Alerte antifasciste Lille conférence de soutien à Bachar Al Assad

Alerte antifasciste Lille conférence de soutien à Bachar Al Assad.

plakatIranProtest-2

5  Avril 2013 des camarades Antifasciste de la région du Nord nous ont transmis par mail cet Article également publié sur d’autre sites que nous relayons bien sur ici:

Une fois de plus le club des propagandistes Rouges Bruns et autres  Nazbols accompagné de tout un ramassis de VRP’s au service des dictatures, se réuniront demain 6  avril 2013 à Lille sous prétexte « d’anti impérialisme » pour tenter de « légitimer » leurs bobards les plus ignobles dés qu’il s’agit de passer la brosse à reluire a des régimes fascistes ou théocratiques comme celui de Bachar Al Assad  ou celui du duo Khamenei-Ahmadinejad.

Nous ne sommes malheureusement pas plus étonnés que ça de retrouver encore derrière cette nouvelle ignominie, nos « tètes pensantes »  habituelles de ces réseaux de faux amis  soit disant « altermondialistes « de « gauche » mais véritables ennemis de classe et contre-révolutionnaires représentés encore une fois par les réseaux des pitoyables Michel Collon, Bahar Kimyongur, Jean Bricmont,  ceux des « Nationaux Bolcheviks »  en devenir de la  bande PRCF-Comité Valmy accompagnés comme d’habitude de leur nouveaux petits camarades nationalistes d’extrême droite du « Cercle des Volontaires »  et de son duo de pieds nickelés du complotisme alias Johnatan Moadab et Raphaël Belrand ou pour résumer le tout le retour en grande pompe à Lille du PACK Pro dictatures dans toute sa laideur et toute son horreur.

Alerte antifasciste Lille conférence de soutien à Bachar Al Assad

Alerte antifasciste contre les soutiens au régime syrien

Le samedi 6 avril 2013 à 14h30, une conférence est organisée à la Maison de quartier de Wazemmes à Lille en soutien à Bachar el Assad. Sur l’affiche d’invitation, et derrière des propos à peine confus, les photos à la gloire du boucher syrien ne laissent planer aucun doute. Cette manifestation, aux relents rouge-brun, est organisée par les staliniens lillois de la Coordination communiste. Et soutenue par le Front de gauche local. Leurs invités sont connus pour leur soutien au régime syrien et leurs alliances avec des mouvements d’extrême droite. Ces alliances n’ont rien de « contre-nature » : l’« anti-impérialisme » de la Coordination communiste s’appuie sur la défense de capitalismes nationaux. Soutenir Bachar el-Assad, c’est soutenir un pays capitaliste mais en aucun cas le «camp » de l’émancipation. Au contraire. El-Assad père et fils règnent depuis quarante ans sur une Syrie qui n’a jamais éliminé la misère et l’exploitation.

La première invitée, Ayssar Midani, membre de l’Union des Patriotes syriens, « soutient le régime de Bachar Al-Assad malgré ses défauts bien réels ». Un euphémisme qui ne s’invente pas. Le 2 février dernier, cette Union des patriotes syriens répondait à l’appel du groupe d’extrême droite Troisième Voie pour manifester « contre tous les impérialismes ».Le 10 février 2013, elle lançait à Paris « une journée mondiale de soutien à la Syrie ». En août 2012, L’Union des patriotes syriens s’associait à une nuée de souverainistes patriotards de gauche comme de droite pour un soutien à El-Assad déguisé en « Appel à faire cesser l’agression contre la Syrie » : Comité Valmy, Cercle des volontaires , Réseau Voltaire, Coordination communiste, PRCF, etc. Ils seront rejoints par des milliers de signataires « anti-impérialistes », « altermondialistes » et jusqu’à l’extrême droite comme l’Union populaire républicaine  ou UPR.

Le deuxième intervenant est Bahar Kimyongur, protégé de Michel Collon et co-animateur du site Investig’Action. Nous ne reviendrons pas sur le pedigree de Collon déjà bien documenté. On peut tout de même noter qu’il participait dernièrement à une conférence de soutien au régime syrien à Genève aux côtés de néo-fascistes, et de militants d’ Egalité et Réconciliation.

Pour ce qui est de la Coordination communiste Lilloise, affiliée au Rassemblement des Cercles Communistes, s’ils soutiennent le régime syrien, c’est que tout est défendable face à l’ « axe américano-sioniste ». De plus, le gouvernement syrien a en son sein un ministre « communiste », interviewé sur le site de la « Coord » : « Pour le Parti Communiste de Syrie, c’est un gouvernement celui de Syrie patriotique, anti-impérialiste et antisioniste. »Face aux mouvements sociaux qui traversent la Syrie, plutôt que de s’intéresser à leur potentiel révolutionnaire, ils soutiennent sans état d’âme la réaction pour un jeu de stratégies géo-politicardes.

Capables de défendre des régimes indéfendable, ces minables stratèges de la contre-révolution parlent avec des millions de cadavres dans la bouche: Chine, Iran, URSS, Corée du Nord, Libye… leurs communiqués sont une succession de délires qui rappellent La Pravda. « Hommage au résistant et au martyr ! » clament-ils à la mort du Guide suprême Kadhafi. Gloire à «ces guérilleros résistants et dirigeants du mouvement national révolutionnaire anticolonial et antifasciste que furent Kim Il Sung et Kim Jong Il. »  Vive « Joseph Staline le bâtisseur » ! Bref, ils soutiennent les bureaucraties qui ont écrasé dans le sang toutes les dynamiques révolutionnaires.

Ce ramassis d’ignominies historiques ne se discute pas mais se combat. Quant au Front de gauche, on reconnaît là leur vieux nationalisme incompatible avec l’émancipation humaine – une insulte à l’appel de Marx «Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ».

Ces vieux débris du stalinisme ne savent plus quelle ficelle tirer pour soutenir un régime qui a tué plus de 70 000 personnes, torturé et emprisonné des gamins, et fait un million de réfugiés. Le mouvement populaire et pacifique amorcé en Syrie dans la foulée des « révolutions arabes » serait, d’après eux, complètement manipulé de l’extérieur.Vieille rhétorique qui discrédite toute contestation d’un régime prétendu« anti-impérialiste » comme nécessairement manipulé par l’Occident.

Nous refusons de jouer aux apprentis stratèges et de soutenir tel type de capitalisme contre tel autre. Même si nous ne sommes pas dupes des velléités d’intervention occidentales en Syrie, méfions-nous des faux amis et apportons notre soutien aux luttes contre toute forme de domination capitaliste. Il n’y a pas à tortiller du cul, Bachar el-Assad et son régime criminel doivent tomber.

La conférence du 6 avril n’est pas la bienvenue à Lille.

Des antifascistes sans patrie ni frontière.

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

63 commentaires pour Alerte antifasciste Lille conférence de soutien à Bachar Al Assad

  1. Vrai Dissident dit :

    Vous vous prenez pour qui bande de sales petites merdes dévirilisées et de branleurs bobos gauchos Sionisés. Pour oser vous en prendre à Bahar Kimyongür et Michel Collon et à des vrais communistes pas vendus à l’empire comme vous et vos amis les Antifas ha ha ha mais aussi ceux de vos amis de contresubversion et de vos copines pétasses des Femen qui font chier le monde avec leurs problémes de gonzesse en allant profaner des lieux de cultes.

    Avec mes copains que je connait très bien d’E&R du Cercle des Volontaires et de la Dissidence, dés qu’on mettra la main sur vos sales gueule de merde , on vous fera manger vos dents de vos races de merde en vous envoyant direct de grosses Quenelles dans vos culs qui sont aussi pourris que vos têtes.

    Vive L’IRAN Vive Ahmadinejad Vive François Asselineau Vive Bahar Kimyongür et Michel Collon Vive Bachar Vive Alain Vive Dieudo et à bas l’Empire

    • soliranparis dit :

      Avec mes copains que je connait très bien d’E&R du Cercle des Volontaires et de la Dissidence

      Bigre vous en connaissez du « monde » il est vrai que qui se ressemble s’assemble comme dit le vieil adage populaire.

      Vive L’IRAN Vive Ahmadinejad Vive François Asselineau Vive Bahar Kimyongür et Michel Collon Vive Bachar Vive Alain Vive Dieudo et à bas l’Empire.

      Vous n’en n’auriez pas oublié dans votre liste d’horribles parce qu’elle est loin d’être complète.

  2. Eddy Roos dit :

    Le Cercle des Volontaires et l’UPR vous emmerde vous et votre torchon.

    Et une grande Quenelle dans vos gueules aussi de notre part.

    • soliranparis dit :

      Le Cercle des Volontaires et l’UPR vous emmerde vous et votre torchon.

      Ben ça c’est de l’Argumentaire on a vu mieux dans certains de vos anciens « commentaires » même s’ils n’ont jamais brillé coté intelligence.

      Et une grande Quenelle dans vos gueules aussi de notre part.

      Et a part des Quenelles on mange quoi d’autre dans vos groupuscules.

      • Vrai Dissident dit :

        C’est ça bande d’ Antifas-Ha ha ha et de vendus à l’empire de mes couilles, continuez donc de vous planquer comme des salopes que vous êtes et continuez d’ insulter nos amis du Cercle des Volontaire ou le travail de journalistes dissidents et courageux comme Michel Collon et Bahar Kimyongür.

        Il n’empêche bande de petits bobos pourris et de sous merdes que le jour ou on vous mettra d’énormes Quenelles et des grand coups de lattes dans vos sales gueules approche.

      • soliranparis dit :

        Il n’empêche bande de petits bobos pourris et de sous merdes que le jour ou on vous mettra d’énormes Quenelles et des grand coups de lattes dans vos sales gueules approche.

