Téhéran protestations de 400 ouvriers du bâtiment

Téhéran protestations de 400 ouvriers du bâtiment

buildingworkers--iran

12 et 13 mai 2013 nouvelles qui nous sont parvenues via le site du collectif de l’agence Iranienne de défense des droits de l’homme Hrana News Agency et celui de Radio Zamaneh:  Un membre du conseil d’administration du syndicat des ouvriers du bâtiment de la province de Téhéran,  a publié des  nouvelles sur une manifestation de protestation de plus de  400 travailleurs de la construction . Qui a eu lieu devant la mosquée Seyyed Alshohada  rue de Tehranpars dans la capitale.

Mohammad Bagheri  un de leurs représentants a déclaré sur le site de l’agence de presse semi officielle liée au monde du travail de l’ILNA News:  »  400 de nos camarades travailleurs de la construction se sont réunis devant  la mosquée Alshohada Seyyed  rue Tehranpars, pour protester contre  des problèmes d’ assurances sociales  et des impayés de salaires qui rendent de plus en plus difficile la vie de leurs familles ».

Les impayés et les retards de salaires qui s’étalent parfois sur plusieurs mois, sont le lot quotidien de millions de travailleur en Iran. Qui peinent de plus en plus à finir leur fin de mois et subvenir aux besoins de leurs familles.

Voir aussi sur:
https://hra-news.org/en/400-workers-demonstrated-in-tehran
Et sur
http://archive.radiozamaneh.com/english/content/construction-workers-protest-tehran

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s