Video Yare Dabestani un chant révolutionnaire Iranien toujours d’actualité

Video Yare Dabestani un chant révolutionnaire Iranien toujours d’actualité.

iran2009summer

21 mars 2103 vidéo qui nous est parvenue via le blog de notre camarade et militante féministe Iranienne Maryam Namazie :  Voici la vidéo de la chanson « Le Maitre d’école »Yare Dabestani en persan Ndlr. L’un des plus célèbres de l’Iran chants révolutionnaires, une chanson qui est toujours aussi pertinente aujourd’hui qu’elle l’était déjà  en 1979 à l’époque de la lutte contre la dictature du Shah.

Écoutez donc cette belle chanson avec sous-titres anglais et avec le début des fêtes de Norooz  2013 – le nouvel an Iranien qui se fête traditionnellement chaque année le 21 mars-Ndlr  N’oubliez pas: Qui d’autre que vous et moi? N’a pas oublié ces jours qui devaient tout changer en 1979.

Bonnes fêtes de Norooz 2013 à tous-tes nos camarades et ami-es de luttes Iranien-nes qui la bas sur place luttent pour la liberté et la démocratie en Iran.

Mariam Namazie et une militante féministe Iranienne très à gauche  membre du Comité Central du Parti Communiste-Ouvrier d’Iran, elle a aussi été  membre de la campagne One Law for All Campaign against Sharia Law in Britain, du Conseil des ex-musulmans de Grande-Bretagne et de  Equal Rights Now – Organisation against Women’s Discrimination in Iran. Elle travaille aussi en étroite collaboration avec le site Iran Solidarity qu’elle a fondé, et avec l’International Committee against Stoning  qui s’était mobilisé pour la prisonnière Iranienne et condamnée à mort par lapidation Sakineh Mohammadi Ashtiani..Elle et est aussi la lauréate et associée honoraire du prix  2005 de de l’association laïque de la National Secular Society, a été la présidente de l’association de Gay and Lesbian Humanist Association ainsi que l’associée Honoraire de Rationalist International, et membre émérite de la Ligue humaniste laïque du Brésil.*1

Notes ironique Soliranparis en tant  qu’officine (sic) comme vous savez  de « médias aux ordres » et de «  cafards et de scorpions pullulants et grouillants » nous dédions cette vidéo et cette chanson Yare Dabestani  au VRP des dictatures et soit disant « militant de gauche altermondialiste et anti impérialiste » mais Bachariste et Ahmadinejadolâtre convaincu Georges Stanechy qui mérite amplement les meilleurs prix du plus gros Cochon chauviniste « mâle » et champion de la brosse à reluire du régime totalitaire Iranien , au vu de ses pathétique textes dont le sexisme et le machisme tendance hétéro-Beauf vaut bien celui d’homophobes et de fascistes franchouillards comme Soral et Dieudonné qu’il a publié sur son blogguscule « a contre-sic-courant », contre  nos camarades et Punkettes Russes emprisonnées  des Pussy Riots *2. Et plus Risible encore les texte ou  notre « brillant militant alter de gauche »  se gargarises sur les félicitations du Fmi « envers la gestion économique saine » du régime totalitaire et fasciste d’Ahamadinejad et de Khamenei*3 publié sur son blog et bien sûr dans les colonnes de l’agence iranienne de propagande du régime l’ IRIB dont monsieur Stanechy est un contributeur et un collaborateur (c’est le cas de le dire) régulier.

-*1 vous pouvez contacter Mariam Namazie sur son blog ici :
http://freethoughtblogs.com/maryamnamazie
-*2 Voir la « plume » Machiste tendance Hétéro-centriste et Hétéro-gros beauf-cochon chauviniste « mâle » de Georges Stanechy contre les Pussy Riots sur :
stanechy.over-blog.com/article-pussy-riot-propagande-de-caniveau-109210184.html
-*3 voir ici ou comment cet « altermondialiste et  militant de gauche » s’épanche sur un rapport dithyrambique du Fmi  sur la «  gestion économique saine » du régime totalitaire d’Ahamadinejad et de Khamenei.
Iran : Rapport FMI Août 2011…
stanechy.over-blog.com/article-iran-rapport-fmi-aout-2011-81972819.html
On peut voir un exemple du genre de « prose » publié par l’Ahmadinejadolâtre Stanechy dans les colonnes de l’IRIB sur :
french.irib.ir/component/k2/item/204048-nucl%C3%A9aire-iranien-fanatisme-en-3-c-par-georges-stanechy

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s