        Toujours cette même fixation quasi pathologique sur leur histoire de « Quenelle » qui n’est pas autre chose chez les fans de Soral et de Dieudonnè qu’une manière a peine cachée de faire le salut fasciste, de sinistre mémoire.

        A relire donc d’urgence l’excellent article sur la mouvance Dieudonnesque paru sur le site ami de Brasiers et Cerisiers


        http://brasiersetcerisiers.wordpress.com/2013/03/18/mais-cest-de-lhumour/

        Pour le reste comme d’habitude chez ces mono-neurones toujours la même crasse raciste, sexiste et homophobe.

    • Eddy Roos dit :

      Après qu’un ami me l’ait signalé, je tiens à préciser que le sieur malintentionné qui a signé ce commentaire bas de gamme sous le nom de Eddy ROOS n’est qu’un piètre usurpateur, et qu’il ne s’agit pas de moi.

      Je me connecte et poste ici avec mon compte Facebook pour attester de l’authenticité de mon identité, que mon faussaire ne pourra pas usurper de son côté. Chacun pourra ainsi juger.

      Le vrai Eddy ROOS (moi) n’est pas aux Cercles des Volontaires qui lui même n’est en rien associé particulièrement à l’UPR. Et glisser des quenelles par commentaire n’est vraiment mon genre…

      Cordialement.

      • soliranparis dit :

        « Après qu’un ami me l’ait signalé, je tiens à préciser que le sieur malintentionné qui a signé ce commentaire bas de gamme sous le nom de Eddy ROOS n’est qu’un piètre usurpateur, et qu’il ne s’agit pas de moi ».

        Mais oui mais oui vous n’êtes jamais responsables de rien à l’Upr, surtout pas de votre duplicité, de votre hypocrisie,ni de vos idées réactionnaires.Et comme si nous avions que ça à foutre « d’usurper » vos commentaires stupides qui sont du reste bien représentatif de l’indigence idéologique de votre groupuscule « anti européiste ».

        « Le vrai Eddy ROOS (moi) n’est pas aux Cercles des Volontaires qui lui même n’est en rien associé particulièrement à l’UPR. Et glisser des quenelles par commentaire n’est vraiment mon genre »

        C’est sur le Cercle des Volontaires n’est en Rien, sauf à l’insu de son plein gré lié à l’UPR, vous vous foutez de la gueule de qui mr Roos.Vous essayez de nous prendre pour des con, comme le troll fascistoide Taii qui ne cesse de venir polluer ici.

        Allez donc voir ailleurs si nous y sommes avec vos petits camarades mèchus et bas du front.

        Et grosse ironie bien sur comme avec le troll fascistoïde Taii merci pour votre « brillant commentaire » sur cet article , car comme on à pu s’en apercevoir via nos interfaces ça fait monter nos stats.

  3. Qays dit :

    Vive Bachar, vive Ahmadinejad, vive Poutine .
    S’en prendre à quelqu’un comme Michel Colon c’est pitoyable…
    Antifafs de merde…

    Allah, Surya, Bachar ou bass

    • soliranparis dit :

      Vive Bachar, vive Ahmadinejad, vive Poutine .
      S’en prendre à quelqu’un comme Michel Colon c’est pitoyable…
      Antifafs de merde…

      Tiens un nouveau Troll aussi obtus que Tai alias FB et probablement un pas fasciste mais « dissident anti nvo » comme ils aiment à s’autoproclamer eux mêmes.

      • soliranparis dit :

        Mise a jour 9 mai 2013 nouveau spam du petit camarade face book soralien de Michel Collon mr Tai alias FB
        grand aficionados du théâtre de la main d’or et risée de tout son lycée du neuf-quatre.

        C’est vraiment un super débat qui ressemble a un match de boxe, vraiment passionnant,
        on se livre un duel a mort entre pro assad (comme moi) et pro ASL.

        Encore une fois mon pauvre Tai alias FB comme nous l’avons déjà dit à votre compère le Raphaël Belrand du Cercle des Volontaires, nous ne débattons pas avec nos ennemis de classe.

  4. Qays dit :

    Si Bachar tombe c’est un boulevard ouvert aux salafouilles , sionistes et amerloques.

    • soliranparis dit :

      Vous irez dire vos conneries aussi énormes que vous à la sauce Meyssan -Collon aux milliers de mort-es assassiné-es par les milices Chabihas de Bachar Al Assad

  5. Qays dit :

    A Soliranparis : personnellement je déteste Soral mais quel est le rapport avec Soral ???

    A ce que je sache il n’était pas présent à la conférence ??

    • soliranparis dit :

      A Soliranparis : personnellement je déteste Soral mais quel est le rapport avec Soral

      Vous détestez peut être Soral mais apparemment pas ses copains de la bande du Nazbol et VRP des dictatures alias Michel Collon.

      Mise à jour 18 mai 2013 0.h16 nouveau spam du troll fascisant Taï alias F.B petit soralien bien connu du Val de Marne sur les page facebook de Collon et de divers débris fascistoïdes de la même veine.

      Une vraie compilation dans le bal des horreurs. On y apprend même que la fasciste Frigide Barjot ne serait pas-sic- homophobe et que Milosevic et Loukachenkoseraient « communistes ».

      je ne suis pas un ennemie de classe, pour la dernière fois, je condamne l’Impérialisme US, je soutient les plus grands marxistes au monde : CHAVEZ , CASTRO, EVO MORALES, KIM JUNG UN, MILOSEVIC,LOUKACHENKO…Je reconfirme mon soutien a Raphaël Berland et au Cercle des Volontaires,Au passage je tiens à vous dire que Frijide Barjot n’est pas homophobe.

      • Tai dit :

        Oui c’est évident que Loukachenko est communiste, il a comparé l’OTAN aux Nazis pour son carnage en Libye ! Il est proche de Chavez ,de Bachar , de Ahmadinejad et de Poutine.
        C’est aussi évident que Milosevic est un communiste, il n’en est pour rien pour ce qui s’est passé à Srbrenica, il n’a pas massacrer les Albanais ou les Bosniaques. Pourquoi ne pas montrer du doigt Franjo Tudjman et Alija Izetbegovic.

        Je veut des tableaux de Milosevic, Kadhafi,Saddam Hussein,Fidel Castro,Khomeiny,Khamenei,Ahmadinejad,Chavez,Maduro,Evo Morales,Poutine,Loukachenko,Mao, Ortega, Correa, Lénine,Staline,Khrouchtchev,Brejnev,Andropov,Tchernenko,Kim il Sung,Kim Jong Il, Kim Jung Un, Tito,Nasser,Boumedienne, Arafat, Hafez al Assad, Mossadegh, Lumumba,Sankara, Hassan Nasrallah,Sukarno,Nehru, Ho Chi Minh,Ceausescu,Walter Ulbricht,Enrich Honecker, Janos Kadar, Gomulka, Jaruzelski, Matyas Rakossi, Najibullah , Husak,Modibo Keita,Laurent Gbagbo,N’Khruma,Nelson Mandela, De Gaulle, Zhivkov, Bachar Al Assad.

        Voici des grandes personnes : Chomsky, George Galloway,Gilad Atzmon, Norman Finkelstein,Lyndon La Rouche, Webster Tarpley, Alex Jones,Fekete,Ron Paul.Cynthia Mc Cartney,Lizzi Phelan,Julian Assange,Samir Amin,Mohamed Hassan,Cheikh Imran Hossein,Jonathan Cook,David Cronin.Thierry Meyssan,Etienne Chouard,Nicolas Dupont-Aignan,Cheminade, Johnathan Moadab,Jacob Cohen,Raphaël Berland,Bassam Tahhan, Jean Michel Vernochet,Gilles Munier,George Marchais,Franck Abed, Olivier Mukuna,Allain Jules,François Asselineau,Aymeric Chauperade, Florian Philippot,Marion Sigaut,Alain Gresh,Shlomo Sand,les rabbins du naturei karta,Pierre Jovanovic,Pierre Dortiguer ,Fréderic Taddei, Thierry Ardisson,Ayssar Midani,Michel Clouscard,Annie Lacroix Riz,Michel Drac,Salim Lamrani,Julien Teil,Christian Cotten,Pierre Hillard,Rony Brauman,Stephane Hessel,Michel Collon,Laurent Louis,Vanessa Strojikovic,Grégoire Lalieu,Viktor Dedaj,Jean Bricmont,Bahar Kimyongur,Piero San Giorgio,Frédéric Delavier, Alexandre Douguine,Myret Zaki,Mère Marie Agnès Lacroix,

        Pour la énième Frijide Barjot n’est ni homophobe ni fasciste !!!!!

        Voila Cette grande liste de personnages est terminée, je vous ferai signe quand il y’aura d’autres personnages intéressants et modérés et Ce sont tous des résistants à l’Empire.
        VIVE L’ANTI IMPERIALISME ! A PARIS comme partout Dégagez L’Empire Américain et le Sionisme.

      • soliranparis dit :

        Nouveau spam du troll Rouge Brun Mr Tai alias F….d B…..z qui intervient souvent sur la page faf book de Michel Collon et sur celles d’autres bien connus de la Fachosphère, on vous laisse son dernier « commentaire » pour que vous puissiez voir le cas de Pathologie politique, auquel nous avons affaire.

        Quand au bestiaire et à la liste de noms d’auteurs en provenance de sites de Merde de la Fachosphére Francophone 2 point triple zero ou ce guignol va chercher son « inspiration » c’est peu ou prou les même que ceux, si bien décrits par nos camarades Antifascistes du site les Morbacks Enervés.

