que l’usurpateur (que ce soit vous ou la CIA ou les Illuminatis) et si il n’y’avait pas eu ce Complot je ne saurai pas venu ».

      Vous ne vous prenez vraiment pas pour de la m..de comme on dit mon pauvre F.rid Bouz…darz , le complot de la C.i.a et des « illuminatis » on rigole , une loge maçonnique qui n’existe plus depuis 1785 à part dans les cerveaux malades des conspis et des imbéciles dans votre genre. Et comme on vous l’a déjà dit et que vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre, comment un aussi inepte et insignifiant personnage tel que le votre pourrait intéresser quiconque.

      Vous êtes tellement insignifiant que vous n’aurez même pas l’honneur d’ouvrir notre prochaine série d’articles dans la rubrique Collabos et VRP’s des dictatures le bétisier de la Rouge-Brunosphère, n’est pas Collon, Bricmont, Piccinin et Bahar Kimyongür qui veut mon pauvre F.rid Bouz…darz , Même ci c’est vrai que dans la Nullité avec un grand N on peut dire que vous avez un talent indéniable.

      Au passage une étude scientifique montre que les conspis sont des personnes saines.

      Ha oui laquelle? dites nous que nos lectrices et lecteurs rigolent – à vos dépens un bon coup.

      Grosse Ironie ce que vous dites est surement vrai, puisque jusqu’à présent personne n’a pu prouver le contraire.

      • Taii dit :

        Voici votre lien tant désiré :

        globalepresse.com/2013/07/12/nouvelle-etude-les-conspirationnistes-sont-sains-les-suiveurs-des-gouvernements-sont-fous-hostiles/

        Les Illuminatis existent toujours, sinon pourquoi tout les hommes politiques (sauf Marine Le Pen et Jacques Cheminade) sont allés au Grand Orient De France, c’est vraiment que les Illmunatis et autres franc-maçons,loges ont une emprise (importante) sur la France et autres pays occidentaux. Regardez la vidéo d’Alex Jones sur Skull & Bones.

        En tout cas c’est mon dernier message (si aucun autre faux message se produit).

      • soliranparis dit :

        Trop fort le troll fasciste Taii va nous sortir un lien vers un site Conspi se faisant bien sur l’avocat des conspis qui plus est une traduction d’un article d’un Conspi nommé Kevin Barrett qui publie régulièrement sur l’agence de propagande gouvernementale Iranienne Press-TV.ir, vous essayez encore de nous prendre pour des imbéciles mon pauvre F..rid Bouz..darz.

        l’original de la daube que nous a envoyé notre troll fascisant.

        presstv.ir/detail/2013/07/12/313399/conspiracy-theorists-vs-govt-dupes/

        Le Kevin Barrett officie egalement sur son blog blogtruthjihad.com/ véritable annuaire des théories Conspis les plus délirantes et met en lien sur sa poubelle le site de l’American Free press, un des sites les plus fascisants et antisémite de la Conspisphère et véritable repaires de « Blanc Suprémacistes » et autre Néo Nazis de la pire engeance.

        Sur cet auteur on pourra consulter l’article de conspiracy watch.

        http://www.conspiracywatch.info/Mais-qui-est-donc-Kevin-Barrett_a127.html

        L’auteur du texte, Kevin Barrett, est un activiste bien connu de la mouvance conspirationniste américaine. Inlassable contempteur du «Grand Mensonge du 11-Septembre», il s’est illustré au cours des dernières années pour avoir écrit que les attentats du 11 septembre 2001 ont été annoncés à l’avance dans un épisode du dessin animé Les Simpsons ‘‘Les Simpsons étaient-ils au courant des attentats du 11-Septembre ? » ainsi que pour sa complaisance à l’égard des thèses niant l’existence des chambres à gaz. Il a, sans surprise, participé en février 2013 à la 3ème Conférence internationale sur l’Hollywoodisme à Téhéran, à l’invitation des autorités de la République islamique d’Iran.

        3ème Conférence internationale sur l’Hollywoodisme à Téhéran ou étaient présents de « charmants personnages » et fascistes notoires comme Dieudonné ou le neo nazi Thömas Werlet du Parti Solidaire Français ex Droite Socialiste.

