Manifestation des Travailleurs des chemins de fer et Cheminots à Yazd dans le centre du pays

Manifestation des Travailleurs des chemins de fer et Cheminots à Yazd dans le centre du pays.

tajammo-2

23 et 22 avril 2013 nouvelles qui nous sont parvenues via le site du collectif de l’agence Iranienne de défense des droits de l’homme Hrana News Agency: Un grand nombre de travailleurs-cheminots de la ville de Yazd – une ville située dans le centre du pays Ndlr. Travaillant pour la compagnie nationale de chemin de fer de Yazd, ont manifesté devant les bureaux du gouverneur local, en dénonçant la précarisation de leurs conditions de travail, liées selon eux à la multiplication de contrats temporaires peu clairs émanant de leur direction des « ressources humaines ».

Selon un rapport publié par l’agence semi officielle liée au monde du travail , l’agence ILNA  news, une partie de ces travailleurs de la compagnie de chemin de fer Yazd , manifestaient avec l’intention d’obtenir de meilleures conditions de travail et des contrats de travail non temporaires.

Ces travailleurs qui étaient de 100, avaient des pancartes et des banderoles, où étaient  écrit dessus le slogan: « Nous nous voulons des changement dans nos contrats de travail et des changement de consignes de notre direction« .

Ces travailleurs -cheminots avaient déjà  signé et fait circuler une pétition. Ou ils disaient vouloir bénéficier des contrats permanents, qui dureraient jusqu’a la fin de ce 20 avril 2013.

Voir aussi sur:
http://www.en-hrana.org/the-railway-workers-demonstration-in-yazd

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s