        Les liens entre Etienne Chouard et l’extrême droite.

        http://parasite.antifa-net.fr/les-liens-entre-etienne-chouard-et-lextreme-droite/

        Liste non exhaustive des sites conspirationnistes.

        http://parasite.antifa-net.fr/liste-non-exhaustive-des-sites-conspirationnistes/

        Voici des grandes personnes : Tiens étrange il n’y a pas dans cette liste le nom du célebre Purgé récemment de l’UPR et ex ami « skinhead » des deux boloss du « cercle des volontaires » soit Belrand et Moadab.

        Encore merci aux camarades de l’Anti Fascist Action Neuf Quatre pour leurs renseignements sur le troll Tai on reste en contact par mail les amis.

      • Tai dit :

        je tient à vous dire que Frijide Barjot n’est pas homophobe et que Milosevic est un communiste (de même que Loukachenko).

      • soliranparis dit :

        Fume c’est de la super bonne, encore une fois donnez nous l’adresse de votre revendeur habituel, il a l’air de vous vendre des produits aux effets pour le moins…. stupéfiants.

  6. Anti Fascist Action Neuf Quatre dit :

    Salut les potes on vous a envoyé quelques très belles captures d’écrans prises sur des Fafbooks où intervient régulièrement notre troll Tai alias F….d B…..z, on le connait très bien dans le 94, ou il se croit trés actif dans sa lutte contre l’Eeeeemmmmpire comme il dit, une lutte trop drôle qui consiste seulement a Sticker des autocollants fachos et faire de la pub pour Dieudonné, autour de son ancien lycée et de sa gare de R.e.r de Fontenay avec sa petite bande de Soraliens .

    Est ce que vous les avez reçues ou pas ces belles captures d’écrans.

    • soliranparis dit :

      Merci oui nous avons bien reçues vos captures d’écrans elles sont effectivement Fantastique et à la hauteur du personnage qui vu ses propos sur les pages en questions que vous nous avez envoyées, est un sacré cas de pathologie politique.

      On reste en contact par mail et un grand bravo pour votre boulot camarades du 94.

    • Tai dit :

      Je n’ai jamais affiché de stickers et d’autocollants fachos ni fait la promotion de Dieudonné, je ne suis pas Soraliens, désolé monsieur.
      Vous me connaissez pas alors si vous dites ça… Alors vous ironiser, je n’ai jamais fait la promotion d’idées fascistes.
      Je suis juste un anti-impérialiste et quelqu’un qui est contre l’injustice.

      • soliranparis dit :

        Allez faire votre mythomanie ailleurs vous qui n’avez même pas le courage d’assumer vos idées nauséabondes et puantes qui sont à l’images des « grandes personnes » qu’on trouve chez vos Gourous et dans vos sectes Facisoïdes.

        Je suis juste un anti-impérialiste

        Encore une fois nous n’avons pas la même notion du mot Anti Impérialisme que la votre , contrairement à vos délires et a votre pathologie politiques ici c’est MARG BAR DIKTATORS.

        et quelqu’un qui est contre l’injustice.

        Vous irez expliquer ça aux millions de prisonnier-Es politique qui sont arbitrairement détenu-Es, dans les prisons sordides de vos dictatures chéries comme l’Iran et la Syrie par exemple.

    • Tai dit :

      Pourtant je suis gentil…
      Mais je ne suis pas méchant, je ne suis pas offensif, que me repprochez-vous pour me lancer une croisade ? Pourquoi je n’ai pas le droit de m’exprimer, on est dans une démocratie quand même ? Pourquoi serait-je fasciste, or le fascisme n’existe plus depuis 1945, il n’est plus menaçant ?

      • soliranparis dit :

        Pourquoi je n’ai pas le droit de m’exprimer, on est dans une démocratie quand même

        Désolé cher Troll mais nous n’avons vraiment pas la même notion que vous du mot démocratie.

        Et nous notre tendance face à des petits fascistes de votre espèce, c’est va t’exprimer ailleurs sur la page Faf-book de votre ami le rouge brun Collon. Et dans d’autres forums poubelles à la « Agoravox » ou à la « Dazibaoueb » par exemple.

        A relire pour votre gouverne.

        Contre leur liberté d’expression par nos camarades Antifascistes de Luftmenschen.

        http://luftmenschen.over-blog.com/article-contre-leur-liberte-d-expression-62123539.html

      • Tai dit :

        Oui mais comme a dit Churchill « les fascistes de demain seront ceux qui se prétendent antifasciste » !
        Qu’en pensez vous de cette phrase ?

        Au passage je n’apprécie pas Churchill, il a attaqué l’Iran 2 fois (1941,1953) et il a voulu attaquer l’URSS en 1945 (Opération Unthinkable) il était opposé à la décolonisation.
        Frijide Barjot n’est ni homophobe ni fasciste je tiens à redire et je pense qu’il y’a que 3 impérialismes dans le monde Américain, Européen et Israéliens.

        Je suis contre l’injustice car c’est pas les Américains qui doivent choisir qui dirige l’Iran et la Syrie, et déjà aux USA aussi il y’a plein de prisons, Guantanamo ,Abu Grahib c’est pire que les geoles iranienne, les condamnés à morts au Texas, je lutte contre l’injustice dont sont victimes en ce moment les Serbes (du Kosovo,de Bosnie et de Croatie),les Irakiens, les Irakiens chrétiens,les Syriens chrétiens et alaouites qui sont victimes des terrorsites al qaidiste de l’ASL, les Palestiniens, les Palestiniens chrétiens, Les Français depuis 1969, les Africains pillés par l’Oligarchie occidentales, les Libyens dont leur pays a été ravagé, divisé, détruits, pillés,soumis à une théocratie, les Afghans (qui depuis la chute de Najibullah, sont soumis a des dictatures islamistes et aux USA) les Chiliens depuis 1973, les Honduriens depuis 2009, Les pays de l’est (soumis à l’UE), les Pays du golfe (soumis à aux toutous des yankees), les Tunisiens (soumis à l’Empire),les Egyptiens (Morsi qui s’est totalement soumis à Israël et aux USA), les Jordaniens, les Turcs, les Azéris (soumis à un dictateur, toutou des USA et d’Israël) , les Géorgiens,les Américains (soumis à un état fasciste) Certains latinos (Pérou Chili Colombie Honduras Panama Guatemala Belize Mexique Salvador) toujours colonisés pas les USA.

        Je me soucis pas des natures politiques des états du moment qu’ils nous foutent la Paix, qu’ils appellent à une coexistence pacifique entre les états, les nations et les ethnies et qu’ils soient non-alignés (alliés avec la Russie,La Chine ,Le Venezuela…) et qu’ils soient indépendants économiquement et politiquement.

        Je constate que l’Iran (la Syrie,Le Venezuela,Cuba,La Russie,La Chine,La Serbie sous Milosevic…) ne menacent 0 Pays, n’ont jamais envahi de pays, n’ont jamais fait de génocide contre un autre peuple, n’ont jamais massacrés des peuples (à l’intérieur de leurs frontières), ils n’ont jamais appellé à la guerre mondiales ou au choc des civilisation ces pays nous demandent la paix. Et tout ça me suffit.

        Je me considère gentil tout en connaissant mes défauts, mais les défauts sont humains !

      • soliranparis dit :

        je pense qu’il y’a que 3 impérialismes dans le monde Américain, Européen et Israéliens.

        c’est vrai que le soutien à la dictature de Bachar Al Assad de la chine, de l’iran et de l’état fasciste et maffieux de Poutine ce n’est ni de l’ingérence ni de l’impérialisme.

        Je suis contre l’injustice car c’est pas les Américains qui doivent choisir qui dirige l’Iran et la Syrie, et déjà aux USA aussi il y’a plein de prisons, Guantanamo ,Abu Grahib c’est pire que les geoles iraniennes

        Comme si l’horreur qu’est la prison et celle de la peine de mort étaient hiérarchisables, vous êtes vraiment Répugnant comme tous les gens de votre « mouvance ».

        Ceci est la dernière de vos interventions ici pour le reste allez continuer vos délires, sur les pages FafBook de vos amis Fascistes Collonet Dieudonné et au plaisir de ne plus jamais vous revoir ici.

      • Tai dit :

        Et les injérences Américaines, Européenes et Israéliennes en Syrie, qui aide des terroristes.
        Poutine n’est pas fasciste, c’est un justicier d’ailleurs il travail avec toutes les minorités en Russie, il aide les Tchétchènes et il travail avec les communistes.
        Frijide Barjot n’est pas homophobe.
        Je suis gentil, je ne suis pas méchant, je lutte pour la liberté.

      • soliranparis dit :

        Encore une fois allez vendre vos « je suis gentil » et salades ailleurs dernier avertissement.

        Transmis par mail par nos camarades Antifascistes du Neuf Quatre une de vos « brillantes » intervention sur la page Face book du propagandiste des dictatures Michel Collon ,fautes d’orthographe en VO incluses

        F…d B……zDes sites comme Contresubversion Soliran Syrian Fact accusent Michel Collon d’être propagandiste et antisémite,or j’ai tenté de les résonné et de dire que c’est faux or je me suis fait traîter de facho, ces sites Contresubversion Soliran sont d’une bétise incroyable ils n’ont aucune preuve sur Collon d’autant plus qu’ils fot du 2 Poids 2 Mesures, Ils nient les pogroms anti-africain en Libye mais pas les « pogroms » anti-Bosniak,Ils dénoncent les « massacres » en Syrie et en Iran mais pas les massacres commis par l’ASL contre les Chrétiens et les Alaouites, ils sont amis d’ailleurs avec Fourest, islamophobe. VIVE MICHEL COLLON

      • Tai dit :

        Je ne suis pas méchants, j’ai tué personne.
        En plus je ne comprend pas les Antifasciste du Neuf Quatre pourquoi me déclarent t-il une fatwa, alors que j’ai rien fait, je ne suis pas un danger.