        L’extrême droite de Thömas Werlet reçue en grande pompe a Téhéran.

        https://soliranparis.wordpress.com/2011/11/02/lextreme-droite-de-thomas-werlet-recue-en-grande-pompe-a-teheran/

  4. Taii dit :

    Vous prenez visiblement plaisir à me censurer et a suprimmer systématiquement tous mes commentaires belle notion du débat démocratique a sens unique que la votre Soliranparis Bildeberg, mais venant de vous comme le dirait le démocrate et dissident libertaire que ça vous plaise ou non Etienne Chouard, quoi de plus normal avec des fascistes antifasciste tel que vous

    etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2013/05/27/329-ils-sont-fous-ces-antifas-contre-lordon-contre-le-diplo-contre-les-economistes-atterres-contre-coutrot-contre-balme-contre-attac-contre-le-fdg-contre-la-cgt-contre-kempf-contre-ruffin-contre-fakir

    Vous êtes vraiment des petits collabo du systéme et atlantistes sionistes comme vos amis Conspiracy Watch et Contre subversion

    VIVE LES CONSPIS QUE VOUS MEPRISEZ ET TOUT LES RESISTANTS A L’EMPIRE, VIVE BACHAR AL ASSSAD ET LE GRAND VLADIMIR POUTINE

    • soliranparis dit :

      « Vous prenez visiblement plaisir à me censurer et a suprimmer systématiquement tous mes commentaires belle notion du débat démocratique a sens unique que la votre Soliranparis Bildeberg, mais venant de vous comme le dirait le démocrate et dissident libertaire que ça vous plaise ou non Etienne Chouard, quoi de plus normal avec des fascistes antifasciste tel que vous »

      Nous vous censurerions nous en somme fort aise mon pauvre Fa..id Bouz..darz alias Taii , combien de vos nullissimes « commentaires » on été acceptés ici hein , d’ailleurs ils font énormément rire – à vos dépens nos lectrices et lecteurs et font monter nos visites donc notre visibilité. Mais ça vous êtes évidemment tellement stupide que vous ne pourrez jamais le comprendre.

      « Vous êtes vraiment des petits collabo du systéme et atlantistes sionistes comme vos amis Conspiracy Watch et Contre subversion »

      Puisque vous semblez les détester au plus haut point, sachez que oui les considérons effectivement comme des des amis et que oui nous apprécions énormément leur travail, comme nous apprécions le travail d’information de sites fait par des camarades et amis Antifascistes qui pour certains nous connaissent personnellement dans la vrai vie.

      « belle notion du débat démocratique a sens unique que la votre Soliranparis Bildeberg »

      Venant d’une personne qui admire et voit comme des « résistants » tous les régimes les plus fascistes et plus totalitaires de la planète, vous nous faites doucement rigoler trop fort le gars. Et qui vous dit que nous ayons d’une manière ou d’une autre envie de débattre avec vous et votre bande de fascistes préférés. Encore une fois on ne débat pas avec des gens tels que vous puisque notre combat est justement celui de vous combattre.

      • Taii dit :

        Et voilà, POUR LA ENIEME FOIS ce n’est pas moi qui a écrit ce commentaire… Vous le faites vraiment exprès.
        On m’a dit que Contresubversion est un manipulateur
        Par contre Conspiracy watch a complètement récupéré de A à Z la lutte contre certains délires obsessionnels, Rudy R. a complètement repris ça en multipliant les reductio ad Hitlerum et l’injuste comparaison de Thierry Meyssan à Robert Faurisson,

        On dirait que vous voulez révélez à la galerie, (à la galaxie néoconservateur) mon identité et on dirait que plus je fais des commentaires plus vous afficher ma véritable identité…. Donc voilà pourquoi vous créez de faux commentaires sur moi… Mais pour qui vous vous prenez pour donner comme ça les identités des gens ?

      • soliranparis dit :

        « Et voilà, POUR LA ENIEME FOIS ce n’est pas moi qui a écrit ce commentaire… Vous le faites vraiment exprès.
        On m’a dit que Contresubversion est un manipulateur »

        Faites comme pour nous avec lui foutez lui la paix avec vos trente spams et plus que vous devez lui envoyer par jour.

        Ce n’est pas vous qui avez écrit ce très nullissime « commentaire » de plus alors c’est qui , c’est Khamenei ou Bachar Al Assad en personne peut être, vous nous prenez pour vous c’est a dire pour des gens stupides.

