Nous ne plaisons décidément pas à certains intellos Alters prétendus de Gauche et nous en sommes Ravis

Nous ne plaisons décidément pas à certains intellos Alters prétendus de Gauche et nous en sommes Ravis.

 dictatureIraniennepourlesnul3

-Mise à jour du 3 octobre 2013 de notre article paru hier ici, notre petite embardée à propos du Kameneidolatre et Ahmadinjadolâtre et prétendu « militant altermondialiste et anti impérialiste » , M George Stanechy ne semble pas lui avoir beaucoup plu, après nous avoir déjà traité sur son blogguscule de  cafards et de scorpions grouillants à la solde de la C.i.a et à d’autres  hypothétiques « puissances de l’empire », pour avoir oser critiqué deux de ses principaux employeurs du régime Iranien, soit l’IRIB et Press-TV.ir, voila que nous somme maintenant traités toujours par lui de Rejetons de la Caste du Shah d’Iran qui -sic- Jouent en Occident – bigre- les opposants au régime actuel…, le tout agrémenté d’un dessin du dessinateur soit disant « Altermondialiste » Carlos Latuff  – vous savez ce Crétin utile qui avait remporté en 2006, ex-aequo avec la « caricaturiste » d’extrême droite  Française Chard, le second prix du « Concours international de caricatures sur l’Holocauste « organisé à Téhéran par son idole de toujours, le dictateur Mahmoud  Ahmadinejad.

Nous rappellerons juste à Mr « l’homme de gauche » Georges Stanechy que nombre de nos camarades Iranien-nes réfugié-es politiques en occident,  furent pour certain-nes torturés à la fois par la Savak de « l’empereur » fasciste qu’était le Shah d’Iran. Et ensuite malgré leur participation à la révolution confisquée de 1979 de nouveau  arrêtés et torturés par la Sepah et la Vevak de Khomeiny.

Mais aussi que nombre de criminels et « petites mains » mais authentiques bourreaux opportuniste qui torturaient et assassinaient des opposant-es  pour le compte de la Savak  de « l’empereur » fantoche le Shah surent très bien une fois le plus gros de la révolution passé,  retourner leurs vestes et intégrer ensuite la Savama ou  Sāzmān-e Ettelā’āt va Amniat-e Melli-e Irān  qui se transforma ensuite au début des années 80, en l’actuelle police politique de la dictature que nous connaissons aujourd’hui , sous le nom de  Vevak ou Vezārat-e Ettelā’at va Amniat-e Keshvar qui est sous les ordres directs du Ministère des Renseignements.

En tout cas une chose est sure c’est que nous n’avons jamais vu notre « intellectuel » et  « Altermondialiste de gauche » George Stanechy faire preuve de la moindre  solidarité de classe la plus élémentaire, envers nos camarades militants syndicalistes Iraniens emprisonnés par centaines en Iran, comme par exemple  Reza Shahabi ou  Afshin Osanloo*1 mort cet été 2013dans des circonstance troubles après un transfert de prison et qui était le frère du célèbre syndicaliste Iranien Mansour Osanloo (en exil depuis peu de temps) , ni même nous parler  la moindre fois de notre camarade syndicaliste enseignant Kurde Iranien Farzad Kamangar*2 qui le 9 mai 2010 était lâchement assassiné par pendaison avec plusieurs autres de ses camarades par le régime de Khamenei, des camarades qui comme lui avaient été condamnés à mort comme étant des « Moharebeh » c’est a dire comme des « ennemis de dieu en inimité avec dieu »-selon la loi Iranienne-Ndlr. Pour des simples faits de syndicalisme et de leurs luttes pour défendre des camarades ouvriers opprimés et exploités sans vergogne, par ce régime prétendument « Anti impérialiste » tant adulé par Mr « l’homme de gauche » Georges Stanechy.

On a décidément les « Anti impérialistes » qu’on peut ( c’est à dire hélas un ramassis de pas grands choses en mal de reconnaissances sociales)  dans cette prétendue « Gauche Altermondialiste » Occidentale, blanche et bourgeoise qui n’a toujours pas compris que certains ennemis de certains de nos ennemis de classe ne serons jamais nos amis. Et donc que  des régimes totalitaires, théocratiques et fascistes comme ceux de Kamenei et Hassan Rohani en Iran ou Bachar Al Assad en Syrie, ne sont vraiment pas du coté de nos Barricades, fussent-ils comme ils osent se encore prétendre comme des « pays non alignés et anti impérialistes ».

Désolé de le redire à ces bonnes âmes  soi-disant « de gauche », mais quand on est et qu’on se prétend  Anti Impérialiste avec un grand A- on ne soutient pas des régimes totalitaires et fascistes qui assassinent depuis des décennies leurs propres peuples et des camarades ouvrier des mouvements sociaux. Et encore moins des dictateurs qui torturent leurs opposant-es et les pendent ou les fusillent pour le seul fait d’êtres des opposants. C’est juste de la logique et l’évidence même.

Quelques Cafards et scorpions grouillants mais très très fiers de l’être.

Extrême Glauque « Anti impérialisme » Hors de nos rues!

Stanechy-crimedeleseKhameneiLes « Crimes » de Lèse-Khamenei et de Lèse-Dictatures  ça ne passe décidément pas chez notre « Alter de gauche » Mr Georges Stanechy tout a fait représentatif des délires et des dérives mentales les plus graves de la Rouge Brunosphére occidentale.
-*1 voir sur: https://soliranparis.wordpress.com/tag/militants-ouvriers-iraniens/
Notes voir pour l’assassinat par le régime du militant syndicaliste Kurde Iranien Farzad Kamangar sur:
http://www.ituc-csi.org/iran-execution-imminente-de-farzad?lang=fr
http://bataillesocialiste.wordpress.com/2010/05/18/lexecution-de-farzad-kamangar-et-dautres-militants-est-un-acte-criminel-fcosi/

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nous ne plaisons décidément pas à certains intellos Alters prétendus de Gauche et nous en sommes Ravis

  1. Ping : ← Le militant syndicaliste enseignant emprisonné Rasoul Bodaghi à été transféré vers le Quartier numéro 7 de la prison d’Evin pourrait être condamné à une lourde peine de prison Nouvelle vagues d’exécutions dés le retour de Rouhani à T

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s