      • soliranparis dit :

        En plus je ne comprend pas les Antifasciste du Neuf Quatre pourquoi me déclarent t-il une fatwa, alors que j’ai rien fait, je ne suis pas un danger.

        Un Fatwa comme vous y allez, vous vous prenez pas pour de la m…de comme dirait le vieil adage populaire.

        Pourquoi des gens comme Collon,Bricmont,Chavez,Annie Lacroix Riz,Etienne Chouard,Marion Sigaut, Asselineau,Dupont-Aignan ont des problèmes ?

        Effectivement ce sont bien leurs « idées » et surtout leurs idéologies nauséabondes qui posent problème.

        Les ouvriers n’ont jamais dits merde à Collon ou à d’autres, que je sache , les ouvriers de Belgique ?
        Je vous invite à voir les conférences de Michel Collon, à mon avis c’est le peuple de Belgique (et de France) qui regarde Michel Collon.
        Les antifascistes n’ont pas à bloquer les dissidents, ils n’ont pas de légitimités populaires, ils n’ont pas été élus, et c’est anti-démocratique !

        Ha bon Michel Collon un démocrate on aura décidément tout lu de votre part de l’hallucination totale.

        Les antifascistes n’ont pas à bloquer les dissidents, ils n’ont pas de légitimités populaires, ils n’ont pas été élus, et c’est anti-démocratique

        Ce qui est surtout anti démocratique c’est les régimes Totalitaires et Fascistes que vous et vos gourous politiques Michel Collon inclus vous défendez

      • Tai dit :

        Pourquoi les antifascistes lancent des fatwas contre moi, je ne suis pas fascistes, il y’a des enjeux cachés de cette fatwa !
        Pourquoi des gens comme Collon,Bricmont,Chavez,Annie Lacroix Riz,Etienne Chouard,Marion Sigaut, Asselineau,Dupont-Aignan ont des problèmes ?
        Pourquoi les antifascistes ne bloquent pas l’UMPS, ou les impérialistes américains,européens,israéliens ou qataris,
        Est-ce que les Antifascistes ont une légitimité ? ont-ils été élus par le peuple de France ou par les ouvriers ?
        Représentent-ils le peuple de France pour bloquer des dissidents ? Les ouvriers n’ont jamais dits merde à Collon ou à d’autres, que je sache , les ouvriers de Belgique ?
        Je vous invite à voir les conférences de Michel Collon, à mon avis c’est le peuple de Belgique (et de France) qui regarde Michel Collon.
        Les antifascistes n’ont pas à bloquer les dissidents, ils n’ont pas de légitimités populaires, ils n’ont pas été élus, et c’est anti-démocratique !

      • soliranparis dit :

        Pourquoi les antifascistes lancent des fatwas contre moi, je ne suis pas fascistes, il y’a des enjeux cachés de cette fatwa !

        Et prétentieux avec ça. Comme si un aussi insignifiant personnage tel que vous présentiez un quelconque intérêt.

      • Tai dit :

        effectivement je me prend par pour de la M. je suis un résistant français qui accomplit le projet de Marx (mais aussi de tout les anti-impériales comme Poutine,Milosevic,Loukachenko,Bachar al Assad,Kadhafi,Ahmadinejad,Chavez,Evo Morales,Fidel Castro…).
        Non les idées de Collon,Bricmont,Chavez,Annie Lacroix Riz,Etienne Chouard,Marion Sigaut, Asselineau,Dupont-Aignan ne sont pas nauséabondes,elles sont intérrésantes elles sont anti-impériales, avez-vous lu Le Livre Vert de Kadhafi ou encore Le Falfaset al Thura de Nasser ? Avez vous lu le livre rouge de Mao, avez vous étudiez Fidel Castro, Khomeiny, Lénine ou encore Milosevic, ces personnages sont surprenants.

        Oui Michel Collon est un démocrate, il supporte la démocratie, plus que vous en tout cas vu que vous ne supportez pas le dialogue avec anti-impérialistes conséquents et qui en plus vous ont rien fait. Les gens ils s’en foutent des régimes iraniens et syriens, d’ailleurs les gens, ça ne leur pose aucun problème que l’Iran aient la bombe, ou même le régime iranien ne pose pas de problème, menace t-il l’Occident ? non ! Les occidentaux ont dit que la plus grande menace pour la paix est Israël ! En plus les Occidentaux ne veulent pas la chute d’Assad, vu qu’après vous le savez mieux que moi que si le régime d’Assad tombe ce sera un état taliban qui sera mis en place. Donc les occidentaux n’en veulent pas de djihadistes en Mer Méditerranée , en plus ces rebelles sont en plus d’être des djihadistes des islamo-sionistes, ils ne tirent aucune balle contre Israël.

      • soliranparis dit :

        Pauvre Troll une dernière fois allez donc vendre vos salades pseudo « anti impérialistes » ailleurs. Et cessez de nous faire croire que vous seriez un « démocrate » avec votre ton mielleux des plus hypocrite.

        Vous n’avez vous et votre petite bande d’adepte du Gourou Collon décidément aucun respect en bonnes petites crapules fascistoïdes que vous êtes, pour les dizaines de millier de morts qu’on sur la conscience des régimes comme celui de Bachar Al Assad ou de Khamenei.

        Vous et toute votre bande de crapules (ou on insiste sur le mot de crapules) vous êtes les complices objectifs et les collabos zélés, des Crimes contre l’Humanité que commettent ces deux régimes depuis des décennies de Tyrannie.

  7. Bobos dit :

    Bonjour Monsieur. Je voudrais savoir si vous étes au courant qu’un pauvre garçon de 13 ans s’appellant Manoucher est mort d’une maladie grave, cet enfant ne pouvant pas être soigné est mort à cause de l’embargo criminel et injuste que les USA et ses alliés imposent à ce pauvre pays qu’est l’Iran et qui résiste courageusement à l’impérialisme.

    • soliranparis dit :

      Oui nous sommes au courant du décès tragique de ce petit. Ne nous faites pas dire ce que nous n’avons jamais dit on vous voit venir avec vos grosses chaussures à clous.

      Mais comme vous êtes visiblement apparemment aussi inculte que le Troll Tai alias F….d B…..z, vous n’avez visiblement jamais lu la plupart de nos articles. Et apparemment encore moins ce qu’ils contenaient.

      A l’instar de centaines d’autres camarades Iranien-nes qui se battent contre la dictature fasciste et théocratique de Khameneiet Ahmadinejad, oui nous avons toujours été contre ces sanctions économiques de l’UE et des Etats qui touchent et précarisent des millions d’habitants de ce pays, alors qu’elles ne s’attaquent jamais aux scandaleuses fortunes de Mollahs réactionnaires comme Khamenei et Rafsandjani et leur troupes des « gardiens de la révolution » de l’IRGC ou GRI (des fortunes qui se comptent en Milliards de dollars et d’Euros) pillées depuis trente trois ans de dictature, sur le sang la sueur et les larmes de millions de travailleur-ses Iraniennes.

      Les fortunes des Mollahs et des « gardiens de la révolution » (qui détiennent des parts dans plus de 75 pour cent des principaux secteurs de l’économie du pays) qui on vous le rappelle, dorment et « fructifient » scandaleusement dans les coffres des comptes en banques à codes secrets, des centaines de « paradis fiscaux », tout ce qu’il y a de plus occidentaux américains, européens et impérialistes.

      Juste pour votre gouverne et pour terminer, nous sommes contre ces santions économiques parce ce qu’elle dirigées contre le peuple Iranien et non contre la junte fasciste et théocratique qui l’opprime depuis plus de trois décennies.

      Tout comme nous étions à l’époque de la dictature de Saddam Hussein et de son clan maffieux et criminel, contre les sanctions économiques (et même médicales) qui touchaient l’Irak sans s’en prendre à ses dirigeants, qui avaient eux aussi sur leurs mains le sang de millions d’Irakien-nes qu’ils maintenaient dans la misère et la pauvreté.

      • Bobos dit :

        Heuheueheu, mais talents d’anti impérialistes, ne seront connus pendant la libération du monde de l’impérialisme américano-européisto-israélien.
        Vous croyez que faire des trucs délirants est facile ?Au bon marché, vous pensez que c’est trouvable vous des meufs non satanistes qui envoient du gaz sur des gens marqué en plus « sperme » .
        Et bah non madame et messieurs l’Iran est un pays ou les femmes ne sont pas satanistes, on ne voit pas de Femens, ni de femmes seins nus, voire toutes nues qui profane des lieux de cultes chrétiens.
        MARG BAR FEMEN.

        Et la folle de Caroline Fourest, qui fait des apartheid sexiste, qui fait des films interdits aux mecs , cette meuf soutient les satanistes Femens qui sont des agents de Soros (et ses révolutions colorées en Serbie,en Ukraine,en Géorgie,en Libye et en Syrie) chargées de mettre la pagaille dans le monde, satanistes folles. Caroline Fourest, une islamohpobe et une christianophobe notoire, qui passe son temps à insulter l’UOIF et CIVITAS, honte, Fourest qui travaille pour Philippe Val et son charlie Hebdo (journal xénophobe). Caroline Fourest, la Sioniste qui soutient bec et ongle l’état d’Israël, qui justifie les massacres de Gaza, qui fait des conférences avec Finky en pleine chasse aux Africains en Israël, Caroline Fourest la copine de BHL.Caroline Fourest l’impériale, qui soutient les guerres criminelles contre la Libye,la Syrie et qui crache sur l’Iran. Elle dit qu’il faut être avec Al-Qaïda en Libye, alors que les rebelles libyens ont fait des pogroms anti-africains en Libye (enfin quand on est pas ami des Américains on a pas le droit au mot massacre/pogrom/génocide/épuration ethnique).Fourest qui soutient les rebelles syriens, ah bah je comprend, étant donné qu’elle est sioniste, son rêve est de voir détruire les régimes anti-sioniste et anti-impériaux, en plus elle veut la fin du christianisme , elle veut la mise à mort du catholicisme , on l’a connaît très bien.

