200 nouvelles executions programmée dans la province de Hormozgan et rumeurs d’envoi de 4000 pasdarans en Syrie voila le vrai visage du président soit disant modéré Hassan Rohani

200 nouvelles exécutions programmée dans la province de Hormozgan et rumeurs d’envoi de 4000 pasdarans en Syrie voila le vrai visage du président soit disant modéré Hassan  Rohani.

edam-2

19 et 23 juin nouvelles qui nous sont parvenues via le site Iran Human Rights le 19 Juin: Selon Ali Olya, chef du pouvoir judiciaire de la province d’Hormozgan (sud de l’Iran),  environ 200 condamnés à mort attendent l’application de leurs peines dans cette province du pays

Ali Olya qui parlait à des journalistes locaux  le 19 juin 2013 a déclaré:  « 14 des 297 condamnés à mort dans notre province d’ Hormozgan ont été exécutés l’année dernière » (Dans le calendrier iranien entre le  20 mars 2012 et le 21 mars 2013), Et environ 200 autres prisonniers condamnés à mort attendent d’êtres exécutés « , rajoutant ensuite  » La plupart de ces prisonniers sont condamnés pour meurtres  ou pour  des charges liées à la drogue« .

Il est à noter qu’aucunes  de ces 14 exécutions qui ont eues lieu dans la province d’Hormozgan, n’avaient  été annoncées par les sources officielles, ou part les organes médiatiques de propagande de la dictature.

Selon  le RSI qui a publié le  rapport annuel du site Iran Human Rights sur la peine de mort en Iran, il y  aurait eu 286 exécutions non annoncées ou secrète en 2012 dans 15 prisons différentes dans le pays. Toutefois, les prisons de Hormozgan ne figuraient pas parmi les prisons où RSI a réussi à confirmer ces exécutions signalées. Cela indique que les exécutions non annoncées et secrètes en Iran sont les plus répandues. Et que  les chiffres de celles ci, sont beaucoup plus élevés que ce qu’ont relevé plusieurs rapports d’autres organisations de défense des droits humains

17 et 21 juin 2013 par ailleurs selon un article publié par le quotidien anglais The Independant  le 16 juin 2013 dernier, nous apprenions que l’Iran avait  prévu un peu avant l’accession au pouvoir  du nouveau président « modéré » Hassan Rohani, d’envoyer en Syrie un nouveau contingent de « conseillers militaires » de « gardiens de la révolution » de l’IRGC ou GRI appuyer la « reprise en main » de la Syrie par le dictateur Bachar Al Assad et ses alliés les milices fascistes du Hezbollah libanais.

Bien que cette information (même si elle est fort probable) n’ai pas été encore officiellement vérifiée par des camarades et opposant-es Iranien-nes et Syrien-es, il n’a pas fallu attendre longtemps pour qu’elle soit relayée sur toute la Fachosphére francophone 2.0 et chez tous leurs petits copains « Rouges » Bruns qui sévissent sur des sites « Alters »  de prétendus  et autres pseudos « journaux militants d’informations alternatives » en témoigne cette capture d’écran qui en dit long sur nos VRP’s habituels au service des dictatures.

propagande-bachariste2

La perle de cette propagande dégueulasse en faveur du régime sanguinaire de Bachar Al Assad revient au blogueur et soit disant « homme de gauche » et véritable cas de pathologie politique Allain Jules  qui reprend cette info relayée par ses camarades fascistes  sous le titre de: « [EXCLUSIF] l’Iran -(va enfin)-envoyer-4000-soldats-pour-épauler-larmee-arabe-syrienne ».

Allain Jules  nous ne le présentons plus journaliste autoproclamé  Dieudonniste « quenellier » et Soralien  convaincu, grand ami de la révisionniste  Ginette Skandrani   et de l’ami et avocat des négationniste le « physicien »  Jean Bricmont ,  c’est aussi un admirateur inconditionnel selon ses dires du « travail d’investigation » du VRP des dictatures  tristement connu Michel Collon,  on a pu le voir manifester plusieurs fois à paris en soutien à l’ex dictateur Khadafi aux cotés de la très controversée  « historienne » Stalinienne Annie Lacroix-riz  qui est aussi par ailleurs membre fondatrice de groupuscule  national-chauvin « rouge » brun du Prcf, dont nous avions déjà longuement parlé ici.

lacroix-riz-Skandrani

Quand « l’historienne de Gauche » Annie Lacroix-riz manifestait en soutien à la dictature de Khadafi au coté de la négationniste Ginette Skandrani.

allain-jules-independenzawebtv

Allain Jules manifestant pour Khadafi interviewé par le site d’extrême droite « independenza web tv ».

Mais bien sur Allain Jules  n’en est pas resté la on a pu aussi le voir aussi dans quasiment toutes les manifestations Bacharistes de ces derniers mois, il semble également un habitué de la chaine et du site de propagande de la dictature de Khamenei l’IRIB qui relaye allégrement sa « littérature »  et ses « articles » délirants, Dernier délire en date de celui ci demander sans aucune honte ni compassion humaine 10 jours après l’assassinat de notre camarade Antifasciste Clement  Meric  » la dissolution de l’action antifasciste paris » qu’il ose assimiler a des « groupe nazis dont les méthodes sont proches de la LDJ » rien de bien nouveau hélas dans cette mouvance nauséabonde qui n’en est plus à une horreur prés dans les saloperies qu’elle véhicule à longueur d’années.

allain-jules-irib

La propagande Bachariste d’Allain Jules relayée sur l’IRIB l’un des  principaux sites de la propagande du régime totalitaire de Khamenei.
allain-jules-complicedufascisme2
Allain Jules le soit disant « homme de gauche » en train de défendre l’extrême droite la plus ignoble dans des comparaisons tout autant ignobles.
Voir aussi sur:
http://iranhr.net/spip.php?article2799
Et sur:
http://iranhr.net/spip.php?article2740
Note:
-*1 Voir sur
http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/iran-to-send-4000-troops-to-aid-president-assad-forces-in-syria-8660358.html
-*2 Voir  les texte de ce VRP des dictatures publié sur l’IRIB sur:
french.irib.ir/component/search/?searchword=allain%20jules&searchphrase=all

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s