Craintes pour la vie du syndicaliste iranien emprisonné Mohammad Jarahi

Craintes pour la vie du syndicaliste iranien emprisonné Mohammad Jarahi

mohammad-jarahi2

24 mars 2013 nouvelle qui nous sont parvenues via le blog de nos camarades et amis de La Bataille Socialiste et celui de la militante féministe Iranienne Maryam Namazie et que nous relayons ici:  Il y a des craintes croissantes pour la vie du militant syndical emprisonné Mohammad Jarahi, connu pour être atteint d’un cancer de la thyroïde. Jarahi, qui est membre du Comité de Coordination pour Aider à la Formation d’Organisations de travailleurs, a été arrêté en juin et condamné à cinq ans de prison. Il est maintenant dans la deuxième année de sa peine.

Mohammad Jarahi subi une intervention chirurgicale le 16 février de cette année. Les résultats des tests suite à l’opération montrent qu’il a un cancer thyroïdien. Selon ses médecins, Jarahi devrait commencer son traitement dès que possible. Malgré les efforts de sa famille pour qu’il ait immédiatement un traitement médical hors de la prison, Jarahi continue d’être emprisonné.

Mohammad Jarahi est en prison uniquement pour ses activités syndicales. Il ne devrait pas être en prison, il devrait être en mesure de recevoir des soins médicaux d’urgence et un traitement hors de la prison.

 
Le site Internet Iranien Free Them Now! appelle à la libération immédiate et inconditionnelle de Mohammad Jarahi.

Notes Soliranparis: Nous nous joignons bien sur à  cet appel en faveur de ce camarade et ami Syndicaliste Iranien emprisonné et nous demandons à tous nos camarades syndicalistes en France de relayer le plus largement possible cette nouvelle, auprès de leurs unions locales et dans leurs sections en charge des relations internationales.

Voir aussi sur:
http://bataillesocialiste.wordpress.com/2013/03/24/craintes-pour-la-vie-du-syndicaliste-iranien-emprisonne-mohammad-jarahi/
http://freethoughtblogs.com/maryamnamazie/2013/03/24/fear-for-the-life-of-jailed-iranian-labour-activist-mohammad-jarahi/
Contact pour transmettre vos messages de solidarité sur
http://free-them-now.blogspot.co.uk/

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s