        Fourest l’anti-marxiste, qui a toujours méprisée les anti-sionistes, comme la Liste anti sioniste, croit que Yahia Gouasmi est un islamiste (alors qu’il est contre la christianophobie), croit que Michel Collon est dangereux,complotiste (alors que c’est un grand dissident,tout le monde aime Michel Collon), elle qui s’est fait virée de la fête de l’huma et ils ont bien fait.

        NON A CAROLINE FOUREST.

      • soliranparis dit :

        Un nouveau spam insultant, homophobe sexiste, raciste et même menaçant du Troll Fascisant Tai alias F…d B….zvient d’être viré

        Nous avons autre chose à faire que de supporter les insultes de cette petit porc chauviniste mâle mielleux qui ose en plus c’est un comble se prendre pour un « Marxiste » .

        Quand au Bobos il s’agit probablement d’un gars de la même bande visiblement tout autant dérangé et atteint que le Tai alias F…d B….z en question.

        Vous en voulez du MARG BAR, ALORS VOUS ALLEZ ÊTRE SERVIS.

        MARG BAR MICHEL COLLON, MARG BAR JEAN BRICMONT, MARG BAR BAHAR KIMYONGÜR ET TOUS LEURS FANS COMPLICES DES CRIMES CONTRE L’HUMANITE DE LA DICTATURE DE KHAMENEI ET DE CELLE DE BACHAR AL ASSAD.

      • Tai dit :

        Moi Homophobe,Sexiste,Raciste,Fasciste ?
        Attention, à ce que vous dites monsieur.
        Répondez à ces questions :

        -Vous avez pleuré quand l’OTAN a bombardée la Serbie ?
        -Vous avez pleuré pour la mort de Milosevic (qu’il repose en paix) ?
        -Vous avez chialé quand Les USA ont envahi l’Afghanistan ?
        -Même chose pour l’Irak ?
        -Vous avez bouger le doigt contre l’intervention criminelle,fasciste et impériale contre la Libye en 2011 ?
        -Vous avez bouger pour le pogrom anti-africain en Libye ?

        -Vous vous bouger en Syrie, pour défendre ce pays souverain attaqué par des paumés dégénérés qui mettent le feu à un pays et à un peuple, menaçant en plus les Chrétiens et les Alaouites ?
        -Vous avez pleuré quand Israël a attaqué au Liban et en Palestine, Israël, cet état fasciste (même nazi) a brûlé,gazé et attaqué au phosphore blanc des civils à Gaza, juste parce qu’ils avaient une idéologie différente (ils ont votés pour certains majorité le Hamas,ils sont chrétiens et musulmans)

        MICHEL COLLON au moins il a fait tout ça, alors Michel Collon est le dernier homme à traiter de je ne sais pas quoi (facho,xénophobe), montrez nous des preuves que Michel Collon est un raciste xénophobe ! Je dirais même que Michel Collon est philosémite !

        Vous n’avez fait que de dire pique pendre contre les dissidents comme Collon,Bahar Kimyongür ,Thierry Meyssan et d’autres mais vous n’avez jamais fait quelques choses pour les Ouvriers et pour les paysans français,belges ou iraniens, au moins Michel Collon il informe (gratuitement) le prolétariat !

      • soliranparis dit :

        Répondez à ces questions :

        Nous n’avons pas d’ordre à recevoir de petites crapules Fascistes comme vous et puis quoi encore mon pauvre F….d B……z .

        -Vous avez chialé quand Les USA ont envahi l’Afghanistan ?-Même chose pour l’Irak ?

        Premièrement c’est vos amis Russes et soit disant « communistes » qui ont envahis en premier l’Afghanistan et nous ne vous avons pas attendu pour manifester contre ces ingérences impérialistes et celles des dirigeants Américains.

        Ressortez vos livres d’histoire mon pauvre Troll. On ne vous a jamais entendus par contre vous et vos amis rouge bruns Michel Collon, Jean Bricmont et Bahar Kimyongür sur les manières ignobles dont sont traités les 4 millions de réfugiés Afghans en Iran.

        Vous n’avez fait que de dire pique pendre contre les dissidents comme Collon,Bahar Kimyongür ,Thierry Meyssan et d’autres mais vous n’avez jamais fait quelques choses pour les Ouvriers et pour les paysans français,belges ou iraniens, au moins Michel Collon il informe (gratuitement) le prolétariat !

        Trop drôle votre gourou Collon fait toujours payer très cher en plus l’accès à ces « conférences » et il est toujours a geindre et à couiner sur son site « investig-action » pour taper des thunes à ses lecteurs, alors qu’il vit très bien de ses « livres » ce qui lui permet de se payer un très bel appartement dans les beaux quartiers de Bruxelles.

        Pour le reste cher monsieur la plupart des rédactrices et rédacteurs et ce blog, sont des salarié-es des chômeurs-ses et des précaires et des militant-es syndicalistes, nous sommes également présent-es sur des luttes comme celles de sans papiers de mal logé-es et de toutes les manifs.

        Quand a votre on rigole « militantisme » Anti Emmmmmmmmmmmmpire NVO-NOM Soralo-Dieudonniste (bigre) il est super« actif » faire de la pub (gratuite en plus) à coups d’autocollants dans votre ancien lycée pour les « spectacles » pitoyables de gourou Soral et de bouffon Dieudonné au « théatre » de la main d’or, si ce genre de conneries c’est faire quelque chose pour les ouvriers francais belges ou martiens. On s’en fend la poire d’avance.

        En tous cas merci pauvre troll de vos visite ici et de facebooker nos articles sur les pages torchons de vos amis fachos, ça fait bougrement toujours monter nos Stats.

      • Tai dit :

        Je ne suis pas un fasciste, c’est marrant à chaque fois que quelqu’un s’oppose à vous vous le traitez de fasciste, c’est bizarre ? on dirait que vous n’aimez pas la démocratie.

        Déjà oui, les Russes n’ont pas envahi l’Afghanistan, ils ont répondus Da à leurs alliés Communistes d’Afghanistan qui est un régime populaire et légitime, et oui la Russie en 1979 était communiste, il y’avait des soins gratuits,de l’éducation gratuite,le logement gratuit,un accès à la culture gratuit et pas de Chômage.

        N’essayer pas de prendre Michel Collon pour un bobo, Michel Collon défend les prolétaires belges,français et est un anti-impérialiste conséquent.

        Et qui vous a dit monsieur, que je faisait de la pub de Dieudonné et de Alain Soral au Lycée, vous raccontez n’importe quoi ?

        Mais de toute façon L’Impérialisme Américaino-européisto-israélien,l’attitude honteuse du Qatar et de l’Arabie Saoudite , les régimes impopulaires de Libye,Tunisie,Egypte et les crétins de paumé djihadistes qui se battent en Syrie pour la cause Américaine et israélienne vont bientôt perdre !

        Vous savez très bien Monsieur que si les Américains envahissent l’Iran, ils vont mettre à la place un régime de soumis et les richesses de l’Iran seront pillées, pognon piqué, et le régime mis en plae sera beaucoup plus réactionnaire que celui de Khomeiny et d’Ahmadinejad.

      • soliranparis dit :

        N’essayer pas de prendre Michel Collon pour un bobo, Michel Collon défend les prolétaires belges,français et est un anti-impérialiste conséquent.

        Un « anti impérialiste » de Salon qui s’est autoproclamé journaliste pour vendre ses « livres » truffés de bobards et impressionnant par la bêtise de leur « argumentaires ».

        Et qui vous a dit monsieur, que je faisait de la pub de Dieudonné et de Alain Soral au Lycée, vous raccontez n’importe quoi ?

        Et comment vont vos amis « Quenelliers » avec qui vous correspondez sur leurs pages fafs-book. N’est pas mister F….d B…..z

        Vous savez très bien Monsieur que si les Américains envahissent l’Iran, ils vont mettre à la place un régime de soumis et les richesses de l’Iran seront pillées, pognon piqué, et le régime mis en plae sera beaucoup plus réactionnaire que celui de Khomeiny et d’Ahmadinejad.

        Vous avez fumé quoi en tout cas , ça a l’air d’être de la bonne encore aujourd’hui.

        Mise a jour du commentaire un commentaire raciste et Islamophobe d’un ami de mr Tai alias F….d B…..z à été supprimé, pas de temps à perdre avec ce genre de crétins.

        Mise a jour du commentaire 29 mai 2013 0h05h heure locale après décision collective des redacteurEuses de notre blog, le troll Fascisant de Fontenay-sous-Bois sous bois F….d B…..z est définitivement mis à la porte d’ici.

        Mise a jour du commentaire 29 mai 2013 3h07 heure locale après décision collective des redacteurEuses de notre blog, le troll Fascisant Bobos est lui aussi définitivement mis à la porte d’ici.

        Pas de temps à perdre avec ces deux cas de pathologies politiques manifestes.

        Mise a jour du commentaire 30 mai 13h28 heure locale un certain nommé Néo cons méchant et venu tenter de polluer ce site, qu’il sache que les Néos Conservateurs du type Madellin-Guy Millière, les fascistes, les racistes, les sexistes, les homophobes chauvinistes « mâles », les rouges bruns, les pseudos « Anti impérialistes » qui soutiennent des régimes dictatoriaux NE SONT PAS LES BIENVENUS ICI.