        « Par contre Conspiracy watch a complètement récupéré de A à Z la lutte contre certains délires obsessionnels, Rudy R. a complètement repris ça en multipliant les reductio ad Hitlerum et l’injuste comparaison de Thierry Meyssan à Robert Faurisson »

        Vous allez faire quoi dire que vous nous demandez de vous prouver en quoi Meyssan serait un fasciste et en quoi Faurrisson serait un Négationniste, mais vous pédalez complétement dans la semoule mon pauvre Taii c’est pourtant ce que sont ces deux crapules.

        « On dirait que vous voulez révélez à la galerie, (à la galaxie néoconservateur) mon identité et on dirait que plus je fais des commentaires plus vous afficher ma véritable identité…. Donc voilà pourquoi vous créez de faux commentaires sur moi… Mais pour qui vous vous prenez pour donner comme ça les identités des gens ? »

        Une simple recherche Gougueule avec votre adresse e mail nous en appris de belles sur vous, enfin plutôt de belles horreurs sur vous monsieur F..rid Bouz…darz tout comme votre page Fafbook ou vous êtes le seul à vous répondre vous même.

        Pas difficile à vous trouver vous mettez même votre trombine en avatar.

        fr-fr.facebook.com/farid.bouzourdaz?hc_location=stream

        plus drôle encore votre page « officielle » c’est comme votre cerveau le vide et le néant complet. C’est a dire zéro likes, zéro amis zéro partages, même vos soi-disant amis les deux branquignoles du Cercle des Volontaires alias Raphaël « Jah Raf »Belrand et Jonathan Moadab ne sont même pas venu commenter ou liker vos délires, c’est dire comme nous vous l’avons déjà dit plus haut l’insignifiance de votre petite personne qui serait on rigole encore, « victime » d’un « complot » de la C.i.a des Illuminatis, des petits hommes de Roswell, des épandeurs de chemstraille, des dineurs du siécle et de bildeberg. des architectes de l’aéroport de Denver, des petit chefs du projet Haaaaaaaaarp- rayez le complot inutile.

        facebook.com/pages/Parti-renaissancialiste/192522080759002

        Mon pauvre Bouz…darz si jeune et déjà tellement fracassé du cerveau.

      • Taii dit :

        Vous le savez très bien que c’est pas moi qui a écrit l’autre commentaire du 12 Octobre 1h02, je sais QUAND MEME ce que je fais.
        A mon avis c’est un complot mais je sais pas qui a fait ça, surement vous ou Contresubversion, tout les 2 vous obsédés par la « Taiiphobie » alors que finalement nous les antisystème on est pas « contresubversionophobe » on est juste contre son idéologie néoconservatrice, nous ne sommes « soliranophobe » nous sommes juste contre votre néoconservatisme.

        Non Thierry Meyssan n’est pas fasciste, il lutte contre l’Empire, vous savez bien qu’après son livre l’effroyable imposture, il a été comparé injustement à Robert Faurisson on lui a interdit de média (à Thierry Meyssan) tellement que L’EI (son livre) est une BOMBE, il est parti en Syrie,tellement qu’il pensait que son livre lui aurait valu la mise à mort car « un journaliste honnête est au chômage » (Alain Soral)

        Oui Raphaël Berland et Jonathan Moadab sont des résistants à l’Empire,ils représentent aujourd’hui Jean Moulin.
        Au passage je ne connais pas l’architecture de l’aéroport de Denver et le complot Haarp.
        Par contre oui l’affaire de Roswell ça parait vraie que ce sont des ETs qui sont venus, Pourquoi à votre avis la Zone 51 Est interdite au civils exactement comme le Bilderberg est interdit aux « non NWOmen ».

      • soliranparis dit :

        Dernières de vos saloperies ici merci d’aller voir ailleurs si nous y sommes et d’aller consulter ailleurs.

  5. Taii dit :

    Cela ne m’étonne plus vous avez bloqué mon identifiant sur votre poubelle sioniste afin de me censurer.

    Mais je suis de retour et je ne vais pas vous lacher vous et votre bande de racailles

    Inutile de vous dire que votre signalement est en train de tourner dans nos cercles dissidents.

    • soliranparis dit :

      « Cela ne m’étonne plus vous avez bloqué mon identifiant sur votre poubelle sioniste afin de me censurer ».

      la preuve de la « censure » de vos commentaires de m….de

      Le retour du troll fasciste Far..d Bouz..rdaz avec un autre mail bien évidemment bidonné.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s