Cinq nouvelles exécutions sommaires de prisonnier en Iran

Cinq nouvelles exécutions sommaires de prisonnier en Iran.

iranian--hanging.2

27 Iran février 2013 nouvelles qui nous sont parvenues via le site Iran Human Rights: Selon les médias officiels iraniens cinq prisonniers ave été pendus dans trois différentes villes iraniennes. Tous ces prisonniers ont été condamnés, pour des  accusations liées à des affaires de drogues.

Trois prisonniers pendus dans la prison de la ville de Qazvin le 24 février 2013:

Le site officiel de la justice iranienne de la ville de Qazvin a rapporté que trois prisonniers avaient été pendus dans la prison de Qazvin, le dimanche 24 février 2013. Ces prisonniers ont été identifiés par les initiales et les surnoms suivants :  Juge -33 ans qui était accusé de possession de 24 grammes de cannabis et de 440 grammes de Shisheh- Une drogue de synthèse Ndlr. M-32 ans qui était accusé de la possession de 223 grammes d’héroïne et de 412 grammes de Shisheh. Et un autre M- 28 ans qui accusé de la possession de 470 grammes de Shisheh.

Un autre prisonnier a été pendu dans la prison de Behbehan, située dans sud-ouest de l’Iran:

Selon le site officiel de la justice Iranienne de la province méridionale du Khūzestān un prisonnier a été pendu dans la prison de Behbehan le Dimanche 24 février 2013. Ce prisonnier a été identifié pars les initiale de A.Gh. Et avait été reconnu coupable du trafic de 3485 grammes de crack, a déclaré le rapport de ce site.

Un autre prisonnier a été pendu dans la prison de Sari située dans le nord de l’Iran, le 27 février 2013:

Le responsable Iranien de l’agence de nouvelles et de propagande médiatique du régime, l’IRNA News, a rapporté qu’un prisonnier avait été exécuté dans la prison de Sari, située dans le nord de l’Iran. Ce prisonnier qui n’a pas été identifié par son nom, avait été reconnu coupable de trafic de drogues, a indiqué le rapport. Aucuns autres détails n’ont été donné sur les accusations et les charges judiciaires qui pesaient contre ce détenu et condamné à mort.

Voir aussi sur

http://iranhr.net/spip.php?article2731

Soliranparis contact nomore@riseup.net

Cet article, publié dans Prison Iranienne, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s