        Mise à jour du commentaire 2 juin 2013 5h47 heure locale, le troll fascisant et Dieudonno-Collonien Tai de Fontenay-sous-Bois sous bois alias F….d B…..z essaye de se faire passer maintenant pour un « Néo Conservateur » Bushiste. Sous le pseudo de « Désoralisation » problème c’est la même adresse I.P commune et la même orthographe approximative que l’on retrouve chez les message du troll Tai que celle de Néocons Méchant et de « Désoralisation »

        Après nous avoir fait le coup des comentaires nous tartinant des liste de noms de « penseurs » de la Fachosphére francophone 2.0 triple zéro le voila qui nous spamme à coup de « commentaires » bidons agrémentés de ViveFourest, Vive Sarkozy, vive l’Otan et vive les américains en Irak.

        Le but de cette pitoyable « diversion » du Tai alias F….d B…..z serait bien sur de nous faire valider ses faux commentaires pro États Unis et pro Bush histoire de dire après que nous serions complaisants avec ces mêmes Néo cons puisqu’en validant ces bidonnages nous serions bien entendu de facto des « suppots » de l’emmmmmmmmmmmpire et du NWO-NOM.

        Et bien nom mon pauvre Tai alias F….d B…..z tu as encore tout faux et s’envoyer ses propres commentaires anti soi même c’est particulièrement drole de votre part.

        Mise a jour du commentaire lundi 3 juin 2013 0h47 heure locale le bouffon fascisantTai alias F….d B…..z vient encore d’essayer de se faire passer pour un « Néo conservateur » paraitrait-il « gentil » cette fois ci, en postant un autre com se félicitant trop drôle – sous le pseudo de Désoralisation de sa propre éviction de notre site.

        Plus drôle encore seraient selon un mail envoyé par nos camarades et amis de l’Anti Fasciste Action Neuf Quatre les interventions récentes de Tai alias F….d B…..z sur les pages Faf-books du « Cercle des Volontaires ». Et sur celles de leurs deux « journalistes » auto-proclamés alias les deux petits bourges de la vallée de Chevreuse Jonathan Moadab et Raphaël « Jah Raph » Berland.

        Merci encore les potes de l’Anti Fasciste Action Neuf Quatre pour votre aide et soutien.

        Mise a jour du commentaire mardi 5 juin 2013 nouveua spam du Troll Fasciste Tai toujours sous le pseudo de Desoralisation et donnant dans le plus en plus inculte et de plus en plus incohérenrt.

        Voir son pitoyable blog

        partialtermarxiste.wordpress.com/2013/05/27/ideologie-du-parti-alter-marxiste

        Merci aux Camarades Antifascistes du Neuf Quatre pour les informations et les captures d’écran en provenance de cette poubelle qu’ils nous ont envoyé hier soir.

  8. Anti Liberticide dit :

    il y’en a marre, on a pas le droit à s’exprimer librement, je suis désolé mais l’action antifasciste 94 fait des actions illégales, c’est anti républicain,
    Surtout montrez moi des preuves que je fais la promotion du fascisme ! Il y’en a marre j’ai le droit de m’exprimer librement, si ça ne vous plait pas, alors je m’en fous, de toute façon il n’y’a rien de haineux dans ce que je dit, et surtout attaquer les gens via leur vie privées est odieux et ignoble.

    De toute façon les gens aiment la dissidence (cercle des volontaires,michel collon,UPR,Debout La République, Cheminade, Etienne Chouard, Laurent Louis,Hugo Chavez,Evo Morales,Fidel Castro,Vladimir Poutine,Slobodan Milosevic, Loukachenko,Pierre Hillard,Pierre Jovanovic,Piero San Giorgio, Jacob Cohen,Gilad Atzmon,Chomsky,Lyndon Larouche…)
    Le temps où les Français se prosternaient devant les impériaux et devant les collabos est terminé, moi je suis un résistant comme Jean Moulin, et nous ferons un nouveau CNR, et nous nous ferons aidés par les pays anti-impérialistes (Russie,Chine,Iran,Corée Du Nord,Syrie,Biélorussie,Cuba,Venezuela,Bolivie….)

    De toute façon l’action antifa 94 n’a pas été choisie par le peuple de France, à vrai dire le peuple de France n’a rien contre moi et j’ai rien contre lui, et d’ailleurs si vous arrivez à voir ma vie privée sur facebook c’est que vous étes aidés par les plus hauts services impériaux.

    Pas de Collabos dans nos quartiers.

    • soliranparis dit :

      Et hop la le retour du troll fascisant et soit disant « marxiste » Tai alias alias F….d B…..z sous le mail bidon de on rigole de…. desoralisation@yahoo truc machin qui peu de temps avant se félicitait de son éviction de notre blog en s’insultant lui même et en se traitant tenez vous bien de « Marxiste et Stalinien irrécupérable ».

      Le temps où les Français se prosternaient devant les impériaux et devant les collabos est terminé, moi je suis un résistant comme Jean Moulin, et nous ferons un nouveau CNR, et nous nous ferons aidés par les pays anti-impérialistes (Russie,Chine,Iran,Corée Du Nord,Syrie,Biélorussie,Cuba,Venezuela,Bolivie….) ….. Tout un programme.

      Mon pauvre Tai alias alias F….d B…..z vous êtes une insulte sur patte aux vrais résistants et vrais communistes qui ont combattu le Nazisme et le Fascisme.

      De toute façon l’action antifa 94 n’a pas été choisie par le peuple de France, à vrai dire le peuple de France n’a rien contre moi et j’ai rien contre lui, et d’ailleurs si vous arrivez à voir ma vie privée sur facebook c’est que vous étes aidés par les plus hauts services impériaux.

      Vous savez bien que ça ne peut être que l’eeeeeeeeemmmmmpire et le Nwo Nom qui nous « Finance » voyons, allons allons Tai vous aviez oublié de nous le rappeler encore une fois.

      Mais qu’on est aussi (très mal) payé par les Illuminatis, les Reptiliens, la fondation Soros, le groupe de Bildeberg, les sponsors du Diiiiiiiiiiner du Sieeeeeeeeecle, l’Otan et le Maussade, les habitant-es de la Terre Creuse, les Francs Maçons, le Betar et la conjuration des « Fascistes-Antifascistes » dénoncée par vos amis les Fascistes pitoyables Étienne Chouard et Raphaël »Jah Raf »Belrand

      Pas de Collabos dans nos quartiers.

      On vous retourne votre « compliment ».

      PAS DE FACHOS ET DE ROUGES BRUNS DANS NOS QUARTIERS PAS DE QUARTIER POUR LES FACHOS ET LES ROUGES BRUNS

      MARG BAR DIKTATORS, MARG BAR KHAMENEI, MARG BAR BACHAR AL ASSAD, MARG BAR LES TROLLS FASCISANTS COMME TAI ALIAS F……D B………Z

      • soliranparis dit :

        Pathologie politique quand tu nous tiens, voici donc les deux dernières perles envoyée par le Troll Tai alias alias F….d B…..z qui sont sur les mêmes sortie IP que les Trolls Bobos et on rigole Anti Liberticide.

        On constatera que quand le Troll Tai alias alias F….d B…..z essaye de se faire passer pour un Néoconservateur ou un « Anti Soral » sous le mail bidon de desoralisation@yahoo truc machin, on constate que la rhétorique et les fixettes conspirationnistos-complotistes restent les mêmes.

        « Je ne sais pas mais pour le siècle c’est bizarre que des gens se retrouvent, de même que le groupe Bilderberg…Et pourquoi quand les gens qui manifestaient pacifiquement (c’est la vérité) ont été attaqués par les flics ?Pourquoi des gens qui picniquaient devant Bilderberg se sont fait attaqués eux aussi ? Tout ça est très bizarre »

        Plus drôle toujours le même Troll en vient a s’insulter lui même pour se faire passer pour une « victime » de ses propres Spams avec toujours les mêmes tics de langage.

        « Mais Tai est un agent du Kgb, un agent du FSB, un proche du régime de Milosevic.Tai n’est pas un fasciste, c’est un marxiste, radical, c’est un paumé, qui s’est viré je crois de beaucoup de sites comme soliran ou contresubversion Tai est une merde, un clown, Tai est un vieillard de 4000 ans, au début, il surfe sur le net puis à la fin ça se transforme en libération du monde de l’impérialisme ».

        Ha et la quel passage excellent

        « Vous venez de le dire, vos sources de financement. Je sais pas si vous rigolez ou pas ».

        Mais non nous ne rigolons pas mon pauvre Tai nous sommes tout ce qu’il y a de plus sérieux voyons. Oui nous somme bien financés par le grand complot de l’eeeeeeeeemmmmmpire et du Nwo Nom. Et nous somme bien comme le disent si bien vos deux compères et Michel Dakar et Daniel Milan des sites Aredam point net et webmasters des sites du « Journal des survivants » et sic du « Portail Antitotalitaire » des « officines financée par l’Otan pour faire croire qu’il existe des oppositions en Iran et en Syrie »

  9. Anti Liberticide dit :

    Tai est un crétin, qui fait de la politique vulgaire, Mais si vous affirmez vos sources de financement (« Mais non nous ne rigolons pas ») alors pourquoi vous continuez à me traîter de conspis alors que vous venez d’affirmer ce que j’ai dit ? Toque Toque.

    C’est comme l’autre Tai qui fait avec des petites bêtes je ne sais quoi, en tout cas c’est de chez nous.Tai n’est pas un Fasciste, loin de là, vu que Bobos l’identitaire dit que c’est un « stalinien qui n’arrive pas à sortir de la propagande scolaire ».

    Vous venez de dire que vous êtes bel et bien financés par l’Empire et vous venez de dire que OUI c’est vrai les Bilderberg et le Siècle.
    Donc j’en conclue…

    • soliranparis dit :

      On vous laisse cette nouvelle perle du Tai parce qu’elle frole encore en quelque sorte le génie dans le trollage.

