Pendant Qu’Obama et Hollande discutent à l’O.N.U avec le soit disant modéré Hassan Rohani l’Iran exécute douze autres prisonniers et prisonnières

Pendant Qu’Obama et Hollande discutent  à l’O.N.U avec le soit disant modéré Hassan Rohani l’Iran exécute douze autres prisonniers et prisonnières.

rohanithemoderate2

Alors que Hollande et Obama s’apprétent a « dialoguer de manière courtoise » au Siège de l’Onu  avec Hassan Rohani le nouveau président soit disant « modéré » de la « république Islamique d’Iran » ou I.R.I  les exécutions et les condamnations à mort, elles continuent sans connaitre de pauses

21 septembre 2013 nouvelles qui nous sont parvenues via le site Iran Human Rights: d’après les agences de presse iraniennes de la dictature, huit prisonniers ont été pendus jeudi 19 septembre dans l’enceinte de la prison de Yazd-une ville située dans le centre de l’Iran-Ndlr ; et quatre autres prisonniers ont été pendus ce même 19 septembre 2013 dans l’enceinte de la prison de Qazvin- une ville située à l’ouest de Téhéran.

De plus selon d’autres rapports, au moins cinq prisonniers auraient été pendus ce même 19 septembre 2013 dans l’enceinte de la prison de Zahedan – une ville située au sud-est de l’Iran-Ndlr. L’ information à été  publiée sur le site Human Rights and Democracy Activists in Iran ou HRDAI.

Selon le site officiel de la justice à Yazd, huit prisonniers ont été pendus jeudi dans la prison. Tous ces prisonniers avaient été condamnés pour des délits liés à des affaires de drogue, et parmi eux se trouvaient trois femmes.

Dans cette dépêche, ces prisonniers ont été identifiés sous les initiales suivante :

R. H. et M. Sh., condamnés pour possession et trafic de 10 kilos d’héroïne.

-T. Y. condamné pour le trafic de 920 grammes d’héroïne

-R. B. condamné pour possession et trafic de 2,8 kilos d’héroïne

-Z. S. Une femme, condamnée pour possession et trafic de 4 kilos d’héroïne

-N. S. Une femme, condamnée pour possession et trafic de 2,05 kilos de crack et 495 grammes d’héroïne

-S. H. Une femme condamnée pour avoir participé à la possession et au trafic de 1,97 kilo d’héroïne

Z. S.  condamné pour addiction, consommation , possession et trafic de 630 grammes d’héroïne et 51 grammes d’opium et de cannabis

Selon le site officiel de la justice à Qazvin, quatre prisonniers ont été pendus ce samedi 21 septembre 2013  dans la prison de Qazvin. Trois des prisonniers avaient été condamnés pour des délits liés à des affaires de drogue supposées , le quatrième avait été condamné pour une affaire de meurtre supposée.

Dans cette dépêche, ces prisonniers ont été identifiés sous les initiales suivantes :

-F. N. Qui était âgé de 28 ans, condamné pour possession de « certaines quantités de Crystal » – une amphétamine locale-Ndlr. Et pour avoir été impliqué dans la fabrication de boissons alcoolisées, ainsi que d’autres délits liés à des affaires de drogue.

-B. N. Qui était âgé de 43 ans, condamné pour la possession de 2,38 kilos de Crystal

-R. M. Qui était âgé de 34 ans, condamné pour possession de 938 grammes de Crystal

-B. A. Qui était âgé de 26 ans,  condamné pour une affaire de meurtre supposée en 2008.

Notes Soliranparis cette nouvelle et aussi soudaine « détente » entre les forces impérialistes Occidentales et les forces impérialistes prétendument « non alignées » de la dictature de Khamenei, ne sont pour nous que probablement liées à des histoires de pognon et de gros sous, voire même de « futurs contrats », témoin cette capture d’écran datée de ce 24 septembre 2013  de l’I.R.I.B, l’une des plus servile « agence de presse » de la dictature. Une agence de propagande et de désinformations bien connue également pour ces interviews régulières d’activistes et de gourous conspirationnistes de la facho-sphère occidentale 2.0 et d’autres  collabos Rouges-Bruns campistes regroupant tous les principaux  Vrp’s au service des dictatures issus de que nous appelons ironiquement ici   l’extrême Glauque « Anti Impérialiste ».

hollande-rohaniLa une de l’I.R.I.B de ce matin  sans commentaires.

 

Voir aussi sur:
http://iranhr.net/spip.php?article2893

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s