Nouveau rassemblement solidarité avec la lutte du peuple Syrien

Nouveau rassemblement solidarité avec la lutte du peuple Syrien.

kranfanbel1A l’heure ou les propagandiste et autre Vrp’s des dictatures de la Fachosphère aidés des crétins utiles de la Rouge-Brunosphère occidentale  continuent de s’exciter. Ce soir Notre Solidarité la plus entière au petit village Syrien insurgé de Karfanbel , aux luttes du peuple Iranien et du peuple Syrien et à tous les peuples opprimés de la planète, de Damas à Téhéran en passant par  Khartoum.

MARG BAR DIKTATORS, MARG BAR KHAMENEI, MARG BAR BACHAR AL ASSAD, MARG BAR LE GÉNÉRAL OMAR AL BACHIR AU SOUDAN.

Comme tous les Samedi Rassemblons-nous en Solidarité contre la répression sanglante de la dictature fasciste et sanglante de Bachar Al Assad.

Nous relayons ce nouvel appel à manifester notre Solidarité internationale avec le peuple et nos ami-es qui se battent en Syrie la bas et ici pour leur liberté. Vous pouvez faire de même dans vos réseaux de lutte respectifs.

Français et Syriens, acteurs et actrices des luttes sociales Internationales mobilisons nous tous pour obliger nos gouvernements à prendre des décisions fermes, pour isoler et couper toute collaboration avec ce régime criminel…

Soutenons le peuple syrien dans sa résistance … dans sa lutte pour la liberté et la démocratie.

En Syrie, si je ne suis pas un martyr je suis un-e détenu-e , si je ne suis pas un-e disparu-e je suis un-e réfugié-e. Si je ne suis pas un-e combattant-e je suis condamné d’office par ce régime qui nous suspecte tous-te. Combien de milliers de morts encore en Syrie jusqu’a la chute de cette Tyrannie.

Mais dans tous les cas, je suis un-e Syrien-e qui a respiré-e l’odeur de la liberté.
Jugez moi pour mes fautes si vous le voulez, condamnez moi si vous le pouvez.
Mais ne me reprochez pas les conséquences de votre silence et les conclusions de votre impuissance. Pour ceux qui sont forcés à endurer le froid et les violences d’état et qui n’ont plus de choix que de se battre sur place ou connaitre la douleur de l’exil dans des camps de réfugiés. Pour nos familles déplacées dans leur propre pays. Pour nos familles réfugiées dehors. Pour nos milliers de prisonniers politiques.

Nous tenons notre rassemblement ce samedi  5 octobre 2013 de 17h00. à 19h30 à la  Fontaine des Innocent – Métro les Halles Paris

Comité de coordination de Paris pour le soutien de la révolution syrienne

 manifestation-syrie-octobre

Plus d’informations et contacts sur:
http://souriahouria.com/
 
Et sur:
http://www.facebook.com/ManifestationSyrie

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s