      « Vous venez de dire que vous êtes bel et bien financés par l’Empire et vous venez de dire que OUI c’est vrai les Bilderberg et le Siècle.
      Donc j’en conclue »

      Concluez ce que vous voulez pour vous parler crument on s’en tamponne grave.

  10. Anti Liberticide dit :

    Vous devez être aussi parmi ceux qui militent pour l’indépendance de ce faux état qu’est le Kosovo?
    Vous devez sûrement soutenir les milices de l’UCK qui ont commis des pogroms contre les Serbes du Kosovo.
    Vous semblez aussi soutenir la Bosnie de Alija Izetbegovic ? De même que la Croatie de Franjo Tudjman ?

    • soliranparis dit :

      Nouveau spam du troll Fascisant Taialias Anti Liberticide.

      Mon pauvre Tai alias desoralisation@ yahoo.machin truc nous ne soutenons pas les maffieux de l’UCK ni aucun des courants nationaliste qui ont conduit à la guerre fratricide qui a fait éclater la Yougoslavie et quel est le rapport avec l’Iran et la Syrie svp.

      Au fait très pitoyable votre blog que nous ont signalé nos amis de l’Action Anti Fasciste Neuf Quatre.

      partialtermarxiste.wordpress.com/2013/05/27/ideologie-du-parti-alter-marxiste

      On en rigole encore.

  11. Anti Liberticide dit :

    Encore ces antifasciste qui agissent comme des monstres qui dévorent les innocents, comment les antifascistes réussisent à faire des choses de hauts niveaux ? Comment arrive t-il à voir des choses secrète sur moi ? Pourquoi ils mentent sur moi ?

    messages aux antifasciste : Je vous implore à arrêter cette croisade contre moi, cela ne vous apportera rien du tout, vous vous dites gentils mais en fait vous êtes méchants.

    Vous le savez bien Soliran qu’il y’a un lien entre la Yougoslavie , la Syrie et l’Iran, vous le savez bien monsieur que les Serbes soutiennent Bachar cf « support bachar al assad from serbia ». vous le savez bien que les Serbes supportent les leaders anti-impérialistes (Hugo Chavez,Castro,Poutine,Kadhafi…) , les Serbes soutiennent Milosevic.
    Vous le savez bien le point en commun entre la Serbie,l’Iran et la Syrie :
    L’EMPIRE !
    « C’est l’Empire qui pratique systématiquement l’assassinat de femmes et d’enfants que ce soit à Gaza ou à Timisoara » « c’est le marqueur du satanisme impérial, le monde la virilité ne se le permet pas » « donc il se peut que les charniers qu’on trouve en Syrie sont l’oeuvre des hordes de rebelles al qaïda »

    Arrêtez avec Tai, Tai est une merde point.

    • soliranparis dit :

      Dernier « commentaire » de ce POURCEAU FASCISTE Ici assez joué les bornes ont été largement dépassées par cette petite crapule et faux cul.

      Ce sont vos idées NAUSÉABONDES qui on tué un de nos camarade hier a Paris

      Assassinat d’un camarade ANTIFASCISTE Hier à paris.

      Un jeune antifasciste a été battu à mort par des militants d’extrême droite ce
      mercredi 5 juin en fin de journée. La Horde fait part de son soutien et de son
      amitié à ses parents et amis. On est ensemble, on n’oubliera pas…

      Voici le communiqué de ses amis :

      Le mercredi 5 juin 2013, en sortant d’un magasin de vêtements, près de la gare
      Saint-Lazare, Clément Méric, jeune syndicaliste âgé de 18 ans et militant
      antifasciste a été battu à mort par des membres de l’extrême droite radicale.
      Venu de Brest pour ses études à Sciences Po, il a été victime du contexte de
      violences d’extrême droite qui s’est développé ces derniers mois. Il est
      décédé des suites de ses blessures, dans la nuit, à l’hôpital de la Pitié-
      Salpêtrière. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches auxquels
      nous exprimons toute notre solidarité.

      Ses ami-e-s et camarades.

      http://lahorde.samizdat.net/2013/06/06/paris-un-antifasciste-assassine-par-lextreme-droite/

      COMME VOS AMIS LES FASCISTES AHMADINEJAD KHAMENEI ET BACHAR AL ASSAD CASSEZ VOUS D’ICI

      Mise a jour du commentaire vendredi 7 juin 2013 12h43 heure locale

      Nouvelle tentative de spam du Troll fascisant Tai aliasAnti liberticide qui nous confirme qu’il est bien un Soralien et un gros beauf chauviniste « mâle ».

      Qu’il sache que les fascistes de la bande de Soral et du « Parti Anti sioniste » de l’Ahmadinejadolâtre Yahia Gouasmi ne sont vraiment pas les bienvenus ici.

      Alors encore une fois

      LE TAI ET SES AMIS LES FASCISTES AHMADINEJAD KHAMENEI ET BACHAR AL ASSAD CASSEZ VOUS D’ICI

      Mise a jour du commentaire vendredi 7 juin 2013 21h16 heure locale Extraits croustillant du dernier spam de troll Fasciste F……d B………z surnommé jadis la risée du bahut Pablo Pablo Picasso de Fontenay Sous Bois auteur du très risible blog du « Parti Altermarxiste » sur partialtermarxiste.wordpress.com/, dont il doit être l’unique membre et seul adhérent.

      « J’ai aussi une autre bonne nouvelle et une quenelle à vous transmettre :Je veux aussi vous dire que comme vous luttez contre le fascisme, E&R (qui lutte contre le fascisme israéliens) est en tête des blogs politiques en juin 2013.Sur ceux je vous dit à bientôt, mais je vais définitivement partir comme vous me l’avez demandé, j’espère faire la Une du blog, (avec ce départ).ALLEZ AU REVOIR »

      On notera la encore l’obsession « Quenellienne » bien présente chez ce genre de personnages.

      Et pour rire encore un bon coup on vous conseille d’aller visiter la « charte » et le « programme politique » du parti à lui tout seul de F……d B………z

      partialtermarxiste.wordpress.com/2013/05/27/charte-du-site/

      j’espère faire la Une du blog, (avec ce départ)

      Et faudrait voir à ne pas prendre vos désirs pour des réalités en plus.

      Mise à jour 9 juin 2013 5h37 heure locale Nouveau Spam du troll Fasciste extraits:

      « Je ne suis pas la risée de pablo picasso, qui vous a dit ça ? Vous avez été dans ce lycée « 

      Merci de nous préciser que vous en êtes bien de ce fameux lycée.

      Mais j’ai une bonne nouvelle, E&R est le site le plus visité, E&R qui est un site anti-impérialiste,anti-fasciste,anti-capitaliste,anti-sioniste, E&R qui soutient tout le monde, vive E&R ! C’est une grande quenelle qu’on envoie à l’oligarchie.

      Bigre encore une nouvelle Quenelle ça relève de la psychiatrie chez vous.

      « Ce sera peut-être mon dernier commentaire sue votre blog, en tout cas j’attend un commentaire tonitruand de votre part.AU REVOIR MONSIEUR »

      Ca fait 20 fois que vous nous le dites vous ne pourriez pas au moins mettre la face b de votre disque.

  12. Tai dit :

    Sauf que…Annie Lacroix Riz n’a pas pu faire sa conférence à cause des antifas.

    J’annonce officiellement mon soutient à Annie Lacroix Riz,qui je trouve est cohérente, c’est une communiste authentique,qui s’est toujours indignées contre l’OTAN (Serbie,Irak,Libye,Syrie…).
    Je soutient Annie Lacroix Riz, ce n’est pas une méchante, et puis de toute façon les Antifas, tout le monde les connaît, ils attaquent systématiquement des résistants à l’Empire, des résistants comme Michel Collon,Bahar Kimyongur,Piero San Giorgio,Alain Soral,Dieudonné,François Asselineau,Nicolas Dupont-Aignan,Etienne Chouard,Marion Sigaut,Ginette Hess Skandrani,Yahia Gouasmi,Raphaël Berland, Jonathan Moadab … font l’objet d’une croisade car ils sont insoumis à l’Empire, Chacun a le droit de s’exprimer dans des débats public, si certaines idées sont fausses elles seront corrigées pendant le débat, ainsi vous encouragez l’ultra conspirationnisme, car les gens vont croire des trucs délirants…

    Sachez Monsieur qu’on ne cédera pas, Il y’a une grande résistance en Europe avec E&R,Le Grand Soir,le Centre Zahra,Solidarité Et Progrès,Le Cercle Des Volontaires,Michel Collon.info,Le Réseau Voltaire, et aussi dans le monde (avec la Russie,La Chine,L’Iran,la Biélorussie,la Corée Du Nord,la Syrie,Cuba,le Venezuela,le Nicaragua,LA Bolivie,le Hezbollah,la Palestine…) avec une colère du peuple américain, des classes moyennes US et de son armée avec des gens comme Lyndon Larouche,Webster Tarpley,Alex Jones,Noam Chomsky,Naomi Klein,Peter Dale Scott…

    Sachez que le dîner du Siècle ouvre bientôt ses portes, mais sachez aussi que le Bilderberg va ouvrir, vous savez ce club où des membres de l’Oligarchie se réunissent EN DOUCE et secrètement et réprime toutes contestations, déjà si il y’a la répression (le fameux Pic-Nic) c’est qu’on a quelque chose à cacher ?

    SOUTIEN A ANNIE LACROIX RIZ.

    C’est sûrement mon dernier spam, j’attend toujours ce commentaire tonitruand (puis je me casse).

    MARG BAR EMPIRE

    AU REVOIR

    • soliranparis dit :

      On vous laisse le dernier (qu’il dit) Spam du Troll Fasciste du lycée de Fontenay sous Bois tellement il est risible.

      « C’est sûrement mon dernier spam, j’attend toujours ce commentaire tonitruand (puis je me casse) ».

      Merci de vous annoncer tel quel c’est a dire un spammeur d’extrême droite. Et on doute que ce soit le dernier vu votre cas de pathologie politique.

      « Sauf que…Annie Lacroix Riz n’a pas pu faire sa conférence à cause des antifas ».

      Tant mieux et bien fait pour elles ça lui apprendra a soutenir des dictatures. En manifestant en leur soutien aux cotés de la négationniste Ginette Skandrani.

      « Sachez Monsieur qu’on ne cédera pas, Il y’a une grande résistance en Europe avec E&R,Le Grand Soir,le Centre Zahra,Solidarité Et Progrès,Le Cercle Des Volontaires,Michel Collon.info,Le Réseau Voltaire »

      Merci de nous préciser que les crétins utiles de l’extrême droite alias le Grand Soir font bien partie de vos réseaux rouges bruns ce qu’on savait déjà depuis longtemps.

      Chacun a le droit de s’exprimer dans des débats public, si certaines idées sont fausses elles seront corrigées pendant le débat, ainsi vous encouragez l’ultra conspirationnisme, car les gens vont croire des trucs délirants

      Trop drôle cher Troll Fasciste vous n’avez toujours pas pigé que non seulement nous ne voulons pas débattre avec vous, mais qu’en plus nous ne parlons jamais avec des Fascistes comme ceux de votre petite clique dont les idées nauséabondes font emprisonner et tuer des milliers de gens dans vos petites dictatures chéries que vous nous avez citées plus haut.

      .

  13. Tai dit :

    DERNIER AU REVOIR.

    (On se reverra pendant la 3e guerre mondiale qui sera causée par l’Empire, on nous demandera de choisir entre BHL et Alain Soral, bah moi je choisirai la résistance à l’Empire, en tout cas…)

    AU REVOIR

    • soliranparis dit :

      C’est ca monsieur le Fasciste et chauviniste « Male » Tai alias F……d B………z retournez donc couiner vos bêtises habituelles sur les « commentaires » du site d’extrême droite le « cercle des volontaires », vous êtes la bas a votre juste place dans cette poubelle de la Fachosphére Francophone 2 point triple zéro.

      Pas mal aussi vos pleurnicheries à notre sujet sur les pages face book de vos amis du « Cercle des Volontaires » elles sont encore plus grandioses que vos élucubrations habituelles, sur votre pitoyable « blog » de votre « parti » à vous tout seul du « Parti Alter Marxiste ».

      Nous nous attendons bien sur à un nouveau spam en réponse a ce « dernier » spam.

      Mise à jour du commentaire 11 juin 2013 9h43 le Troll fasciste et chauviniste « mâle » nous conseille maintenant d’aller plus souvent lire son « blog » du « parti alter marxiste » à lui tout seul.

      Il est vrai que ce qu’il y raconte sur l’Iran est désopilant.

      partialtermarxiste.wordpress.com/2013/06/04/pourquoi-liran/

      extraits:

      Bon, je ne connais pas grand chose sur ce pays qu’est l’Iran, surement que des analystes géopolitique connaissent bien plus de chose sur l’Iran (Aymeric Chauperade, Mohamed Hassan, Jean Michel Vernochet soit une belle brochette de Fafs et de rouges bruns Collonistes.

      plus drôle encore sa conclusion.

      Camarades, je vous appelle à dire non à la guerre contre l’Iran, à empêcher cette guerre, j’invite aussi à dénoncer une hypothétique tentative de déstabilisation de l’Iran (révolution colorée ou insurrection), si on ne le fait pas, l’Iran pourrait ressembler à la Syrie d’aujourd’hui.

      Visiblement le Troll fasciste Tai alias F……d B………z n’a jamais entendu parler de ce qui se passe dans des tôles Iraniennes comme Evin ou Gohardasht Rajaee Sharh, du racisme et des pogroms que subissent les réfugiés Afghans en Iran, ni de la répression que subissent depuis plus de 30 ans de dictature les populations dans les provinces Iranienne du Kurdistan, Azerbaïdjan et du Khuzestan.

      Ni même des dizaines de milliers de prisonniers politiques sauvagement pendus ou fusillés dans le pays entre 1979 et 1990

      http://www.irantribunal.com/index.php/en/

      http://www.irantribunal.com/index.php/en/resourses/documents/27-list-of-political-mass-executions-in-1980s

  14. Tai dit :

    On dirait que j’ai une phrase toniturante…Mais, continuez à regarder mon blog, vous allez être gatés vu que ça dit « MARG BAR EMPIRE ».
    Mais visiblement vos amis antifas de Berlin et de Palestine annexée aiment l’Empire Américain, et admire fièrement la politique impériale, surtout qu’après le 11 Septembre le régime impérial s’est radicalisé, que Bush ai fait en Irak,que l’Empire ai fait en Serbie,Afghanistan,Libye,Syrie.

    Les antifas soutiennent Israël, et sa politique nazie,théocratique,racialiste,d’apartheid, avec leur célébre formule « antifa means solidarity with Israel ».
    On dirait que vos amis du Bilderberg vont bientôt se réunir, pourquoi vous défendez les Bilderberg ?
    Que vous inspire la fameuse histoire du pic-nic ?

    MARG BAR EMPIRE

    Dernier des derniers AU REVOIR.

    • soliranparis dit :

      Mais visiblement vos amis antifas de Berlin et de Palestine annexée aiment l’Empire Américain, et admire fièrement la politique impériale

      Pauvre Tai si jeune et déjà visiblement plus très aidé du coté de ses fonctions neuronales

      Dernier des derniers AU REVOIR. on s’attend a encore une avalanche de « dernier des derniers ». Et on en rigole d’avance.

      On dirait que vos amis du Bilderberg vont bientôt se réunir, pourquoi vous défendez les Bilderberg

      Vous avez lu ça ou pauvre troll fascisant, vous avez visiblement encore abusé de produits aux effets disons aussi stupéfiants que vos élucubrations sur votre « blog ».

      Que vous inspire la fameuse histoire du pic-nic

      Nous avons effectivement été voir sur le net et dans la Fachosphére francophone 2 points Triple zéro (en nous bouchant le nez) les élucubrations et les indigents « reportages » de votre ami Jonathan Moadab du Cercle des Volontaires sur les « manifestations » anti Bildeberg à Watford, c’est aussi répugnant que l’avait été la conférence conspirationniste de « l’Axis For Peace » en 2005, soit la premiére réunion rouge brune de l’après chute du mur de Berlin.

      Mise a jour du commentaire 11 juin 2013 18h19 le troll fasciste n’a pas pu résister à nous poster un « dernier des derniers » de ces spams pour nous parler de divers merdes conspis dont nous n’avons rien à foutre, carrément prévisible le type.

  15. Anti Fascist Action Neuf Quatre dit :

    Des commentaires du F…id B……darz connu aussi sous le pseudo de Tai et une de ses conversations trouvée sur la page Face Book d’un des petits fachos de l’équipe du Cercle des volontaire à mourir de rire. On vous a envoyé des superbes captures d’écran.

    F…id B……darz : « un site interresant (le mien) » partialtermarxiste.wordpress.com/

    Cdv : « Merci ! Très bon site ».

    F…id B……darz : « Derien et merci ».

    Cdv : « En plus, vous l’avez lancé le jour de mon anniversaire ».

    F…id B……darz : « WOW quel coïncidance, un site dissident crée pdt l’anniversaire d’un autre dissident, j’en connais qui va pas être content (Soliran) ».

    F…id B……darz : « et les autres antifas, parce que ces gens là m’ont déclaré la guerre ».

    • soliranparis dit :

      Merci chers camarades Antifascistes du 94 elles sont effectivement super les captures d’écran que vous nous avez envoyées et elles parlent d’elles mêmes.

      F…id B……darz : « et les autres antifas, parce que ces gens là m’ont déclaré la guerre ».

      Visiblement notre crétin prend encore ses désirs pour des réalités, comme si un aussi insignifiant personnage pouvait intéresser qui que ce soit.

      Cdv : « Merci ! Très bon site ».

      Ben dites donc il est vraiment pas regardant le gars du Cdv ou alors imbu de lui même tel que nous le connaissons il n’a pas osé vexer le Tai.

      Tien on a aussi remarqué que le sociopathe de la politique et responsable éditorial du site délirant Aredam.net alias Dakar est venu visiter notre site et agrandir sa « rubrique » liens de Soliran Paris.

      Et oui Dakar des « agents de l’empire » et de l’Otan tels que nous ça ne peut pas faire autres choses qu’étendre leurs Tentaaaaaaacuuuuuuuules .

  16. prends tes pilules dit :

    Ca sent l’admin pseudo-antifa vrai-skizo-européiste qui se fait son monologue ….

    • soliranparis dit :

      Haute « teneur » de « l’argumentaire ».

      « Çà sent l’admin pseudo-antifa vrai-skizo-européiste qui se fait son monologue »

      Mail bien évidemment bidon d’un certain Doudou en provenance de la région de Rouen d’après le who-is, région et ville bien connue pour abriter dans ses « universités » une forte teneur en bas du front et de et une belle réunion très œcuménique d e cas de pathologies politique diverses et avariées – regroupant Soraliens, Dieudonnistes « Quenelliers », la dissidence, troisième voie, l’Upr, F Haine, Debout la république, solidarité et progrès, des réacs bien brunâtres du même genre que notre petit bourge méchu et bien né Eddy Roos, dont nous aurions comme si nous n’avions que ça à foutre « falsifié » un commentaire.

  17. Ping : Puisqu’Alexis Corbière la ramène, parlons de Djordje Kuzmanovic | Les morbacks véners

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s